JE SUIS NOUVELLE

Dans 'Régime'

1. celine82

celine82 New Member

en fait je crois que c'ets une habitude de manger peu même du temps ou j'étais chez mes parent je mangeait guere plus et pourtant j'ai beaucoup de mal a perdre le corps est sans doute trop habitue a ce mode d'alimentation mais je vais pas prendre plus de risque en descendant mes apports la nourriture c'est vital mais on a peut etre pas les meme besoin
  2. celine82

celine82 New Member

desolé de passer en coup de vent encore une fois mais FLEUR qu'elle est ta profession si c pas indiscret car je te trouve tres psychologue tres diplomate.Et ce n'est pas un défaut

BONNE SOIREE A TOUS
    A DEMAIN
  3. fleur

fleur New Member

je suis prof de français ds les quartiers nord de Marseille, t'inquiète, c'est pas un défaut c'est une vocation et je me crois pas trés diplomate mais j'essaie d'être juste même si je peux pas l'être toujours. Mais Miss, que les choses soient claires, je ne te traîte pas comme une élève !!! Je sais prendre de la distance !!!!! Miss, je vais pas lâcher pr te convaincre, je sais que je suis tombée sur un os mais ne me sous estime pas !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
    bonne nuit !!!
  4. celine82

celine82 New Member

fleur

je trouve que c'est bien ce que tu fait mais tu es passe sur mon blog et tu as pu constater que je fais des efforts alimentaire mais si tu regardes sur d'autre blog tu veras des filles réellement malade et beaucoup plus en detresse que moi car je te jure je n'ai pas de probleme a si des problemes de poids qui sont dans la tete c'est tout et toi dis moi tu suis un regime quel est il sur quoi est il basé.?

mERCI

BISES A TOUS :p
  5. amelili

amelili New Member

Salut miss82,

Tu as eu beaucoup de couage pour faire un blog je te felicite il est super, j'ai commencé un peu comme toi a marquer les calories que je manger par jours et au bout d'un momen ba jai craquer des ecarts pas si et par là donc la aujourd hui je me relence dedans a noter les calories que je mange car fini le secarts pour moi.

Surtt ce que tu fai sur ton blog c genial continue je passerai dessus le plus svt possible pour voir t repas pour (minspirer) et si je peu aider ba je le ferai.

Bon courage
  6. celine82

celine82 New Member

aMELMELIE
    merci pour tes compliments mais comme tu as pu le constater mes repas ne font pas l'unanimité sur ce forum alors je sais pas si t'inspirer de mes repas est une bonne idée car les calories sont basses et certain métabolisme sont moins solide que d'autre. je ne présente aucune carence , je n'ai pas de vertige tout va bien Je te souhaite bon courage dans ton régime

PS : c toi qui ma demandé le site du manequin virtuel car il doit etre deja mentionné sur mon blog tu n'a qu'a cliker sur le lien

bye a tres bientot j'espere

céline
  7. amelili

amelili New Member

Merci beaucup je vien de le voir, par contre il n'y a pas une version française? car moi et l'anglais c horrible

Mici

A bientot
    Amél
  8. celine82

celine82 New Member

amel

je connais pas de version francaise mais en premier si mes souvenirs sont bon il faut clicker sur le magasin H&m. bon courage :p
  9. amelili

amelili New Member

Merci beaucoup, j'ai pris addidas j'ai mieu compri ^^

Partager cette page