Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

salut kichou
    comment c'est passé ta journée?

bienvenu marinette ,moi aussi je voit pas pourquoi tu perd pas tes menus mon l'air bien et en plus tu fais du sport ,bizare
    fait comme a dit kichou va sur le post de dieteticienne 77 elle pourra surement t'aider.
    bisous et bonne soirée

je vais regarder la nouvelle star ,je crois que toi aussi lisou ?moi j'aime bien tigane
  2. Cissa

Cissa New Member

Bonsoir Kichou, comment ça va ?
  3. kytanlou

kytanlou New Member

raté ma belle je regarde pas la nouvelle star :lol:

moi c'est plutot la star ac ;)

mais c pas de suite hein....
  4. Aicha

Aicha New Member

Salut les filles :)
    Merci Cissa je vais très bien, hier soir j'ai pas pu passé sur le forum car j'étais en vadrouille chez ma tante, belle mère et ma maman. Il y avait plein de bonne chose, mais j'ai croqué que dans un petit pain au choco et crème patissire pas plus!! ;) et un petit morceau de crêpe arabe chez ma maman.
    Ma pesé de ce matin est de 66.8kg, j'ai perdu les 300 g que j'avais pris :p
    Mon petit déj de ce matin:
    - 1 café avec nuage de lait écrémé
    - 5 Biscotte light (AUGA minsieur)
    - beurre 15MG + confiture allégé
    - une orange
    et pour 10h j'ai pris un yaourt 0% au travail.
    Voila voila!!!
    Je vous embrasse les belles!!!
  5. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou Kichou,

Ton petit dej est impec. Par contre j'ai lu quelque part qu'il fallait mieux manger les laitages le matin et garder le fruit pour la collation du matin, car on ne digère pas de la même façon.

Bizoux ma douce et à bientôt
  6. Aicha

Aicha New Member

Merci Blyssa j'y penserais la prochaine fois :)
  7. missma

missma New Member

coucou kichou je suis tres contente pour tes -300gr
    et ton petit dej nickel

bonne journée kichou
  8. Aicha

Aicha New Member

Salut les belles,

Alors menu du midi:
    - Salade composé (chicon + carotte rapé)
    - une cuillère de vinaigrette allégée
    - une escalope de dinde
    - une pomme
    - un fromage blanc 0%
    - 3 tranches de pain complet + 1 saint moret (les tranches sont petites :) )
    et j'ai piqué 3 frittes à mon mari :ph34r:
  9. kytanlou

kytanlou New Member

j'avoue cru comprendre d'apres Sisi qu'il fallait choisir entre le fruit et le yaourt a midi non?
    et mettre l'autre au gouter...
    et les trois frites c'est pas grave du tout hein :lol:
    ça m'arrive aussi et j'vous l'dit pas :lol:
  10. Anonymous

Anonymous Guest

Ben je suis bien contente pour toi Kichou, c'est motivant de perdre 300 gr, et en plus de pouvoir manger un p'tit pain au choc... :p

Surtout ne fais pas comme moi, à craquer bêtement parce que j'arrive à m'en remettre que tout doucement...! ;)

Bises, continue !
  11. Aicha

Aicha New Member

Je prends pas de gouter des que je rentre à 18h30, je me prépare une petite salade :) avec 2 galette de riz AUGA, j'aime bien, on dirait du popcorne ;)
    Ce soir je sents que je vais faire mon ménage à fond comme ça demain matin je fairais que mes petites courses trankil et en rentrant mon sport!!
  12. Aicha

Aicha New Member

T'inquiète ma belle estelle, mais j'ai bien précisé que j'ai juste fais un croque :) le reste c'été pour ma cousine.
  13. Anonymous

Anonymous Guest

Oui faire son ménage c'est bon pour le régime aussi, ou pour s'entretenir quoi...
    Je raisonne souvent comme ça, de faire le ménage le vendredi soir en rentrant du boulot mais pff, je tiens pas tellement ko de la semaine !
    Mais c'est sûr c'est plus pratique si tu veux aller faire tes courses tranquille le lendemain !
    Tu fais pas mal de sport non j'ai l'impression ? Comment fais-tu pour être aussi motivée ? Tu approches de ton objectif ?

Bises douce Kichou !
  14. kytanlou

kytanlou New Member

au fait c'est demain la pesée de concours, oubliez pas de poster un MP a Adil pour votre perte de la semaine hein? ;)
  15. Aicha

Aicha New Member

Je fais du sport le lundi et mardi soir en salle et j'ai un Steper chez moi, normalement j'en fais tous les soir 20 ou 30min.
    Je reste jamais en place, je ss toujours occupé. Déja je travail toute la journée jusque 18h et donc le lundi et mardi c'est sport et les reste de la semaine je rend visite à ma maman ou belle mère ou bien sur je fais les magasins. Ensuite quand je rentre chez moi je prépare le repas du midi et du soir en sachant que je mange pas comme mon mari :) et un brin de ménage aussi. Je rentre chez moi les midis pour manger, donc j'ai plus ka chaffé, pratique. En général je me pose devant la TV vers 22h ;)
    Je suis motivé à bloque, c'est ma nature je vais jusqu'au bout de ce que je veux. Et j'aime bien la rigolade (surtt l'humour de gad elmalé), je ss bonne vivante, des fois je déconne beaucoup et je pars dans des délire pas possible, surtt avec ma cousine et ma soeur. Je crois que c'est ça mon carburant pour tenir " la rigolade" :lol:
    Mais bon des fois j'ai des coup de déprime qui passe très vite ;)
    Voila en gros une partie de ma personalité.
    BIZ....
  16. Anonymous

Anonymous Guest

Tu es une bonne vivante, tu es dynamique Kichou, tu profites de la vie quoi !
    Tu es organisée aussi et surtout surtout motivée !!! C'est ton secret :p

Je t'admire pour le stepper, tous les jours ?!!! :blink:
    Je dois être un peu fainéante moi quand même, vu que je fais du sport que 2 fois par semaine et que je cours de temps en temps...
    Mais je précise : je cours aussi l'air de rien dans mes 3h de transports tous les jours pour le travail ! ;)

Bon en fait il faudrait qu'on t'enlève un 'tit bout de ta motivation pour me la greffer !!! :p
    Gros besoin moi aooooouuuuuhhhhhh !

En tous les cas merci Kichou de nous tranmettre ton virus de bonne humeur tous les jours, c'est super agréable !

Mais nous aussi on sera là si un jour tu devais pas aller bien, ok ?!

Allez gros bisous, à bientôt ma belle !
  17. Aicha

Aicha New Member

Merci bella :p
    C'est gentille, j'ai toujours été de nature speed depuis tout bb, ma famille encore ce foute de moi, mais ils peuvent pas ce passer de mon aide car c'est toujours vite fais bien fais :) je ss aussi magniak à cause de ma mère surement mais bon sa me dérange pas et pareil pour mon entourage.
    Et puis pour le sport va a ton rythme, c'est ça le secret :) Après tu augmente au fur et à mesure avec le temps.
    BIZ
  18. Aicha

Aicha New Member

C'est encore moi :)
    Je viens de constater que sa va faire 22 jours que je ss inscrite sur le forum. J'étais à 69kg et maintenant j'en ss à 66.8kg donc j'ai perdu 2.2kg!!
    Sa va je ss satisfait :) mm si c'est pas énorme!!
  19. samaraa

samaraa New Member

Bonne soirée Kichou :)

2kgs200 c'est très bien ma douce, toutes mes félicitations :lol:

bisou
    samaraa
  20. kytanlou

kytanlou New Member

et tu es sur le bon chemin ma belle Kichou, parce que tu tiens bon sur le long terme....
    tu disais toi meme que dépassé 2 ou 3 jours c'etait dur dur et là......................

bravo ma belle

Partager cette page