Oui Fleur, tu n'as pas tort, c'est vraiment léger ! Moi ce qui m'embète le plus, c'est qu'il n'y a ni fruit, ni légume, ni produit laitier dans ta journée ! Puis le sbiscottes le soir, c'est pas terrible ! Malgré ce qui parait, les biscottes sont très caloriques et y'a pas mal de sucre dedans ! A la place, faut mieux que tu manges une bonne assiette de légumes je pense ! Mais sinon, après, si tu as beaucoup de poids à perdre, c'est normal que tu réduises un peu plus , le totu est de faire attention à ne pas avoir de carences ! En tous cas, bon courage Chris ! Et en effet, dans la semaine, on peut s'autoriser un petit plaisir ( mais juste un :lol: ) ! Pour toi, ca peut être tout simplement un peu de gruyère rapé dans tes pates, ou un morceau de fromage le midi
salut chris73 ton menu est trop light il manque beaucoup de chose c vrai qu'il manque les fruit (si tu aime?) les legumes et les produits laitier comme la bien dit sab il faut que tu en mange sinon tu vas craquer allez biz a tout a l'heure
bonjour les fille j'espere que tout le monde vas bien ben voila j'ai prix beaucoup de fruit pour mieux manger comme vos vos conseille qui maide a mon regime et sa peux aidee beaucoup d'entre nous merci a missma et a fleur et a sab qui me donne des idee pour mieux faire mon regime j'espere que ce que j'ai fait aujourd'hui sa vas ce matin : thé, une pomme, fromage blanc, 1 biscuit aux figues et graines de lin et un verre de lait .Midi Salade de tomates Steack grillé 5%MG Chou fleur bouilli Fromage blanc 0% 1 mandarine ce soir soupe (pois cassés, poireaux, épinards, carottes) reste de terrine aux pois chiches un bout de comté une compote pomme framboise je souhaite a toute un tres bon regime et merci d'etre la sa nous aide toute a etre reuni pour un regime plus facile et moin lourd car quand on et seul dure dure bonne soire a tantot biz
bonsoir tres bien ton menu bravo donne nous tes menu chaque jour comme ca on peut voir ensemble ce qui va et ce qui ne va pas comment te sent tu apres cet journee ?
missma et sab merci je reviendrais tantot car la pas le temps mon petit est malade donc je vous donnerais mon menue de la journee tantot bisous
bonjour les fille ben voila je viendrais tantot pour metre mon repas de la journee tout vas bien a par mon petit loup qui a une bronchite gros bisous a tantot
bonjour les filles comment allais vous bien j'espere moi sa peux allais tres fatiguer avec mon petit malade mais voila se que j'ai manger 'PETIT DEJEUNER: 1 tasse de thé 1 yaourt nature sucré allégé (90 kcal) un gros bol céréales diner légumes verts Riz cabiaux 1 fruit pomme souper jambon degraisser tartine de pain complet 1 yaourt nature sucré allégée une pomme +une poire j'espere avoire de vos nouvelle biz je ne vait pas trop vous enuyer bis
coucou bonjour a toute comment allais vous desoler pour le moment mais moi je ne sais pas rester comme je veux car mon petit est malade je reviendrais cette apreme midi pour voir de vos nouvelle bis
salut chris73 comment va tu?et surtout ton petit boutchout quel nouvel? et avec ton regime tout va bien ? essaye de nous faire un petit coucou aujourdhui ,je sais que ce n'est pas facile quand les enfants sont malade gros bizou
coucou bonjour missma mon regime vas bien je suis a 90 mais je suis mon regime meme si ses dure avec le petit bout en plus je suis reglee mais apart sa tout vas bien et vous comment sa vas je reviendrais cette aprem pour dire tout mes repas bis
bonjour chris73 alors tu es passer ou ?j'espere que tout va bien pour toi et ta petite famille aussi? je m'inquette donne moi de tes nouvelles. gros bizou