Sinon, mon repas de ce midi : Radis (10cal) + 150g de pates (135cal) + 40g de jambon (40cal) + gruyère et crème fraiche (50cal) + Pain et fromage (50cal) + 1 yaourt (50cal) + 1 chocolat (35cal) + 1 thé = 370cal Je vais manger de l'ananas pour mon gouter avec un thé Et ce soir ce sera le reste de radis, du poisson, et des légumes vapeur ! Je suis en bonne voie !
Bravo Rachel pour tes menus, çà fait plaisir de te retrouver autant motivée Tu m'as donné envie de le regarder ton film-documentaire :lol: C'est en vente dans le commerce ? tu l'as enregistrer à la télé ? Je te souhaite une excellente soirée, bien affectueusement, Celina
Bonjour tout le monde ! Pour une fois, je ne suis pas matinale ! Reveillée a 10h, dans les bras de mon chéri, qu'est ce que ca fait du bien Ce matin j'avais un peu peur de monter sur la balance : hier soir j'ai totalement craqué, des gateaux apéros, du saumon fumé, de la dinde, et beaucoup de pain. Pas des choses trop caloriques en soi mais bon Mais ce matin j'étais quand meme a 64,1, soit -300g depuis hier Je vais faire attention aujourd'hui (enfin je mange quand meme un poulet a l'aigre douce, faut pas non plus se priver !). Je me degoute quand je me controle pas comme ca ! Et je me rends compte que ca arrive souvent le vendredi mes craquages ... Mais la je suis motivée a bloc, car je veux revoir les 63 ! Bon je vais aller prendre ma douche, et faire les magasins pour trouver une ceinture pour aller avec ma robe pour le mariage :lol: Oui, je sais toujours pas comment je vais m'habiller ! :lol: Bonne journée a tout le monde. Bisous
salut rachel ,avec beaucoup de retard toutes mes condoleances pour ton grand pere . bravo pour le rattrapage des kg ,tu es devenu une vrai pro continue comme ca et tu vas vite retrouver ce 63 . bon weekend
Coucou Rachel !!! Bah dis donc, réveillée à 10heures, c'est pas une grasse mat pour moi :lol: :lol: :lol: Hier je me suis levée à 13h00 :lol: h34r: h34r: h34r: Mon dieu, quand je vais avoir de sgosses, ca va être dur car moi, mon sommeil, c'est précieux En tous cas, je suis contente de voir que ton poids baisse bien malgré quelques écarts ( pis bon quand même, faut se faire plaisir tant que ca reste exceptionnel ) J'espère que tu feras de beaux achats et que tu nous montreras des photos aussi Gros bisous, à bientot !
J'ai vu le documentaire, et moi qui aimais pas l'Mcdo déjà, ça m'avait encore plus dégouté :] Tu fais des écarts et tu continues à perdre.. Bouhh mais comment tu fais ?? J'suis contente pour toi quand même
Mais on le trouve où alors ce documentaire ? personne n'a répondu à Célina et je suis intrressée aussi
Réponse vite fait : pour le documentaire, on peut le trouver en DVD C'etait sorti au ciné. Sinon, on peut le trouver aussi par des moyens moins légaux h34r: :lol: Sinon, journée catastrophe niveau bouffe, je veux meme pas en parler. J'crois juste que je me sens bien dans ma peau et que ca me fait chier de me restreindre. Mais c'est qu'une mauvaise passade. Sinon pas le temps de voir vos sujets, on travaille sur un montage vidéo avec mon homme sur notre voyage a Londres. Et c'est galere pour trouver la bonne musique. Bonne soirée. Bisous
Coucou Rachel Se sentir bien dans sa peau est très important, on peut faire beaucoup de choses avec :lol: bonne soirée bisou samaraa
Coucou Rachel. Stab, ou régime là ? Tu devrais stabiliser, car après tout t'es super comme ça, et si en plus tu te sens bien dans ta peau alors c'est parfait. C'est c'que j'attend moua.. Et puis en stab, on perd lentement, alors pourquoi pas ? T'en pense quoi ? T'en a peut etre déjà parlé, et j'ai oublié dsl.. !
Coucou en passant sur ton tropic !! Alors ...il était bon ce poulet ??? Et les fringues ??? Et le montage ? Faire des pauses ....ça fait du bien aussi !!! c' est l' entrainement à la stabilisation Bonne journée Marianne
Bonjour tout le monde ! Un petit message vite fait, pendant que je suis en week end en Bretagne. Regime ? Stab ? J'en sais rien. On va dire que je fais attention un jour sur deux. Je ne sais meme pas ce dont j'ai envie. Enfin si, j'ai envie de perdre encore 5 kilos. Envie d'arriver a 60. Mais ca prendra le temps qu'il faudra. Car je me sens deja beaucoup mieux dans ma peau, alors si je ne dois perdre qu'un kilo par mois, et bien ca sera deja bien. On va dire que je suis en demi-stab. Omega a raison. Faire des pauses, ca fait du bien. Ici, pendant mon week end, je fais attention. Je mange comme tout le monde. Je prends mon petit apéro. Mais en contrepartie, on marche. Beaucoup. On se promene, et meme si le beau temps n'est pas vraiment au rendez vous, on en profite. Bien sur j'ai fait des ecarts. Mais la crepe au praliné que j'ai mangé hier valait le coup. Je ne sais pas quel poids je fais. Samedi dernier, j'etais a 64,1. Dimanche matin, apres un samedi catastrophique, j'etais a 65. Aujourd'hui, je n'en sais rien. On verra demain, si j'ai le courage de me peser. Mais je vais me reprendre en main. En ce moment je suis beaucoup occupée, et je n'ai pas le temps de faire du sport. Mais dans une semaine et demi, soit apres le mariage de ma cousine, je vais reprendre un rythme plus normal, et je retournerai a la salle de sport, pour combattre les 5 derniers kilos qui s'accrochent. Ca fait du bien de faire une pause. Depuis plus ou moins un mois je stabilise, a 1 kilo pres. Mais il est temps de reprendre des bonnes habitudes. Je ne suis pas tres présente sur le forum en ce moment. Je m'absente quelques jours et ensuite, j'ai trop de message a rattaper. Alors meme si je ne lis pas tous les sujets je pense a vous. Et j'espere que vous allez bien et que vous vous tenez a vos objectifs ! Il y a aussi le concours. Ca fait deux ou trois semaines que je n'y ai pas participé, mais promis, samedi prochain, je m'inscris. Je vous laisse. Je rentre chez moi ce soir, et ma fin de semaine va etre chargée. Encore une fois. Gros bisous a tout le monde et a bientot. Rachel
coucou rachel tu as resond de faire une pose srtout si tu te sens bien comme tu es . profite bien de ton weekend et comme ca tu sera remonter a bloc pour la suite . je te fais un gros bisous et bon retour
bonjour belle rachel ca fait un moment que je ne suis pas venu!!!!! je remarque que tu as decide de stabiliser et de faire une pause tout a ton honneur... tu es la seule a pouvoir juger de ce qui est bon pour ton corps j'admire ta tenacite pour le sport c'est pas grave, ce n'est que parti remise puis tu avais un sacre metro d'avance non !!! je t'embrasse j'espere que tu vas bien vous m'avez manque les filles
Prends ton temps Rachel, puisque t'en a Marianne a perdu 5kilos en stab, alors Nous aussi on pense à toi, ne t'inquiète pas, a bientôt
Bonjour tout le monde ! Me voila de retour parmis vous Ces derniers temps, j'ai pris un peu de recul. Par rapport au forum. Par rapport a mon régime. J'ai essayé de faire un point sur moi et sur mes motivations. J'ai été pas mal occupée avec tous ces week end a rallonge. Et malgré tout ca j'ai aussi eu le temps de déprimer un peu. Mais ca va mieux. Niveau régime, je fais le point. Ce matin : 64,9kg. Je stabilise, a plus ou moins 1 kilo. Je ne sais pas trop de quoi j'ai envie. J'ai repris mes petites habitudes : 30minutes de stepper + 150 abdos au saut du lit. Je vais aller faire les courses et acheter de bons produits sains. Je vais voir comment ca se passe Je vais faire attention a ce que je mange. Et si je n'arrive pas a me remettre dans le bain du régime, et bien je me mettrai en stab. Je ne me prends pas la tete. J'oublie un peu la balance (plus facile a dire qu'a faire !). Sinon j'ai eu des nouvelles pour ma formation : je suis convoquée le 21 mai pour les resultats de mes tests. Je croise les doigts Bonne journée a tout le monde. Moi je repars du bon pied. Et j'espere etre dans les 63 avant mon anniversaire, dans un mois. Bien sur que c'est faisable Bonne journée a tous. Je pense a vous. Bisous
Alors ce matin j'ai mangé : 4 cracottes + beurre/confiture (120cal) + 1 yaourt (50) = 170cal 11h : 3 biscuits taillefine au citron (53cal) = 53cal Midi : 1 toast wasa + une tranche de bacon (45cal) + 1 grosse salade (carotte, poivron, choux, salade frisée) (30cal) + Vinaigrette (20cal) + 1 poisson (86cal) + 1 tranche de pain avec fromage (70cal) + 1 yaourt (50cal) + 1 thé (0cal) + 2 biscuits taillefine (36cal) + 1 chocolat (40cal) = 377cal Total pour le moment : 600cal ! Je dois faire le menage chez moi J'ai la flemme mais il faut que je me motive
Courage ma belle pour ton ménage, dis toi que c'est quand mm du sport Et pour ton menu c'est correct. Bisous et passe une bonne journée
genial ton menu rachel j'ai jamsi pense a mange les toasts!!! faudra que j'essaie!!!!!!!!!!! allez on se motive pour le menage on rentre son ventre et on danse avec son balai