Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. mumuluce

mumuluce New Member

J'suis nulle en anglais, mais je crois avoir compris que tes tests se sont bien passés ;)

C'est super ça... et encore bravo pour le 64 ;)
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Oui oui, tous mes tests ce sont bien passé ! ) Maintenant j'attends d'avoir un rendez vous pour les resultats :)

Ce soir : 100cal de gateaux apéros :ph34r: + pates/piperade/blanc de dinde (190cal) + 1 fromage blanc (50cal)

Encore une bonne journée aujourd'hui :)

Pour les 64, je compte bien y rester et apercevoir les 63 assez rapidement :lol:

Je grimpe sur mon stepper pour mes 30 minutes, je fais mes abdos, et ensuite, soirée tranquille devant Pekin Express :)

Demain matin je dois aller courir, j'espere que j'aurai le courage :lol:

Bonne soirée tout le monde et gros bisous ;)
  3. LELE

LELE New Member

je sus contente de voir que tout c'est bien passee ma belle bonne soiree et bonne nuit

je t'embrasse
    ines
  4. Cissa

Cissa New Member

J'adore l'anglais moua :lol:
    Bravo pour l'64 Rachel, tiens bon allez ! (Pas de biscuits apéro pour ça, héhé! :p )
    63 ? Pas de soucis si tu as confiance en toi, non ? Alors, c'est possible ou pas? Ouiiiii !
  5. SaB

SaB New Member

Tu prends quoi comme steack à 100 calories ?

Moi les moins caloriques que j'ai pu trouver, c'est ceux à 5% de MG à 150 calories !! :blink:

Sinon, je suis bien contente que tes tests se soient bien passés ;)

Bisous
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour bonjour tout le monde !

Ce matin, attention les yeux, 64,3 ! Oui oui, je reve pas, je me suis pesée 5 fois pour etre sure ! Alors la, je suis hyper contente ! Meme si ca m'etonnerait pas de reprendre quelques grammes en fin de semaine, car -500g en une journée je trouve ca etrange ! :)

Je me suis pas levée tres tot, a 9h15 :ph34r: Je suis allée courir malgré la pluie, et oui, moi, quand je suis motivée, on ne m'arrete pas :lol: J'ai couru que 15 minutes et j'ai marché pendant 20minutes, alors meme si c'est peu ca m'a fait du bien !

Je suis rentrée vers 10h, et le temps de me poser et de prendre ma douche, il était deja 10h30 et j'avais toujours pas pris mon petit dej' :lol:

J'ai avalé vite fait 1 cracotte avec de la confiture (30cal) + 1 yaourt (47cal) + 1 thé histoire de pas avoir le ventre vide :)

Ce midi, je vais cuisiner des courgettes farcies au quinoa avec du poulet. Premiere fois que je fais ca, et que je mange du quinoa, alors, on verra bien :D

J'espere que vous aller toutes bien :) Je vous fait des gros bisous.

Bonne journée a vous ;)
  7. mumuluce

mumuluce New Member

Quelle belle descente Rachel, ça fait du bien au moral tout ça !!!

En tout cas je t'envie... malgré mes efforts, je ne maigris plus depuis ce WE et je commence à en avoir marre :(
  8. samaraa

samaraa New Member

[quote name='Rachel' date='Apr 25 2007, 08:54' post='21851']
    Bonjour bonjour tout le monde !

Ce matin, attention les yeux, 64,3 ! Oui oui, je reve pas, je me suis pesée 5 fois pour etre sure ! Alors la, je suis hyper contente ! Meme si ca m'etonnerait pas de reprendre quelques grammes en fin de semaine, car -500g en une journée je trouve ca etrange ! :)

Je me suis pas levée tres tot, a 9h15 :ph34r: Je suis allée courir malgré la pluie, et oui, moi, quand je suis motivée, on ne m'arrete pas :lol: J'ai couru que 15 minutes et j'ai marché pendant 20minutes, alors meme si c'est peu ca m'a fait du bien !

Coucou Rachel :)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo, c'est toi qui commande (ton mental) et pas la pluie ou le mauvais temps, le grand air fait
    beaucoup de bien, 35 mns en tout c'est pas mal, il y a de quoi etre fière :lol:

Bonne journée ma belle
    bisou
    samaraa
  9. samaraa

samaraa New Member

Patience patience ma belle Mumuluce :)
    Tout le monde a stagné à un moment ou un autre, après, ça va décendre tout seul
    Ne lache pas, tu vas y arriver.
    Bisou
    samaraa
    pour toi
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Bon alors je suis en train de cuisiner, aujourd'hui, c'est une journée sans comptage des calories !

Au menu : poulet au paprika + courgettes fracies au quinoa.

Ca cuit, ca sent bon, ca va etre delicieux ! :)

Merci Mumuluce, pour ma perte, oui, je suis heureuse, bientot les 63 ? :lol:

Et Samaraa en effet ca m'a fait du bien, j'etais bien motivée ! Aujourd'hui il fait pas beau, alors ca va etre une journée de relaxation ! ca fait du bien de temps en temps ! :)

Bisous et bon appetit tout le monde :)
  11. raoucoin

raoucoin New Member

SaB, pour mes steacks hachés, les seuls que je trouve sont les steack haché 5% Jean Rosé, congelés. 126cal/100g et les steack font 80g. Donc a peu pres 100cal :)
  12. SaB

SaB New Member

Merci pour l'info !!! J'essaierais de trouver les mêmes :lol: :p

Sinon, un grand bravo pour ton 64.3 !!! C'est super ;) :rolleyes:

Et puis tu me fais rigoler à dire que tu t'es levée tard à 9h15 !! Moi je me suis levée à midi !!! :lol: :ph34r: :lol:
  13. raoucoin

raoucoin New Member

Voila j'ai bien mangé :lol:

La courgette farcie au quinoa et le poulet au paprika, miammmmm :rolleyes: Et je pense pas avoir fait exploser le compteur des calories :)

Je vais aller poster la recette et les photos si ca vous interesse :)

Bon aprem a vous toutes ! :)
  14. fleur

fleur New Member

ma petite rachel, trop contente pr toi, c'est génial !!!! continue comme ça !!! moi ce matin 50.6 ( j'en reviens pas parce que cette semaine c'est la pire depuis qqs mois !! ) ce midi j'ai mangé salade de poulet avec un 1/4 d'avocat et filet d'huile d'olive mais ce soir repas chez des amis alors attention !!! bravo pr le sport, quel courage, il faut que je me mette à la course mais c'est pas facile mais ce soir je retourne à la salle faire des abdos et de la marche rapide et peut être un peu d'aquagym ! allez bonne journée !
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Merci Fleur !

En effet je compte bien continuer comme ca !!! Et il faut aussi que j'aille a la salle de sport de maniere intensive, car j'ai reçu les hauts que j'avais commander, et si je veux m'habiller comme sur la photo dans un mois, j'ai du boulot :lol:

Mais j'suis quand meme pas trop mal :lol:

[attachment=681:IMG_0049.JPG]

Bon aprem les filles :)
  16. Cissa

Cissa New Member

Pas trop mal ? Mais t'es superbe Rachel !
  17. SaB

SaB New Member

Whhhooooo Sexy Girl !!!! :wub: :wub: :wub:

Ton chéri a du soucis à se faire :lol: :lol:
  18. samaraa

samaraa New Member

Rayonante, et toute belle :)
  19. LELE

LELE New Member

c'est vrrai tu es superbe rachel enfin un sourire ;) :lol: :lol:
  20. kisskool

kisskool New Member