Bonjour vite fait ! Un petit message pendant ma courte pause (45 minutes, et en plus, je rentre chez moi :lol: ) Donc en fait, je travaille dans une grande banque, au comité interentreprise Donc je gere la médiathèque et quelques autres petites choses. Le travail est cool, on est que 3 donc c'est sympa, en plus j'écoute la radio en bossant, je passe mon temps dans les rayons des livres, alors tout baigne :lol: Sinon je suis remontée a bloc !! Debout 6h30 pour faire mon sport, me faire jolie et prendre un petit dej' complet (enfin pas assez car j'avais faim dans la matinée, heureusement le thé m'a calé !) Ce midi : 1 steack de soja a la provençale + 140g de petit pois + 1 toast wasa + 1 portion de fromage + 1 yaourt = 336cal Ce soir normalement je vais au sport si je me sens courageuse :lol: Bonne journée tout le monde, allez, on peut toutes y arriver !!!!
Bravo Rachel....... quelle determination........... quelle motivation!!!!! C'est super, continues sur ta lancée!!! aude
Je viens de rentrer du sport : 30min d'ellyptique, 15min de rameur, 80 exos pour les fessiers ! :lol: J'ai mangé une barre de cereales (80cal) avant le sport et 1 morceau de pain (24cal) la en rentrant. Sur ce je vais prendre ma douche et je file faire les courses ! Bisous tout le monde !
Bilan de ma journée : Poids : 64,3 kg Repas : - Matin : 1 orange + 2 tranches de pain et confiture + 1 fromage blanc + 1 thé = 200cal - Midi : 1 steack de soja + Petits pois + 1 toast wasa + 1 portion de fromage + 1 yaourt + 1 chocolat = 370cal - 16h : 1 barre de céréales avant le sport + 1 tranche de pain après = 104cal - Soir : Quelques tomates cerises + 1 tranche de blanc de dinde + Macédoine + Mayonnaise + 1 yaourt + 1 thé = 170cal Activités physiques : 10 minutes de stepper + 150 abdos + quelques étirements / 30 minutes d'ellyptique + 15 minutes de stepper + 80 mouvements de fessiers Encore une super journée aujourd'hui Bonne soirée tout le monde !
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO ! Franchement et sincèrement : BRAVO ! Tu peux être fière, c'est fou tout ce chemin parcouru !
Bonjour tout le monde ! Toujours 64,3 ce matin Je suis déjà sur mon stepper et je prévois mes repas de la journée. Je vais suivre les conseils de Dieteticienne77 et modifier mes repas On verra bien ce que ça donnera ! Bonne journée tout le monde. Gros bisous
Motivée et serieuse ce midi bof bof ... J'ai mangé 1 escalope marinée tomate/basilic (super bon) + des pates fraiches + 1 morceau de pain avec fromage + 1 yaourt + 3 chocolats h34r: J'suis vite repartie au boulot sinon je sens que j'aurais fait une orgie :/ Bref je retourne bosser. Bisous tout le monde
coucou rachel bravo pour ton menu de ce midi et t'inquet pour les chocolats ils vont vite disparaitre . vive le travail ,moi aussi j'arrive a bien resister quand je travail. bisous
J'ai faim !!!!! A 18h je me suis enfilée toute une boite de tomate cerise (40cal !) pour calmer ma faim. J'ai fait le bon choix, je savais que si je mangeais un biscuit ou quelque chose de ce genre je me serai goinfrée ! Bon j'ai limité les degats mais la j'ai super faim Je sais pas ce que je vais manger ce soir. J'ai faim de plein de chose mais je sais tres bien que ce ne sera pas diététique Je crois que je vais essayer de manger plein de choses pas caloriques (salade, crudités, dés de jambon ou crevette, etc ...) Bref j'ai aussi envie de gateaux apéros mais faut pas que je craque !!!!!! Je sais pas pourquoi c'est aussi dur :huh: :huh: J'me sens pas bien, j'ai envie de me goinfrer Bon demain sera un autre jour. J'espere que ca ira mieu. J'espere que vous ca va, que vous tenez bon. Missma, je vois que tu es plus forte que la tentation, rien que pour ca je te tire mon chapeau ! Felicitation !
Salut Rachel. Moi j'ai commencé à craquer ce soir. Et pas sur des tomates ! ( j'aurai préféré, mais bon. ) Madeleines, biscuits, chocolat. Mais déclic, forum, long discours (encore) sur mon sujet, et CISSA est de RETOUR. Fini la déprime. Maintenant je m'y remet sérieusement, dernière ligne droite vers le "bout du tunnel". Je ne cra-que-rai plus. J'ai l'impression d'être regonflée à bloc, ça me fait super plaisir. Comme si j'avais eu un électrochoc. Je vais y arriver. ( si Fleur était là, elle verrai que j'utilise sa phrase, c'est bon signe !) Allez Rachel, fais en de même ! Tu veux y arriver, alors tu y arriveras. Bon, bien sur, tu es déjà à ton objectif, alors ne te prends pas trop la tête non plus.
Bonsoir Cissa. J'ai vu ton message. J'ai vu que tu as craqué. Mais tu t'es vite reprise en main et ca s'est une tres bonne chose. Moi je n'ai pas vraiment craqué aujourd'hui, et meme si la je suis en train de manger quelques tucs (histoire de me remonter le moral), je sais que je vais faire un repas plus diététique ce soir. Je suis proche de mon objectif. Ca prendra le temps que ca faudra. J'ai perdu presque 11 kilos. C'est déjà une énorme victoire. Alors si les 4 derniers se font un peu désirés, et bien tans pis. Je n'abandonne pas pour autant. Bonne soirée tout le monde. Gros bisous
Bon bah voila, apres m'etre enfilé la moitié d'un paquet de tucs, je vais beaucoup mieux ! :lol: Pleins de calories inutiles dans mon ventre, mais plein de bonnes ondes dans mon corps et dans ma tete !!! Alors tans pis, si un pain au chocolat, un plat de lasagne, un paquet de chips peut nous redonner la peche, pourquoi faudrait il s'en priver et deprimer encore plus ? J'ai toute la vie devant moi, alors meme si je reprends 100g, j'ai le temps de les perdre !!! (Mais je connais mes limites, je ne veux pas repasser dessus les 65 !)
Bonjour ! Ce matin, 64,4 ! Plus ou moins comme hier (j'etais entre 6',3 et 64,4) J'ai pas été très serieuse hier soir mais ca m'a fait du bien J'ai quelques problemes de transits, j'ai mal au ventre, j'espere que ca va se resoudre assez vite Je suis sur mon stepper :lol: Et ce soir j'irai au sport en sortant du boulot. Ca me fera du bien Ce matin, en me levant, je me suis regardé nue dans la glace, sous toutes les coutures, et je me suis trouvée bien ! Les cuisses sont un peu grosses mais c'est pas grave. Le bourrelets disgracieux sont beaucoup moins visible. Y'a juste ce petit ventre qui est toujours la. Mais je vais raffermir tout ca a coup de stepper et d'abdos, et d'aquagym des la semaine prochaine ! J'suis bien dans ma peau ! Bonne journée tout le monde. Je pense très fort a vous toutes