Ben dis donc ! La dernière fois que j'venais j'te disais "65!!" maintenant c'est bientot le 63 qui pointe le bout d'son nez ! :lol: Bravo Kichoo ^^
bravo Kichoo Je suis très contente pour toi. C'est vrai que le steppeur c'est super pour perdre beaucoup. Quand j'en fait à la salle de sport pendant 2h j'éliminais 1000 cal d'un coup ! Maintenant en une heure c'est 600 car j'ai bien perdu le ryhtme. Le sport, il n'ya rien de mieux pour donner la pêche et se sentir bien § Bizoux
Merci les filles pour vos messages et encouragement , sa fait plaisir Et tout ça c'est grace à vous, que j'ai perdu 8 kg. Je me sent bien a ce poid mais je ss pas encore à l'aise en maillot de bain Passez une bonne soirée
Salut les belles, Aujourd'hui je ss toujours à 64.1kg donc je n'ai pas bougé et mon déj c'été le mm qu'hier. Passez une bonne matinée
J'avoue : j'ai pas lu tout le post (j'avais pas le courage), et je sais pas trop à quoi tu ressemblais avant, mais je te trouve toute mimi sur la photo ! Je sais qu'on n'est jamais contentes de ce qu'on a, mais là, je te trouve très bien
Kichoo tu es trop belle!!! et je trouve que tu as une super ligne!!!! tu peux prendre ton temps maintenant pour le régime j'te trouve deja trop top! rien ne presse surtout si tu veux un ti joli bébé pour l'année prochaine tu reviendras faire un régime apres accouchement :lol: moi de c'coté là j'suis tranquille je pense qu'on fera pas de 4 eme.... ouf parce que le régime encore une fois non merci....j'aurais pas le courage de recommencer tu veux combien d'enfants ma jolie?
Bonjour ma douce Tu est très belle et bien faite Kichoo, je ne vois pas de poids à perdre, tu es très bien, et avec ce beau sourire :lol: Bonne journée bisou samaraa
Merci ma belle Lisou!!! Je veux 2 enfants et j'ai envie de les avoirs avant la trentaine en sachant que je vais avoir 25 ans au mois d'aout!!! Et je compte continué à faire attention mm en étant enceinte, j'aimerais bien prendre maxi que 9 kilos Comme ça apès l'accouchement j'aurais pas trop de kilos en plus et pour ça je lacherais pas le forum. Vous pensez que c'est possible???
oui tu mettras ta reglette dans l'autre sens, ce sera rigolo et puis moi j'veux garder des nouvelles meme apres le régime! hein???
Alors mon menu du llidi: - courgette en roudelle - 2 filet de coulin avec crème fraiche 3MG et 1/2 cuillère à café de moutarde mélanger à la crème - 2 tranche de pain complet - 1 saint moret - un yaourt 0%
Super ton menu comme d'habitude, tu arrives à ton objectif, cela fait plaisir Bonne journée à toi ma belle
Merci chouchou j'ai mangé une poire en plus Ce soir c'est sport en salle pendant 1h, je vais bien me défouler
Coucou!! Tu es très belle Kichoo!! Effectivement , je ne vois pas ce que tu pourrais perdre!! Tu es très bien comme ça!! En tout cas, tu n'as pas à rougir!!! Bon courage pour le sport!!
Merci marinette mais j'aime pas encore me regarder en maillot de bain. Il faut que je perde encore des fesses. Il me reste encore 4 kg et ensuite je passe en phase de stab. Au début je voulais être à 63kg, pour ça il me reste que 1 kilos à perdre, mais je ss pas encore satisfaite donc je vais essayé de descendre jusque 60 et peut être plus.