Pareil que toi Vivi, je perds du haut et moins du bas. D'ailleurs j'ai perdu des seins alors que j'en avais déjà pas tellement tellement et par contre j'ai toujours des grosses fesses (par rapport au reste quoi), mais bon j'ai les hanches larges, je tiens ça de ma mère, je crois pas que je vais pouvoir y faire quelque chose, à part me limer les os :lol: Les féculents sont nos amis!!! Je suis bien contente que tu sois décidée à manger sainement! Bisous, à plus tard!
Coucou les filles ALEXANDRA oui moi pareil mes seins fondent pffffffff je faisais un 90b et me voilà au 85b bientôt z'hom va les cherchés mdrrrr après j'ai une petite taille 38 mais un 40 en fesse du coup pour trouver un pantalon qui me va parfaitement c pas terribleeeeeeeee lol CERISE +1 avec muriel je te donne de mes fesses tu me donne de tes seins lol MURIEL merci pour tes encouragements meme si pour l'instand c pas mis en pratique mais je vais faire des courses spécial menu régime demain lol donc ce matin 7h30 un café au lait avec une tartine de pain complet beurré au st hubert 9h00 un café au lait 10h30 une tisane camomille orange de chez tassimo lol ce midi 1endive 5 batonets de surimi 5 tomates cerise 30g de st paulin 1 cuillère a soupe de sauce crudité amora je peux mieux faire ........ lol Demain je m'achète un pése personne de colère un jour j'ai balancé le mien depuis je me pése chez belle maman mais là je voudrais le faire plus régulièrement mais promis je ne m'agacerais plus contre elle Merci pour votre soutien vivi
Bienvenue Vivi ! (oui, j'arrive un peu tard, et alors ?!! ^^) Je vois que les grandes sages du forum sont venues te donner de bons conseils ! Elles ont raison, et tu as raison de les ecouter. Quand je suis arrivée sur ce forum j'etais persuadée que les féculents étaient mes pires ennemis, mais je me suis fait remonter les bretelles (merci Alex ! ) et maintenant j'ai intégré les féculents (pates completes la plupart du temps) dans mon regime. L'essentiel c'est de ne pas y mettre de sauce et de fromage... Je me contente d'un leger filet d'huile d'olive et c'est trés bon ! Voila, bon courage !! Bises
tant qu'on parle de pâtes, je mange assez régulièrement des pâtes mélangées avec des épinards haché: c'est délicuex avec un bon morceau de poisson par exemple. Sinon les pdt c'est le meilleure des féculents: 81 kcal (avec presque 20 gr de glucides et quasi pas de lipides) pour 100 gr. Et autant dire que 100 gr de pdt c'est bien plus nourrissant que 100 gr de pâtes cuites
pffffffffff je suis deg j'ai craqué sur un pain au chocolat a 16h ma belle mère qui les a ramenés pour le gouter gentil mais j'ai pas su résister a la tentation pfffffffff aucune volonté En plus ce soir sa fait deux ans que je suis avec mon z'hom et ont risque de prendre au moins l'apéro ........ journée cata vivi
Avec tous ca j'ai meme pas saluer Marilyn coucou a toi !!!! et merci pour les encouragements j'aurais peut etre du vous lire avant de me jetté sur le pain au chocolat !!! lol biz
tu sais dans un régime, il faut s'accorder des plaisirs, c'est important pour le moral. Et le moral c'est le facteur principal pour réussir ce que l'on veut faire Profite bien avec ton homme ce soir. :wub: Tu verras que si ton moral est très bon, tu auras beaucoup plus facile pour ne pas craquer sur les petits pains au chocolat
Merci Muriel quel rapidité c bon de te savoir là !!!! oui je sais que les plaisirs il en faut mais je débute seulement donc un peu les boules de craquer aussi rapidement mais bon je vais le digérer ce pain au chocaca lol oui ce soir je vais quand meme trinquer avec z'hom il est si patient je lui dois au moins ca il est déjà rendu a trois textos pour me dire que c NOTRE journée si je lui di niet regime il va halluciné on reprendra de la ardeur demain lol bisous à toi au faite ton mal de crane passe !!! en meme temps c une sacré cure que tu as faite pourquoi d'ailleurs? @+ ma belle
Je ne suis pas tout le temps là :blink: , juste qu'aujourd'hui je bosse à la bibliothèque, il fait calme et j'ai fini depuis longtemps ce que j'vais prévu de faire aujourd'hui... Sinon ben j'ai fait la cure pour me "séparer" de certaines mauvaises habitudes, et pour retrouver un meilleur sommeil
Ne te prend pas trop la tête et profite de ce moment privilégié avec ton amoureux! Ce n'est qu'une fois par an Bonne soirée!
je suis démoralisée ce soir On a bienfêter nos 2ans j'aiété gaté mon homme est un amour mais je viens de calculer ma masse calorique aujourd'hui elle est de 1750 calories Je crois que tous mes effort vont etre envolés en une journée et j'ai les boules voilà l'humeur du soir je montre rien a z'hom mais je culpabilise grave biz
m'enfin te prends pas la tête comme çà... tu te stresse beaucoup trop 1750 kcal c'est pas si énorme que celà quand même, bon de trop pour perdre du poids, mais de quoi te faire prendre 2 kilos non plus. Relativise, ds écarts, c'est normal d'en faire :lol:
Oui je sais Muriel le problème c'est que je ne tiens rien je fais rien a fond si je commence a craquer tu veras dans une semaine toutes mes bonnes résolutions seront oubliées ........... Et se sera mac do poulet frite chips....... Je me ressaisi demain tu as raison y'a pas mort d'homme.... a demain
Bonjour les filles Ca va bien je suis reboostée Ce matin 1 croissant avec un café au lait Ce midi 200g de brocolis avec 1 steak de soja (100g) 30g de st paulin avec une tranche de pain complet 1 clémentine @+ vivi
ahhhhhh oui le repas de midi il est franchement bien!! c'est beaucoup mieux! Le petit-dej, c'était exceptionnel le croissant hein (c'est super bon sur les papilles mais vive les lipides ...) Bon week-end
Oui pour le ptit dèj, il vaut mieux te prendre deux bonnes tartines! Mais c'est le week end on va dire :lol:
Coucou les filles !!! plusieurs choses a vous dire ...... déjà mdr pour le croissant oui c exeptionnel mais je vous explique mon beau père a gagner 6713 euros au loto et du coup on a eu les croissant tous chaud a la porte j'ai pu résister lol... pour le repas de midi oui je me doutais qu'il était pas mal ...lol en fin d'aprem j'ai eu faim vers 18 h plus précisément mais me suis gavée de thé vert et j'ai tenu jusqu'a 19h30 sans craquage...... sinon j'ai acheté mon pése personne suis monté dessus et lààààààà horreur bon j'étais habillé j'avais meme mes bottes .......mais je fais + que 50 kg .......je me pése demain et je vous le dis .....mais ce matin 60,400kg tu m'etonnes que je suis serré dans mes jeannnnnnnnnnn je m'étais pesé en juillet et là j'étais a 50 je suis pas surprise a présent de mon stress et du coup je part pour au moins 12 kg a perdre mais je suis hyper motivée...... z'hom aussi a eu un coup de stress en montant sur la balance.......mais pas de régime pour lui......lol repas de ce soir 1 endive 5 bat de surimi 30g de féta 1 fromage blanc a3,5 de matière grasse je crois que je cous ai tou dit bisous vivi PS je vais vous lire sur vos post