Ah oui on serait trop contente de te voir en photo et puis oui, retiens bien ce qu'ont dit tes collègues : que tu avais vachement minci. ça ça doit te faire tenir !!! Et puis il n'y a que toi qui sait le mieux jusqu'où tu dois aller, le poids où tu te sentiras bien Allez ça me rassure de voir que tu tiens bon, j'ai tellement peur maintenant que tout le monde craque !!! C'est bien Kichou, sois fière de toi !!! Gros bisous !!!
Ah oui ce soir après le stepper et mon repas je vais faire le ménage à fond!!! Comme ça demain je pourrais faire le repassage et mes petites courses
Hello Kichou, J'espère que tu as passé un bon moment au pot de ta collègue. Je suis sûre que tu as bien géré le truc. Tu tiens le le bon bout là pour atteindre les 60kg. On mange quoi au KFC ? je n'y suis jamais allée ? Je sais tout simplement que c'est essentiellement du poulet.... Bizoux
Bonjour les belles, je viens de rentrer car j'ai été courir au parc j'ai fais 1 tour 1/2 en courant et 3 tour en marche rapide tout ça en 1h00 Hier soir le pot c'est bien passé j'ai bu que 1 verre d'eau car il y avait rien de light!!! et après j'ai été chez ma mère on a bu un café avec un morceau de gâteau fait maison donc j'ai pas diner!!! J'ai fais mon ménage à fond comme prévu et j'ai fini à 22h!!! donc j'ai pas fais de stepper. Après je me ss fais un bon bain chaud, masque et tout le tralala pour être belle lol. Ma pesé de ce matin été de 65.800kg enfin le 65!!! je ss encore plus motivé maintenant!!! Pour mon déj: - 2 tranche de pain complet - confiture et beurre allégé - café avec un nuage de lait écrémé - une petite pomme vert POur le midi: - salade de carotte rapé - 3 batonnet de surimi avec un peu de thon nature ET puis beaucoup d'eau!!! Ce soir je ss invité chez ma belle soeur!!! mais bon je vais essayé de géré Pour le KFC ma belle blyssa, c'est des amberger ou galette au poulet ou des blans de poulet avec pilon frit et il y a mm des salades. Moi j'aime beaucoup la galette!!! VOILA VOILA je vous embrasse toutes!!!
Bravo ma belle pour le 65!!!! super!!! ethan 12345678910 maman mon fils ethan a voulu t'ecrire un ti truc bisous
Bravo kichou, waouuuuw, la course à pieds et la marche pendant 1 heure, mais c'est formidable, racontes moi combien de temps tu a fais pour la course ? a quelle heure , et comment te sens tu ? Tu l'as fais plutot que prévu non ? Ne laches pas, c'est difficile au début, tu vas avoir des courbatures et .................. mais après quelques courses ma fille, que du plaisir, tu me donneras des nouvelles. Je te fais un gros bisou ma douce samaraa
Salut les belles, Merci Lisou c'est trop mimi le petit mot de ton fils lol, fais lui un gros gros bisous de ma part Samaraa j'ai commencé la cource à pied vers 10h aujourd'hui, j'ai fais 15 min de CAP 1t tour 1/2 du parc après j'étais fatigué donc j'ai fais de la marche rapide 3 tours du parc. Maintenant j'ai une clok au pied, mais je vais pas laché et continuer. J'atend mon homme pour aller chez ma belle soeur, on est invité pour le diner!! Si elle fait du poisson j'en mangerai un peu et si c'est du poulet, je mangerai que le blanc Pssez une bonne soirée les filles
Bonne soirée ma belle profites bien! mon loulou de 4 ans et demi adore poster des messages sur les fofo il me fait bien rire! surtout quand on me sort des trucs du genre il parlera jamais, ne fera rien de sa vie! il sait se servir d'un ordi écrire et parler! il est extra mon loulou a demain ma toute belle
salam kichou je vois que tu as fait un footing ,et bien vraiment bravo quel courage . moi aussi je voudrais bien mais pas le temps et aussi avec les enfants c'est pas evident . bonne fetes des meres kichou . passe une bonne journée ,bisous
ALALALA les filles je me suis réveillé avec plein de courbature, et pourtt je fais du sport régulièrement!! sa doit être le fait de courir sur le makadame!!! Bref ce matin je me ss réveillé à 11h dèj: - 2 pans au lait avec 2 kiri - 1 café avec nuage de lait écrémé - une petite gauffre Pour midi: - Salde de carotte et concombre M
ALALALA les filles je me suis réveillé avec plein de courbature, et pourtt je fais du sport régulièrement!! sa doit être le fait de courir sur le makadame!!! Bref ce matin je me ss réveillé à 11h dèj: je me ss fais plaisir - 2 pans au lait avec 2 kiri - 1 café avec nuage de lait écrémé - une petite gauffre Pour midi: - Salde de carotte et concombre Ma pesé de ce matin est de 65.7kg donc -100g!! Ah oui hier soir j'ai mangé un peu de poisson (je sais pas c'été quoi) et crevette et une tranche de pain blanc avec un peu de salade vert, il y avait des frittes d'ailleurs elle en fait toujours bizarre mais j'ai pas touché car j'ai ma dose!! ma belle mère aussi fait tout le temps des frittes!! Bonne fête des mères à toi aussi ma belle missma et à toutes les mères du forum Je vous embrasse toute très fort.
Mon menu du midi: - salade de carotte - un poisson pané au fromage (mon mari na pas voulu le mangé et je voulais pas le jeté!!) et ce soir sa sera comconbre sur et certain depuis le temps que je doid en manger lol!!! J'espère que demain la balance sera gantille vu ce que j'ai mangé ce matin!! L'après midi j'ai fais mon balcon à fond et je viens de le finir, je ss en sueur!!! Je vous souhaite une bonne fin de journée!!
coucou kichou j'espere que ca va toujours ? je voulais te dire que j'ai lu le msg que tu as mis a blyssa,et la parti ou tu parle de ton enfance ,ca ma fait tres mal de lire ca ,moi je ne comprendrai jamais les gens qui battent leur enfants meme si la vie est dur ce n'est pas une raison ,je ne juge pas ton pere,mais je trouve ca cruelle . et je peut te dire que j'en suis malade ca me travaille toujours dans la tete quand j'entend ca a la tele ,et je regarde mes enfants et je me dis que c'est impossible de leur faire du mal ,et tres souvent j'en pleure car je trouve ca trop inguste car ce sont des enfant innocent et fragiles et surtout ils ne peuvent pas se defendre . je voudrait bien donne de l'amour a tous ces enfants qui en manque cruelement . dans toute mes prieres je demande a dieu de les proteges ,(tous les enfants du monde ) pardon kichou de te dire tout ca mais ca ma beaucoup touche ce que tu as dit . je te souhaite beaucoup d'amour et surtout des enfants que tu pourra aimer . je te fais un gros calin ma joli kichou
Merci missma sa me touche ce que tu dis. J'ai connu la haine depuis tout bébé, mon père été très très méchant et comme tu dis cruelle!! j'ai vu noir toute mon enfance, mm à la piscine j'avais pas le droit d'y allé et pourtt je n'avais que 6 ans!! J'ai vu pour la première fois la mer à l'age de 16 ans!! d'ailleur mon père voulait déja me marié a cet age la!!! je me ss battu pour avoir mon permis et mon travail car c'été interdit!!! c'est mes grandes soeur qui on le plus souffert, elles ce sont toute marié de force!!! Au début elle soufré mais maintenant elles ont construit leur avenir et sont bien. Moi je me ss pas laissé faire et aujourd'hui hamdoullah, je ss avec un homme que j'ai connu et que j'aime. Maintenant marié je ss libre et super bien dans ma petite vie. Comme quoi la patiente... Mai bon je peux pas en vouloir à mon père, il a été orphelin très tôt, et il a eut une vie très très dur. MA mère aussi a soufert beaucoup avec, aujourd'hui il est plus calme mais elle a quand mm du mal a le suporter, normale après tout ce kel a subi!! Je respect mes parents et mm mon père, il peut me tué sa restera mon papa, je sais kil m'aime et moi aussi je l'aime. J'ai eut des coup, jusque l'age de 18 ans et après il c'est calmé. Voila voila un petit morceau de ma vie. Tous ce que j'espère c'est que je serais une bonne maman. GROS BISOUS MES POULES!!!
Wow.. On peut dire que tu n'as pas eu une vie facile. Heureusement ça va mieux aujourd'hui. Par contre, je peux pas comprendre que tu dises "il peut me tuer ça restera mon papa".. Mais tu as été éduquée comme ça, je suppose. Parce que tout de même, c'est ton père, mais frapper ses enfants et les marier de force, ça reste cruel, hein. Mais si aujourd'hui ça va, alors tant mieux. Bonne soirée Kichou
On nous apprend le respect et puis on nous apprend aussi d'être une femme des le plus jeune age!!! Ménage et faire la cuisine, c'est pour ça que je ss un magniac mais j'aime beaucoup cuisiné. Moi au lieu de sortir avec les copines et ben c'été le ménage!!! Mais j'ai jamais voulu ressemblé à une "daronne" qui reste à la maison pour prendre soin de son marié et attendre qu'il rentre du travail. Aujourd'hui je ss une femme active et je sais ce que je veux , j'ai un travail que j'aime et si j'ai envie de sortir je sort pas besoin tout le temps du mari.