Bonjour tout le monde ! Ce matin ma balance stagne entre 70,3 et 70,4. Mais tans pis, c'est de ma faute, j'avais qu'a pas faire d'ecart. Je suis repartie du bon pied, ce soir salle de sport, et j'espere vite repasser une seconde fois sous la barre des 70 (peut etre ce week end ?) et cette fois ci y rester !! Mais tans pis, je suis redevenue serieuse, et si ca doit prendre plus de temps pour perdre mes 10kg restant, et bien ce sera comme ca ! C'est pas un sprint ... mais un marathon ! (dixit Marianne !) Bonne journée tout le monde
allez, allez, motivée, motivée.... on lache pas l'affaire...... on est les plus fortes...... on va les avoir a l'usure ces satanés kilos...... je suis avec toi, je sais ce qu'il en coute de faire des ecarts. apres c'est dur, mais tu as raison, on a le temps, on est bien ensemble a raler contre nos kilos non???? :lol:
bravo raoucoin pour ta bonne humeur et ton optimisme c ce qui te fera reussir ton regime . continu je suis avec toi .biz
Ouais je suis motivée !!! Et une, et deux, et une, et deux .... aller on lache pas, on continue les efforts !! Et une, et deux .... Bientot bye bye le 42 et bonjour le 40 ... et une ... et apres le 38 ... et deux, et on se muscle, et on lache pas, et on pense pas aux trucs surcrés ou trop gras. Aller encore, et une, et deux ... Pfiouuu, je suis fatiguée moi, faut que j'arrete ! :lol: Bisous tout le monde
Alors là, je vais te dire <span style="font-size:12pt;line-height:100%">LA </span>petite phrase qui va te super motiver!!!!! Je pese 68 kg, et apres verification cet am, je rentre comme il faut dans du 40!!!!! c'est pas motivant ca???? allez, encore quelques efforts, et adieu le 42!!!!
En effet ca ca motive ! Et en plus, ma balance indique 69,8kg ce matin ! Alors voila, je suis encore passée sous la barre des 70 mais je crois que ce soir ca va etre un peu dur avec la St Valentin. Mais c'est pas grave, si je reprends, je reperdrai ! Encore 2-3kg en moins et j'irai faire un tour dans les magasins, histoire de voir dans quoi je rentre et dans quoi je rentre pas ! Déja mon objectif c'est de rentrer dans un de mes vieux pantalons qui traine chez moi ! Puis je veux pas vraiment faire les magasins maintenant, j'ai pas envie d'acheter des fringues qui seront trop grand dans quelques mois ! :lol: Aller, je file au boulot moi ! Bonne journée tout le monde
Et j'avais oublié : Bonne St Valentin a tout le monde ! (Et pour les celibataires, vous en faites pas, c'est qu'une fete commerciale :lol: )
Oui mais tu sais, ca fait vraiment du bien de s'acheter un ou deux pantalon d'une taille "inconnue depuis des années"!!!. Moi je n'ai pas fait trop de frais, j'ai acheté des pantalons à 8/10 euros. Au final certains sont un peu grands, mais comme moi je vais bientot regrossir un peu, ils me resserviront au moins apres accouchement. si j'etais sure qu'ils t'iraient, je pourrais t'envoyer les miens! ceci dit, si tu comptes un jour rentrer dans du 38, sache qu'il sera fortement desagreable de se voir nager dans un pantalon alors qu'on est deja si belle en 40!!! :lol: :lol:
Bonjour rachel Je vois que malgrés ton week end, tu es déjà repassée sous les 70 KG, bravo.... Ce soir, la saint valentin, pas grave, il faut savoir se faire plaisir pour des occasions ....tu reprendras ton régime serieusement demain. Me concernant, je ne me pese pas tous les jours, car je risque selon le résultat d'être décu, donc c'est tous les 3 ou 4 jours Bisous à toi et bonne Saint Valentin à tout le monde. Nathalie
Je stabilise ce matin a 69,8. Faut dire que hier pour la St Valentin mon homme a sorti le grand jeu avec apéro, champagne .... et pates pour le repas ! Bref, je sais que les grammes peuvent venir dans les jours qui suivent mais pour pas culpabiliser je mange leger aujourd'hui et je vais faire du sport ce soir. Cette semaine est assez dure pour moi, mais je tiens le coup ! Sinon, ce matin : 1 orange + 1 kiwi (conseil de marianne !), 2 cracotte avec un peu de confiture, et un fromage blanc ! Voila, bonne journée tout le monde !
Parfait !!! On se fait plaisir ..;et le lendemain ...on récupère !! Il n' ya que comme cela que vous tiendrez sur la distance ....sinon ...on baisse les bras ...on fait l' autruche ....on ne se pèse plus ...on ne vient plus sur le forum .... Et plaffffffff un grand coup de yoyo derrière les oreilles !! Bravo ...montre l' exemple... Et bon courage pour vos journées à toutes quelles qu 'elles soient !! Bisous Marianne.
Tu me fais envie avec ton champagne! Et moi qui vait devoir m'en passer pendant des mois et des mois.... J'adore ca, tant pis, j'aurais droit qu'à une goutte de temps en temps!!!
Alors ce midi, pause rapide a la maison : - 1 steack de thon + haricots verts - 2 tranche de pain avec fromage bridelight - 1 yaourt au fraise - 1 tranche de pain pour me sentir caler. Pour cet aprem, je m'offre une manucure :lol: Et apres je vais au sport ! Ce soir, je mange leger : soupe + blanc de dinde + yaourt Bon apres midi tout le monde
Bonsoir tout le monde ! Bon la journée est enfin presque finie, je peux me poser dans mon canapé et me reposer, enfin ! Pas mal de boulot cet aprem, de quoi ne pas voir le temps passer ! En sortant du boulot, rdv chez l'estheticienne : une bonne manucure, avec du vernis rouge/bordeaux (moi qui en mets presque jamais, ca change !) Bref, ca fait du bien au moral de se faire bichonner ! Et bon, je suis sortie tard, donc je ne suis pas allée faire de sport (bouhhh, pas bien, je sais ) mais je voulais retrouver mon chéri Plus qu'une journée avant le week end ... Je vais pouvoir aller faire un peu de sport demain soir, et au programme ce week end : du shopping !!! Sinon, repas leger ce soir. Ca fait maintenant une semaine que j'etais a 69,8kg (bon y'a quand meme eu des grand pic jusqu'a 70,4 :lol: ) mais j'espere que demain j'aurai perdu quelques grammes, histoire de faire du bien au moral ! Et au plus vite m'eloigner des 70kg, pour plus jamais les redepasser Aller, bonne soirée tout le monde PS : Au fait, les fruits le matin, c'est vraiment génial !!!!! Je me sens plus "saine" de l'interieur :lol:
bonsoir tu fais quoi comme sport a quelle frequence? ca fait combien de temps que tu as commence ton regime?
J'ai commencé mon régime le 11 janvier (tiens bah en fait 5 semaines aujourd'hui) et donc j'en suis a moins 4,8kg (plutot pas mal en fait !) Pour le sport, avant (quand j'etais au chomage) c'etait 1h-1h30 par jour 5j/7. Maintenant c'est 2 fois par semaine. Je vais dans une salle de sport donc je fais de tout : appareil cardio, cours collectifs, et aquagym. Et des fois je fais les cours de "Gym Direct" sur Direct 8 : une nana qui fait un cours d'une heure en direct : abdo, fessier, taille, tout ca quoi ! Mais maintenant j'ai un peu moins de temps pour moi, ca m'ennuie mais c'est pas grave, je me dis que la plupart des filles ici ne font pas de sport, donc meme si j'en fais moins, j'arriverai quand meme a perdre comme elles mes kilos en trop ! Voili voilou ! Bon ce soir, petit ecart, une coupe de champagne pour finir la bouteille h34r:
ben t'as fait un bon parcours c'est une bonne performance. moi aussi je fais du sport 1heure de muscu en salle et 2 a 3 fois par semaine avec gym direct'd'ailleurs des fois c'est hard). mais le temps je le prends pas assez je me camouffle derriere les enfants.A la base je ne suis absolument pas sportive mais il n'y a pas de secret regime=sport et puis a 31 ans je suis legerement faineante mais depuis mon inscription je me sens beaucoup mieux j'espere que je pourrais atteindre les 70 kg pour avril au moins!!!!
Moi aussi avant j'etais faineante mais depuis que je me suis mise serieusement au sport, j'ai retrouvé ma motivation. et tu as raison, regime et sport = succes. Bref moi je craque trop cette semaine. Je viens de prendre ma coupe de champagne et j'ai meme mangé quelques tuiles (environ 100cal). Bref du grand n'importe quoi, j'ai l'impression que je vais craquer et que j'arriverai jamais a tenir J'ai envie de plein de trucs gras, de me faire une grande assiete de pates avec du fromage, envie d'un croque monsieur, envie d'un beignet (ouais, c'est pas tres dietetique tout ca) Bref j'ai envie de me goinfrer de truc interdits ... Mais je vais tenir hein, moi je vais me faire ma soupe et mon blanc de poulet ce soir, et je vais essayer de pas craquer. C'est dur pour moi cette semaine ... mais je pense que quand je verai que j'ai perdu quelques grammes (1 semaine que j'ai pas vu mon poids bouger dans le bon sens) ca me redonnera un coup de fouet ... Esperons que demain matin je verrai quelques grammes en moins, sinon je vais faire une grosse connerie ce week end Aller je vais boire ma soupe moi Et prier pour ne pas craquer
coucou raoucoin ,moi aussi 'j'ai envie de plein de truc gras quoi que moi je ne resiste pas comme toi ,hier j'ai manger des chips au gouter et tout les jours je mange du chocolat et je me retiens pour ne pas manger la tablette.c dur dur dur .mais courage on va y arriver a suprimer c mechant kilo qui nous pourisse la vie. moi je n'ai pas le temps de faire du sport ,je suis trop fatiguer le soir ,je regarde mes engins de torture (stepper et velo ) et je suis deja fatiguer ;avant quand je travaillait pas je fesais du taebo 3 a 4 fois pas semaine et je me sentait vraiment bien .ca me manque beaucoup . biz
demoralise pas tu es sur la bonne voie.c'est vrai que mine de rien le gras nous appele.les enfants me demandent une RACLETTE quel horreur c'est tellement bon je me vois pas manger de la soupe alors qu'eux mangent ca.quand je pense que mon mari est cuisinier qu'il pese 69 kg pour 1m83 (vous verriez ce qu'il mange HALLUCINANT) a 8heure du matin il a deja mange 3 steack e pas un gramme de cholesterole..dur dur la vie.