Un passage nommé éclair pour te dire bonjour Kichou !!! Et surtout tiens le cap. Ne te décourage pas. Le principal n'est pas que tu perdes tous les jours mais que tu perdes tout court même si c'est long. Quelques fois les variations de poids sont simplement dûes au fait à tes repas qui sont peut être un peu trop chargé en eau ou plus long à la digestion. Bizoux
Bonne journée ma belle samaraa Pour mon repas du midi: - 2 filet de colin (cuit au micro onde) - haricot vert en salade + une cuillère de vinaigrette allégé - 2 Biscotte avec un saint-moret - une orange - une tisane Et ce soir sport en salle. Merci encore pour vos conseils, gros bisous
Salut les belles!!! Aujourd'hui j'ai vu 66.8kg donc -500g!!! je ss trop contente enfin!!! Je vais faire attention aujourd'hui pour ne pas reprendre de grammes!!! Ce matin 4 biscotte light + confiture alléé + 1 café avec un nuage de lait écrémé + une orange Pour le midi j'ai préparé des pates cantonais ( 1 oeuf + crevette et c'est des pAtes au blé dur avec une nois de beurre 15MG) et un yaourt allégé. Gros bisous mes belles!!
waouw kichou -500gr c super moi aussi j'ai perdu 500gr je suis trop contente mais j'ai peur que ca ne continue pas . bravo pout tes menus . bonne journée ,bisous
Super ma douce missma!!! Je ss trop contente pour ta perte et avec la motivation tu risque de perdre plus. Garde confiance en toi tu vas les perdre ses kilos!!! Gros bisous ma belle.
missma je veux pas entendre de doute!!! tu vas y arriver!!!! bravo pour tes pertes des 2 jours consécutifs c'est super encourageant ma belle kichou perte super ce matin!!! bravo ma belle
Merci ma belle Lisou, Je vais pas trop mangé de pate ce midi pour pas reprendre, je mangerais plus de salade de chicon. Maintenant je veux voir le 65 pour dimanche ou avant
Bravo Kichou pour ta perte, je suis super contente pour toi. Moi, je ne sais pas où j'en suis...ce sera vendredi matin le résultat et j'espère qu'il sera également à la baisse. Car c'est super motivant de voir les chiffres diminuer. Au moins la balance ne dit plus "une seule personne à la fois !" :lol: :lol: Cissa à raison, il faut que tu y ailles doucement. Revois peut être ton objectif à la baisse pour éviter d'être dessus dans deux semaines. Gros Bizoux Kichounette (hier j'ai mangé une patisserie marocaine trop trop bonne, mmmmh par contre je ne connais pas le nom)
Ok les filles doucement mais surement Ce midi au lieu du yaourt j'ai mangé une demie orange avec une pomme. Ce soir je vais me remettre au stepper et je vais faire kelke course avant. Gros bisous...
Salut Kitchou, Je n'ai pas lu les 15 pages, mais tu es inscrite depuis le 4 may et aujourd'hui tu fais 66,8 avec un depart de 72 pas mal même très bien, en 19 jours ! bonne continuation au plaisir de te lire
Merci ma belle Lisou, on ira ensemble jusqu'a notre but!! Des que j'arrive à 63kg, je viserais les 60kg, maintenant que je ss dedans je lache rien
Comme moi Kichou, je vise les 53 kilos, et je verrai à ce moment là, si je me plais ou pas. 50kg minimum. Jamais de 4 sur ma balance.... CISSA EST DE RETOUR PARMI VOUS ! mdr ! P'tit déclic
de toutes façons j'me demande si on s'trouvera un jour bien... :blink: pour de vrai :lol: moi j'ai mis 58 je pense que ça fait deja 30 kilos de moins ça me paraissait deja loin on verra apres hein bon retour parmi nous belle Cissa
Hello ma belle Cissa!! sa fait du bien de te retrouver, on a vraiment besoin de toi sur ce forum!! Lisou je pense que tu as raison, on ce trouvera jamais parfait, mais bon on moins on va ressemblé a kelke chose de plus beau à voir lol Ma pesé de ce matin est de 67.1kg donc + 300g mais bon j'ai toujours du mal quand je passe un palié sa remonte tout le temps, sa doit être le temps que mon corp comprenne!! Bref hier soir c'été une salade avec 3 mini tranche de pain complet + 1 St moret + Yaourt 0%. Ce matin j'ai pris 2 tranches de pain de mie au blé complet ( j'en avais trop envie) avec de la confiture allégé + café avec nuage de lait écrémé Bisous