Salut Kitchoo, Je trouve que tu consome pas mal de produit laitier et pas assez de fruit legume et de proteine en tout cas pour le repas d'hier, je n'ai pas lu les autres jour. Prends un fruit le matin au lieu du yaourt et pense au proteine. Je deviens une pro des repas equilibré car les desequilibre en ecces ou en carence pas bon. Bon courage et pense à toi
Tu as raison chouchou et merci pour tes conseils Alors les filles hier j'ai craqué!!!! vers 19h j'ai bu 1 café avec du lait + 2 pain au lait avec kiri et 2 craquotte avec confiture!! et vers 23h j'ai mangé le reste de l'assiette que mon homme na pas fini!! c'été pomme de terre sauté au beurre avec omelette et un peu de mayo, c'été une petite part mais bon!!!!! Et pourtant ma pesé 65.3kg donc - 100g!!! Peut être kil faut que je mange plus pour maigrir mieux car je mange pas beaucoup d'habitude!! Bref dej de ce matin: - 5 cracotte - confiture allégée - café avec nuage de lait écrémé et midi une bonne salade car cette après midi c'est l'anniversaire de mon neuve et ce soir c'est barbeuk chez ma soeur!! donc je serais pas la journée Gros bisous mes belles et peut être à ce soir
moi j'ai moins mangé cette semaine et ma perte est bien moins bonne que la semaine passée avec plein de féculents donc y a pas photo faut manger pour maigrir mais parfois on n'a pas faim.... c'est comme ça de toutes façons j'me prends plus trop la tete j'ai deja fait la moitié du chemin et j'pensais pas arriver là alors.... le reste partira en fonction des semaines plus ou moins bonnes y a plein de trucs qui jouent donc une semaine fait pas l'autre les regles, la constipation, et puis le mental aussi du coup on peut rien prévoir et parfois on a de belles surprises et parfois on est déçue..... enfin c'est l' régime quoi :lol:
Kitchoo, si tu veux courrir fait moi signe je demarre et j'en prends du plaisir grace à Samaraa. Bien à toi
coucou kichoo alors j'espere que ton weekend c'est bien passe ? et que tu en as profité quand meme . je pense tres fort a toi ,ma jolie kichoo ,bisous
Bonjour à tous! Une petite nouvelle , je me présente , Delphine 28 ans 1M67 et 66 kg , je souhaite peser 60 kg fin juillet ,c'est important pour moi de me mobiliser sur ce but car depuis maintenant 4 ANS , j'ai fait de multiples essais pour tomber enceinte , (insémination , fiv avec 8 implantations d'embryons , et voilà ça a encore foiré cette fois ci , alors c décidé je me concentre sur un obbjectif perte de poids pour penser à autre chose , j'èspère qu'on va se soutenier car c pas facile tous les jours , mais se sentir mieux dans ses fringues et tout c top! Bon courage à tous! Delphine
bonjour et bienvenue a toi, tu peux creer ton topic, ta propre discu ou tu nous mettras tes menus, ton sport etc afin qu'on puisse en papoter et te conseiller si besoin.... ce forum est une mine d'or, tu t'y sentiras bien bon courage lisou
Bienvenue Malide, tu as trouvé le bon forum Salut les plus belle Alors aujourd'hui je vais bien mise à part le rhume mais bon!!! ce week-end c'est bien passé, malgré quelque mini écart (gâteau d'anniversaire et environ 5 chips lol) hier j'étais à 65.2kg et aujourd'hui surprise 65.5kg!! mais sa c'est à cause de la constipation!!! C'est vrai que hier à 20h j'ai mangé un kinder délice avec un mini bout de pain complet et du vrai camembére, après avoir fait du vélo dans un parc avec ma sœur, et en plus j'avais fais du matin 20 min de stepper Ou sinon le barbeuk c'est pas fait, le ciel été gris!!! Mes repas du week-end c'été salade et j'ai mangé aussi 2 rouleaux au fromage je m'en rappel plus comment on appel ça lol. Mon déj d'aujourd'hui comme dab: - 5 cracottes - confiture allégé - café + lait écrémé - une pomme Voila mon petit récap Gros bisous.....
Bonjour Kichoo ! Ben zut alors moi qui venais te demander comment s'était passé ton barbec'...!!! :blink: 300 gr ? C'est rien Kichoo tu penses ! Et comme tu te remets tout comme il faut ce matin, ça va aller ! Dis donc tu es souvent malade, non ? Bonne journée Kichoo, à bientôt !!!
Ben depuis que le soleil est la, j'ai le nez bouché, la gorge qui crate, c'est de l'allergie. Et aujourd'hui je me ss réveillé avec les yeux qui colle!!! J'espère que sa va passé car j'ai une salle tête lol!! Et toi comment tu vas ma belle estelle????
Bonjour Kichou Contente de savoir que ton week end s'est bien passé. Ajoutes un peu plus de fibres dans ton alimentation, ça ira mieux pour le transit et la perte de poids, tu as parcourus un long chemin, bonne continuation ma belle tu es tout près de ton objectif, tu vas y arriver bientot :lol: Bonne journée bisou samaraa
Bonjour et bienvenue à toi Malide parmi nous dans ce beau forum Tu trouveras beaucoup de soutien et d'aide dans cette belle maison Au plaisir de te lire bisou samaraa
Hier je me ss mesuré les mensurations, c'est la première fois!!! J'ai noté la date et d'ici un mois je recommence et je vois mettrais le résultat
coucou kichoo je suis tres contente que ton weekend ce soit bien passe. allez n'oublie pas que cette semaine est a toi pense qu'as toi et ton mari ,et prepare toi un weekend en amoureux et tu as bien raison de ne pas te prendre la tete avec ton regime vas y doucement et avec le soleil tout partira facilement . bious
J'ai bien compris qu'il fallait que je me concentre et profite plus de mon couple grâce à vous Et c'est ce que je compte faire ce week-end ma belle missma Pour mon repas du midi c'été: - escalope de dinde - salade de carotte rapé (vinaigre et un peu de crème fraiche liquide et herbe pour salade et bien sur un peu de sel) - 2 petite tranche de pain complet - 1 saint moret - une poire Et ce soir c'est sport en salle (abdo, fessier en groupe et avec du bon son!!) Passez toute une bonne après-midi mes jolies!!
Salut les filles , journée très très raisonnable pour moi , il faut bien ça pour rattraper les écarts du week end! 1 heure de vélo et journée protéine avec : à midi : 180G de poulet grillé au barbec+200g de brocolis et 2 fromage blanc 0% ce soir:120 g de betteraves rouges , 2 yahourts aux fruits 0%+ 2 fromage blanc 0%; Le tout va être de ne pas craquer devant la TV ! à demain Delphine
bienvenu matilde tres bien ta journée d'hier . coucou kichoo j'espere que ta soirée c'est bien passé et que tu n'as pas dormi trod tard . passe une bonne journée ma jolie kichoo,gros calin