Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

astuces pour perdre du poids:

1 Établissez une liste de course à l'avance en prévoyant vos achats pour plusieurs jours. Tenez vous en scrupuleusement à votre liste. Évitez d'emmener vos enfants avec vous, ou alors restez sourd à leurs suggestions

2 Faites vos achats "le ventre plein", vous résisterez mieux aux tentations
    3 Vérifiez la teneur en lipide sur les étiquettes des produits que vous achetez, comparez plusieurs produits entre eux .
    4 Faites vos courses dans un marché de quartier, vous y trouverez une multitude de produits frais, et souvent à des prix très intéressants.
    5 Ne sautez jamais de repas, votre petit déjeuner est copieux et le repas du soir léger. Trois repas par jour est le minimum.
    6 Les féculents doivent être présent à tous vos repas: pâtes, pommes de terre,...
    7 Bannissez les boissons sucrées ou alcoolisées tel que apéritif, bière, coca,....Un verre de vin par repas est toléré.
    8 Manger moins de viandes, plus de poissons - accompagné préférentiellement de légumes.
    9 Si vous ne pouvez absorber le petit déjeuner le matin en quantité suffisante, prévoyez un fruit à 10 heures.
    10 Ne manger pas trop salé, le sel renforce votre sensation de faim
    11 Les grignotages sont interdits - prenez plutôt une petite collation à heure fixe: exemple un fruit à 10 h et un laitage à 16h.
    12 Ayez une activité physique régulière: travailler au jardin, prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur, déplacez vous à pied plutôt qu'en voiture pour les petits trajets...
  2. samaraa

samaraa New Member

Merci d'avoir pris tout ce temps d'ecrire ces bonnes astuces, elles peuvent toujours aider quelques unes :)

Je te fais un gros bisou, et bonne soirée ma belle

samaraa
  3. Anonymous

Anonymous Guest

Kichou MERCI MERCI pour toutes ces infos, pour moi ça ressemble à une mine d'or :rolleyes:
    Bon ben tout ce qui est déconseillé je le fais en ce moment, pfffiou...! ;)
    Merci ma douce Kichou, merci de nous faire partager tout ça !

Bises, tout a l'air d'aller pour toi, tu gères tout comme une pro... :p
  4. Aicha

Aicha New Member

Merci belle samaraa et estelle, :)

c'est avec un grand plaisir que je partage mes connaissance vous ;)
    Hier soir j'ai mangé un peu trop de pain!!! et en plus j'ai mangé une gaufre et un pain au lait!!! Et ce matin j'ai mangé du pain + des petit gâteaux au chocolat hey!!!!
    Ce matin j'étais à 66.3kg, c'est pas grave, j'arrête de me prendre la tête. mes repas seront quand mm équilibré aujourd'hui, je pense me faire des pâtes avec 2 œufs pour ce midi et ce soir une bonne salade de concombre et ensuite ce soir je ferais beaucoup de stepper ;)
    BIZ....
  5. Clara2

Clara2 New Member

Kichou, salut je suis nouvelle! super pour les astuces! ça va bien m'aider..
    c'est bien tu veux rectifier le tir aujourd'hui, il faut pas te laisser aller et reprendre les bonnes habitudes..
    Tu en fais combien de temps du stepper?
  6. kytanlou

kytanlou New Member

ça va bien ma belle Kichou?
    j'ia repris 100 g ce matin mais c'est pas enorme alors tout va bien
    et toi ça va?
  7. marinette

marinette New Member

Bonjour!!!

Et bien c'est génial toutes ces petites informations!! Merci!!!
    Et puis t'inquiètes pas pour les petits plus de l'autre soir, faut bien se faire plaisir, et pui si on se rattrape après ça passe inaperçu!!!
    Je te souhaite de passer une bonne journée!!
  8. missma

missma New Member

coucou kichou
    pas de soucie pour tes petit plaisir ca fait du bien au moral ,et puis chez toi c'est vraiment exepsionnel.

bonne journée ma toute belle
  9. Aicha

Aicha New Member

Merci les filles pour votre soutien, sa fait chaud au coeur :)
    Aujouord'hui je vais bien ma belle Lisou, malgrès les petits craquage j'en avais besoin, car en période de règles j'ai besoin de sucré ;) , j'ai repris un petit 300g lol.
    Clara2, bienvenue à toi :p , je fais un peu près 20 à 30 min de stepper par jour + le lundi et mardi soir je fais du sport en salle.
    Gros bisous mes belles.
  10. Chippie

Chippie New Member

Bonjour jolie Kichou :D

Merci pour tes précieux conseils et astuces. C'est tellement vrai ! Le tout est de mettre en pratique après :)

J'aurai rajouté çà :

13. Quitte à faire un écart, autant faire un excellent repas le midi plutôt que de se priver jusqu'au soir pour craquer largement et lamentablement

Je te souhaite un excellent week-end, prends soin de toi poussinette :D

Affectueusement,

Celina
  11. Blyssa

Blyssa New Member

Un petit message pour dire que je pense à toi. Et continues à te soutenir à 100% dans ton régime.

Gros bizoux
  12. Aicha

Aicha New Member

Merci beaucoup ma belle celina!! Ton conseil en plus est génial car sa permet de ne pas craquer le soir (j'y penserai) :)
    Merci Blyssa pour ton soutien, j'en ai besoin en ce moment car il y a du craquage dans l'air!! Bisous ma bella.
    Alors pour ce midi j'ai mangé quand mm normalement :) c'été:
    - Pâtes à la crème fraiche 15%MG (Pâtes aux blé dur), j'en ai mangé environ 150g
    - poisson (2 filet colin cuit au micro onde)
    - de la mozzarela light une tranche coupé en carré
    - 1 fromage blanc 0% avec une petite pomme verte
    Voila, voila, vous en pensez quoi???

Je vous embrasse toutes!!!
  13. Cissa

Cissa New Member

Le 13ème (!) point de Célina est aussi à suivre !
  14. Aicha

Aicha New Member

En fait j'ai oublié de vous dire que j'ai failli craquer sur des chips au paprika, lihgt certe mais c'est quand mm des chips!!!
    Donc j'ai repensé à Blyssa et je les ai mise à la poubelle!!!!!
  15. Aicha

Aicha New Member

Ah oui ce soir il y a un pot au travail, c'est le départ d'un collègue!!!
    Mais bon je vais juste boire un coca light si il y a ou un jus c'est tout!! ensuite je rentre chez moi faire mon stepper et après mangé une bonne salade de concombre!!! Je peux pas craquer impossible, je dois perdre c'est dernier kilos et après je me la coule douce :)
    Et puis des que j'arrive à 60kg, je m'offre un bon KFC!!! J'en ai trop envie!!
  16. samaraa

samaraa New Member

N'oubli pas de faire travailler les bras aussi :)

Bonne après midi ma douce

bisou
    samaraa
  17. Chippie

Chippie New Member

Très bien ton menu de midi Douce Kichou, pour pas être tentée par les chips au paprika (aussi light soient elles) fais comme moi, n'en achete pas :lol:

Là j'arrive des courses, j'ai fait le plein pour mes chats et le nécessaire pour mes travaux de lundi. Mais concernant les travaux, je vous raconterai çà une prochaine fois.

Aussi con que çà paraisse, c'est encore la trouille au ventre que je me suis rendue au centre commercial. Je pense que je vais faire mes courses ailleurs, au moins pendant quelques temps. Cà résoudra pas le problème mais au moins, je serais moins stressée. :( Je ne pensais pas, un jour, en souffrir comme çà.

Bisous douce Kichou, à plus tard

Celina
  18. Aicha

Aicha New Member

Tu devrais en parler aton chéri si tu as la frousse comme ça?? Il faut pas que sa s'agrave non plus, penche toi sur le problème et ne fuit pas sa sert à rien, sa va empiré je pense. Et puis tu as raison j'achète plus de chips ou des chose qui me font envie en plus mon mari n'est pas gourmand mais il est tout minci!!! Il peut manger n'importe quoi il grossi pas!!!!
    Samaraa je vais pensé à toi quand je vais monter sur mon stepper et je bougerais mes bras :)
    Bonne journée à toutes
  19. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Kichou !

Tu es peut-être à ton pot là en ce moment, j'espère que ça va alors... :rolleyes:
    Moi c'est l'angoisse quand y'a des trucs comme ça au boulot, ça me paralyse d'avance car en général y'a que des apéros, des p'titd trucs quoi qui ne sont pas spécialement nourrissants et bons pour la ligne... ;)

Craque pas, craque pas ma belle, parole d'une revenante de l'enfer de la bouffe ! T'es pas loin de ton objectif alors assure, sinon tu le regretteras. Au pire, essaie de placer ton petit plaisir le matin, toujours plus vite éliminé ! :rolleyes:

Bon, il serait bien que tout ce que je te dis là je me l'applique aussi, vu que je me remets au régime... ;)

Continue Kichou, lâche pas, plus tard tu te feras ton KFC !!!

Allez accroche-toi ! Tu as le mental ! Bises !!!
  20. Aicha

Aicha New Member

Merci estelle, mon pot c'est à 18h :) mais je compte pas craqué hier soir et ce matin c'été suffisant on va dire que j'ai eu ma dose de plaisir lol.
    J'ai trop envie maintenant de voir le 65 pour tout lacher, donc ce week end sa sera la diet à fond en plus je ss souvent invité chez ma famille le samedi, mais pareil je vais pas craqué, je vais pas craqué!!!
    Aujourd'hui des collègues mon dit que j'avais grave minci :) et que je devais arrété mais il n'en est pas question!!! je vais essayé de prendre une photo ce week end et la mettre sur le site.
    gROS BISOUS

Partager cette page