c'est vrai que j'suis nature :lol: quand j'me relis parfois j'me dis oh la la c'est un fofo public quand meem :lol: j'te kif aussi ma belle :wub:
Hello les filles, J'espère que vous allez bien??? Moi je ss toujours enrhumé!!! Bon mon repas de midi: - une escalope de dinde - une salade d'haricot vert - 1 saint moret + 3 petite tranche de pain complet - un pot de 100g de fromage blanc 0% avec une pomme que j'ai coupé dedans - une orange Et ce soir sa sera une soupe au légumes vert fait maison. Et je vais essayé de faire 20 min de stepper
Bonjour Bonjour Kichou !!!!!! J'ai l'impression que ça fait longtemps toi et moi !!! Bon t'as l'air d'aller bien ça fait super plaisir !!! Oui vous m'avez fait rire toutes les deux avec Lisou et vos conversations heu hein...de selles je vais dire...! :lol: L'essentiel c'est que ça marche n'est-ce-pas ?! Je voulais te dire merci à toi aussi Kichou car je traverse une passe difficile mais petit à petit vous m'aidez, déjà je vais mieux comparé à hier, avant-hier et les autres jours, je me sens moins déprimée, j'ai le moral, enfin je vais mieux quoi. Bon je mange encore mais j'adore vous lire, et puis vous m'entourez tellement que j'ai pas cette honte, cet embarras de venir vous voir et vous raconter ma déchéance... Donc Kichou merci pour tes encouragements, ça m'aide, lentement mais sûrement. Gros bisous !!!
Belle estelle, je serais toujours la en cas de mauvaise passe, et pareil POUR les autres filles du fofo Maintenant on est lié grace à notre soutien mutuel. Je t'embrasse et merci à toi aussi pour tes encouragement.
J'ai faim!!! mais je me retiens car au travail il y a rien de bon à manger mise à part plein de choco!! j'attends de rentrer chez moi et boire une bonne soupe!!
bonsoir kichou alors ta fin de journée c'est bien passé ?as tu resisté ? j'espere que oui . bonne soirée ma belle kichou
Salut ma douce missma, Donc voila, je ss pas rentré direct chez moi, j'ai été chez ma belle mère et j'ai bu que 1 café, ensuite je ss rentré vers 19h30 et j'ai dîné - une soupe aux légumes verts - un fromage blanc 0% (100g) - une petite pomme verte - 3 mini tranches de pain complet - 1 saint moret J'ai réussi a ne pas craqué Et ma pesé de ce matin été de 66kg pile poil Mon déj de ce matin: - 1 café - 5 cracotte - confiture allégée - une petite pomme verte - 1 fromage blanc 0% 100g - un balisto Samaraa je t'enbrasse très fort et merci de prendre de mes nouvelles et encore merci Lisou pour le medoc il est très très éfficace Bisous à toute...
tu as reperdu lefameux kilo du a la contipation alors? j'suis contente que la cachet marche j'ai pris le mien hier soir aussi ouf mon bide commencé a etre dur dur bisous ma belle
Oui j'étais vraiment constipé j'ai été 4 fois au WC ahhahah J'en ai repris un hier soir et ce matin J'espère maintenant voir le 65 demain matin. Comment vas tu ou sinon Lisou??
Coucou!! Je trouve tes repas très équilibrés!! Ce médicament a l'air de bien marcher! C'est génial!! Allez je te souhaite de passer une bonne journée!!
ça va bien mieux ma belle plus de mal de crane ouf! merci prend pas trop de médoc sinon tu vas etre malade dans l'autre sens
coucou kichou super pour hier tu as su tres bien géré ta fin de journée ,bravo . allez bientot 65 . bonne journée ,bisous
Coucou Kichou!! Et bien en ce moment je me sens bien dans mon régime!!! J'arrive à ne pas craquer!! et à me sentir bien!! Je crois que le forum y est pour beaucoup car avant j'étais moins sur de moi!!! A bientôt!
Contente pour toi ma belle marinette Pour mon repas du midi: - 3 petites pomme de terre - petite salade d'haricot vert - 1 steak de thon + 2 morceaux d'escalope de veau ( je l'ai piqué dans l'assiette de mon mari) - 1 carré de fromage frais 0% - une petite pomme - une orange - 1 fromage blanc 0% J'ai mangé des petites quantités
Règles importantes pour bien maigrir: - Pour bien maigrir ,il faut manger de tout. - Pour bien manger, il faut équilibrer son alimentation. - Pour l’équilibre, il faut une activité physique. - Pour conserver sa vitalité il faut apporter quotidiennement à l’organisme des éléments essentiels tel que: DES PROTÉINES: Elles sont apportées par les substituts de repas dosés convenablement , et à compléter avec du lait soit en mangeant en quantité limitée au choix : 200 g de viande maigre ou 300g de poisson. 100 g de viande =2 oeufs =2 tranches de jambon DES LÉGUMES VERTS Ils peuvent être consommés à volonté dans tous les cas. DES FÉCULENTS Pain, pâtes , pommes de terre, riz, mais Ils sont indispensables au bon fonctionnement du transit intestinal mais à consommer avec modération. DES FRUITS a raison de deux par jour dans les proportions suivantes 1 pomme = 2 mandarines =1/2 banane =200g de melon. DES MATIÈRES GRASSES 5 g de beurre ou 1 cuillère à café d’huile ou 10 g de beurre allégé DES LAITAGES Vous pouvez manger par jour : 2 yaourts normaux sans sucre ou 3 yaourts à 0% de mg ou 100g de fromage blanc à 0% de MG
Les aliments conseillés: - Boissons eaux boissons chaudes sans sucre - Charcuterie jambon blanc max: 4 tranches par semaine - Féculents pain biscottes céréales non sucrées pâtes pommes de terre riz légumes sec - Fruits fruits frais compotes maison (sans sucre) - Oeufs 4 par semaine max - Les Graisses beurre huiles margarine crème fraîche - Légumes conserve frais congelés - Poissons plusieurs fois par semaine - Produits laitiers lait 1/2 écrémé yaourt nature fromage blanc 0 à 20% fromages avec un maximum de 45% MG - Viandes viandes maigres: cheval, lapin,volaille gibier veau boeuf - filet, tranche, aiguillette...
les aliments déconseillés: - Boissons soda coca-cola etc... alcool jus de fruits sucrés du commerce - Charcuterie toutes sauf jambon - Féculents pâtisserie - brioche pizza - quiches céréales sucrées frites, chips pommes de terre sautées - Fruits fruits sec oléagineux fruits en conserves compotes du commerce avocat - Oeufs mayonnaise - Les Graisses lard saindoux sauces grasses fritures - Légumes préparations du commerce légumes en ragoût - Poissons poissons gras (thon, saumon,...) - Produits laitiers lait entier lait concentré yaourt aromatisé fromage blanc supérieur à 25% fromages à plus de 50% (bleu, Roquefort,...) - Viandes viandes en sauces préparation du commerce viandes grasses: mouton, oie, canard porc sauf rôti agneau sauf gigot morceau gras de boeuf (entrecôte, échine, épaule, onglet,....