Ok sab je vais essayé de me faire des petites salades le soir avec un fruit. Aujourd'hui - 200g!!!! Et j'ai vu le 68.900!!!! Bon ce matin j'ai pris 2 biscotte au blet complet avec un peu de beurre 15%MG + confiture de fraise GERBLÉ? Ensuite une tranche de pain de mie complète avec du saint moret light + un yaourt 0% avec une poire. Vous en pensez quoi??? C'est pas trop??? Bisous et bonne matinée à toute
non c'est pas trop! puisque c'est ton petit dej!!! j'me demande comment tu prends du fromage au petit dej <_< enfin les gouts et les couleurs hein :lol: t'es quand meme bizarre céréale le soir et fromage au petit dej :lol: des crudités le soir c'est super avec un ti peu de protéines et le tour est joué et je mange tous les soirs et je perds hein! les céréales le soir pas bon du tout!!! le lait non plus vaut mieux le matin et puis pas de fruit le soir enfin évite les sucres quoi et tout ira bien bon week end a toi
C'est du saint moret c'est comme du kiri Mais bon je vais plus mangé de céréal le soir, ni de lait promis!!!! Et puis pour les fruits ce sera pour le matin ou le gouté. Bref bisous et passe un bon week end, je vais aller faire mon ménage à fond et 20 min de steppe!!!
Salut kiskool!! Ma soeur habite villeneuve!! heureuse de faire ta conaissance!!! Bon je vais te laissé je dois me préparé pour aller chez ma belle mère, elle ma invité pour le midi mais bon je vais pas craqué je vais faire attention a ce que je vais manger!! Je t'embrasse et à toute!!!
salut kichou ,ce forum est super non? tout le monde nous aide ,on apprend plein de chose et c geniale on ce sent comme chez nous et un vrai chez nous ou l'on peut tout dire sans ce faire juger . moi je suis tres heureuse d'avoir trouver ce forum . bravo a toi pour ta fonte ,continu comme ca
Moi je le trouve top ton petit déj de ce matin ! Je remplacerais juste ta tranche de pain de mie par une tranche de pain complet ou aux céréales ( moitié moins calorique ) , mais bon comme c'est au petit déj et que tu as largement le temps de l'éliminer, c'est pas grave du tout bisous, bon week end !
Kichou j'ai lu sur un autre post que tu ne mangeais pas le soir.. Dis moi que tu vas reprendre une bonne habitude stp.. !
Salut les filles!!!! Alors je viens de rentré, c'été une journée un peu chargé en nouriture mais bon je pense que j'ai pas trop craqué, a vous de me dire après Donc à midi mon beau papa a fait un barbeuk, et j'ai mangé 2 escalope de veau et un minuscule bout de baguette avec un vert de thé à la menthe pas trop sucré. Ensuite j'ai été chez mon oncle car ma cousine a fait un malaise à 5 h du mat, la pauvre a cru que cété la fin. Elle est fille unique et je la considère comme ma soeur voir mieux..... Donc j'ai bu un café en sa compagni avec une corne de gazelle (c'est un gâteau arabe) Puis ma belle soeur nous a invité au soir, elle a fais du poisson au four, j'en ai mangé un peu avec un morceau de pain et j'ai bu beaucoup d'eau. Voila voila... Des que je suis rentré je me suis pesé et je suis toujours à 68.9kg on verra la pesé de demain matin. OUI ma belle missma j'aime trop ce forum et puis à partir de demain je mangerais une salade le soir, et pour le matin je mangerais plus du pain de mie!!!! Vos conseille me son précieux, j'ai jamais fais de régime, et j'espère qu'avec votre soutien je perderais c'est kilos superflus!! Je vous embrasse toute et je vous aprécie déja!!! Bonne soirrée et faite de beau rêve mes belle
J'espère tenir à long terme car j'ai jamais tenu plus d'une semaine pour perdre du poid je compte sur votre soutien mes belles Je ss plus motivé en lisant vos expérience et conseil
Coucou ! Ta juornée d'hier n'était pas trop catastrophique ! Tu n'as mangé ni légumes ni fruits par contre ? Bof, c'est pas bien grave, tu te rattapperas aujourd'hui :lol: Tiens nous au courant pour ta pesée et bon Dimanche
Salut les belles!!! Alors aujourd'hui - 400 donc manitenant je suis à 69.5 kg. Je suis trop contente!! En plus hier j'ai failli craquer pour un croissant, gâteau au chocolat et des frittes!!! Mais bon je me suis retenu grâce à vous car je pense à toutes les filles du forum qui on réussi alors pourquoi pas moi Bon je vais faire 20 min de stepper. Gros bisous les filles et bon dimanche!!!
bonjour kichou un grand bravo d'avoir resisté a touts ces delices ,non je voulais dire a tous ces horreur qui nous pourrisse la vie -400gr c parfait tu es sur la bonne voie ,allez courage et surtout viens souvent sur le forum ca aide beaucoup bon dimanche
Merci belle Missma!! En plus pour le midi ma mère ma invité à manger. Tel que je la connais elle va faire un tajine + sefa (c'est du couscous très fin sucré avec amande et raisin sec + beurre) c'est trop bon, ma tante en a fait hier mais j'ai pas touché!!! mais je vais pas craqué je vais mangé d'abord mangé chez moi des épinard avec un oeuf + fruit. BIS.....
Coucou Kichou Bravo ma belle, tu es sur la bonne voie Passes un bon dimanche,et bonne continuation bisou samaraa
hmmmmmmmmmmm j'adore asseffa c'est délicieux, tu prends juste un tout petit peu, c'est dimanche :lol:
Bravo!!! super perte ce matin!!! génial et super d'avoir résisté ! n'hésite pas a venir ici ça t'aidera a tenir jusqu'au bout, si dans une semaine t'en a marre tu penseras a nous et tu lacheras pas bon dimanche et bon vote!
Merci les filles, Je suis devenu une accro du forum maintenant!!! Je vous embrasse toute mes belles!!!
Kichou, tu devrais en prendre une cuillère.. Résister (baver) deux jours de suite c'est pas bon psychologiquement, tu vois ? Alors fais toi plaisir, mais un tout petit peu. Tu seras contente de pas avoir manger tout le plat et de t'être fait plaisir, tu verras. Et si tu prends une cuillère à soupe, ça doit pas être la cata, hein ?! Bonne journée