olalala ma kichou ,ton histoire est trop triste ,et vraiment tu a eu un courage fou de lui avoir tenu tete ,mais tu avais resond . et ta maman qui a le courage de resté pres de lui ,que dieu la recompense pour sa patience . vu que ton papa etait orphelin il aurai du etre content de ne plus etre seul ,et etre heureus d'avoir des enfants et de leur donner l'amour qu'il na pas recu .mais bon il faut jamais jugé car on a pas vecu ca vie ,je suis juste super triste de ce que vous avez subi . je souhaite que dieu te donne des enfants et que toi tu leur donne l'amour que tu n'as pas recu . moi en tout cas je t'envoie un avion d'amour infini .
Merci ma belle missma c'est trop gentille!!! Si je commence à raconter l'histoire de ma maman tu vas pleuré. Maintenant kel a veulli tout lui reviens. Un jour elle été sur son tapi de prière et elle nous a raconté une petite partie de sa vie, je me ss retrouvé en larme et je remercie dieu de m'avoir donner une meilleur vie. En tout cas je vous souhaite toute une très bonne soirée et dite vous kil y a toujours pire dans la vie.
Salut les belles, j'espère que tout le mmonde va bien Moi j'ai toujours mon rhume!!!! mais je péte quand mm la forme Ma pesé est de 65.6kg donc encore - 100g, c'est pas beaucoup mais sa déscend. Petit dèj: - 2 pim's - 1 café avec un nuage de lait écrémé - 4 cracotte avec un peu de miel car j'ai plus de confiture!! - une orange Passez toute une bonne matinée
Oui ma belle, il marche toujours bien, d'ailleurs je vais le reprendre ce soir car hier j'ai pas été au WC lol Ton petit ethan va mieux???
il est a l'ecole, on verra bien.... je l'ai mis car j'ai pensé que c'etait un coup de chaleur hier....mais la maitresse qui a vomit aussi et d'autres enfants me font penser que c'est p'te une gastro hein..... moi j'le prends un jour sur 2 c nikel.....heureusement que j'ai ça..... :lol:
c'est vrai que après on ce sent plus légère et on moins on constate une belle perte après lol. je te remercierai jamais assez pour ce medoc, c'est meiux que le thé dégeu!!!
Bonjour Kichou bravo pour ton jogging :lol: et pour la perte de poids, lentement mais surement :lol: Prends bien soin de toi ma douce et bonne journée bisou samaraa
super le sport tu vas perdre en volume meme si en poid ça s'sent moins mais les courbatures ça pese lourd :lol: tu te rapproches de ton objectif en tous cas
MERCI à toi belle samaraa, c'est toi qui me motive pour courir et j'ai envie de rentrer ça dans mes habitudes
Mon repas du 12h: - Un peu de pâtes avec de la crème fraiche 15 MG - Blanc de poulet grillé - 1 pomme - peut être une petite salade de concombre
Hello, au lieu de la crème fraîche, j'ai mi un peu de mozzarela light et j'ai pas mangé la salade de concombre
coucocu genial moins 100 g c'est bien mieux que de stagner ou de les reprendre !!!!!! nickels ton repas du midi, une question tu la cuit la creme fraiche ou tu l'as met comme ca ????
J'ai oublié de vous dire que j'ai mangé un pim's en rentrant du travail, j'avais trop faim, en attendant la cuisson des pâtes <_<
Ow c'est pas grave, t'inquiète .. Petit message à Lisou et Kichou ! A propos de vos médocs contre la constiipattiiionn. lol N'en prenez pas trop, ça pourrait faire des dégats, je vous explique : plus vous en prenez, plus vous habituez vos intestins à en avoir besoin, j'veux dire, ils deviendront habitué aux médocs, et feront les fénéants, pas de bonne digestion si pas de médocs, vous voyez ! Donc n'en prenez pas tous les jours, ou tous les deux jours ! C'est touuut
oui Cissa tu as raison, j'en prends tous les 2 jours, mais mes intestins ont toujours été fénéant mais d'habitude je m'en fouttais un peu quoi.... mais les légumes qui restent coincés....oum c pas top :lol: comme dirait mon zhom, imagine le fumier....comment ça fait.....lol
coucou ma jolie kichou tres bien le debut de ta journée et pour les pim's pas de soucie tant que tu ne manges pas toutes la boites . et ce soir comment ca a été ???