Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Salut les belles,

Alors, je me ss bien amusé au mariage, j'ai dansé comme une folle et heureusement car j'ai quand mm mangé à tous les plats mais en petite quantité.
    J'ai mangé du poisson avec une sauce au poivron et olive verte avec un peut de pain et ensuite une cuisse de poulet, je sais j'aurais du prendre du blanc de poulet mais bon c'été un plaisir :) et j'ai mangé qu'un petit biscuit au chocolat.
    Ma pesé de ce matin été de 67.700 donc j'ai pris 100 g mais bon c'est pas grave maintenant je me prends plus la tête.
    Ce matin j'ai pris un bol de céréal avec du lait écrémé et un bout de pain avec beurre et confiture allégé et à midi j'ai pris 5 CAS de pâte à la bolo avec en dessert de la pastek. J'ai pas trop abusé je pense sur les pâte car c'est des pâtes aux oeufs, vous en pensez quoi??? Et puis j'ai cuisiné la sauce avec une cuillère d'huile d'olive.
    GROS BISOUS MES BELLE!!
  2. djo

djo New Member

Les pates bolognaise quand on fait la sauce soit meme c'est pas tant calorique que ça si on fait gaffe aux matières grasses (viande à 5% de MG, cuisson avec très peu d'huile comme tu as fait!)

Et on évite le gruyère!

Franchement je pense que c'est très bien Kichou!

Bisous!
  3. kytanlou

kytanlou New Member

par contre je crois qu'il faut pas prendre des pates aux oeufs
    je sais plus ou j'ai lu ça mais c plus calorique

j'ai pris 100 g aussi...décidément on fait pareil toutes les deux toute la semaine

mais pas de mariage pour moi pourtant

demain ça a interet de mieux partir que la semaine là hein ;)
  4. LELE

LELE New Member

je suis contente de voir que tu t'es eclate genial pour tes 100 g aujourd'hui fait light mais ca je sais que tu le geres bien....
    pour les pates aux oeufs je sais pas du tout mais c'est tellement meilleur

tes repas me donne l'eau a la bouche

bonne journee
  5. missma

missma New Member

coucou kichou ,j'espere que tu vas bien ?

bonne journée
  6. Aicha

Aicha New Member

Salut les belles,
    alors tout va bien pour moi aujourd'hui, j'ai perdu 600g!!! Donc maintenant je ss à 67.1kg, peut être que demain je vais voir le 66 :)
    Ce matin j'ai pris un bol de céréal avec lait écrémé, un pain au lait avec un kiri et pour le midi c'est une tranche de dinde grillé, avec courgette.
    Gros bisous!!!
  7. samaraa

samaraa New Member

Bravo pour les 600g, tu vois, se faire des petits plaisirs de temps en temps n'empeche pas de perdre du poids :lol:

je te fais un gros bisou ma douce
  8. Blyssa

Blyssa New Member

Bravo pour ta perte Kichou. Continues comme çà, c'est génial.
  9. Aicha

Aicha New Member

Merci les filles :)

Alors à midi c'été une tranche de dinde grillé avec courgette + 2 biscotte allégé et fromage 11MG + 3 morceaux de pastek et un yaourt 0%
    Mon mari à réservé un voyage pour le mois d'Août, c'est notre premier vrai voyage ensemble!!! Mise à part le maroc, mais c'est pas pareil j'y vais presque tous les ans donc j'ai ma dose ;)
    Je parts le 22/08/2007 au 29/08/2007 aux îles canaries à FUERTEVENTURA exactement!! en plus le 20/08 c'est mon anniversaire!!
    Bref il faut que je perde c'est fameux kilos comme ça je pourrais faire la belle au bord de la plage ;) Et j'aimerais descendre jusqu'a 60 kg maintenant, on verra des que j'aurais atteind les 63 :)
    Je vous fais de gros bisous....
  10. missma

missma New Member

coucou kichou
    a quel chance un voyage en amoureux ,moi aussi je vais au maroc mais c pas pareil ,avec mes enfants 4 et les parent s et la famille c pas tres romantique mais c mieux que de resté ici.

je suis sur que tu atteindra ton objectif tu es deja sur la bonne voie.

gros bisous
  11. LELE

LELE New Member

je suis super heureuse pôur toi et ton mari faut savoir s'accorder des plaisir a deux (moi j'arrive pas a laisser les enfants pas moyen peut etre qu'avec le temps!!!on verra)

nickel ton repas de midi bonne soiree
  12. Aicha

Aicha New Member

Merci LELE et MISSMA!!!
    Donc hier j'ai été au sport vers 18h15 et on a fait 1h00 d'abdo fessiers ensuite je ss rentré chez moi vers 19h20, je me ss préparé une salade de laitue avec des carottes rapé (3 carottes) + 3 batonnet de surimi et une CAS de vinaigrette allégé + 1 galette de riz AUGA et une petite orange.
    La pesé de ce matin c'est 67.3 donc + 200g, pourtant pas d'écart!!! J'ai du mal à passer au 66kg!! Mais bon sa prendera le temps qu'il faudra, je lache rien!!!
    Ce matin 5 biscotte light avec beurre et confiture AUGA allégé + café avec un nuage de lait écrémé et vers 10h un yaourt 0%.
    J'espère que vous allez toute bien et que vous avez toujours la mm motivation, je vous embrasse!!!
  13. Aicha

Aicha New Member

J'ai oublié de vous dire, ma prof de sport ma dit que j'avais minci!! surtt du cucu et de la taille, sa fait du bien d'entendre ça!!! quand mm 6 kg sa ce voi
  14. missma

missma New Member

coucou kichou ,c'est genaile que ta prof a remarquer du changement et c 'est sur -6kg ca ce voit et surtout que tu fais du sport donc tout ce raffermie et peut etre que tu prend en muscles c pour ca que tu as pris 200gr ,
    est ce que tu te mesures avec un metre ruban ,peut etre que tu maigrit meme si tu prend du poids ,comme je t'ai dit c'est peut etre du muscle

bonne journée ma joli kichou
  15. kytanlou

kytanlou New Member

c'est vrai ce que missma te dit le metre parle plus que la balance

bon hier matin j'avais presque perdu 20 cm de tour de ventre

mais hier soir bien moins mdr
    le soir mon ventre reprends une forme que je n'aime pas du tout :ph34r:

mais la perte se voit plus par le metre
    je regrette de pas l'avoir fait au début

j'suis contente que ta prof 'ait remarqué ça fait plaisir

bonne journée ma belle
  16. Aicha

Aicha New Member

Non mes belle je me ss jamais mesuré mais je vais le faire des que je rentre du travail. En plus je flotte pas dans mes pentalons :)
    Je vous donnerais les mensurations ce soir, je vous kif!!!! Sans vous je tiendrais pas ;)
  17. Aicha

Aicha New Member

Je voulais dire que je flotte dans mes pantalons!!! OUPS

BISOUS....
  18. kytanlou

kytanlou New Member

je pense que parfois tu perds beaucoup en un jour du coup ça doit etre pour ça que tu reprends
    ma copine faisait pareil
    perdre 700 g puis reprendre 400 parce que les 700 devait etre trop le lendemain ça remontait
    là ça va mieux mais ça a duré plusieurs semaines comme ça

maintenant elle perd 1 jour sur 3 mais ne remonte plus

tu ne fais pas d'ecart donc j'vois pas de raison a part celle ci

bisous ma toute belle
  19. Aicha

Aicha New Member

Tu as peut être raison ma belle Lisou, c'est surement ça car je fais vraiment pas d'ecart!! et quand j'en fais un c'est le matin.
    J'espère que demain je verrais quand mm le 66, je serais trop contente sa fait un moment maintenant que j'attends!!
  20. kytanlou

kytanlou New Member

moi j'y crois!
    j'suis hyper motivée cette semaine niveau régime
    j'vais mettre un bon coup pour bien redemarrer!

aller en route :D

Partager cette page