salut kichou je voit que tu vas bien ,c'est super ne t'inquet pas tu es sur la bonne voie tu as vu il ya une dieteticienne sur le forum ,et tu peus lui pose des questions ,peut etre qu"elle pourra te dire ce qui te fait grossir vu que tu mange equilibré. bon courage ma belle bisous
Kichou, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes pour tes 300g car comme tu te pèses tous les jours, ton corps réagit différemment chaque jour. Ahhh les mystères du corps humain.... :blink: Si un jour je les perce je te tiens au courant surtout concernant la perte de poids Gros Bec
Merci les belles pour les conseils Alors ce midi c'été Brocolis avec 3 tranche de mozzarela fondu dessus avec épice et basilic + 1 steak de thon à la tomate + 1 poire + 3 petites tranche de pain complet avec 1 saint moret + une tisane sans sucre. Vous en pensez quoio??? Et surement ce soir sa sera une salade. BIZ....
le steack de thon a la tomate est ce pas calorique????? j'ai un doute la dessus tu as regardé l'emballage?
Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum! :wacko: Je viens tout juste de m'inscrire, car je suis légèrement obsédée par les calories que je consomme. Et dès que je fais un écart, je me culpabilise, quitte à faire des crises de larmes. Je suis un peu au bout du rouleau, même si mon ami essaie de tout faire pour que je me focalise moins sur mon poids, c'est assez difficile. Voilà, je me permets de venir en discuter ici. J'espère ne pas trop vous embêter, j'arrive comme un cheveux sur la soupe, je crois que je recherche surtout du soutien. Merci d'avance. Passez une bonne après midi. B)
Bivenue à toi marinette Sache que ce forum est ouvert pour tout le monde, on a toute le mm problème les kilos et les calories!! Ne te focalise pas trop à compter les calories, moi je compte pas, je mange juste équilibré et quand j'ai envie de chocolat ou autre, je le mange pour mon petit déj. Tu va te rendre malade ma belle à force de compter, mange équilibré c'est tout. Les filles seront pour te conseillé mieux que moi et courage!! BIZ...
Marinette parle nous un peu plus de toi. Tu aimerais perdre combien et tu pèse combien si c'est pas indiscret?? Et puis tu travail?? Fais-tu du sport régulièrement???
MErci pour votre accueil!! Pour répondre à ta question Kichou, je fais 1m61 pour 57 kg. En fait, avant je pesais 62kg et j'ai réussi il y a 3 ans à descendre jusqu'à 53kg. Tout en sachant que je stabilise en général à 55kg. En fait j'ai réussi pendant ces 3 ans à maintenir mon poids à 55kg et puis cet hiver, j'ai repris 2 kg et le fait de ne pas réussir à les perdre me met la pression. <_< Côté alimentation, j'essaie de manger le plus équilibré possible, j'aime beaucoup cuisiner donc je me fais mes plats moi même avec très peu de graisses. je mange beaucoup de légumes et de fruits. J'essaie de faire du sport le plus régulièrement possible. je fais de la danse au moins une fois par semaine, et je me suis acheté un stepper (je fais des séances au moins 2 fois par semaine de 45 min) j'essaie aussi de faire des abdos 3 fois par semaine. Mais voilà, je stagne à ce poids là!!! Voilà un peu ma petite vie, ah si et sinon je travaille au milieu des livres dans une médiathèque. Le fait d'être assis derrière mon bureau n'arrange rien à tout cela... A bientôt!
T'inquiète pas tu vas les perdre c'est fameux kilos Peut être que le soir tu mange de trop??? Et puis tu travaille dans kel médiathèque car dans ma socièté on vend des logiciels pour les médiathèques Je ss un peu curieuse!! Je trouve que c'est pas mal le sport que tu fais et en plus tu manges équilibré. Écris quand mm tes menus pour voir un peu près à quoi sa ressemble BIZ....
Je te donne l'exemple d'hier: Pti dej: 1 thé + compote rhubarbe fait maison + 2càs de fromage blanc 0% + 1 tranche de pain fait maison + 1 lichette de margarine allégée + 1 wasa légère midi: 100g de boeuf, 100g de quinoa, poelée de courgettes et fenouil au paprika fait maison, 2 kiwis. Soir: salade composée (roquette, tomate, concombre, 1/2 oeuf dur, fenouil) sauce au fromage blanc, yaourt + compote rhubarbe. Voilà une journée type. Il m'arrive de manger 1 petit carré de chocolat noir de temps en temps mais pas tous les jours. A+
Je trouvre que c'est parfait!! Il faudrait voir avec dietéticienne 77, elle pourra te conseiller, c'est son métier. Mais ne t'en fais pas, la balance va bougé, il y a des personnes qui stagne + de 2 semaines donc il y a plus qu'a patienté, les dernier kilos son dur à perdre!!
A oui Lisou à raison pas de fruit car le sucre va direct dans notre graisse et le soir on brûle moins les calories c'est ça belle Lisou???
ok, merci pour le tuyau, je ne le savais pas!! Bon ben ce soir, ce sera salade composée et yaourth!!!! Merci les filles!
de rien marinette, n'hesite pas a creer ton topic a toi pour y mettre tes menus tes pesées etc.... c'est sympa... bisous
Bonjour et bienvenue à toi Marinette Mets-toi à l'aise, tu es au bon endroit, tu trouveras beaucoup de soutien, les filles sont formidables. Au plaisir de te lire bisou samaraa