Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle Missma,

Ma soirée c'est bien passé, mais j'ai dormi tard car ma sœur voulait que je fasse un tiramisus pour ces collègues de bureau et ensuite mon petit ménage quotidien et bien sur préparer le repas du soir et du lendemain midi. Hier on a bien travaillé les abdos fessiers au sport pendant 1h!! Ensuite pour mon repas du soir c'été (20h30)
    - le reste de salade de carotte
    - une petite salade de concombre
    - 2 petite tranche de pain complet
    - fromage frais 0%
    - Une tisane
    Hier c'été une journée sans écart et pourtant aujourd'hui 65.6kg donc + 100g, mais bon je ss toujours constipé lol! alalala!! J'espère quand mm voir bientôt le 64 et y rester car sa fait un moment maintenant que je stabilise au 65 ;)
    En tout cas je pense très fort à vous mes belles!!! Gros bisous!!
  2. Aicha

Aicha New Member

Salut malide,

Je trouve qu'au soir tu mange beaucoup trop de laitage "2 yahourts aux fruits 0%+ 2 fromage blanc 0%", normalement c'est que 1 :)
    Mais bon c'est mieux ça qu'un gros craquage hein.
    En tout cas je te souhaite une très belle perte à long terme.
    Gros bisous.
  3. kytanlou

kytanlou New Member

gros bisous ma jolie kichoo, pour les twix ça m' pas donné envie de manger le paquet, il me fera l'été j'pense

quoique zhom a aimé l'idée lol

je sors de chez l'coiffeur et je file a rouen aussitot ensuite courses
    je repasserai donc ce soir faire le tour des topics....

les journées passent vite en c'moment mais c'est bien pour le régime lol

ça occupe l'esprit

bisous a ce soir bella
  4. Aicha

Aicha New Member

Tu dois être toute belle, ma Lisou!!!
    Si tu peus met une photo ;)
    Bonne journée et à ce soir :)
  5. samaraa

samaraa New Member

Passes une excellente journée ma douce :)

bisou
    samaraa
  6. Cissa

Cissa New Member

Salut Salut :)
    T'en fais tjrs pas pr la centaine de grammes, c'est riien ! Mais tu l'sais ça maintenant hein ;) Bonne journée !
  7. malide

malide New Member

SALUT les filles!
    hyper motivée ....pour l'instant , mais le plus dur c'est le soir ,plein de tentations le soir quand on se détend après le boulot!
    je vais essayer de me contenter d'une tisane devant grey's anatomy!
    Delph :p
  8. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Kichoo !!!
    Un tout petit 100gr qui pointe le bout de son nez...C'est de la gnognotte ça ma douce t'en fais pas, c'est rien...!!! En plus t'es constipée donc ça doit être la raison...
    Je sais pas pourquoi je pense à ça mais bon Kichoo à la base moi aussi j'ai des problèmes de transit, mais quand j'étais en mauvais période euuuuuh je peux te dire que je squattais les toilettes...! :lol: :lol: :lol:
    Mais bon, à bien y réfléchire, je préfère être constipée mais au mons je mange normalement !
    Gros bisous ma puce, à très bientôt, toi aussi t'es devant Grey's Anatomy ou quoi ? :p
  9. LELE

LELE New Member

bonjour kichou alors ces 100 gr envoles aujour'hui non !!!

c'est rien tu as le plus dur derriere toi reste concentre et tout ira pour le mieux un remede pour la constipation

1 pruneau a jeun avec 1 verre d'eau chaude une demi heure apres seulement tu prends ton ti-dej!!!il parait que ca marche !!!!!!!

je tembrasse
  10. SaB

SaB New Member

Coucou Kichou !

Comme l'ont dit les autres, + 100 gr c'est rien ;) C'est même pas une prise de poids ( surtout quand on est constipée ) ;) :lol:
    Continue comme tu l'as fait jusqu'à maintenant et tout ira bien ;)

Gros bisous
  11. Aicha

Aicha New Member

Merci LELE, ESTELLE, SAB, MALIDE, pour vos conseils sa fait toujours un bien fou de vous lire et sa me motive toujours autant.
    Ma pesé d'aujourd'hui est de 65.2kg ;) donc - 400g car hier j'étais à 65.6kg!!!
    Et oui belle estelle hier j'atais devant Grey's Anatomy lol :)
    Je vais essayé 1 pruneau a jeun avec 1 verre d'eau chaude, LELE :) aujourd'hui le transit redémarre mais doucement lol.
    SAB et CISSA maintenant je me prend plus la tête pour des 100g surtt que je me sens mieux dans mon corp :) et puis je compte atteindre les 60 fin juillet j'espère ;)
    Malide contente que tu sois toujours aussi motivé!! Et puis moi aussi des fois c'est dur le soir surtt après le taf et le sport!!!
    Donc voila voila :) hier j'ai mangé
    - une petite salade de concombre
    - 2 moyenne tranche de pain complet (fait maison de ma maman)
    - 1 yaourt 0%
    Ce matin:
    - 1 café avec nuage de lait écrémé
    - 2 moyenne tranche de pain complet (fait maison de ma maman)
    - 2 cracottes
    - confiture allégée
    - pomme
    Gros bisous les belles.....
  12. Chouchou

Chouchou New Member

Bien Kichoo, Bonne continuation.
    Tu en es ou pour le sport ?
  13. Aicha

Aicha New Member

Alors hier j'ai couru 30min en salle de sport et la prof nous disait de monter les genoux ensuite de courir normale puis de touché notre derrière avec nos pieds lol.
    Et puis on a travaillé les hanches et fesse aussi et j'ai mm fais 10 min de corde à sauter. Je fais ça le lundi et mardi.
    Normalement samedi matin vers 9h je vais courir avec ma sœur au parc et je vais essayé de tenir au moins 30min et j'irais à mon rythme ;)
    Et toi côté sport???
  14. Aicha

Aicha New Member

Hello alors pour mon repas du midi:
    - salade d'haricot vert (vinaigre + sel + herbes pour salade )
    - 2 colin ( cuisiné avec de la crème fraîche 3MG et une petite cuillère à café de moutarde )
    - 2 petites tranche de pain complet
    - 1 saint moret
    - une poire
    - yaourt 0%
    Et la je viens de siroter ma tisane pour le transit :)
    Passez une belle journée :)
  15. samaraa

samaraa New Member

Coucou Kichou :)

Ton repas et parfait et bien appetissant hmm!!!

Bonne journée ma douce

bisou
    samaraa
  16. kytanlou

kytanlou New Member

c'etait super hier soir encore la série!!!!
    meme crevée de chez crevée je tiens jusqu'au bout et en rate pas une miette!
    j'adore j'adore j'adore!!!

sinon coté régime je vois que tu descends encore c'est super!!!
    bravo ma belle!
  17. Aicha

Aicha New Member

C'est vrai que c'est une bonne série lol!!!
    Côté régime sa ce passe mais bon sa va faire un moment quand mm que je reste dans les 65, j'ai vu qu'une fois le 64.7!!! Comme tu dis belle Lisou c'est surement un palié à passer car avant, il y 5 ans j'étais a 65kg et pas moins ;)
    Merci samara pour ton message sa fait toujour zizir :)
    BIZ...
  18. kytanlou

kytanlou New Member

oui les paliers c'est déprimant mais on doit y passer
    là je sais que j'atteins le mien puis les kilos sont de plus en plus dur a partir
    donc ça prendra plus de temps car j'vois pas comment diminuer plus sans avoir d'etourdissements et avoir des soucis de santé
    donc....attendons que cela passe lol
  19. Aicha

Aicha New Member

je suis pas patiente de nature mais bon on a pas le choix!!! Quand sa bouge pas j'ai plus l'envie de craquer sur n'importe quoi, mais bon je gère ;)
    J'espère quand mm voir le 64 demain sa me motivera plus!!!
  20. kytanlou

kytanlou New Member

pareil quand ça bouge pas j'me dis j'suis pas a ça pret hein :blink:
    alors du coup ça bloque encore plus

enfin j'suis pas patiente non plus ça s'voit lol

alors il va falloir apprendre a le devenir encore plus!!!!

mais c'est frustrant de faire super gaffe de se priver de tant de bonnes choses et voir si peu de changement sur la balance :angry:
    j'ai l'impression que c'est long et que ça va devenir de plus en plus long

puis j'ai un raz le bol de la bouffe, enfin un raz l'bol général du régime je crois!
    alors c'est galere en c'moment!
    pas que j'sois pas motivée car j'ai tres envie d'etre jolie cet été mais c si long!

Partager cette page