Je suis nouvelle !!!

Dans 'Régime'

1. vivi1975

vivi1975 New Member

dslée les filles de vous abandonnez de la sorte ......mais je ne sui plu du tout ds le régime.......je prend kan meme de vos nouvelles ...

je fais 57kg

je reviens des que mes idées iraont mieux

gros bisous a toutes et garder le cap

vivi
  2. labichecvh

labichecvh New Member

merci vivi de passer nous faire un petit coucou, c'est hyper sympathique de ta part!
    Sinon je comprends parfaitement que tu aies la tête ailleurs ... le temps passe mais tout ne passe pas avec du jour au lendemain --> prends le temps qu'il te faut, et retrouve ta joie et ta bonne humeur. Je t'embrasse très fort
  3. gabi177

gabi177 New Member

Coucou Vivi!!!

Dsl d'aprendre ce qui c'est passé...

Penses a toi et reviens quand tu te sentiras mieu...

Mais je constate que tu continue a perdre... Félicitations...

Bisous
  4. Charline

Charline New Member

Bonjour vivi, on ne se connait pas mais je lis les posts de tt le monde qd j ai le temps (donc tres rarement).

Les boules pour ton fils, truc de dingue.

Il existe de tres bonnes cremes pour cicatriser, mais fais toi bien conseiller pck c est un business (comme tt ds le médical)....A l école, j ai appris a relativiser sur bcp de médocs (école d infirmiere).

Une chose est sure; pas d exposition au soleil; ou sinon, avec une bonne couche de creme olaire: le soleil empeche la cicatrisation et les fait ressortir..bon courage au petit et a toi.

PS; tu es d ou ds le maine et loire???moi a qq bornes de saumur, mais en indre et loire
  5. Funrabbit

Funrabbit New Member

Petit coucou en passant... Est-ce que le moral va mieux ?

Passes-nous voir ! ;)
  6. cparti

cparti New Member

Coucou vivi, bientot un mois que tu ne donnes plus de nouvelles de toi :( ... est ce que tu vas mieux? où en est ton régime?

Bisou.

Caro.
  7. labichecvh

labichecvh New Member

je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE :p
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Joyeux anniversaire! reviens nous donner un peu des nouvelles ;)

Partager cette page