Merci lmes filles: a priori mon entrée ne va pas etre compromise, mais ils vont certainement me dire de réduire la cigarette...sacahnt que je n'ai jamais fumé, à part 2 ou 3 clopes par ci par là; la derniere fois que j en ai touché une c'était en aout. JKe dois éviter d'etre trop en contact avec des fumeurs, les boites etc. Ce qui est bizarre c'est que la plupart des gens qui m entourent sont non-fumeurs ou sinn on est dehors. Peut etre que je sus fragile+ que qq1 d autre; mais bon 18ans, les poumons abimés par la fumée des autres, ça me fout les boules parce qu à ce rythme là à 30ans je meurs d un cancer. J'exagere mais bon, encore une fois je suis pas souvent avec des fumeurs Allez comprendre qqc vous...
t'inquiète Charline moi aussi je suis fragile des poumon et j'ai 36 ans et pas encore morte je ne fume pas du tout aucun fumeur dans mon entourage, et il y a cinq ans je me retrouvais avec 2 taches de 3 cm à chaque poumons!!!!!!! mais ça y est je me surveille et si je tousse, c'est directe radio pulmonaire!!! et avec une grippe on reste au lit on ne va pas draguer et contaminer tout le monde :lol: :lol: :lol: bisous et prenez soin de vous on a qu'une vie tout de même
Bon et bien hier soir je suis sortie et c'est vrai que ca m'a fait du bien au moral ! Le repas c'est bien passé : j'ai pas touché aux gateaux apéros, et je n'ai pas pris d'alcool. Ensuite, une portion de boeuf epicé avec du riz, puis une petite part de tarte aux pommes et un verre d'Asti (pour faire plaisir a tout le monde mais a moi aussi !). Et j'ai renoncé aux délicieux chocolats ! Donc voila je ne pense pas avoir fait trop d'exces ! Couché vers 23h, le réveil a été dur ce matin :/ Je suis un zombie, j'ai pris mes médicaments mais je me sens vraiment pas en forme :/ Bref, je vais quand meme aller au boulot et on avisera sur place. Sinon ma balance a été sympa avec moi : Je me pèse toujours 4 ou 5 fois de suite pour voir si c'est bon : 1ere : 70,5, et toutes les autres fois : 70,3. Ce qui fait -400g. Je trouve ca un peu bizarre mais bon ! Ce soir soirée crepes ! (J'espere vraiment que je pourrai y aller j'ai pas vu mes copines depuis longtemps :/) J'essairai de pas faire d'exces. Bon, je vais aller prendre mon petit dej a 285cal. Soigner vous bien toutes celles qui sont malades ! Et bonne journée. Bisous
Coucou les filles malades !! Il faut bien se soigner ...preserver au maximum sa surface respiratoire .. L' oxygène est le meilleur des médicaments !!...pas l' air des villes ...si vous pouvez faire un petit tour dans un bois ...avec la " respiration " des arbres ..;ce sont eux qui transforment le gaz carbonnique...en oxygène ... Bien transpirer sous une tonne de couvertures afin d ' éliminer par sudation le virus ... De toutes façon ...vous serez malades 3 jours , quoi que vous fassiez ...il faut juste éviter la sur-infection. Mangez des kiwis...2 ou 3 le matin ....buvez de la tisane de thym ....transpirez le plus possible....mangez très léger...et respirez de l' essence algérienne ( eucalyptus) pour dégager les voies respiratoires. Mon mari J.J , grand amateur de grogs rajoute à cette ordonnance naturelle...de l' eau chaude , de sucre , des tranches de citrons et un trait de rhum .....et ça marche !! Dans notre profession , nous ne pouvons pas nous permettre de nous mettre en arrêt maladie....les clients ne le comprendraient pas ...leur compta avant tout :==time is money !!!== Allez !! soignez vous Bises Marianne.
Marianne, je suis aussi une adepte des recettes naturelles; tisane de thym, mélange eau, clous de girofle, citron et miel (pas terrible j avoue). Et en cas de gréatouilles dans la gorge, sucez des clous de girofles dégueulasse mais efficace
Petite pause midi. Je rentre a la maison et je vois que mon homme a préparer a manger : de la dinde avec des haricots verts, tout ca sans matieres grasses Donc mon repas d'aujourd'hui devrait tourner aux alentours de 160cal avec un yaourt en plus. Mince c'est tres peu en fait :/ Je vais me faire un morceau de chocolat pour la peine :lol: Puis ce soir je me "vengerai" sur les crepes ! Ce matin au boulot ca a été. Et la ce midi ca va mieux, j'ai pris mes medocs et je repars dans 10 minutes. Niveau boulot c'est assez calme aujourd'hui. Donc ca devrait aller Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je boive beaucoup. Mais je n'y arrive pas ! Bref, je me force quand meme. Bon, bah faut que j'y aille, déjà ! Bonne journée tout le monde
Bon, alors cet aprem, j'ai juste mangé une barre taillefine. Et la je salive d'avance pour les crepes !!! h34r: Mais non, j'vais pas craquer aujourd'hui, ni cette semaine, et je vais pas reprendre de poids. Bonne soirée tout le monde
Coucou ! Bon ma soirée d'hier a plutot bien réussi ! Toujours pas de gateau apéro ni alcool, et pour les crepes je n'en ai mangé que 3 ! Vu que je devais etre entre 600 et 700 grand max calories hier, je me suis un peu faite plaisir ! 1 crepe 1/2 au nutella et 1 crepe 1/2 nature. Et resultat ce matin sur la balance : entre 70 et 70,2 (j'ai meme aperçu 69,9 !). En bref une petite perte par rapport a hier. Ca me rassure de voir que je ne reprends pas au moindre ecart. Sinon moi aussi j'ai quelques petits problemes intestinaux h34r: Ca m'arrivait deja avant mais la ca a du "empirer" avec le regime. Pourtant je fais attention a manger des fibres, mais je ne dois pas en manger assez. Ce soir, en revenant d'aller faire des courses, j'irai acheter du pain et des fruits. Et sinon je prépare le week end chez ma mere : au programme fondue savoyarde (aie aie aie) et j'essairai de faire léger ce week end ! On verra bien lundi matin ! Bonne journée tout le monde !
Salut à tout le monde Juste quelques mots ..car je vois que tu es sur le forum Pour les " ennuis" intestinaux == 2 kiwis le matin à jeun ...puis boire un verre d ' eau ou de thé tiède ....RADICAL !! Si tu as des problèmes pense aux fibres qu 'il y a dans les poireaux cuits.... A bientôt Marianne
Coucou !! Moi aussi c'est bizarre car en début de régime, mes soucis de constipation ont empirés alors que je mangeais beaucoup plus de fibres !!! J'ai testé le jus de pruneaux la matin à jeun ... Ca a marché un temps puis plus rien ... J'ai tenté certains médicaments qui ont marché mais je n'ai pas envie d'être dépendante de ca donc j'en prends juste un quand je suis constipée depuis + de 3-4 jours ! Dernièrement, j'ai tenté des tisanes naturelles qui ont très très bien marché , mais ces derniers temps, rebelotte ... Alors je crois que je vais alterner jus de pruneaux, tisanes et kiwi/eau tiède sur les conseils de Marianne En tous cas, c'est génial si tu 'nas pas repris suite à cette soirée crèpes Par contre pour la fondue savoyarde, bon courage !! :lol: h34r:
J'ai aussi essayer kiwi + eau mais en relisant le message de Marianne je me suis rendue compte que je devais le faire le matin ! Donc je recommencerai ! Oui c'est cool que je n'ai pas repris ! Et puis bon ce week end, tans pis, je ferai attention, et meme si je reprends quelques grammes, ce sera pas le plus grave ! Aujourd'hui : - 4 cracotte + confiture + fromage blanc + jus d'orange - 1 steack de jambon (en fait j'aime pas trop) avec petits pois + 2 tranche de pain avec du fromage fondant bridelight + un peu de chocolat. Et ce soir je sais pas encore, je verrai entre salade (surimi, salade, asperge, meme si ca va pas ensemble, faut que je mange tout ca) ou alors soupe + blanc de dinde. On verra !
coucou les filles Sab pour la constipation il faudrait que tu trouves les tisanes que je t'avais parler, j'en prends depuis cinq mois et aucun problèmes j'en prends une tous les jours. Moi après les burritos d'hier moins 500 g Aude a vu juste le mexicain ça fait maigrir :lol: allez tout le monde régime BURRITOS, c'est Marianne qui va sauter en l'air en me lisant bisous et bonne journée les filles
J'ai regardé dans deux grandes surfaces ... Mais rien .... :blink: Je ne perds pas espoir ... <_< :lol:
Alors alors alors, une tres bonne nouvelle pour (bientot) commencer ce week end ! Ma balance indiquait fierement 69,8kg ce matin. Voila, je suis dans la dizaine inferieur (ca fait du bien de revoir les 60). Esperons que ce week end je ne reprendrai pas trop (meme si je suis a peu pres sure de repasser au dessus les 70). Enfin on verra ! Bon, moi non plus pas envie d'aller au boulot, mais j'ai pas vraiment le choix. Aller, bon week end tout le monde, et a lundi les ami(e)s !
Coucou et bravo Rachel pour ce nouveau cap de franchi!!! Ca fait du bien au moral hein??? Moi ce qui m'avait bien motivée c'etait pour mon anniversaire. j'avais visé de passer sous les 70 pour la date. malheureusement, je n'y suis arrivée que le lendemaain. mais quand meme, ca fait du bien d'avoir des defis a relever. je crois que ca a été le moment de mon regime ou j'etais le plus motivée et a fond, a fond! aude
Bonjour tout le monde, Je vois que le mexicain ne fait pas grossir et je suis vraiment contente, car au mois de Mai 2007, je pars avec mon mari une semaine au Mexique... ouf... Je ne vais pas grossir là bas, bien sur je ferai très attention.. Rachel Je vois que nous avons toutes les deux, le même objectif et à peut près au même poids. Lundi j'étais à 72.3 Kg donc nous suivons la même ligne, c'est vraiment génial.... Donc je donnerai mon poids demain pour faire le concours Sandrine Pourrai-tu me donner le noms de la tisane anti-contipation Merci et bises à vous toutes Nathalie
Salut Nathalie, et bien dis donc, tu te fais rare ces temps ci... Alors pour ce qui est du mexique. Comment dire.... un repas ne fait pas degats, mais une semaine...??????? :blink: :blink: rien n'est moins sur. Enfin fait toi plaisir mais n'abuse de rien!!! aude
Aude, C'est vrai que je me suis fait rare, car j'ai repris sérieusement le régime depuis lundi. Et c'est avec beaucoup de plaisir que je reviens parmi vous tous. J'ai lu que tu attendais un bébé, c'est génial. Mais attention au kilos superflu. Bise à toi Nathalie
Charte de tous ceux qui veulent PERDRE du POIDS " NE JAMAIS CESSER DE DONNER DE SES NOUVELLES SUR LE FORUM !!! Quand " on glisse " un peu ...on se dit que c ' est reparti ...on ne se surveille plus ...on se ment à soi-même....alors on est " vergounious " en ocitan cela veut dire " honteux "...et on ne vient plus sur le forum !! Alors ...qu 'ici ...ON NE JUGE PERSONNE !!! et tous les dérrapages sont permis...( ou presque ) .....on a le droit à un bottage de Q gratuis !!! et c ' est tout !!! Mais surtout ...ici ...c' est l' écoute ...le conseil ...l' amitié ...le partage .....le respect ..... Vous avez compris ??? Bises Marianne.