Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Ca y est, mon menage est fait :lol:

Ca fait du bien de se poser et de pouvoir se dire : Je n'ai plus rien a faire aujourd'hui, juste me poser avec quelques magazines et regarder la télé :)

J'espere que vous ca va ! :)
  2. Aicha

Aicha New Member

tu as de la chance!! Moi je suis encore au travail jusqu'a 18h mais bon heureusement qu'il y a internet :)
    Passe une bonne après-midi BISOUS...........
  3. raoucoin

raoucoin New Member

Kichou moi je suis au chômage alors par moment j'ai plutôt tendance a m'ennuyer :(

Mais justement je viens d'avoir un coup de fil, j'ai un entretien pour du boulot demain matin :) C'est cool, ca a l'air sympa, j'espere que ca va marcher et que je vais etre prise !!! Enfin bon faut attendre et faut voir :)

C'est jusqu'a fin aout, ca serait parfait si je fais ma formation en septembre :p

Bon et sinon j'ai rien a me mettre :lol: Depuis que j'ai perdu 10kg j'ai pas racheté de fringues "classes" pour un entretien, alors je sais pas trop comment je vais m'habiller :lol:

Je vais me faire la plus belle possible :lol:

Je viens de manger un peu trop de pain et de chocolat :ph34r: Mais c'est pas grave :)

Bonne fin de journée tout le monde ! :)
  4. Aicha

Aicha New Member

Trop contente pour toi et comme on dit chez nous INCHALLAH qu'ils te prendront, je croise les doigts pour toi ma belle.
  5. LELE

LELE New Member

je te souhaite une bonne soiree ma belle rachel et je te dis mer........................ pour demain

je t'envoie pleins d'ondes positives

je t'embrasse

ines
  6. Cissa

Cissa New Member

Bonne chance pour demain Rachel ! Ca ira bien tu verras !
  7. Charline

Charline New Member

Coucou miss Rachel, ça va bien??

Alors cet entretien??

Je suis ptetr en retard d un wagon, mais il est qd le mariage de ta cousine? Tu vas mettre quoi?? Les gens vont trop remarquer que tu as changé!!!!!

Enfin si le mariage est passé, qu as tu mis? c'était qd?? Les gens ont du remarquer que tu avais trop changé :lol:

Bisous bonne journée
  8. fleur

fleur New Member

<span style="font-size:24pt;line-height:100%">alors cet entretien ? </span>
  9. SaB

SaB New Member

Coucou ma belle !!

Alors, on attend les nouvelles !? :p :lol: :rolleyes:
  10. fleur

fleur New Member

ils t'ont kidnappé dans ton nouveau boulot en voyant une gazelle si sexy avec un corps de rêve ??????t'es où ,
  11. LELE

LELE New Member

c'est vrai ca alors cet entretien ??????
  12. raoucoin

raoucoin New Member

Petit coucou vite fait !

Pour mon entretien ca c'est tres bien passé, alors maintenant j'attends la réponse, je croise les doigts ! Ca me plairait de bosser la bas !

Le mariage de ma cousine est dans une semaine. Je pense que je vais mettre ma robe noire, que j'ai acheté il y a quelques semaines :)

Sinon pour mon régime c'est la catastrophe, j'ai repris plus d'un kilo avec toutes mes conneries et mes week end, mais des demain, je m'y remets serieusement. J'ai fait une bonne pause, je me suis faite plaisir, mais maintenant, stop ! Je repars pour la course contre les kilos qui restent !

J'espere que vous allez bien. Moi je n'ai plus Internet chez moi donc je ne sais pas quand je pourrai repasser sur le forum ... J'espere que ce sera vite resolu !

Gros bisous et bonne fin de week end !
  13. SaB

SaB New Member

J'espère que tu auras ce boulot Rachel ;)

Alors finalement pour le mariage, tu optes pour ta robe noire ? C'est vrai qu'elle était très belle et très classe ! Avec un petit gilet fin et un beau collier ou boucles d'oreilles, tu seras ravissante :rolleyes: Et on veut une photo hein ? ! :lol:

Alors comme ca, tu as fait des écarts ces derniers temps ? Moi aussi à vrai dire .... mais j'ai eu de la chance car je n'ai quasiment pas repris ! :rolleyes: :unsure:

Bon, en espérant que tres soucis de connexion soient vite résolus, gros bisous et bonne semaine ;)
  14. omega

omega New Member

Alors ??? tu l' as bidouillé ton Internet ????

Après tu diras qu 'on " t 'oublies " !!!! et nous alors ???? t' es pas dans un désert , NON ???

Et le mariage ...c' est cette semaine ??? tu penseras à nous faire une petite photo , hein ???

J' adore les robes noires ...c' est chic , sans faire " matuvue "!!

Bises ...et reviens Léon , j' ai les mêmes à la maison !! :lol:

A plus à bientôt

Et le travail ????je te souhaite du fond du coeur que ça marche !!

Marianne
  15. Cissa

Cissa New Member

Ow ui des photos hein !! :rolleyes:
  16. djo

djo New Member

Une photo de toi dans la robe noire va faire des envieuses! On attend ça avec impatience! Et j'espère qu'internet reviendra (ouais je sais ce que c'est que de ne plus avoir le net...)

Biz!
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Salut les copines !

Merci de vos messages, ca fait plaisir de revenir et de voir que vous ne m'oubliez pas ;)

Bon alors mes soucis d'internet sont résolus, enfin ! Vous m'avez manqué !!!! Et désolée je vais juste survoler les autres sujets, je n'aurai pas le temps de tout lire ! :)

Sinon pour le boulot ... J'ai eu un autre entretien hier, dans une autre boite ! Et j'ai été embauchée directe !!!! Alors je commence lundi, au siege social d'une grande banque, a 1 km de chez moi ! Le CDD est d'un mois, et c'est toujours mieux que rien !

Mais j'ai quand meme appelé l'autre boite pour leur dire que j'avais une autre opportunité ! Eux aussi étaient tres interessés par moi, mais ne pouvant pas me donner de reponse avant la fin de semaine ... j'ai dit oui au premier boulot !!!

Je galere pendant deux mois, et en quelques jours j'ai deux entretiens et quasiment deux reponses positives :lol:

Et il y a aussi ma formation AFPA. J'ai un entretien lundi matin. Je croise les doigts pour que ce soit bon !

Sinon pour le régime : j'ai pas été serieuse la semaine derniere, et la je suis en semaine de stabilisation. Toujours entre 64,5 et 65, alors, c'est PARFAIT !

Pour le mariage, c'est samedi prochain. Pour ma tenue, j'hésite encore ! J'ai ma jolie robe noire ... Mais pas de veste ou de gilet ... Alors si je ne trouve rien pour aller avec je me rabat sur un pantalon noir et une chemisette beige ... C'est a voir ... Ca dépendra du temps !

Je me sens bien dans ma peau ! Je suis allée chez le coiffeur hier ... Et j'ai coupé mes cheveux tout court ! Ca me change. J'en avais envie. Une nouvelle tete pour un nouveau corps ! :)

Et des lundi prochain, zou ! Je recommence mon régime. Avec le boulot ca sera plus facile ! Pas de tentations de grignotages. Et a nouveau le temps d'aller faire du sport. Car mine de rien avec tous ces ponts, j'ai pas eu trop le temps !

Voila, j'espere que vous toutes vous allez bien !

Je vous fait de gros bisous. Moi je vais aller cuisiner ! Et faire quelques bons petits plats !!

Vous m'avez manqué, je suis contente d'etre a nouveau parmis vous !!! Car mine de rien, sans le forum, j'ai eu tendance a un peu craquer !!!!

Je vous adore toutes ;) Et j'espere que vous allez toutes tres bien ! :)
  18. Aicha

Aicha New Member

Trop contente pour toi ma belle!!!
    Gros bisous et bonne appétit!!
  19. SaB

SaB New Member

Coucou Rachel !!

Déjà, Bravo pour ton boulot !! Dommage que ce ne soit qu'un CDD mais il pourra peut être être reconduit :rolleyes:
    En tous cas, tu dois être contente !

Coté régime, c'est déjà bien si tu te stabilises !! En plus, il me semble que tu te sens bien dans ton corps à ce poids là donc c'est parfait !!

A l'occasion, montre nous une photo de ta nouvelle coupe , ca doit te changer !! ;) Mais ca fait du bien de changer de tête parfois :rolleyes:
    Puis pour le mariage, quoique tu mettes, je suis sure que tu seras superbe !!

Gros bisous et bonne journée ;)
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Pour le boulot, je dois dire que le CDD n'est pas plus mal car si tout se passe bien, je ferai ma formation AFPA en septembre :)

Pour les photos j'en prendrai plein ce week end donc ne vous inquietez pas, je vous mettrai quelques photos ;)

Sinon hier soir je suis allée manger chinois, et ce midi j'ai mangé des pates avec poulet aubergine courgette tomate, et en dessert, de sortes de nems a la bananes avec du chocolat fondu :ph34r: :ph34r:

J'ai un peu abusé ce midi mais je ferai leger ce soir : salade tomate/comcombre :)

Et puis oui je suis bien dans ma peau comme ca :) Je vais juste recommencer mon régime lundi prochain, apres le mariage, histoire de reperdre encore 5kg :)

Mon objectif est toujours de 60, je pense pas que j'irai beaucoup dessous :)

Bon aprem a tout le monde :) Bisous ;)

Partager cette page