HELLO les filles! Je suis frustrée , trop envie de manger ces gateaux au chocolat dans le placard en bas , ils ont l'air tellement bons! enfin je vais résister puisque demain on est invités au restau par des amis et là impossible de faire affront , enfin j'essayerai quand même de limiter la casse... A part ça pesée officielle lundi...on varra ! Bon week end les filles! Delphine
J'espère que tu as résisté à l'appel des gateaux au chocolat :lol: Et demain au resto, il y a toujours moyen de faire light ( une bonne salade avec un sorbet en dessert par exemple )
Salut ma belle, Je viens de faire un tour sur ton topics que de bonne nouvelles, cela fait plaisir. Je viens de voire une de tes photo tu es lumineuse. Vous voulez avoir un enfant c'est un beau projet, que tu bonheur, tout le reste c'est du pipi de chat. Je suis à 45 mn de cap, j'en reviens pas, je m'entraine 3 fois par semaine pour l'instant. Bonne course pour samedi, il faut aller tout doucement. Bises
coucou kichoo tu es tres jolie et tu as un tres beau visage ,dommage que l'on te voit pas en entier . et c'est vrai que tu as l'air deaj mince a 72kg alors maitenent ??fait nous une photo plus recente . bonne journée ma kichoo ,gros calin
Salut mes belles Je vais vous mettre une photo récente d'ici peu promis Alors SAB et LISOU hier j'ai rectifié le tire avec les 3 pains aux laits du matin!!! Je n'ai pas mangé du soir car je n'avais pas faim et j'ai fais 25 min de stepper, j'ai pas pu faire les abdos car je ss encore malade et je me sentais pas très bien hier, il faut vraiment que j'aille voir le medecin!! Bref ma pesé de ce matin 65.1kg, je ss contente car demain je pourrais voir un 64 Mon dej de ce matin: - 1 café avec nuage de lait écrémé - 2 moyenne tranche de pain complet fait maison - confiture allégée - 1 pomme et pour le midi: - salade d'haricot vert - 1 oeuf dur - 1 poire et pour le soir une soupe aux légumes sveletesse
Salut Kichoo 65kg, alors il te reste plus que 5kg, waouw ! Garde les bonnes habitudes, pas trop strictes non plus pour arriver jusqu'à ton objectif, tout est parfait Bisous, à bientôt Cissa
Merci Cissa pour ton message Je vais faire light encore aujourd'hui comme ça je pourrais voir le 64 Et puis pareil ce week-end, et lundi je me fairais un petit plaisir J'ai hate d'être dans le 60 et la je ss motivais à bloque!!!
dimanche on va au cinoche avec les enfants voir le dernier shrek alors mon écart sera là pop corn, pas possible de l'éviter lol ciné sans pop corn c pas top alors comme j'y vais a 11 h ce sera mon repas de midi et je prendrais un gouter pour pas craquer plus tant pis pour la pesée de lundi faut te faire un ti plaisir ce week end aussi sans ça c pas marrant lol en tous cas tu vas passer sous les 65! c'est exellent!
J'espère ma belle Lisou passer sous les 65kg une bonne fois pour toute. Pour mon petit plaisir du week-end je pense prendre une crème dessert au choco sveltesse, je crois que c'est dans les 98 cal, et puis tu as raison il fait ce frustré!!
Coucou Kichoo ! ça fait un moment que je voulais te le dire au fait : je te trouve très jolie sur la photo, souriante, agréable... Mais pourtant t'as l'air bien je trouve, d'un poids normal ! h34r: Alors oui moi aussi je suis pressée de te voir avec tes kilos perdus, ça doit être quelque chose !!! Je te fais de gros bisous Kichoo, à bientôt !
Merci ma belle, Ben quand j'étais à 72 KG personne ne me disait que j'étais grosse et que j'étais normale. En fait j'ai plus de muscle que de graisse et ce depuis toujours, je bouge tout le temps et je tiens jamais en place lol. Ma mère ma dit quand j'étais bébé j'étais pareil Mon ami le graphiste a pris plusieurs photo de moi aujourd'hui et je vous en mettrez une des lundi car il a oublié le câble qui va à l'ordi dommage. GROS BISOUS....
Ah ben dis donc la nature ne nous gâte pas de la même façon... Bon et bien on verra ça lundi alors Moi je suis...berk j'aime pas dire ça mais je suis plutôt "graisseuse" et j'ai plein de cellulite, ça m'énerve !!! Mais bon c'est le résultat de nombreuses années de yoyo et de sucré !!! Bisous Kichoo !
coucou kichoo j'espere que ta soirée ce passe bien ? et ton weekend tu as pensé a faire quoi en amoureux ,n'oublie pas que c'est ton weekend et pas celui de ta famille . j'attend les nouvelles photos bonne nuit ,gros calin
Bonjour les belles, Alors ma belle misma aujourd'hui je vais au resto avec mon chérie et après on ira ce promené dans un parc sa faisait longtemps!!!! et toi j'espère que tu vas bien???? Et puis peut être que ce soir sa sera cinéma Pour le resto sa sera une salade et c'est tout Alors pour me petit déj de ce matin (10h) - 1 café avec nuage de lait écrémé - 2 moyennes tranches de pain complet fait maison - confiture allégée et ce midi: - le reste d'haricot vert d'hier en salade - steak de thon à la tomate - 1 saint moret - 2 petite tranche de pain complet - 1 pomme et pour le gouté un sveltesse choco vers 16h Ma pesé de ce matin été de 64.8!! enfin le 64 et je compte ne pas remonté dans les 65!!! Bon je reviens après je vais finir mon repassage et après je fairais mes 20 min de stepper hier j'ai fais que mon ménage à fond a toute!!!!
Merci belle chouchou, pour finir j'ai pas couru, il pleut comme pas possible dehort donc j'ai fais comme dab mes 20 min de stepper et ce soir je fairais des abdos
Bonjour Kichoo, C'est vrai je prends plaisir à courir, il y a pas de perte de poids pour l'instant, mais il y a un defi entre moi même et je trouve cela bon, je trouve que j'ai une bonne peche en ce moment et je suis moins stresses. Voici les pertes de calories pour 1heure d'effort : Aerobic (step) 756 cal Jogging 524 cal Glander 26 cal Je connais pas trop la step cela fait longtemps que tu en fais ? Porte toi bien et bon dimanche
Salut les plus belle Alors ma belle chouchou sa va faire 2 mois que je fais du stepper tous les jours, c'est comme ci tu montais des marches, sa travaille bien les jambes je trouve. Et puis moi aussi depuis que je fais du sport je me sent mieux côté forme et moral Ma pesé d'aujourd'hui est de 64.1kg!!!! enfin!!!! j'arrive normalement demain dans le 63kg c'été mon objectif de dépard avant :lol: Hier pour finir j'ai pas mangé mon sveltesse au choco j'avais pas faim et au diner j'ai à peine mangé une petit salade de laitue et choux rouge avec 1/2 petite tomade et 1 minuscule morceau de blanc de poulet. MOn déj de ce matin: - 1 café avec nuage de lait écrémé - 4 cracottes + confiture allégée - 1 paint au lait + kiri (c'été mon petit plaisir) Voila pour la matinée