Bon ben voila Nat, marianne a tout dit!!! si vraiment vous voulez perdre du poid, ne lachez pas le forum. Mon exemple : je sais que si malgré me grossesse je reste parmi vous, c'est d'abord parce que'ici j'ai trouvé des amies, mais aussi parce que je sais que c'est le meilleur moyen, de controler mes envies, de limiter mes calories et de me sentir ecoutée. alors Nat, si ca te reprends d'avoir un coup de mou, botte toi les fesses, mais reviens sur le forum quand meme! et merci pour bébé. je compte bien faire attention pendant ma grossesse et apres pour ne pas prendre trop de poid! aude
Bon alors je viens de passer un week end catastrophique !!!! Enfin niveau activités, c'etait génial. Niveau bouffe, pitoyable ! Alors j'ai bien mangé ma fondue savoyarde vendredi soir. Et aussi quelques gateaux apéros avant. Puis un peu de chocolat. Autant dire que vendredi soir, j'ai pâs vraiment suivi mon régime a la lettre. Mais c'est pas tout ! Samedi matin, un enorme morceau de marbré aux chocolat et des "oreillettes" que ma mere avait acheté (sorte de tourtisseau, bien gras et bien caloriques). Repas du midi assez equilibré, et puis tellement mon week end était mal parti, je suis allée manger mexicain le soir : apéro (jus de fruit) + burritos bourrés de fromage + nougat glacé. Le pire c'est que je ne culpabilisais meme pas. Puis comme si c'etait pas assez, ce midi : tournedos cuit au beurre, evidemment, puis patates sautées. Et forcement, petits gateaux et chocolat. Bref les filles, j'ai vraiment besoin de vous pour un enorme botage de fesses !!! J'ai vraiment trop craquée, j'ai pas du tout été serieuse, c'etait vraiment n'importe quoi ! Sinon le point positif, ma mere m'a trouvé super jolie et a bien remarqué que j'avais perdu 5 kg !!!! Puis pour me remonter le moral de mes enormes ecarts du week end, je suis allée chez le coiffeur. Une nouvelle tete pour bien repartir du bon pied ! Alors ce soir, autant dire que ca va etre extremement leger. En plus demain soir il y aurait apparement un autre resto de prévu, et en plus cette semaine, c'est la St Valentin. Bref, faut vraiment que je me reprenne en main. Je me suis quand meme pesée ce soir, et je suis a 70,6. J'espere que demain ca aura baissé, et que ce week end aura pas été trop fatal. Bref, ce qui est fait est fait. Et quand je vois vos photos, surtout celles de SaB, ca me remotive : oui, moi aussi je veux etre aussi jolie !! Et ca me donne envie de mincir encore plus vite. Alors les ecarts, c'est fini !! Bref, je mets quand meme deux petites photos de moi prise ce week end. Y'a encore un peu de chemin a parcourir !!!! [attachment=396:IMG_0038.JPG] [attachment=397:IMG_0041.JPG]
Alors là, ne t'y trompes pas, malgré tes deux jolies photos, tu ne vas pas echapper au bottage de fesses!!! :lol: <span style="font-size:12pt;line-height:100%">PAS BIEN PAS BIEN PAS BIEN :</span>angry: :angry: :angry: Oh la la, quel manque de volonté!!! Tu as de la chance que ta balance ne soit pas trop dure avec toi car apparement, elle ne te jette pas la pierre, mais mefies toi des consequences de craquages de la sorte. souvent, ils n'y paraissent pas immédiatement sur la pesée (ou du mions pas catastrophiquement), mais c'est dans les jours qui suivent que l'on perd peu, voir pas du tout, et que tout enchainé pendant plusieurs jours entraine une demotivation, puis on lache prise et on se sent honteuse et on ne vient plus sur le forum. Malheureusement, je parle en connaissance de cause. depuis mi septembre je traine sur ces forums, y'en a combien qui on fait le meme chose que toi et qui ensuite ne sont pas revenus. Alors moi je dirais que je ne te botte pas les fesses, mais si dans quelques jours tu ne perds pas, puis que tu stagnes pendant 15 jours et que ca te pese sur le moral, pense à ce que je viens de dire, a ton we de lachage complet et a ces consequence. et là, j'espere que tu te botteras les fesses toute seule pour revenir sur le forum!!! mais ceci dit, je ne te souhaite pas tout cela bien sur! j'espere sincerement que ces craquages passeront vite inapercus et que tu continueras la belle descente que tu as entamée! voila, ca, c'est fait, alors sinon tu es tres jolie!!! tu as un joli visage resplendissant de bonheur!!! bravo et j'aime beaucoup ta coupe de cheveux (meme si je ne sais pas si c'est avant ou apres coiffeur! :lol: ) bonne soirée aude
la messe est dîte.................bon rachel, il faut se ressaisir, pas bien du tout !!!! ts ces efforts faits pffffffffffffffffffffffffffffffffff, ça va repartir en fumée !!!! T'es mimi tout plein mais il faut que tu te reprennes, ton resto demain <span style="font-size:24pt;line-height:100%">O écart </span>et la St Valentin, c''est une fête des sentiments alors tu manges moins et tu te dépenses physiquement avec ton chéri ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sois déterminée, un écart entraîne un autre écart et on se retrouve avec le double des kgs perdus, à devoir remonter la pente pr se remettre au régime !!! Réfléchis !!!! Moi aussi j'ai fait des écarts ce week end mais j'ai dépassé 1200 calories qu'hier soir et aujourd'hui, j'ai repris mon régime même si c vraiment dur!!! allez courage!!!!!!!!!
Bonsoir Rachel Et oui, tu t'es bien lacher ce week end. Tu as de la chance que ta balance te donne que 70kG700. Les prochains jours risquent d'être dificile. Car la balance a une bonne mémoire. Hihihihihi...... Je vois que toutes les deux on a le même objectif de 60kg et moi hier matin, je pesais 70k800, donc on suit le même chemin. Mais je vais te passer devant, si tu ne fait pas plus attention à toi.... Reprend toi en main Bisous Nathalie
Roh dis donc, quel week end !!! Moi je n'aime pas trop botter les fesses , même si tu le mériterais !!! :lol: :angry: D'après mes souvenirs, tu n'as pas beaucoup craqué depuis le début du régime donc : - j'espère que c'est exceptionnel et que tu vas te reprendre dès demain - t'es tu fait des petits plaisirs tout au long de ton régime ? Si NON, cherche pas, ca vient de là !!! :huh: Tu t'es totalement privée de petits plaisirs et résultats, une fois que tu commences à manger un bon truc, tu ne t'arrètes plus !! Pense de temps en temps à te faire un petit plaisir dans la matinée ou avant 16h ( jamais le soir ) Sinon Aude a raison , les jours prochains vont être difficiles, soit très sérieuse et ne fais AUCUN écart !!! le soir : salade verte + légumes ou soupe !!! Et demain au resto, prend une salade ou un poisson blanc grillé En dessert, fuits, compote ou fromage blanc s'il y a ! Et pour le repas de la St valentin, tout dépend ce que vous avez prévu mais pas trop d'écarts hein ? Allez, reprends toi !!! En tous cas, tu es superbe sur les photos ! J'aime beaucoup tes cheveux aussi et ton visage est charmant !! Ca a du te faire plaisir que ta maman remarque ta perte de poids alors continue dans ce sens Gros bisous la miss !
Je sais, je sais, je sais, je suis impardonnable ! Mais je vois pas souvent ma mere et puis elle elle s’en fout que je sois au regime ou non (je sais, c’est pas une excuse !!!) Mais ne vous inquietez pas, je suis toujours pleine de volonté. Ce soir, je n’ai mangé qu’une bonne soupe et un peu de pain et fromage. Et des demain je me reprends en main, je fais attention, et chose importante, je vais refaire du sport. J’ai pas pu en faire cette semaine car j’etais malade. Bref, un gros ecart, c’est vrai, mais maintenant je fais attention promis ! Et si je vois que j’ai beaucoup repris, et bien ca me mettra un peu plus de temps pour reperdre le poids perdu mais je me rendrais vraiment compte qu’il faut pas craquer !!! Cette semaine faut vraiment que je fasse attention. Au resto demain, je vais essayer de prendre leger meme si c’est jamais evident. Et pour la St Valentin, vous avez raison, pas beaucoup de nourriture, mais beaucoup de sport !! Bref, je suis impardonnable, mais je n’ai pas perdu ma motivation. Meme si j’ai repris un kilo, ce n’est pas ce qui va me faire abandonner . j’ai toujours beaucoup de volonté, et puis je ne quitterai pas ce forum ! Aller, mon objectif pour la fin de la semaine, c’est de repasser sous la barre des 70. Et promis, les exces, j’arrete !!! Merci les filles ! Et au fait pour les photos, c’était apres le coiffeur ! SaB, pourtant si, je m'accorde souvent des petits plaisirs. Mais je sais pas pourquoi j'ai autant craquer ce week end Mais de toute facon, c'est vraiment exceptionnel
Bon maintenat que je t'ai engueulé, je peux te dire que c'est normal; de craquer chez sa maman moi le week end prochain, je vais voir ma maman aussi alors je vais pas pvoir me tenir !!!! Ce qui compte c'est que tu sois motivée, allez ma belle, j'espère que tu t'es régalée et je suis sûre que tt ça sera vite oublié !!! bonne nuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Que tu te sois lachée un peu je comprends mais là c'est plus que du lachage!!! Allez tu es jeune, tu es ravissante, tu as tout pour toi, alors perds ces fichus kilos et ce sera parfait. Lache pas le régime, lache pas le forum!!! Courage!!!
coucou les filles, dis donc à quelques calories près on a fait le même craquage du week-end, burritos , tournedos et chocolat moi en plus il y a eu le QUICK h34r: et après un bon bottage de fesses au 48 (merci Aude) me voila sur de nouvelles bases (enfin j'espere) de temps en temps c'est si bon mais je ne veux pas reprendre mes 20 6 kg perdu ah nan nan nan nan bisous et on tiens bon
Message vite fait avant le boulot. Ce matin sur la balance, 70,3 (aie !) mais bon, je vais me servir de l'excuse "je suis constipée" histoire de moins culpabiliser. je repars sur des bonnes bases cette semaine : fruits ce matin au petit dej, repas leger cette semaine, pas d'ecart au resto, et surtout beaucoup de sport (c'est ca qui me manquait). Bref et on verra cette semaine. Mais ne vous inquietez pas, je ne lache pas, non non, c'etait déja assez dur de s'y mettre ! C'etait mon gros plaisir du week end, ca se reproduira pas Bonne journée tout le monde !
Salut Rachel, Tu confirme qu'après le Week end que tu as passé, la balance n'est pas trop méfante avec toi et c'est tant mieux. Mais cette semaine, tu vas être serieuse, sinon je vais te passer devant hihihihihihi Bises Nathalie
Bon ....on va la jouer " courte " !! Qui d ' entre nous n' a pas eu ....ou n' aura pas ......une envie de " bouffe "....????? Hein ????? QUI ????? Ne ma part ......depuis le 25/01/06 .... RIEN .........mais je suis " la Mamette " ........donc .....j' ai déja fait ce que tu as fait ......mais il y a bien lontemps maintenant !! Ce genre de " couillonnade " ...me faisait de " craquages en craquages " me dire BOF !! maintenant à quoi bon !!! et j' enfourchais pour la ènième fois le YOYO .....et c ' était reparti pous un grand tour avec quelques kilos de plus !! Rachel ...ma jolie (tu es ravissante ...même un peu ronde ..;qu' est ce que ça va être avec 10 kilos de moins !!!) ne te dis surtout pas que c ' est " foutu !! Recommence avec vigueur !!! .....la chair est faible ..;et les excuses sont faciles ....mais tu peux forger ta volonté . Tu es libre de mettre ou de ne pas mettre de la nourriture dans ta bouche !!! Personne ne te mets , comme aux oies , un cornet pour te gaver de force !!! Alors ???? Tu vas le faire !! tu vas dire NON ...je risque le YOYO ....c' est trop bête !!! Courage petite , on y est toutes passées ...et personne ne peut dire JAMAIS ( sauf peut-être moi ...parce que je suis une mamette et que j' ai fait le tour des conn..ies qu 'il fallait ne pas faire !!!) Plus de jocker pour la mamette !!!! FINI ......plus de cession de rattrapage !!!!....... Courage Rachel !!! on est derrière toi pour t' aider !! Plein de bises Marianne.
Bon alors maitenant que tu as eu un bon remontage de bretelles en regle par tout le forum, je vois que tu te remets dans le droit chemin. C'est tres bien. Ne lache rien, surtout pas le forum, on est là avec toi. et je te rassure quand meme, il y en a qui passe par des phase lachage total mais qui reviennent quand meme sur le forum et sont toujours aussi motivées! bisous aude
Tu es super jolie sur tes photos et franchement je ne vois pas t kilos que tu as en trop, en tout cas pour t ecart jespere que tu n as pas trop pri, bon courage
coucou ma belle ,tu es tres jolie et pas tres ronde meme que tes rondeur sont assez jolie :lol: allez bon courage on est la ne t'arrette pas en si bon chemin
Et bien merci pour tout ces messages ! Ne vous inquietez pas, je ne lache pas ! Bon ok, j'ai fait ma grosse bouffe ce week end, je me suis bien rempli le ventre de plein de trucs interdit, mais c'est passé, alors maintenant, stop ! Ne vous inquietez pas, je n'ai aucunement l'intention de lacher. C'etait un ecart, c'est passé, on se remotive ! A peine rentrée du boulot, et si j'arrive a faire focntionner l'installation de mon homme, je vais faire un cours de "body attack" avant de sortir ce soir. Et promis je ne ferai pas d'ecart ! Je repars du bon pied cette semaine, ca a déjà été assez dur de perdre 4 bons kilos, alors je ne vais certainement pas les reprendre maintenant ! Il manquerait plus que ca tiens ! Aller, j'enfile mes baskets, et a moi le sport ! :lol: Encore merci les filles, vous etes géniales !!!!! Bisous
Bon et bien en fait pas de resto ce soir. Comme ca je serai pas tentée de faire des ecarts :lol: Bon aller, je me mets au sport moi ???? :lol:
Les parents de mon chéri devaient passer par chez nous en revenant de vacances, et finalement ils étaient en avance sur la route donc ils se sont pas arretés Bon, bah moi j'ai fait 30 minutes de sport a tout casser et j'etais déja fatiguée h34r: alors tans pis, il vaut mieux reprendre doucement Bon, bah moi je vais aller essayer de trouver une recette sympa et pas trop calorique pour la St Valentin !