alallall, je ressent une fatigue pas possible et sa va faire maintenant 3 jour que sa dur!!! en plus j'ai toujours le nez bouché et la gorge qui me gratte!!! J'ai mal partt depuis la CAP et je crois que j'empire!!! Je me sent très lourde et pas bien du tout moralement!!! Mais j'ai pas l'envie de craquer mes de repos!! Je ss toujours en train de bouger ou de faire kelke chose et je prend rarement le temps de me reposer mise à part le soir dans mon lit et s'est souvent vers 23h30 ou 00h!!! Et puis je ss toujours en train de pensé a tout le monde fait si fait ça!!! ce week-end je doit faire le gâteaux d'anniversaire de mon neuveu, il va avoir 4 ans et il a invité tous ses copain pour samedi après midi et un tiramisus pour ma grande sœur car elle va faire une petite fête car son fils passe en 2ème année de médecine, sa sera pour samedi soir!! et dimanche c'est ma mère qui fait des invité et je ss toujours la pour l'aider à préparer la maison (ménage) et le repas!!! Sa me dérange pas de les aider mais des fois c'est de trop!!! le mois dernier j'ai cuisiné un tagine pour 80 personnes pour le baptême de ma belle sœur car elle c'est pris tard pour le traiteur de plus j'ai fais 3 sorte de gâteaux j'ai commandé les dragée et préparer la salle et plein de détaille!!!! et pas de reconnaissance pour tout ce que je lui ai fais, mais bon sa m'apprendra car je sais kel ne feras jamais sa pour moi un jour sur et certain et pareil pour ses soeurs, elles sont pire!! je racompte pas les détaille car il en a une qui est bizarre et l'autre ma arnaqué plusieurs fois!!! et c'est des choses graves!!! Après ya eut les fiançailles de mon cousin j'ai fais 2 sorte de gâteaux!!! et tout ça c'est parce qu'on me le demande et je sais pas dire non!!! J'en ai marre car après on me prend pour une conne ou on ce fou de ma gueule car il comprenne pas comment je fais avec le travail, ma maison ( bouffe et ménage), on m'appel 5 min ou que je ss un robot car je ss rapide dans ce que je fais et en plus c'est bien fait!!! J'ai envie de pleurer tellement que je me sent pas bien!!! je fais pas trop montrer mes sentiments car j'aime pas être faible!!! Voila j'avais besoin de l'écrire...
Ben alors ma petite Kichou, qu'est ce qui se passe ? Hé bien écoute avec tout ce que tu fais, tout le temps et pour tout le monde, je me demande où tu trouves toute cette énergie ! Tout ce qu'il te faut c'est du repos, non ? Tu n'es pas un peu surmenée avec tout ça ? Tu as droit au repos tu sais, ce n'est pas un mal que de se détendre et de penser un petit peu à SOI !!! C'est bien ce que tu fais, tu es une personne généreuse, tu donnes beaucoup, tu TE donnes beaucoup, alors tu mérites un peu de repos tu ne crois pas ? Pleurer fait toujours du bien, parole de pleureuse qui accumule accumule et qui un jour va se cacher dans la salle de bains pour éclater !!! Et puis ça se trouve Kichoo, avec la CAP tu as peut-être attrapé un petit rhume qui se prolonge et qui te rend un peu faible, c'est normal, ça peut arriver. Ménage-toi un tout petit peu, ton corps sera reposé et toi aussi, mentalement. Allez Kichoo, zen zen zen, meêm moi j'arrive plus à te suivre, quand je vois que tu cours 1000 lièvres à la fois, je ne sais plus où donner de la tête !!! :blink: Bises !
Moi aussi j'accumule beaucoup en 2 ou 3 mois et après j'éclate en sanglot toute seul!! je fais jamais montrer ma faiblesse à mon entourage!!! Je me dis des fois que je me tape la honte et que je fais des caprice. Tu as raison Estelle j'ai besoin de repos et surtt de la reconnaissance ou sinon j'en serais pas la à me plaindre!! Et puis mon rhume sa va faire 2 semaines que c'est comme sa je crois que je ss allergique au pollen ou je ne sais quoi car des kil fait chaud et ben bonjour le nez bouché, éternuement et la gorge qui gratte. Maintenant je fais 2 paquet de mouchoir par jour, je deviens dépendant, oula, il faut que je mette un patch anti-mouchoir lol!!!
et ben ma jolie voilà que tu es toi aussi contaminée! baisse de moral car trop fatiguée ! normal quoi.......et puis si tu en fais beaucoup pour les autres et que personne te remercie c'est normal d'en avoir marre! le week end fini ben passe a autre chose et dis non! si tu as envie ou dit jen'aurias pas le temps tu sais j'ai beaucoup a faire et j'suis fatiguée! tu n'es pas un robot! il faut que tu te reposes car le manque de sommeil nous fait péter les plomb! je viens de remanger les 2 dernieres crepes j'me dégoute parfois! enfin je sais que ça n'a rien a voir mais parfois le stress le surmenage, ben nous fais faire n'importe quoi alors essaye de te reposer ce soir! pas de sport et au lit de bonne heure je t'embrasse fort et n'hésite pas a venir nous en parler si ça va pas hein.... lisou
Merci ma belle Lisou, Depuis que je ss marié j'ai passé que 1 samedi avec mon chérie (10 mois!!) chez moi. Je ss toujours invité le soir et ses toujours la famille et souvent la belle famille avec les mm plats!! sa me saoule!! Il ce casse mm pas la tête à faire kelke chose de bon et il a toujour toujours des frittes!!!! Ce soir des que je rentre je prépare le repas du soir et pour le lendemain midi et après je me mets sur mon fauteiul devant ma TV, promis Je m'aime pas aujourd'hui, j'aime pas me plaindre car il y a des gens qui souffre et crève de faim et moi je me focalise sur ma personne!!!! Je ss très généreuse et je kif aider les gens dans le besoin pour moi c'est vitale.
Si c'est dès qu'il fait chaud ben oui alors tu dois être allergique ! Tes yeux te piquent ou pas ? Tu sais de pleurer ou pas ça dépend des personnalités après : moi aussi je n'aime pas montrer mes émotions donc quand j'ai besoin, quand je sens que ça va éclater je le fais discrétos, c'est souvent chez moi, dans la salle de bains... Mais des fois je peux plsu me retenir, comme devant mon copain, en ce moment, je pleure pour un rien... Tu es humaine Kichoo, et je sens que tu es un vrai coeur d'artichaut toi ! ça ne m'étonne pas, comme je vois comme tu peux te défoncer pour autrui !!! Bises ma Kichoo, je vais bientôt quitter mon travail, à plus tard !
moi je prendrais un week end tranquille en amoureux là tu n'as pas le choix tu es engagé mais le week end qui suit tu refuses les sorties et tu te fais un resto avec ton époux! deja parce que faut en profiter avant d'avoir des gosses hein :lol: ensuite parce que ça vous fera du bien!!!!
coucou kichoo vraiment domage que tu sois loin ,je serai bien venu leur parle a cette famille qui ne voit pas la chance qu'ils ont de t'avoir . tu es une femme exceptionnel ,avec toute la souffrance que tu as enduré ,tu donne l'amour alors que c'est toi qui doit en recevoir .je t'assure kichoo je t'ai dans mon coeur ,et je t'envoie enormement d'amour . je suis tout a fait d'accord avec lisou prend toi un weekend en amoureux ,ferme ton telephone ,et ne pense qua toi et a ton mari. et je te conseils de dire ce que tu pense car sinon ils vont toujours te marcher dessus. passe une bonne soirée et surtout ne dors pas trop tard . je te fais un gros calin ma puce
Je vous remercie Lisou et Missma pour vos conseils, je vous estime beaucoup!! Donc hier je ss passé vite fait chez ma belle mère rendre des affaires, il y avait ma belle sœur de Belgique qui été la depuis lundi soir et j'étais pas au courant mais bon c'est pas grave elle voulait surement rester entre elle!! Bref j'ai senti un froid donc je ss pas restais longtemps!!! Plus le temps passe plus elles sont bizarre!! c'est le genre de fille à faire des gosses et servir le mari avec aucune indépendance et plutôt soumise, j'aime pas trop ce genre de personne!! Bref ensuite en rentrant chez moi j'ai pleuré un bon coup sa fait du bien!!! Et puis promis des que cette semaine passe je penserais plus à moi et mon homme Je ss contente car mon homme à réparer mon four électrique il était en panne depuis 4 mois!!! je pourrais faire un bon et beau gâteau d'anniversaire pour mon petit neuve et mon mari ma dit kil le fera avec moi!! je ss quand mm contente qu'il m'aide car c'est pas tous les jours. Missma, maintenant je laisse plus rien dans mon cœur et ce que je pense je le dis, je passe par des chemins certes pour leur faire comprendre mes pensée et sans non plus les vexé, j'aime pas faire du mal mm si on m'en fait. Revenons à nos mouton, bien sur je parle du régime lol, Hier j'ai été aussi chez ma maman j'ai bu un café avec une brioche fait maison donc au soir j'ai rien mangé!! Ma pesé ce matin été de 65.4kg!! Ce matin: - 1 bol de céréale fitness amandes et miel miam!! - lait écrémé - yaourt et pour midi: - une demie baquette avec fromage aux herbes ( c'est déjà un truc tout prêt congelé et c'est light) Je les acheté pour gouter on verra. Je vous fais tout un énorme bisous mes belle.
Bonjour mon amie J' éspère que tu vas mieux aujourd'hui ma douce, prends un peu plus de temps pour toi, et profites de ta jeunesse :lol: bonne journée bisou samaraa
Bonjour ma jolie, j'espere que ta journée s'est bien passée et que tu as un meilleur moral, ça fout un peu les boules qu'elle t'ai pas prévenu de sa visite et surtout tu passes ça jette un froid! ah la la y a des baffes qui s'perdent tient!!! enfin tu as un ti mari super mimi qui t'a réparé ton super four et tu feras un mega bon gateau fais en amoureux!!! ça c'est cool!!! et puis apres prends du temps pour toi et chéri et ça ira deja bien mieux, a force de trop en faire pour les gens parfois on se fait bouffer.... faut savoir ou sont les gens qui vous aiment vraiment et qui ne sont pas là que pour qu'on leur rende service hein!!! ça j'ia horreur!!! enfin y en a partout, j'ai fait pas mal de tri.... enfin le tri c'est un peu fait de lui meme une fois le handicap de mes enfants reconnus.... bizarre les gens on les voit moins!!! bien moins souvent......... mais ça j'me dis que c'est des cons! et s'ils ont peur d'etre autiste en venant chez moi ben alors moi je risquerai de devenir tres con a les cotoyer alors autant pas les voir..... les tris ça fait du bien quoi.... bon j'm'égare alors revenons a tes moutons :lol: super tu es bientot a 65 tout rond ma belle!!! tu dois etre contente!!! je t'embrasse tres fort! et pense souvent a toi
Quel plaisir de te retrouver ma belle Lisou. Je vais beaucoup mieux depuis que j'ai pleuré un peu hier. Tu as raison pour le tri, il est en train de ce faire toute seule Je suis une fille très naive et je me fais arnaqué très facilement mais des que je m'en rends compte je monte un mur en beton armé, je lache mm pas un regard ou un mot à la personne concerné!! c'est pas bien de profiter des gens!!! Et puis il y a eut beaucoup de jalousie autour de moi surtt depuis que je me ss casé!!! c'était dur au début mais maintenant je m'en tape!! En tout cas moi aussi je pense beaucoup à toi et j'espère un jour qu'on pourra ce voir avec ta petite famille. Le jour ou j'achèterais un appart au maroc je t'inviterais pour passer des vacances Je t'embrasse ma belle.
coucou kichoo je suis tres contente de voir que tu vas mieux aujourdhui . et tu as bien raison de ne pas te laissé faire ,moi aussi je suis tres naive ,des fois on me dit des trucs mechant et bien moi je m'en rend meme pas compte jusqua que quelqu'un d'autre me dis "et bien ta vu comment elle t'a parlé ?" c'est vrai qu'il faut faire attention mais en meme temps on est telement gentille que l'on croit que tout le monde l'est aussi . bravo pour les kilos de perdu . je te fais de gros calin ;
Tu as raison Kichoo!! Il ne faut pas se laisser faire!! Et savoir vivre dans sa bulle quelque fois!! Je sais que ce n'est pas facile!! Je suis la ^première à vouloir toujours rendre service aux autres!! Et je sais pourquoi: c'est parceque j'ai peur qu'on ne m'aime plus!! Mais desfois faut savoir dire non avant de se faire totalement manipuler par les autres. Moi j'apprends au fur et à mesure... Passes une bonne soirée Kichoo!!
Bonsoir Kichoo, Petit passage éclair pour te dire que pleurer fait TOUJOURS du bien, moi quand ça m'arrive je dors super bien après car ça doit faire partir toutes mes tensions...! Et puis je voulais te dire aussi que la naïveté chez une personne je trouve que c'est enfin pour moi plutôt quelque chose de positif, c'est un peu comme voir encore le monde avec des yeux d'enfant, c'est pour ça que moi aussi quand on me blesse ou qu'on me fait souffrir je suis très souvent surprise car même s'il y a des gens que j'apprécie moins, jamais je ne pourrais faire du mal même gratuitement. En revanche, quand on me cherche, on peut me trouver ! je dis "on peut" car il faut vraiment me pousser à bout ! Car je déteste les conflits, je ne cherche que l'harmonie. Etre naïve, c'est toujours croire, espérer, pour moi en tout cas ! Des fois justement j'ai du mal avec ce monde d'adultes !!! Pourtant, j'ai 30 piges, mais je me sens toujours gamine... Gros bisous Kichou, garde un petit peu qqpart en toi ce petit côté touchant...
Merci, Lisou, Missma, marinette, et estelle vos message me touche, sa m'aide beaucoup pour ne pas craquer Aujourd'hui j'ai toujours le nez bouché, sa me saoul car sa me fatigue beaucoup on dirait une endormi <_< Ce matin je suis toujours à 65.4kg et pourtant hier soir j'ai bu une soupe sveltesse avec un yaourt 0% j'ai juste gouté un mini bout de pizza que j'avais fais pour mon homme. En ce moment j'ai pas trop d'appétit et tant mieux, ou sinon pour mon petit déj c'été: - 5 Cracottes - confiture allégée - café et nuage de lait écrémé - un pain au lait avec un kiri et pour midi: - 1 steak de thon à la tomate - petits poids - 2 petite tranche de pain complet - 1 saint moret et pour ce soir une soupe et yaourt 0% Normalement je vais faire un bon gâteau d'anniversaire avec mon mari pour mon neuve qui le fête samedi après midi, avec de la chantilly fraise et crème pâtissière et une bonne génoise fondante miammmm!!!! Mais vous inquiétez pas je vais pas faire la gourmande samedi en plus du soir c'est un barbeuk chez ma sœur lol!!! On va contrôlé tout ça quand mm Gros bisous à toute.
Coucou Kichou, Je suis désolée, ces derniers temps je ne suis pas vraiment venue te rendre visite. Je n'ai pas tout lu mais c'est exacte que pleurer fait du bien. Ca soulage. Pour ton nez bouché, ne ferais-tu pas une allergie par hasard ???? On en sait jamais. Pour ton poids, peut être que ce sont les médocs qui te font çà ? En tout cas tu te rapproches du 65 tout rond et comme le dis Lisou c'est génial. Gros Bisoux. Je pense à toi.
Merci Blyssa pour ton message sa fait toujours zizir Je pense aussi que je fais une allergie mais j'en ss pas sur, il faut que j'aille chez le medecin. Et pour mon poids peut être que tu as raison car sa va faire 3 jours avec 65.4kg, j'ai trop envie de voir 64 et 63!!! Mais si je vois que d'ici lundi sa bouge pas je fairais une pose dans mon régime, une petite stab quoi. Sa va être dur car je bloque trop à manger des chose interdite en petite quantité bien sur, mais bon d'ici la on verra bien
Ne t'en fais pas ma douce, le 64 tu vas le voir bientot, et le 63 aussi parce que tu sais ce qu'il faut faire, pour le nez : il faut mieux aller consulter comme tu dis. Portes toi bien et bonne journée ma belle bisou samaraa