Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde !

Et oui je me regale mais depuis plus d'un mois mon poids ne fait que monter et descendre entre 64 et 65 kg !

Ce matin, 64,6 <_< Mais je reprends mes bonnes habitudes des aujourd'hui, car je veux voir les 63 :)

Je me suis bien faite plaisir ce week end mais maintenant c'est fini !!!

On s'y remet sérieusement, 1 2 1 2 ! On cours, on se muscle, on fait des abdos, et on mange équilibré :lol:

Bonne journée tout le monde !!!

Faut que je me mette au boulot pour atteindre mon objectif dans 2 semaines !!!
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Bon alors pour l'instant la journée est parfaite :rolleyes:

Ce matin, levée tard donc : 2 tranches de pain complet beurrées + 1 thé

Midi : 1 steack de thon + haricots verts + 1 tranche de pain + 1 portion de fromage + 1 orange

Je viens de rentrer de la salle de sport : 10min de vélo + 30min d'ellyptique + 20min de rameur + 5min de marche pour me degourdir les jambes.

Ca fait du bien ! :)

Vers 4h je mangerai un petit quelque chose : yaourt + pain ou quelque chose comme ca :)

Et ce soir et bien on va essayer de faire léger !!!

Je veux et je vais faire une semaine parfaite ! :)
  3. kytanlou

kytanlou New Member

super ta journée!
    fais la semaine pareil et tu verras le 63 tant espéré ;)

super pour le sport, vais aller faire le mien apres mon gouter comme d'hab...

bon courage pour la semaine de reprise

lisou
  4. missma

missma New Member

bonsoir rachel
    parfait ta journée et comme a dit lisou continu comme ca et tu vas voir ton 63 cette semaine

bonne fin de soirée
    bisous
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Bonsoir tout le monde !

Voila un petit bilan de ma journée :

Poids : 64,6 kg (Pffff)

Repas :

- Matin : 2 tranches de pain beurrées + 1 thé

- Midi : 1 steack de thon + haricots verts + 1 tranche de pain + 1 portion de fromage + 1 orange

- 16h : 3 biscuits taillefine + 1 carré de chocolat

- Soir : Poisson + Riz + Brocoli + 1 yaourt

Activités physiques : 20 minutes d'étirements / d'exercices de muscu + 10min vélo + 30min ellyptique + 20min rameur + 5min de marche

Bonne soirée tout le monde ! :)

Et SaB, ou es tu ? Reviennnnnsssss ! :p
  6. SaB

SaB New Member

Coucou ma poulette !

Chui là :lol: Un petit coup de mou mais rien de bien grave :rolleyes:

Bon alors, tu stabilises je vois ces temps ci ? Allez, encore un pallier à franchir mais même pas peur vu tous ceux que t'as franchi hein ? Je te fais confiance, je suis sure que tu vas redémarrer la machine comme il faut !! Tu as la volonté et la motivation qu'il faut alors fonce et continue comme ca : sport, et repas équilibrés :rolleyes:

Gros gros bisous ;)
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou SaB !

Non, ma phase de stabilisation est finie :lol:

Depuis hier j'ai repris mes bonnes habitudes ! Du sport et des repas équilibrés :)

Ce matin, 64,2 :rolleyes: Bientot les 63 ! :)

Ce midi : steack haché 5% + brocoli + riz + wasa + fromage :)

Bonne journée tout le monde, je dois déja retourner au boulot ! :)
  8. SaB

SaB New Member

Je suis contente pour toi alors si ca repart :rolleyes:
  9. missma

missma New Member

coucou rachel
    bravo je n'ai jamais douté de toi .
    bonne soirée ,bisous
  10. raoucoin

raoucoin New Member

En fait non, gros craquage aujourd'hui :(

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, un jour c'est nickel, et un autre je craque completement :(

Au moins ca équilibre un peu :(

Bonne soirée tout le monde :)
  11. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir Rachel :D

Franchement tu te tortures pour rien. :) On a tous des périodes + clémentes que d'autres et franchement, si c'est 1 jour sur 2 et bien c'est toujours çà de pris.

Laisses venir les choses, ne te tortures pas, çà reviendra tout seul. Prends le temps de sélectionner des choses qui peuvent te motiver, t'aider dans ton régime et lorsque le moment sera + clément tu seras automatiquement + appliquée.

Douce soirée, Bien affectueusement,

Celina
  12. LELE

LELE New Member

coucou ma bele c'est pas grave faut que les donnees de notre cerveau arrive a nos yeux pas facile de ne pas craquer moi j'arrete pas un peu par si un peu par la j'aimerai tellement etre raisonnable :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

je te souhaite une bonne soiree tu traverses peut etr une phase difficile?????

gros bisous
  13. raoucoin

raoucoin New Member

Bonsoir.

J'ai reflechi. J'ai fait le point.

Chippie tu as raison. On a toutes des phases plus ou moins clémentes. Et on doit faire avec.

Je crois savoir d'où vient le probleme.

J'ai perdu quasiment 11kg. Je me regarde dans la glace, nue, et je me trouve jolie. Mes jambes sont plus fines. La cellulite la, sur les cotés ? Qu'est ce que ca peut bien faire ?

Mon ventre un peu trop rebondi ? Et alors ? Je mets un débardeur, je rentre le ventre, et on y voit que du feu.

Je me sens bien. Bien dans ma tête et bien dans ma peau. Je me trouve même belle.

Alors est ce que je veux vraiment perdre les 4 kilos restant ? Oui, pour faire style "tu as vu, j'ai perdu 15 kg, je suis maintenant a 60, c'est la classe non ?"

Alors que dire que j'ai perdu 11kg et que je pese 64kg, c'est tout aussi classe, moi qui revient de 75kg.

J'ai plus envie de me torturer. Je me dis "je suis bien dans ma peau et je me trouve jolie, alors pourquoi encore me priver ??"

Certes, je fais attention, je ne veux pas reprendre mes kilos. Je ne veux pas repasser sur les 65.

Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens. Je crois que meme si je me trouve encore un peu ronde, ca ne me derange pas de rester comme ca.

J'ai déjà franchi un grand pas : Je suis bien dans ma tete, bien dans mon corps !

Mais les jours de craquage comme ca, je me sens mal et ca me mine le moral.

Mon "combat" n'est pas encore fini. Il commence. J'ai encore quelques troubles alimentaires. Je sais qu'il me faut du temps, de la patience, pour retrouver un mode de vie sain.

J'y arriverai. Je le sais. Et je le veux.

Et je sais que j'y arriverai grace a vous.

Bonne soirée les filles, et merci, un grand merci, pour votre soutien.
  14. raoucoin

raoucoin New Member

Un grand truc qui me remonte le moral : les photos !

La derniere en date, si ca vous interesse :)

[attachment=1189:moi.jpg]

Bonne soirée les filles. Moi je suis toute seule, alors je me fais une petite soirée tranquille ! :)
  15. SaB

SaB New Member

Superbe, tu es tout simplement SUPERBE !!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Et je n'ai qu'une chose à dire concernant ce que tu viens de dire : Je suis OK avec toi de A à Z !! Si tu es bien dans ton corps et dans ta tête, pas la peine de te torturer à continuer ton régime !! Fais une petite stabilisation en douceur , surtout que tu reperdras quelques kilos je pense même en stab ( comme Mamette ;) )
  16. missma

missma New Member

tout a fait a d'accord avec sab et surtout avec tout ce que tu as dit .
    je te trouve tres bien et ton corps mamamia ;il faudrait pas que mon mari passe par la car la je serai trop jalouse ,hihihi.

allez ma belle garde ton magnifique sourire et profite de ton nouveau corps super sexy .
    bonne nuit ma belle
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Merci les filles.

Oui, je vais prendre le temps. Faire une pause.

Faire attention. Et si j'ai envie de manger quelque chose de special, je le mange.

Et vous avez raison, en stab, je perdrai surement encore un petit peu ...

Wait and see !

Bon courage a tout le monde ici, et gros bisous :)
  18. LELE

LELE New Member

tu es magnifique ma belle rachel te lire ca m' a redonne envie de contniuer pour un jour moi aussi ressentir toutes le bonnes ondes positives que tu decris...

tu es belle gentille, j'admire ton parcours merci de le partager avec nous

bonne journee et le boulot ca roule?????
  19. raoucoin

raoucoin New Member

Merci les filles :)

Alors ce matin, a mon grand étonnement : 64 kilos tout rond ! -200g par rapport a hier malgré mes gros écarts ! Je vais faire attention aujourd'hui et aller faire un peu de sport :) Histoire de pas avoir de grosses surprises en fin de semaine :)

Sinon le boulot ca va tres bien ! :) Je ne bosse pas aujourd'hui (j'ai un mercredi sur deux de libre) donc c'est cool :)

Ca me fait une petite semaine vu que j'ai pas bossé lundi non plus :lol:

Bonne journée tout le monde :)
  20. Aicha

Aicha New Member

Salut belle rachel,

Je te trouve très très jolie sur les photos!!

Partager cette page