Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Rachel, tu es tout simplement magnifique!!! Quand d'autres pausent betement debout, les jambes tendus, les bras ballants à cause d'un mal être evident dans leur corps (moi la 1ere!), tu pause comme une mannequin, sure d'elle et de sa beauté, et tu as bien raison car tu es ravissante, brillante, sublime. Ton bonheur fait plaisir à voir!!! :lol: :lol:

:angry: :angry: :angry: :angry: Je veux recommencer mon regime et etre belle comme toooooiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
  2. SaB

SaB New Member

Bonne journée Rachel, amuse toi bien surtout !!!

Et tant mieux si tu stabilises ce matin au fait ;)
    Pour le maillot de bain, je comprends , je suis dans la même situation que toi ;)

bisous
  3. omega

omega New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">Rachel !!! tu es une jeune -femme magnifique !!
    On sent que tu es bien dans ta peau et que les jours de " passe-muraille " sont loin derrière toi !!!

</span>Bravo , ma belle !!! tu ne l' a pas volé d 'être jolie !!! et ta coupe de cheveux te rend très féminine !

Je suis ravie pour toi .....je sais qu elle joie intérieure cela procure !!!

Profite de ta vie !!

Bonne et belle journée et des bises de ton ancêtre

Marianne
  4. Cissa

Cissa New Member

Tu es très belle Rachel, comme d'habitude : )
  5. LELE

LELE New Member

tu es superbe ma belel rachel

passe une bonne journee eclate toi au mariage tu l'as bien merite

je t''embrasse
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Bonsoir tout le monde :)

Me voila rentrée de mon week end ! Tout s'est bien passé :) Les mariés étaient beau, le soleil était au rendez vous, nous avons bien bu (beaucoup trop), bien mangé (beaucoup trop !!!) bien dansé (beaucoup trop ! mais ca, ca fait éliminer !)

J'ai en effet mis ma robe et eu droit a quelques "ouah t'es classe !" Par contre pas de "tiens ? tu as maigri ?" Mais je n'ai pas vu ma famille depuis longtemps et j'avais pris du poids pendant le temps ou on s'etait pas vu donc bon ... :)

Je me suis lachée ! J'ai trop bu et trop mangé. Et aujourd'hui on a remis ca. Mais la j'ai mal au ventre. Je me sens pas très bien.

En allant prendre ma douche toute a l'heure je me suis pesée par curiosité et j'étais à 65kg. On verra bien demain ce que ca donnera. Ce soir j'avalerai juste un yaourt vite fait si ça passe.

Et des demain, je reprends mes bonnes habitudes ! Et je vais réussir a perdre les derniers kilos ! :)

Marianne, en effet, ce sentir bien dans sa peau, se trouver belle, ça remplit de bonheur. Alors je traine toujours un grand sourire avec moi ! :) (Sauf la je me tord de douleur tellement j'ai mal au ventre :lol: )

J'espere que vous toutes ça va :)

Moi, je me repose ce soir, car demain matin j'ai rendez vous pour un entretien pour ma formation (je croise les doigts !) Et a 14h je commence mon nouveau job ! :)

Bonne soirée tout le monde, et gros bisous :)
  7. SaB

SaB New Member

Coucou Rachel !

Je suis ravie de voir que tu as passé un bon week end :rolleyes:
    J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats sur la balance mais au pire, je compte sur toi pour redresser ca :rolleyes:

Bises ;)
  8. LELE

LELE New Member

bonjour ma belle

je suis contente de voir que tu as su allier plaisir et detente

meme si tu as pris quelques grammes c'est pas grave tu en as profite et puis un mariage c'est pas tout les jours non plus!!!!!!

je croise les doigts pour toi et puis me...............pour ta 1ere journee de taf

je t''embrasse

ines
  9. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour !

On est lundi, c'est une nouvelle journée et une nouvelle journée qui s'annonce !

Je reprends mes bonnes habitudes et j'en ajoute des nouvelles :

Au lever : j'avale un grand verre d'eau.

Je fais ensuite 10 minutes de stepper + 150 abdos + quelques étirements (je vais chercher des exos de fessiers a ajouter le matin)

Ensuite petit déjeuner : 1 orange + 2 cracottes avec du beurre + 1 fromage blanc + 1 thé

J'avais un rendez vous pour ma formation a l'AFPA ce matin. Ma demande est validée, mais je suis sur liste d'attente :( Je dois attendre de voir s'il y a des desistements mais je dois attendre le dernier moment :(

Bon c'est pas grave, cet aprem je commence mon nouveau boulot ! Ca me stresse un peu mais ca va aller ! :)

Ce midi je sais pas ce que je vais manger : une salade de concombre / tomate avec du blanc de dinde, un fromage, un yaourt, je sais pas trop, j'ai pas trop faim :)

Et puis pour éviter les écarts je vais établir mes menus de la semaine et faire les courses en consequence :)

Ah oui, j'avais oublié de préciser mon poids : j'étais a 64,8 ce matin ! Pas de grosses surprises !

Aujourd'hui, reprise du régime, fin de la stab qui a duré un mois !

Je vois que je n'ai pas atteind mon objectif (63 au 19 mai) alors je le repousse : 63 kilos pour le 11 juin (dans 3 semaines, c'est mon anniversaire !)

Motivée, motivée, on est toutes motivées !!!! Et on va toutes y arriver !!!

Bisous a tout le monde, Cissa, Omega, SaB, Fleur, Lele, Missma, Marimba, Kisskool, Kichou, Samaraa, et toutes celles que j'oublie ... Je n'ai pas le temps de répondre a vos messages, j'espere que vous ne m'en voulez pas !

Bonne journée :)
  10. Aicha

Aicha New Member

Quelle motivation sa fait du bien de te lire, tu me donne la pêche!!!
    Et t'inquiète pas pour ton nouveau boulot, tu va bien t'en sortir avec toutes ces ondes positives que tu dégages!!
    Je t'embrasse ma belle et tes repas nikel!!!
  11. missma

missma New Member

coucou rachel ,je te souhaite que tout ce passe bien a ton nouveau boulot .
    et bravo pour la stab et maintenent top depard pour un nouveau round.

bisous
  12. Cissa

Cissa New Member

"Top départ pour le nouveau round" comme a dit missma :)
  13. samaraa

samaraa New Member

Coucou ma douce Rachel :)

Bon courage pour ton nouveau départ et ton job, tu es capable et pleine de motivations, tu vas réussire ma belle.
    Ton menu de la matinée est parfait
    Je suis contente pour toi

bisou
    samaraa
  14. LELE

LELE New Member

kikou ma belle rachel alors cette 1 ere journee c'etait comment????

je t'embreasse fort tu t'es remise au regime va falloir mettre les bouchees doubles les filles rachel elle rigole pas!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

je plaisante je t'adore

je t'embrasse

bonne soiree et bonne nuit
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou !

et oui, comme dis missma, c'est parti pour un nouveau round ! Et pas de pause avant d'etre passé sous les 60 ! (ouah c'est loin !)

Ma premiere journée s'est bien passé ! Ce midi j'ai mangé deux tranches de blancs de dinde + 100g de concombre + 200g de tomate + 1 toast wasa + 1 portion de fromage + 1 yaourt + 1 chocolat + 1 thé ! Total : 300cal

Ma premiere journée de boulot etait cool : Le boulot est sympa mais j'ai peur de m'ennuyer a long terme !! Je m'occupe de la médiatheque du comité d'entreprise. C'est plutot cool comme job :)

Bon sinon cet aprem j'ai pas grignoté et ce soir : 2 petite tranche de pain + beurre + saumon fume + 1 blanc de dinde + haricots verts + Yaourt + Thé !!!

Encore un repas bien complet :)

Je vais faire un peu de sport et regarder la 6 ! 7 ans de mariage, qui dis cap ? :lol:

Bonne soirée tout le monde, gros bisous ! :)

Aller, on est motivé !!!!!!!!!!! :lol:
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde !

Ce matin : 64,3 ! -500g depuis hier !!!! Ca paye de se remettre au sport et aux repas équilibrés ! :)

J'espere vite repasser sous les 64 et rester pour de bon dans les 63 !

Je viens de faire mon sport : 10min de stepper, 150 abdos, et quelques étirements. Je vais aller prendre une douche et puis je prendrai mon petit dejeuner : pain/confiture + 1 orange + 1 fromage blanc + 1 thé ! :)

Et puis j'attaque ma première journée entiere de boulot :lol:

Bonne journée tout le monde ! :)
  17. LELE

LELE New Member

super ton poids bonne journee
  18. missma

missma New Member

bonjour rachel ,un grand bravo pour ta perte ,
    je suis sur que tu vas vite atteindre ton objectif
    surtout si tu travaille ,c'est plus facile car quand on reste a la maison plus de tentations .

je te souhaite une bonne journee ,gros bisous
  19. Aicha

Aicha New Member

Waouw - 500g mais c'est bien ça quel bon début!!!
    Tu me dis que tu travail dans une médiathèque c'est marrant car moi je travail dans une entreprise qui vend des logiciels pour les médiathèques!!
    En tout cas tes repas sont nikel, gros bisous....
  20. SaB

SaB New Member

Coucou Rachel !

Mais comment fais tu pour avoir la forme à 7h00 du mat comme ca ? :lol: :lol:
    En tous cas, félicitations pour ces - 500 gr largement mérités ;) Ca rigole pas avec Rachel :lol:

Je te souhaite de passer une bonne journée au boulot ! Comment s'est passé ta première journée hier ? Tout le monde est sympa ?

Gros bisous et à ce soir !

Partager cette page