Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Merci les filles :lol: :lol:

Mais bon y'a encore un peu de boulot :lol: J'ai fait mes 30minutes de stepper et mes 150abdos je suis crevée :lol:

Mais non SaB, mon homme n'a pas de soucis a se faire, moi j'suis amoureuse :wub: :lol: Et ca lui a fait peur que je lui dise ce que tu avais marqué, il a peur que je le quitte :lol: Mais non non non, je suis bien accrochée ! :)

Niveau fringue je me serai jamais permis ce genre de haut avant ! :) Et la, c'est du 38/40 et je rentre dedans ! D'ailleurs j'ai un autre haut, dos nu (la non plus, jamais je n'aurai osé avant) et c'est du 38 !!!!

Faut que je continue a faire mes abdos, je finirai peut etre par avoir un corps de reve :lol: :lol:

Bon sinon je suis sur le site marmiton et je regarde les muffins et cookies ... Mais pourquoi je regarde ca ? :lol:

Par contre, j'ai reperé une recette de milk-shake light a la framboise, je le teste des demain ! :)

Sinon j'ai mangé 12 smarties cet aprem :ph34r: : 60cal ! Dis donc c'est cher payé !

Ce soir je sais pas ce que je mange, peut etre une salade de tomate avec des pousses de soja ... Je sais pas, j'ai le temps de changer d'avis :lol:
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Repas de ce soir :

- 2 surimi + ketchup (50cal)
    - Salade verte / pousses de soja / tomate / blanc de dinde / vinaigrette (60)
    - 2 fourchettes du gratin de pate/knacky de mon homme :ph34r:
    - 1 sorte de creme a la framboise :lol: (50)

J'ai essayé de faire le milk shake que j'avais vu :

Pour deux personnes : 200g de fromage blanc 0% + 150g de framboise + 8 glacons

Moi j'ai tout mixer, et comme je trouvais ca pas assez liquide, j'ai rajouter 10cl de lait. Finalement je trouvais ca trop liquide pour de la creme, mais pas assez pour du milk shake :lol:

Bref, j'ai mis ca dans des ramequins et j'ai mangé ca en dessert : ca m'a fait 4 ramequins a 50cal chacun :)

Voila, c'etait pas trop mal :lol:

Aller, bonne soirée tout le monde :)
  3. mumuluce

mumuluce New Member

Tu es magnifique Rachel, tu peux mettre ce que tu veux maintenant, c'est une belle récompense après tous tes efforts, un grand bravo à toi ;)
  4. fleur

fleur New Member

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais che belle ragazza !!!!!!!!! :lol: : :lol: :lol: t'es trop belle ! bravissima !
  5. LELE

LELE New Member

bonjour ma petite rachel super tes menus" ta sorte de creme a la framboise " (pour te sciter ) me donne bien envie

je vois que toi tu as toujours la peche ah ala la je t'envie toujous positive

je t'embrasse
    ines
  6. omega

omega New Member

Bonjour les filles !!

Et bien !!! Rachel !!!! tu es une très belle jeune femme !!! et tu sais t' habiller avec gout !

Ce " décontracté-chic " te va a ravir !!

Voilà ....c' est le résultat d 'efforts et de volonté !!! ça paye toujours !!

Tu as le moral ....et dans ton regard on découvre.....une gaité de vivre qui est vivifiante !!

Tu as mes chaleureuses félicitations ..;tu es un exemple pour celles qui doutent .....

La volonté ...c' est une école ...il suffit de s 'y mettre un jour ...et de se dire <<<<<<<<<CHICHE >>>>>>>>!!

Bonne journée et des bises

Marianne
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Merciiiiii les filles !!!!!! :)

Et oui Mamette, c'est le resultats de 3 longs mois d'efforts et de 10kg en moins !!!! Tu as raison, la volonté, il n'y a que ca de vrai !

Combien de fois est ce que j'ai regardé ce genre de vetement en me disant : "un jour, peut etre ..."

Et bien il y a 3 mois je me suis dit : "Pourquoi peut etre ????" tu vas faire ce qu'il faut, et tu vas les porter, ces vetements. Et pas dans 5 ans. Non, cette année !!!

J'ai le moral oui. Et je garde toute ma motivation. Voir que l'on peut s'habiller comme on l'a toujours revé, ca aide. Voir qu'il reste encore quand meme un peu de boulot, ca motive encore plus.

Et voir le regard de mon homme quand je rentre dans le salon habillée comme ca, et bien, ca vaut tout l'or du monde ! :)

Ce matin, debout 8h ! Au saut du lit, je fais mes abdos ! 150, aller, une, deux, j'ai toujours un petit bidon mais il va finir par partir !

Et passage sur la balance : premier passage ce matin, a 6h, alors que j'avais envie de faire pipi : 64,2 . Apres un autre passage aux toilettes a 8h, ca oscille entre 63,9 et 64 :blink: :blink:

On verra demain matin si je suis dans les 63 !

Aujourd'hui, je dois aller a la salle de sport : Faire un peu de cardio et un cours d'aquadynamic. Et cet apres midi, mystere, je ne sais pas ce que je vais faire ...

Je trouverai bien de quoi m'occuper !

J'espere que vous allez toutes bien, je vais aller faire un tour sur vos sujets.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Gros bisous :) :wub:
  8. Cissa

Cissa New Member

J'ai re-regardé la photo, et j'arrive pas à voir ce que tu veux perdre maintenant :lol: ! Quand tu seras au poids que tu désires, mazette tu seras ma-gni-fi-que, parce que tu l'es déjà ! Tu es vraiment belle Rachel, tu dois vraiment être fière de toi ! Comme je t'envie :rolleyes: Mais moi aussi, je vais me répéter qu'un jour je pourrais porter ce que je désire et ça marchera... :)
    Très bonne journée :)
  9. raoucoin

raoucoin New Member

Cissa, ne t'inquiete pas pour moi, j'ai encore du boulot et quelques kilos a perdre :lol:

Je vais aller de ce pas poster une photo de moi en sous vetement, prise hier, dans le trombi : alors oui, habillée, c'est peut etre presque parfait, mais nue, aie aie aie, y'a encore du boulot !!! :lol:

Mais je suis deja tres bien dans ma peau comme ca :) Et si je desire encore perdre 4 ou 5kg, c'est juste pour l'apparence physique ! :)

J'ai refait la paix avec moi meme. Et je me sens bien dans ma peau.

Et je n'ai pas de toute que bientot toi aussi Cissa, tu te sentiras bien :) On peut toute le faire ;)

Gros bisous :)
  10. kytanlou

kytanlou New Member

j'avais zappé la photo!!!!

tu es superbe!!!!
  11. mumuluce

mumuluce New Member

Rachel, tu m'épates. Un grand bravo ;)
  12. raoucoin

raoucoin New Member

Je viens de rentrer de la salle de sport : 20min d'ellyptique + 20min de rameur + 45min d'aquadynamic.

Autant dire que je suis vidée !!! :lol:

Je vais aller prendre une bonne douche et apres je vais me faire mon repas ! J'ai envie de me faire plaisir, je vais voir ce que je peux faire !!! :lol:

Bon aprem tout le monde, et merci encore pour vos messages les filles !!!

Si j'arrive a m'accepter maintenant, c'est grace a vous et a vos commentaires sur les photos ! Il ne faut plus que je me cache, il faut que je m'affirme ! :)
  13. missma

missma New Member

coucou rachel ,waouuuuuuuuw tu es top canon ,vraiment magnifique .
    tu me donne envie vivement que je puisse mettre ce qui me plait aussi .
    et un grand bravo pour le sport ,la aussi tu me donne envie ,mais je ne trouve pas le temps et le soir je suis trop epuisée ,faudrait peut etre que je me leve plus tot .
    bon journee a ce soir princesse
  14. raoucoin

raoucoin New Member

Merci Missma ;) ne t'inquiete pas, toi aussi tu pourras porter ce que tu veux bientot, mais pour ca, il ne faut pas que tu craques !!!!! :D

Pour ce midi, je me suis faite un petit plaisir : une petite tranche de pain grillé avec un peu de mayonnaise et de saumon fumé (50cal) :lol:

Ensuite : mélange tomate/aubergine/riz (110cal) + poisson (86cal) et en dessert mon "truc" a la framboise (50cal) :lol:

Total : 296cal et j'ai tres bien mangé ! :) Je vais juste me faire un petit carreau de chocolat avec mon thé, par gourmandise :lol:

Bon aprem tout le monde :)
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Bonsoir tout le monde ! :)

Encore une bonne journée pour moi : pas de craquage, des que j'ai commencé a avoir faim je me suis mise a faire mes albums photos, et j'y ai plus pensé :)

Ce soir : salade de soja + mon reste de riz/aubergine/tomate + blanc de dinde + mousse a la framboise, miam ! :)

Total de la journée : environ 900cal :)

Demain matin, si j'ai le courage, j'irai courir !!! :lol:

Et puis apres je pars jusqu'a mercredi soir !!! J'espere que vous ne m'oublierez pas :lol:

Je pars a Londres !!!! Je suis contente d'y retourner ! Mais la bas va falloir faire attention !!! Mais j'ai deja envie de manger une pizza, d'aller manger chinois, de manger une glace ben et jerry's, de manger un fish and chips :lol:

Mais nan je veux et je vais faire attention !!! :)

Aller, je grimpe sur mon stepper, et je vais faire des abdos ! maintenant, c'est deux fois par jour !!!! Je veux avoir un ventre plus plat pour le mariage !!! :lol:

Bonne soirée les filles, et a demain ! :)
  16. missma

missma New Member

coucou rachel ,je vois que tout ce passe bien niveau regime et niveau sport ,parfait .
    passe un bon weekend amuse toi bien ,pas trop de craquages stp .
    bonne soirée et c'est sur que je t'oublie pas .
  17. Cissa

Cissa New Member

T'inquiète Rachel, tu tiendras l'coup ! Autorise toi un resto, pas trois :p et tout ira :) Amuse toi bien, c'est le plus important..
  18. raoucoin

raoucoin New Member

Bah on va etre obligé de manger en exterieur tout le week end !! Mais bon je ferai en sorte de manger salade ou autre :)

Et je m'accorderai un bon plaisir :)

Bon, j'ai fait que 17minutes de stepper, j'suis trop crevée :lol:

Bonne soirée ;)
  19. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour bonjour le soleil, vient de se lever ... :lol:

Qu'est ce qui me mets de bonne humeur aujourd'hui ? Le 63 sur la balance !!!!! Oui oui, ce matin, 63,9 !!!! Ca fait plaisir !!!! Le 64 est pas resté longtemps :lol:

Bon par contre je sais tres bien qu'a ma prochaine pesée (pas avant jeudi matin prochain !!!!) je serai a nouveau dans les 64 mais c'est pas grave ! D'avoir vu les 63 ca me motive pour rester serieuse ce week end ! :)

J'espere que pour vous tout va bien. Moi je suis crevée, je voulais aller courir mais j'ai la flemme. D'ailleurs je sais pas pourquoi je me suis levée si tot, j'ai rien a faire :lol:

Bonne journée tout le monde ! :)
  20. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Rachel, je suis contente pour toi, moi je retourne a mes 56KG sniff, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Passe un bon week end et bravo, et Jeudi prochain se sera 63kg voire 62

Partager cette page