Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Moi je me donne jusqu'au mois d'aout, si j'ai perdu les 5 kilos superflus c'est super mais si sa bouge pas j'arrête le régime et je stabiliserais!!
    En plus le 13 aout c'est le 1er année d'anniversaire de mariage et le 22/08 je part en voyages avec mon homme en amoureux :)
    Ah oui il le 20/08 c'est mon anniversaire lol je vais être gâté j'espère :)
    Et puis je pense aussi arrêter la pilule pour faire un bambino aux îles canaries :)
  2. Aicha

Aicha New Member

C'est encore moi :)
    Je voulais juste dire qu'après le travail (18h) je fairais 20 à 30 min de stepper et 100 abdo, et je le fairais tous les jours car des fois j'ai la flème!!! Il faut que je le fasse tous les jours mise à part le lundi et mardi car c'est sport en salle :) et le samedi CAP.
    Ensuite pour mon repas du soir:
    - une salade verte (vinaigre + sel et herbes)
    - 3 batonnet de surimi
    - 1 yaourt 0%
    - et une tisane
    Passez toute une belle soirée!!
  3. Aicha

Aicha New Member

Je vous met une petite photo quand j'atais à 72 kg, c'été au travail et c'est le graphiste ou je travaille qui vient de me l'envoyer.
  4. tite-brunette

tite-brunette New Member

Tu es toute zolie sur ta photo même avec tes anciens 72 kilos
    alors qu'est ce que ça doit être mnt :lol:
  5. kytanlou

kytanlou New Member

tu es super belle!!!!
    tu as un super visage!!! et tu parais toute mince alors comme dis meg qu'est ce que ça doit etre maintenant????
    on aimerait bien une photo récente hein ;)
  6. Cerise

Cerise New Member

bravo pr tes kilos perdu!

comme je vois il n'y a pas que moi qui me pèse tous les jours... ;)

Bcp de gens me disent de ne pas le faire!

courage pr le reste!
  7. Aicha

Aicha New Member

Merci les filles,
    Je vais mettre des photo de mon mariage demain qui date de l'été dernier, j'étais à 69 kg. Et pour la photo récente je demandrais a mon collègue le graphiste de m'en faire une demain si il a son apareil :)
    Je viens de finir les 20 min de stepper et j'ai fais que 50 abdos!!!
    Bon je vous laisse je vais mettre en route le repas et prendre une bonne douche.
    BIZ
  8. kytanlou

kytanlou New Member

c deja super niveau stepper j'en fais pas autant
    d'ailleurs le mien a partir de 700 marches il en peut plus il fuit alors j'crois qu'il va pas faire long feu et puis j'prefere le vélo finalement alors a choisir hein...

sinon pour les abdos au début j'en faisais 20 j'etais morte
    mais j'en ai fait tous les jours sous les conseils de marianne car j'avais beaucoup de ventre
    tu le vois sur les photos mais j'en avais encore bien plus que sur la photo! je te jure que c'etait la cata de chez cata
    et ducoup j'ai tout misé sur les abdos

moi aussi je me pese tous les jours et on est beaucoup a le faire
    je me pese meme trois fois par jour
    alors :lol:
  9. malide

malide New Member

Salut les filles!

j'adooooooooooooooooooore vous lire vous m'éclatez!!!
    en fait je crois que toutes on se pèse , surtout quand on est en phase de régime ou de stabilisation , c'est un peu comme une obsession , et puis quand on commence , on ne peut plus s'arrêter!!!
    Pour ma part je gère bien ...
    En plus j'essaye de faire du sport au moins 3 fois par semaine (3/4' d'heure de vélo d'appt à chaque fois), en fait le sport aide beaucoup , après on a pas envie de grignoter ...
    Je fais 65;5 et j'èspère vraiment faire 60 dans 1 MOIS 1/2.
    Je fais 1M67 donc ce serait raisonnable....

Enfin c'est beau de rêver!

Au grand plaisir de vous lire les filles!
  10. marinette

marinette New Member

Coucou Kichoo

Effectivement, tu es tout belle sur cette photo!! Qu'est ce que ça doit être maintenant!!

En tout cas tu as l'air super motivée!!! C'est chouette!

Bonne journée et à bientôt!
  11. Aicha

Aicha New Member

Salut tout le monde!!!

Et oui Malide la balance on en est toute dépendante est c'est une mauvaise habitude :)
    On est au mm poids et moi aussi je veux être à 60kg dans 1 mois 1/2 ;) donc on pourra ce soutenir :)
    Ma pesé de ce matin est de 65.5kg donc depuis hier +300g bizarre pourtt je craque pas!! mais c'est le palié je pense!!!
    En plus hier soir j'ai du allé à l'hôpital car mon petit beau frère c'est cassé le poignet en faisant du vélo le pauvre et il s'est fait opéré ce matin, j'espère qu'il soufrira pas trop. Hier soir avant le sport j'ai mangé une sallade de laitue avec 3 patonnet de surimi, un yaourt 0%
    Ce matin j'ai quand mm abusé, j'ai pris;
    - 1 café avec nuage de lait écrémé
    - 3 pain au lait + 3 kiri!!!!
    - 2 cracotte + un peu de pain complet + confiture!!!
    Vous en pensez quoi???
    Et pour l'après midi c'est
    - épinard
    - escoloppe de dinde
    - pomme
    Et ce soir une soupe aux légumes sveltesse.
  12. Aicha

Aicha New Member

Merci marinette :)
  13. kytanlou

kytanlou New Member

Belle Kichoo, ben pour les 300 g la constipation joue beaucoup

j'arrete aussi le pain la journée pour voir car quand on est a un palier faut changer un truc dans l'alimentation

on verra bien

en tous cas plein de bisous a toi
  14. Aicha

Aicha New Member

On fera le point samedi pour voir si le pain joue sur le poids ok??
    Et mon petit déj j'ai abusé hein???
  15. kytanlou

kytanlou New Member

un peu sur les pains au lait :lol:
    mais c'est le matin donc ça ira faut juste faire leger ce midi aussi quoi ;)
  16. Aicha

Aicha New Member

oui t'inquiète ce midi sa sera léger et je ferais beaucoup de sport ce soir et puis si j'ai pas faim au soir je mangerais pas pour rattraper ;)
  17. SaB

SaB New Member

C'est vrai que les pains au lait, 3 , ca fait beaucoup quand même !!

On compte sur toi pour rattraper le tir aujourd'hui ;) :lol:
  18. kytanlou

kytanlou New Member

pas resisté au pain ce midi désolée :lol:
  19. Aicha

Aicha New Member

Bon j'ai mangé ce que j'avais dis épinard, escalope de dinde et une pomme et ce soir après le travail c'est sport à fond après une bonne douche et dodo!!!
  20. samaraa

samaraa New Member

Je viens de voir la photo, tu es très belle Kichou, merci pour le partage :)

Passes une bonne après midi ma douce

bisou
    samaraa

Partager cette page