Salut les filles, je vais très bien aujourd'hui à part un peu fatigué Ce matin j'ai pris 2 pain au lait avec 2 kiri et mon café et ma pesé d'aujourd'hui est de 64.7kg!! Hier j'ai fais du sport en salle abdo fessiers, on a bien sué lol et après j'ai mangé une petite salade de concombre avec un yaourt 0%. Je me méfie quand mm du 64.7kg, je trouve qu'en ce moment je perd plus vite que d'habitude, je sais pas ce que me prépare mon coprs En tout cas je ss proche de mon objecti qui est de 63 kg, mais je le change aujourd'hui à 60kg, j'aime pas encore mon corps et je me vois pas en maillot de bain donc je continu? Tout le monde me dit d'arrêter mais je ss pas encore prête et puis je redoute la stab!! je sais plus mangé comme avant, j'ai pris l'habitude de faire le repas pour mon mari et un pour moi. On verra bien d'icic la. Je vous embrasse toute et merci de prendre de mes news
ça descend vite car tu as du passer un palier et maintenant ça descend comme ça devait descendre pas de soucis et continue jusqu'a ce que toi tu te dises c bon, j'm'aime bien bonne journée ma belle
Coucou Kichou ... Moi aussi par moment, je perds très vite ... surtout quand je ne fais aucun écart ... ton corps a visiblement compris que c'était toi qui menait le jeu et il ne fait plus d'opposition ... mais reste sur tes gardes quand même Et si tu ne te sens pas bien à 63 kilos, tu as raison de repousser à 60 kilos , ca reste un poids très convenable Gros bisous ! Bonne journée !
Merci SAB pour ton mesage, sa fait toujours plaisir T'inquiète je ss sur mes gardes, j'ai pas confiance!! lol En tout cas je te fais un gros bisous!!!
Tu as raison de rester sur tes gardes ... Je crois qu'on va devoir le rester toute notre vie maintenant :lol: :lol: :lol: Gros bisous à toi aussi ! Et à ce soir, je file, je vais bosser !
Bonjour ma douce Normalement avec les fibres (pain complet, fruits, legumes) et le sport (régulièrement) tu dois avoir un bon transit. Pour moi ça se passe tous les matins au réveil, et des fois meme 2 dans la journée (jamais mal au ventre) Un petit conseil si tu me le permets : mis à part les petits plaisirs, evites le pain blanc, les pates blanches, et le riz blanc vas pour les complets enfin c'est toi qui sais, tu fais comme tu veux. bisou samaraa
J'ai changé j'ai mis kichoo lol, c'est mon surnom dans la vie et j'ai pas envie que une de mes connaissance tombe dessus donc j'ai changé l'orthographe. Pour le pain je prend toujours du complet et pareil pour riz et pâtes quand j'en ai ou sinon c'est au blé dur. Mais aujourd'hui j'ai mangé à peine une CAS de riz basmati car j'ai mangé un petit morceau de baguette avec un fromage frais 0%, sa me manqué la baguette. et j'ai pris une petite pomme verte au lieu du yaourt 0%.
Coucou!! Je passe juste te faire un petit coucou!! Et t'inquiètes pas pour ta perte!!!!! Il y a des moments plus propices que d'autres!! Bonne journée! A bientôt!
Bonsoir Kichou, comment ça va ti ??? Bon toi aussi tout a l'air de rouler donc tant mieux ! Je le répète mais il n'y a que toi pour savoir quel est ton poids idéal, celui qui te fera sentir belle (mais je suis sûre que tu l'es déjà ), mais surtout celui qui fera que tu te sentiras à l'aise en maillot de bain pour cet été !!! J'ai également été très touchée par ton passé, notamment avec ton papa, c'est terrible ce que tu as vécu... :angry: Enfin, maintenant je pense que tu as une belle vie avec ton mari et il faut en profiter et penser à toi. Allez, continue ma toute douce, tout est bien parti !
coucou kichoo et bien tu vas pas te plaindre que tu pers vite ,mais c'est vrai que ce corps difficile de le suivre . j'espere que ta soirée ce passe bien ? je te fais de gros calin ma jolie kichoo
SALUT LES BELLES, Merci estelle et missma pour votre petit mot, sa me fait du bien Alors quand je vous dis j'ai pas confiance et ben j'ai pas du tout confiance lol car ma pesé de ce matin 65.4kg!! Mais bon c'est pas grave je change pas ma réglette ou sinon c'est déprime et puis je garde quand mm ma motivation!! Il faut savoir qu'avant je fesais 65kg et je ss j'amais allé en dessous, donc c'est les kilos les plus dur je pense Je vais m'accroché car il y a des moment ou j'ai envie de craqué comme hier soir et ben j'ai mangé un morceau de baquette + mes 3 tartines de pain complet!!! Bref, ce matin c'été - 6 cracottes - confiture allégé - café avec nuage de lait écrémé - une petite pomme et vers 10h un yaourt 0% Pour midi: - 1 steak de thon à la tomate - salade haricot vert - 3 tranches de pain complet ( c'est des petites tranches) - 1 saint moret - une crème dessert au choco sveltesse Voila voila, je me demande si je devrais pas arrété de me peser tous les jours car je ss devenu une accro!!! mais sa va être dur dur!! Bon mes belles je vous fais toute un gros gros bisou.....
Salut Kichoo, moi aussi je suis une accro de la balance :lol: J'aimerais me peser une fois par semaine. bien tes repas bonne continuation
coucou kichoo vraiment bizare ce corps ,moi aussi j'ai pris 100gr ce matin pourtant j'ai fait beaucoup de sport ,mais j'ai aussi mangé des m&m's donc c'est peut etre ca . parfait tes menus pour aujourdhui . passe une bonne journée ma jolie kicoo
Et oui le corp réagi bizarrement belle misma!!!! Pour la balance chouchou je crois pas que je vais décroché c'est plus fort que moi lo!! Peut être en période de vancances, si je l'embarque pas dans la valise
Ah la balance c'est terrible!!! Moi aussi j'ai eu le tour ces jours ci: hier elle m'annonçait que j'avais pris 700g et aujourd'hui tout a disparu!! C'est à n'y rien comprendre!! Allez t'en fais pas, fais attention aujourd'hui et demain il n'y paraitra plus!! Bonne journée!!