Coucou Kichou ! Tes menus sont toujours aussi équilibrés !! Je vois aussi que tu te rapproches de + en + de ton objectif, alors quel effet ca fait ? Tu dois te sentir plus libre non ? Niveau vétements, tu as perdu plusieurs tailles ? Allez, continue tes efforts et tu auras tes 63 pour cet été sur la plage Bisous
Bonjour tout le monde, SAB, avant je faisais du 42 en taille et maintenant je rentre facile dans le 40, j'attend encore un peu pour me rhabiller et normalement je continuerais le régime jusque 60kg . D'un côté je suis contente d'être ci proche de mon but mais j'ai l'impression que j'ai rien perdu, je vois pas mon corps changer et pourtant mon entourage me dit que j'ai maigris. On dirais qu'ils me disent ça pour me faire plaisir, donc j'ai des doutes. LISOU, je vais bien aujourd'hui encore un peu enrhumé c'est tout Pourrais tu me dire le prix pour le medoc fructines??? Voila, voila, ou sinon hier soir j'ai mangé le reste de la tortilla (pomme de terre coupé en carré frit et mélangé dans une omelette avec persil ail et poivre..) de mon mari c'été un petit morceau La pesé de ce matin été de 66.5kg donc +500g en sachant que j'ai eu mes règles hier et que sa fais 3 jours que j'ai pas été au WC Je me casse pas la tête, je sais que je verrais 65kg cette semaine!!! je vais rien lâcher Gros bisous.....
connais pas le prix car j'ia un tas de médoc payant je pense que c autour des 5 euros peut etre moins j'en sais rien par contre y en a pas mal dedans et c'est super éfficace j'en ai pris un hier car je le prend un soir sur 2 au moment du coucher et ce matin direct levé direct a la selle et du coup je n'ai plus mes grosses douleurs au ventre c'est agréable et une belle perte ce matin.... ça joue beaucoup.... c pas mauvais on dirait des pastilles pour la gorges et c'est vraiment éfficace et ce sont que des plantes donc rien de bien méchant tu peux appeller la pharmacie pour savoir s'ils en ont le mien avait du le commander ils te diront le prix
voilà j'ai le prix 4.75 euros tu as 30 pastilles donc 2 mois tranquille j'ia fait le calcul du montant total - les autres médocs dont le connais le prix bisous ma belle
Ne t'en fais pas pour ces 500 gr Kichou : entre ta constipation et en plus tes régles, c'est certain que ca n'arrange pas choses coté poids Ca va se régulariser d'ici peu Concernant l'image que tu as de toi même, je suis passée par là aussi, et ca m'arrive encore par moment de me dire que j'ai pas tant changé que ca . Ce sont de vieux réflexes ... Au début de mon régime, je doutais des gens qui me disaient que j'avais maigri , mais maintenant, j'ose penser qu'ils sont sincères , 16 kilos, ca passe pas inapercu quand même ! Pour t'aider à voir cette nouvelle image de toi, prends tu des photos de toi ( habillée, en maillot de bain, de face, de dos, de coté ) , moi c'est ce qui m'a beaucoup aidé ! Encore maintenant, si j'ai un coup de mou, je vais regarder ces photos et je t'assure que ca fait un bien fou au moral ! Ou alors, je réessaie de vieilles fringues , et là, c'est le choc crois moi ! Je me demande même comment j'ai pu faire pour rentrer dedans :lol: :blink: Ne lache rien surtout et continue ta route ! Gros bisous
Merci beaucoup ma belle Lisou, je vais l'acheter après le travail car maintenant les tisane ne marche plus!!! Alors pour ton petit sa va mieux, tu as été chez le doc???
rendez vous cet apres midi je te dirai ça ce soir mon ma de crane reprend de plus belle! alors j'en profiterai pour lui dire meme si j'ia pris qu'un rendez vous mince il a toujours de la fievre mais ça baisse avec les médocs
Non j'ai pas pris de photo, mais j'en ai de mes vacances en maillot 2 pièces qui date de 2 ans et je vais en faire une réssent avec le mm maillot pour voir la difference, c'est une bonne idée Merci SAB!!
Oui, je suis sure que ca va t'aider !!! En plus c'est vraiment motivant de voir que notre corps change et que c'est nous qui en avons le pouvoir ! ca donne de la force et de la volonté pour continuer !!
ça y est Kichou, bientôt le bon bout, tu y es presque, après tu vas nous lâcher une fois que tu seras en stab'... Non je sais que non , que tu viendras nous voir et nous soutenir, comme Sab !!! C'est bien ma douce Kichou, ne fais pas comme moi, moi qui viens d'en prendre 3.5 kg depuis jeudi soir !!! Je bouffe à m'en exploser le ventre, je suis en crise, j'ai toujours pas trouvé ma motivation pour reprendre, mais j'ose encore y croire ! Je t'embrasse, à bientôt !
oui encore 3 pour arriver à mon objectif et après j'ataque les 3 autres pour être à 60kg!!! Ma douce estelle tu trouvera la bonne voie écoute ton corp, je t'ai laissé un petit mot sur ton topic Mon repas de midi: - Une soupe au légumes vert maison - 3 petites tranche de pain complet - 1 carré de fromage frais - yaourt 0% - une petite pomme - 1 steak de thon à la thomate et 2 L d'au pour toute la journée Et ce soir je vais faire du sport en salle Je vous embrasse toutes mes belles.
bravo bravo bravo kichou je suis tres fiere de toi continue comme ca tu es sur la bonne voie . bonne soirée ma belle ,bisous
Salut les belles, Alors hier après le travail vers 18h15, j'ai été me défouler au sport (Abdo fessiers en groupe) c'été trop bien et on a couru et fait de la corde à sauter En rentrant je me ss fais une petite salade de chicon avec de la betterave et 3 bâtonnets de surimi + une yaourt 0% + une tisane Ensuite j'ai pris un caché FRUCTINES pour la constipation. Ce matin je me ss réveil avec un mal de ventre horrible!!! mais j'ai toujours pas été au WC, donc j'ai repris un caché!! Ma pesé de ce matin été de 67 tout rond!! j'ai pris 1 KG en 4 jours!! c'est la constipation j'espère!!! et puis je ss en période de menstruation!!! Petit dej: - 5 craquottes - confiture allégé - café avec nuage de lait écrémé - une orange Gros bisous les belles
bonjour kichou t'inquet pour ton mal de ventre ca va venir ,ca fait mal car tout etait bien bloqué . bravo pour ton sport et tes menus sont parfait donc pas de soucie a te faire tout vas rentré dans l'odre une fois que tu ira au wc . bonne journée ma jolie kichou et toi tu nous mets pas une photo de toi ?ce serai sympa.
comme ça fait super longtemps que tu n'y es pas allé prend un matin et soir jusqu'a ce que ça passe enfin que tu ailles a la selle ensuite tu réduis a un seul le soir et quand c bien rythmé réduit a un un soir sur 2 sinon tu auras que des diahrées comme on mange moins c'est normal d'y aller un jour sur 2 apres ça fait mal au ventre mais au début j'en ai pris matin et soir, pour décoincer et oui c'est ça ta prise moi je perdais pas et d'un coup -800 parce que je suis allée a la selle donc demain j'espere que tu iras ça fait mal c'est sur! bon courage ma belle
Hello, Mon mal de ventre est pasé, si vous voyez ce que je veux dire lol Je me sent beaucoup mieux et surtt légère!!! Merci Lisou!! je vais prendre un caché tous les soir pendant une semaine et après une fois sur 2. GROS BISOUS....
ah!!!! il est super ce médoc! et efficace mais c'est vrai qu'au début faut le temps que tu "vides" tout pour en prendre moins désolée les termes sont un peu.... on partage des trucs intime quand meme :lol: