coucou rachel et bien le plus important est que tu te plaise et non ce qui est ecrit sur la balance . et puis le step au du bien galbé tes jambes bravo rachel tu es arrriver a ton but et surout tu te sens bien dans ton nouveau corps bisous et bonne journée
Ca c'est une très bonne parole. Ok, on est sur un forum de régime, ok on a des kilos à perdre, mais faut pas perdre le moral à cause de ça. Alors si parfois le moral baisse, eh ben tant pis, on prend sont temps, on fait une pause. Et on repart[ira] de plus belle T'as raison Rachel, t'es déjà super bien comme tu es, et maintenant tu arrives à te trouver belle, c'est génial, parce que c'est un gros problème chez beaucoup d'entre nous ça ! Continue doucement, un jour tu y seras à tes 60 kilos
Bon ce midi j'ai encore déconné J'ai mangé un steack de soja a l'indienne + 150g de riz + 120g d'haricots verts + des morceaux de peche en dessert. C'etait tres bien, mais non, il a fallu que je me jete sur le chocolat, j'avais envie de sucré Resultat, quand je fais les comptes, je dois avoir mangé 300cal de chocolat au moins h34r: h34r: h34r: J'suis meme arrivée en retard au boulot car je pouvais pas quitter le placard ... Je sais pas ce qui m'arrive. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a me controler. En arrivant au boulot j'etais déprimée, en me disant que j'étais stupide et que je n'avais vraiment plus de volonté ... Je n'ai meme pas le courage de faire du sport. J'ai fait 30 minutes de body attack (la moitié d'un cours) et je suis épuisée alors j'arrête. C'est deja bien Maintenant ca va. Je n'ai pas mangé cet aprem, de toute facon j'ai pas faim. Et ce soir je vais manger léger. Et puis ca ira mieux demain. Rien n'est catastrophique, je suis juste déçue de manquer quelque peu de volonté cette semaine. Mais ca arrive, faut relacher la pression, et ca repartira bien de plus belle ! Mais ne vous inquietez pas, la, ca va mieux ! :lol: Je vais aller me faire couler un bain. Ecouter de la musique douce. Me faire un soin. Me détendre. Me relaxer. Histoire de penser a autre chose qu'a cette bouffe qui me nargue en ce moment !! Bonne soirée les filles, je vous embrasse fort !
T'inquiète pas Rachel, j'ai fais bien bien pire que toi, j'avais meme reppris 700gr à un moment, ils sont repartis, et j'ai redéconné, ce matin +300gr, redéconné aujourd'hui, demain ça va etre +700gr encore, mais je m'y remet vraiment sérieusement, fini les craquages, vraiment, c'est pas bon pour moi ça.. Alors t'inquiète pas pour tes 300kcal de chocolat, le reste de ta journée a été parfaite, et puis tu as fais du sport (quand je craque, souvent j'ai pas le moral pr le sport, comme ce soir dailleurs, c'qui est nul, mais bon !). Alors vraiment.. T'inquiète pas, c'est pas 300kcal de chocolat qui vont te faire reprendre 300gr, non ? Et puis au pire, comme dirait Sab, 300 gr, c'est quoi !
Bon bah j'ai juste pris une douche finalement car j'avais oublié que j'avais plus le bouchon de ma baignoire :lol: J'me suis endormie sur le canapé, ca m'a fait du bien. Et ce soir j'ai mangé des pates avec un peu de fromage, de creme fraiche et des allumettes de jambon, et du chocolat en dessert. J'ai abusé mais vous savez quoi ? Je m'en fous ! Et je pense serieusement a changer mon objectif. A 63kg. Et a m'arreter la ... Pour le moment. Je sais pas. Je vais voir. Bonne soirée tout le monde !
coucou rachel et bien c'est quoi ces craquages tu es sur la bonne voie alors ne prend pas un autre chemin. jete tout les chocolat que tu as a la maison perd d'abord les quelque kilo et puis tu pourra racheter du chocolat courage rachel je crois en ta volonté et un grand bravo pour le sport je trouve le body attack tres dur mais super . bisous ma belle
Je ne vais pas dire encore une fois "aller, je m'y remets" mais ce midi j'ai fait attention 2 tranches de blanc de dinde a la provencale + 200g de legume vapeur + 1 toast wasa + 1 portion de fromage + 1 orange. Je vais prendre le fromage la. Je suis bien décidée a ne pas craquer aujourd'hui et ne pas me jeter sur la bouffe. On verra bien ce soir Mais je me sens bien dans ma peau, alors si je vois que c'est trop dur de perdre les derniers kilos, je ne me prendrai pas la tete ! Bisous et bonne journée tout le monde, c'est bientot le week end !!!! :lol:
Voila, je suis fiere de moi ! Ce matin j'ai un peu trop mangé (8 !! cracottes + 1 yaourt) mais ca m'a permis de tenir toute la matinée. Ce midi, comme j'avais dis : dinde + légume + wasa et fromage + 1 orange + 1 after eight (35cal) ! C'etait mon petit plaisir Je suis allée au sport ca m'a fait du bien : 25min d'ellyptique + 4 minutes de courses + 10 minutes de marche + 5 minutes de rameur + des abdos. Ce soir j'ai mangé du pain + 1 salade (salade verte + cornichon + tomate + concombre + allumettes de jambon) Pas de chocolat. Pas de craquage inutiles Je suis de nouveau motivée a bloc !! Et si je veux voir les 63 pour mon anniversaire, faut que je reste motivée ! Bonne soirée tout le monde !
Tu as raison de pas te prendre la tête, c'est comme ça qu'on garde le moral, et qu'on fait pas de plus gros craquages . Tu devrais continuer à stabiliser, doucement tu perdras 2-3 kilos, qui sait.
Coucou Rachel !! C'est bien de se faire plaisir de temps en temps mais attention quand même hein ? En tous cas, si tu te sens bien dans ton corps et que tu ne ressens pas le besoin d'aller plus loin, essaie de te stabiliser !!! Comme a dit Missma, ce n'est pas le poids sur la balance qui compte mais l'image que tu as de toi !! Alors si tu te sens bien, on s'en fout que tu pèses 60 , 62 ou 64 kilos !! Quoique tu décides, je suis à fond derrière toi ! Gros bisous
Bonjour SaB ! Bien sur je fais attention J'ai un peu déconné cette semaine mais ce matin je suis a 64 tout rond alors tout baigne Je vais aller progressivement jusqu'au 60 kg, histoire de Et puis j'aimerai bien etre un peu au dessous (genre 59) histoire de me laisser un peu de marge et de ne pas repasser sur les 60 Aujourd'hui ca va etre dur, j'ai un resto ce midi et ce soir :lol: Ce midi je vais faire attention (viande blanche/légume, ou alors salade, mais pas de frite !) et ce soir je m'accorderai un petit plaisir avec une pizza je pense Bref je suis remotivée a bloc alors je vais faire attention ! Bonne journée tout le monde. Désolée, je n'ai pas le temps de répondre a vous sur vos sujets mais je pense tres fort a vous toutes !
J'ai mangé des frites ce midi h34r: h34r: h34r: Ca faisait tellement longtemps que j'en avais pas mangé ! Pas bien pour le corps, tres bon pour le moral ! Avec du poulet et des fraises natures en dessert Ce soir, on verra bien :lol: Bonne journée tout le monde
Bonjour tout le monde !!! Alors alors ... Hier a été une tres bonne journée niveau nourriture : - matin : 2 tranches de pain beurrée + 1 fromage blanc - midi : 1 kir + 1 salade verte + frites + poulet + fraises nature - 16h : 3 carreaux de chocolat - Soir : 1 kir + 1 pizza au saumon + 1 glace en dessert + du vin pendant le repas Une journée typique d'avant régime :lol: Mais j'me suis sentie bien, en plus j'avais acheté des nouveaux vetements que j'ai mis pour sortir et je me sentais bien !!! Ce matin j'étais a 64,4 (+400g !) mais j'ai encore quelques petits problemes de constipation h34r: Ce matin catastrophe :lol: Petit dejeuner (en guise de repas de midi) : 1 bol de nesquick + 1 croissant + 1 pain au chocolat + 1 tortillon au chocolat :lol: :lol: :lol: Oui c'est beaucoup trop ! Mais c'était tellement bon !!! Et comme j'ai mangé tard je n'ai pas faim donc ce soir ca sera tres leger ! Et puis demain on repartira du bon pied ! Bonne journée tout le monde !
L'appetit vient en mangeant ! Une petite salade tomate/concombre + 2 morceaux de cake aux olives + un peu de gratin de pate + 1 creme dessert au chocolat Pas bien pas bien ... Mais demain je ferai mieux ! :lol: Bonne soirée les filles
Je vois que " le pain au chocolat " a encore frappé !! :lol: [!! je croyais que c ' était seulement notre Marimba qui y avait droit ....vu son état !!! Bon ....on va dire que c ' était dimanche !!! et on dira à Sab de ne pas sortir son fouet avec des orties !!! Bonne continuation et des bises Marianne/
coucou rachel et bien et bien tu te regale en ce moment ,mais tu ne prend pas de poid donc c'est parfait . je te souhaite une bonne journée