Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

c'est vrai que tu es tres bien comme ça, je te trouve ravissante et mince de partout! ce qui est une chance car parfois le haut et bien et passer la taille bouhhhh on boude quoi!
    toi tu as perdu de partout et ça se voit c'est harmonieux, jolies courbes quoi!!!!

donc aucun soucis a te faire
    fais attention simplement tu continueras de perdre doucement en stab

continues juste de te peser tous les jours afin de bien stabiliser et non prendre quoi....
    enfin je trouve que tu t'en sors bien car parfois tu me fais baver devant tes craquages et ça s'voit pas sur ta balance ou peu de temps

donc tu devrais nous faire une jolie stab sans trop de soucis

en tous cas continue de donner des nouvelles
    meme si je poste peu dans ton topic je te lis quand meme chaque fois comme tous les autres topics d'ailleurs
    mais je poste pas dans tous sinon il me faudrait des journées de 48 h :lol:

bisous ma belle
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Lisou tu as raison, moi aussi je ne peux pas répondre a tous les sujets car sinon ca me prendrait trop de temps :lol:

Merci pour les compliments, j'ai encore des grosses hanches mais ca je sais que je les garderai longtemps ! :lol:

Aujourd'hui ca va pas trop, j'ai pas le moral, des problemes de famille qui me font pleurer des que j'y pense. Ma mere et ma soeur, c'est toute une histoire ...

Ca me coupe la faim. Pourtant j'ai envie de me gaver de crepe au nutella. Mais j'ai pas de crepe. Et pas de nutella.

Et puis de toute facon je peux rien avaler.

Mais ce midi c'est paella. 112cal/100g. Alors c'est pas catastrophique.

J'espere que vous vous allez toute bien :)

J'ai pas le temps de repondre a tout le monde en ce moment mais je pense a vous :)
  3. kytanlou

kytanlou New Member

bon courage pour toutes les epreuves que tu dois traverser....
    j'espere que ça rentrera vite dans l'ordre!
    prend soin de toi
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Le moral va mieux, j'essayent de pas y penser, il n'y a rien de grave, c'est juste des bricoles (enfin faudrait pas que ça empire !)

Alors mes repas pour aujourd'hui :

Matin : 2 cracottes avec de la confiture (levée trop tard pour un petit dej' complet)

Midi : paella (environ 300g) + 1 yaourt + 1 after eight

La je viens de faire 30 minutes de stepper :) J'ai maché un chewing gum pour me couper la faim et j'ai bu un coca light :)

Ce soir mon chéri veut aller au McDo. Mais il n'est pas question que moi j'en mange, je vais me préparer une belle assiette avec les legumes que je dois finir : macédoine + batons de carotte + batons de concombre + tomate cerise + blanc de dinde + un peu de pain + 1 yaourt.

Ca me fera un repas complet et équilibré :)

Maintenant, je dois juste ne pas craquer cet aprem :lol:
  5. SaB

SaB New Member

Coucou Rachel !!

Tu es bien courageause de manger une salade à coté de ton copain qui mange un Mac Do ;) :lol: :blink:

En tous cas, j'espère que tes soucis de famille vont s'arranger ;)

Gros bisous !
  6. raoucoin

raoucoin New Member

J'ai déjà préparer mon assiette, comme ca je suis sure de pas craquer si mon chéri est toujours décidé a manger McDo :lol:

Pour mes soucis, bah je sais que ça va s'arranger, mais bon, ca me rends triste :( (Ma soeur a annoncé qu'elle voulait se marier, et ma mere a vraiment tres mal réagi > on ne comprend pas sa réaction :( )

Sinon je suis en train de chercher un resto pour feter mon anniversaire et je cherche déjà quel gateau je vais faire :lol:

Bonne soirée tout le monde ;)
  7. SaB

SaB New Member

Hé bien c'est " bizarre " en effet que tu mère ait réagi comme ca à l'annonce du mariage :(
    Peut être qu'elle n'apprécie pas son genre ou qu'elle a du mal à " laisser partir ta soeur " :huh:

Enfin dans tous les cas, j'espère que ca va vite s'arranger, ta soeur doit être sous le choc de cette réaction, surtout que quand on annonce notre mariage, on s'attend à ce que les gens soient contents pour nous !!
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Je ne sais pas si ma mere a du mal a la laisser partir. Elle a déménagé il y a plus de 2 ans maintenant, et seulement a 4km de chez ma mere.

Ma mere a eu des paroles vraiment blessantes apparement, et d'apres elle, le copain de ma soeur n'est pas fait pour elle, elle pense qu'il profite de ma soeur, etc ...

Pourtant on pensait vraiment que ma mere l'aimait bien. Et on le sait qu'elle l'aime bien. Elle trouve des bricoles a critiquer, rien de fondé.

Bref ma soeur m'a appelé, m'a dit qu'elle ne serait pas présente pour la fete des mere, qu'on feterait mon anniversaire séparemment, et que d'une façon plus générale, elle ne voulait plus la voir ni lui parler.

Bref, moi j'en viens a me poser des questions : qu'est ce que ma mere pense vraiment de mon chéri ?

Enfin bon, j'essaye de positiver, de me dire que ca va finir par passer et que tout va s'arranger. Bref, on verra bien :(

Aller, faut que je pense a autre chose car la ca me rend malade :(

Moi j'suis heureuse que ma soeur se marie :lol: Ca me donnera une occasion de mettre une belle robe ! :lol:
  9. missma

missma New Member

bonsoir rachel
    bravo pour tes menus et surtout bravo pour ton courage ,pour resisté au mc do ;)

et pour ta maman ,aucun garcon ne sera assez bien pour vous ,c'est normal c'est une reaction de maman ,par contre pour les paroles blaissantes c'est dommage car elle pouvait donner son avis sans etre blaissantes .
    et je crois que ta soeur doit assisté a la fete des meres c'est tres important et comme ca ta maman sera que ta soeur l'aime ,et surtout que quoi qu'elle dise sur ce mariage elle l'aime .
    apres quelque temps les maman se calme quand elle voit que leur fille ne lache pas l'affaire .
    je c'est pas si j'ai ete claire dans mais parole ,et surtout j'espere que je ne me mele pas de ce qui ne me regarde pas .c'etait juste un conseil car des fois on se prend trop vite la tete et apres on regrette mais c'est dur de revenir .

je souhaite a ta soeur tout le bonheur du monde et a toi aussi bien sur .bisous
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour !

Missma, ne t'inquiete pas, ca me fait du bien de parler de mes problemes, c'est toujours plus facile par ecrit :)

Je sais que ce n'est qu'une passade, c'est pas la premiere fois que ma mere et ma soeur s'enguelent ... On va attendre et on verra bien :)

Bon alors moi ce matin 64,1 <_< <_< Le 63 ne veut vraiment pas venir ! Mais vu tous les craquages que j'ai fait mardi, ca ne m'etonne pas :)

De toute façon je fais attention a ce que je mange et j'irai au sport ce soir !

Bonne journée tout le monde :)
  11. Cissa

Cissa New Member

Bonjour Rachel, j'ai pas trop suivi ces derniers temps :ph34r: , y'a un p'tit problème entre ta mère et ta soeur alors ? Les parents et les copains des enfants t'façon... C'est jamais trop ça au début..
    Sinon, ne t'prend pas la tête avec le 63. J'étais repassé au dessus de 59 (bien au dessus :ph34r: ) alors que j'étais à 57.4 y'a quelques jours, bien sûr ça m'déprime un p'tit peu d'avoir gaché si vite mon travail, mais tant pis, ça reviendra. Ouf, ce matin je repasse tout juste en dessous des 59.. Garde le moral, ton 63 reviendra lui aussi, surtout si tu fais tout pour hein ! N'oublie pas que tu es très belle déjà :) Bonne journée Rachel
  12. djo

djo New Member

Petit coucou Rachel!

J'espère que les problèmes entre ta mère et ta soeur vont s'arranger.
    C'est bien de pas choisir la solution de facilité pour le mac Do. Moi je dis respect!

Bisous et bonne journée

Jo
  13. Aicha

Aicha New Member

Hello bella,

Ne te démoralise pas, tout va s'arrangé entre ta mère et ta soeur et puis tu verras aussi le 63 bientôt car tes repas sont parfait :)
    Gros bisous et prends soin de toi.
  14. missma

missma New Member

coucou rachel
    alors tu nous donne plus de nouvelles ,j'espere que tout vas bien ?

et la fete des meres comment ca c'est passé ??bien j'espere et ta soeur elle est venu ou pas ?

fait moi un petit coucou tu me manque .
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Bonsoir,

C'est vrai ca fait un moment que je ne suis pas passé.

Pour la fête des meres, nous le feterons le week end prochain, car on ne pouvait pas ce week end.

Comme ca on fetera la fete des meres et mon anniversaire en meme temps.

Sinon, ma soeur et ma mere sont toujours en froid : ma mere ne reponds pas au téléphone quand ma soeur l'appelle. Elle ne veut plus lui parler. Et ma soeur est têtue elle aussi.

J'ai l'impression d'être la seule a souffrir de cette situation ... Ma soeur ne sera pas la vendredi soir, mais j'espere que le dimanche midi tout le monde réussira a s'entendre ... Enfin si tout le monde est présent ...

Bref sinon, pour le régime, tout roule !

Je suis en stabilisation, et ça se passe tres bien. Je suis a 64kg ce matin. J'ai regardé ma petite feuille de note. Ca fait un mois et demi que je suis entre 64 et 65.

Et pourtant, ce week end : creperie, mc do, et bonbons !!!

Mais je mange léger les autres repas. Alors ca équilibre. Et puis ca fonctionne plutot bien. Je prends mon temps, et je mange un peu plus qu'avant, en me faisant un peu plus plaisir.

Et le sport aide beaucoup aussi.

Voila les nouvelles.

Je vois que toi missma c'etait pas facile ce week end mais je suis sure que tu vas te reprendre en main :)

Bisous tout le monde. Et désolée pour mon manque de présence en ce moment. Mais ça fait du bien de prendre un peu de recul. Et j'ai déjà beaucoup de choses auxquelles penser en ce moment ...
  16. Cissa

Cissa New Member

T'inquiète pas Rachel, on comprend très bien. On se doute que tout roule pour toi côté régime, et on espère que ça ira mieux entre ta mère et ta soeur, j'pense parler pour tout l'monde bien sûr ... y'a eu beaucoup d'engueulades dans ma faille, je sais malheureusement c'que c'est d'être un peu au milieu... J'espère que ça s'arrangera, parce que quand ça dure, c'est vraiment pas la joie..
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour !

Un petit message avant d'aller au boulot ! Bon ce matin, encore et toujours dans les 64 ! 64,2 <_< <_< Pfiou, a quand le 63 ?

Faut dire aussi que je suis plus en stab' qu'en régime mais bon ... J'aimerai bien en perdre encore 2 ou 3 petits :lol:

Sinon ca va, j'ai eu ma soeur au téléphone hier, et apparement ca c'est bien remis avec ma mere ! Esperons que ca dure et que ca n'eclatera pas une fois de plus ce week end ! :)

Bonne journée a vous toutes :)

Rachel
  18. missma

missma New Member

coucou rachel

je suis tres contente que ta soeur et ta mere se soit reconcilier .
    et pour toi diminue juste un peu de ce que tu manges et peut etre que tu verra enfin ce 63kg .

courage ma belle .
    gros bisous
  19. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou !

Bon, ce matin, encore et toujours 64 tout rond ! Je suis remontée a 64,4 hier car mardi je me suis trop goinfrée ! Alors ca stagne ! Mais en faisant des repas légers et du sport aujourd'hui, j'espere bien etre a 63,9 demain ! :lol:

Bref ca va tres bien, j'ai fait les magasins et aujourd'hui pour aller au boulot je porte un pantacourt noir (taille 38 !!!) + 1 haut noir/blanc/turquoise (taile 2 !!!!) alors le moral ca va tres bien :lol:

Aller, je file au boulot, bonne journée les filles !

Et désolé si je n'ai pas le temps de répondre a tous les sujets, mais je les lis presque tous, et avec toutes ces nouvelles, je suis perdue ! :lol:
  20. missma

missma New Member

bonsoir rachel

j'espere que ta journée c'est bien passée ?

et bien tu as perdu 400gr depuis hier ,bravo .

et quel chance tu mets du 38 mon reve ,je sais que je ne pourrais jamais mettre du 38 car j'ai de trop grosse en hanches et de grosse cuisse .
    j'essaye de faire du sport pour ameliore ca mais c'est tres dur .

bonne soirée ma tres jolie rachel.

Partager cette page