je te félicite pour ta perte et pour le fait que tu t'accroches pour manger équilibré, c'est vraiment bien
Je suis étudiante encore, en Licence Pro Littérature et Documentation pour la Jeunesse, pour travailler dans les livres quoi, et en direction des ptits bouts si possible!
coucou les filles Alex sympa tes études mais il ne doit pas y avoir des écoles partout ? tu auras finis dans combien de temps? bon les filles heureusement que j'ai fais light ce midi parceque ce soir j'ai pas mangé du tous ce que j'avais prévu nous avons été invités a prendre l'apéro chez mes beaux parents et biensur nous sommes restés manger donc menu pour ce soir.... 1 suze (vu ce que j'ai consommé ) j'ai calculé 56cal 30g de pâte environ avec 3 dés de surimi j ai calculé a peux pret 59cal 1 friand aie sa fait mal 402cal 1 morceaux de fromage et un ti morceau de pain environ 115 cal bref aie aie aie je pense avoir consommé 608 calories sur mon diner soit environ si je me suis pas planté 1016 calories dans ma journée... on vera sur la balance demain si conséquence il y a une chose est sur cet écart n'ampute aucunement ma motivation je dirais même que je suis fière de moi car j'ai résisté au gateau apéro a la sauce dans la salade de pate au plateau de charcuterie sans aucun manque... bisous a demain vivi
question kcal surta journée c'est parfait... mais effectivement il vaut mieux que lerepas du soir soit le plus leger :lol: mais rien de catastrophique Tu manges plus ou moins combien sur une journée sans repas chez les beaux-parents?
heu si je te le dis tu vas me :angry: bon ok je te le dis j'essaye le 800-900 calories alors bien ou pas bien
je suis pas là pour te critiquer et tu le sais... un avis n'est jalais qu'un avis 800 kcal c'est vraiment le minimum pour assurer le bon fonctionnement de tes organes --> je trouve qu'un régime de 1000 à 1200 kcal c'est bien
Tu as tout a fait raison ...... J'aimerais faire ca une dizaines de jour histoire de décolé un peux et ensuite augmenter et tourné a 1000 1100 calories ... Es ce que tu penses que sa peux etre une solution biz vivi
Personnellement je ne pense pas que tu perdras plus vite en mangeant 800 kcalpar jour plutôt que 1000. Normalement ton corps aurait besoin d'environs 1800 kcal par jour et tu lui en donne beaucoup moins. Maintenant je ne suis pas médecin et encore moins nutritioniste :lol:
1800 / jour !!!! je suis a la masse je pensais q"en ayant une activitée physique c'était 1500 / jour !!!! punaise mais meme a 1000 / jour je peux maigrir eurekaaaaaaaaaaa
Ah ben oui d'accord avec Mumu, 1200 calories par jour c'est mieux! Et sinon, il n'y a que mon école qui propose cette licence pour l'instant! Pass une bonne journée Vivi!
:lol: Coucou les miss bon je vais éssayer d'augmenter m'autoriser un peux plus .... bon poids de ce matin 58,900 je suis verry happy car total perdu depuis vendredi 1,100kg....pourvu que sa dureeeeeeeee voili voilou je reviens plus tard noté mes menus.... Alex ton école est sur grenoble ???? bisoussssssssssss vivi
coucou Vivi, j'ai regardé sur internet pour te besoins énergetiques et je trouve pour toi: Femme sédentaire: 1880 kcal Femme active (activité legère) : 2135 kcal Femme active (activité moyenne) : 2245 kcal Femme active (activité lourde) : 2491 kcal
RE les filles Merci mumu pour la recherche et l'info je vais pouvoir augmenter autour de 1000 calories et décoler enfin j'espèreeeeeeee mon petit dej comme d'habitude un café au lait 2 tranches de pain complet ce midi wahouuuu j'ai mon bidou tous plein mais que de bonnes choses pour mon objectif 1 tranche de 110g de foie 300g de champignons de paris frais cuit sans matière grasse relevé de petites herbes hummmmmmm me suis régalée 30g de féta 1tranche de pain complet 1 pomme cuite miammmmmmm si j'ai bien calculé je dois etre environ a 320 calories + 110 calories de petit dej soit 430 calories a ce soir vivi
gouter et oui je peux maintenant lol 1 craquinette a la fraise un thé vert :lol: hummmmmmm c bon le régime lol
Coucou !!! Apparement, tu te debrouille bien mais essais 1000-1200 kcal par jour , tu perdra autant et tu sera moins fatiguée !!! Bizz
Merci Gabi !!! bon le gouter je sais pas si je vais continuer parceque une craquinette c bon mais j'en ai vouluuuuuuu d'autresssss j'ai résisté en tous cas et je m'en félicite :lol: menu de ce soir une endive 2 tranches de jambon de dinde 4 dés de féta 5 tomates cerises et rien d'autre z'avait plus faim voili voilou je vous fait de gros bisoussssssss vivi
gabi a ta reglette je vois que tu as fais un super parcour et que ton but est pour ainsi dire atteint BRAVO je vais de ce pas lire ton post si beaucoup de page finirais demain ....lol biz et encore merci pour ce message sur mon post a bientôt vivi
petit coucou du matin .... je suis toujours aussi motivée ... poids de ce matin 58,800 (-100g) @+ tard vivi