Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. omega

omega New Member

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!! revoilà une Rachel qui ne trougne plus !!

Merci pour les photos !! j' adore voir le regard des autres sur un paysage !!

Tu sais très bien faire des prises de vues !!

Elles sont superbes ces photos !! Woauou !!! la Parisienne avec les lunettes de soleil !! mazette !! que tu as changé !! ta coupe !! et tout et tout !!

Bravo !!

Pour la " reprise " c' est vrai Sab ( mais tu as tout lu de la Mamette illustrée !! :lol: ) c' est rien du tout 400 grs ...aucun problème jusqu 'à 500 ...on peut les faire déménager en 2 jours !

Plus ..;attention , c ' est retour au régime de base pour la semaine entière !!

Voilà 10 mois révolus de stabilisation pour moi !!! JAMAIS cela ne m' était arrivé !! au bout de 6 mois post-régime ...je reprenais tout ce que j' avais perdu et avec des bonus !!

Mais !!! maintenant !!! ___________je sais __________ce que je dois faire !!!! et le yoyo !!! c' est fini !!! tralalère !!! et pan dans son derrière !!!! je l' ai bien eu !!! poil au cucu !!! :p

C 'est rien ....ça va passer les filles ....une trop grosse dose de fiscalité....et un contrat bien " chiant " à pondre : et voilà ...Mamette débloque !!

Plein de bises

Marianne
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Merci Marianne ! :)

Pour les photos, c'est mon homme qui a pris celle de Paris :p

Et oui, maintenant que je suis plus mince de 10kg, je fais ma star avec mes lunettes de soleil :lol:

J'ai été sérieuse aujourd'hui, et la, j'ai fait une quiche légère au saumon et courgette : 200cal pour 1/4 de la quiche !

Je vais aller la sortir du four et voir si c'est bon !

Pour mes 400g je m'en fais pas, ils vont vite repartir ! :)

Et je prends exemple sur toi Mamette ... Toi qui ne fais pas d'exces ... Toi qui ne retombe pas dans le yoyo ! Bravo ! :)

Bon, moi je vais sortir a quiche avant qu'elle brule !

Gros bisous et bonne soirée tout le monde ! ;)
  3. mumuluce

mumuluce New Member

Alors, elle est bonne cette quiche Rachel ? :)

T'as pas beaucoup mangé à midi, tu dois avoir faim ce soir ;)

Tes photos sont magnifiques en tout cas, ça donne envie de voyager tout ça B) et toi tu es toute belle ;)
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Merci Mumuluce !!!

Et oui, ma quiche était délicieuse ! 148cal / 100g ! J'ai pris une grosse part (1 peu plus d'un quart) et ca me fait 240cal environ :) Et j'ai mangé un fromage blanc en dessert :)

J'en suis donc a 290cal pour ce soir, et 878cal pour la journée. J'ai eu un peu faim dans l'aprem mais j'ai réussi a pas me goinfrer :lol:

Demain, j'ai mes tests pour ma formation a l'AFPA ! J'espere que ca va bien se passer et que je vais réussir !!! :)

Bonne soirée tout le monde, et gros bisous :)
  5. mumuluce

mumuluce New Member

Tu nous donneras la recette ? :D

Continues comme ça Rachel, tu es un exemple pour nous, j'admire beaucoup ton courage ;)
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Un exemple ? Je ne suis pas sure ! ;)

Un jour je suis gonflée a bloc, et les grammes s'en vont tous seul. Un autre je stagne, en mangeant un peu plus. Puis d'autre ou je me goinfre, et ou je revois mon poids décoler.

Alors un exemple, je ne pense pas :lol:

Je vois juste mon objectif, et je sais que je tiens le bon bout. Alors je ne desespere pas. Si je reprends, et bien tans pis. Je sais que je reperdrai. Je me prends pas la tete, je mange comme je veux, ce que je veux, quand je veux. Mais je fais quand meme attention.

Je les vois les 60kg, ils sont la bas, tout au bout du tunnel. Mais je marche, je prends le temps de regarder le paysage, je m'arrere respirer ce qui m'entoure, et je reprends mon chemin :lol:

Aller, bonne soirée a vous toutes. Gros bisous, et ne perdez pas espoir si un matin ca stagne, dites vous que c'est pour mieux repartir le jour d'apres ;)
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Voila ma recette ! :)

Ingrédients :

- 3 oeufs (j'ai mis 3 blancs mais seulement 2 jaunes)
    - 1/4 de litre de lait
    - 10 cl de crème fraîche
    - 2 grosses cuillères à soupe de farine (remplacée par de la maizena)
    - 30 g de gruyère râpé (15g melangés à la préparation et 15g sur le dessus)
    - 120g de saumon fumé coupé en morceau
    - 100g de courgettes coupées en fin morceau
    - sel et poivre

Préparation :

Mixez tous les ingrédients sauf le saumon et les courgettes.

Ajouter a la préparation le saumon coupé en morceau et les courgettes (moi je fais des fines lamelles avec mon économe, que je coupe ensuite en petit morceau. Sinon les morceaux sont beaucoup trop gros et moins digestes).

Ajouter de l'aneth.

Placez dans un plat a tarte beurré, parsemez de fromage rapé et faites cuire une demi-heure à 200°C.

Régalez vous :D
  8. mumuluce

mumuluce New Member

Mmmmh ça m'a l'air bien bon :D

Tu as quand même perdu 10 kg et c'est pas rien, donc tu es un exemple pour ta perte. Et puis tu suis bien ton régime la semaine en général entre tes menus et le sport que tu fais. Bon OK, c'est vrai que les WE tu as tendance à te faire plaisir, mais heureusement, sinon y'a longtemps que tu aurais pêté un plomb non :p
  9. raoucoin

raoucoin New Member

C'est vrai, j'ai déja perdu 10kg ! Et heureusement que je me fais plaisir sinon ca ferait longtemps que j'aurai mangé mon canapé :lol:
  10. Cissa

Cissa New Member

Les photos sont waouw ! Celle sous la tour Eiffel, .. ah la la .. Moi j'ai jamais vu la tour Eiffel :( J'me rattraperais, un jour !
    J'ai pas trop le temps d'passer sur l'forum en c'moment, j'essaie ce soir. J'vois que ça va non ? 400gr qui t'font pas peur, alors hein. Tout va, ouais ! Pas d'problème pour Rachel :lol:
    A bientôt :)
  11. LELE

LELE New Member

merci pour parrtager tes souvenirs avec nous ma belle rachel ..

mumu a raison tu es un exemple pour nous continue a nous faire voyager dans tout les sens du terme (rire , ta tjoie de vivre c'est un plaisir alors continue et merci)

je t'embrasse e t bonne journee
    ines
  12. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour !

Me voila deja debout, plus par obligation que par envie : ce matin, je passe mes tests pour ma formation de septembre !

Je suis fatiguée, j'ai une seule envie, dormir, alors pour mon sport, je le ferai un peu plus tard dans la journée :)

Ce matin : a nouveau dans les 64 : 64,8 :)

Petit dejeuner : 40g de cereales + 10cl de lait + 20g de pain + confiture :)

Je vais aller prendre une bonne douche, ca va me motiver un peu plus.

Gros bisous et bonne journée a tout le monde :)
  13. LELE

LELE New Member

bon courage je te dis mer...............................................................
    et pense fort a toi
  14. SaB

SaB New Member

Haaa c'est génial si le 64 revient :rolleyes:

Je te dis M*rde pour tes tests, tu vas y arriver !!!!! ;)

gros bisous
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Petit coucou vite fait !

Mes test ce matin ce sont bien passés, c'etait des QCM, mais bon, certaines questions étaient vraiment dures, surtout celles de maths :blink: :lol:

Petite pause, j'ai faim, je vais me faire un steack haché avec des légumes, pain et fromage et un yaourt !

Et a 14h, epreuve d'anglais, mais je me fais pas trop de soucis !

Bisous les filles :)
  16. Chippie

Chippie New Member

Je suis de tout coeur avec toi !!!

Allé, tous en coeur : on est les champions ! on est les champions, on est, on est, on est les champions !!!

Cet aprem c'est anglais ? OK We are the champions !!!!
    :lol: :lol:
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Repas terminé :lol:

1 steack haché (100cal) + 200g legumes vapeurs (60cal) + 20g de pain avec fromage (70cal) + 1 yaourt (50) + 1 chocolat (40) + 1 thé :)

Puis faut que je retourne au centre d'examen, pfiouuu, vivement que ce soit fini :lol:

Bon aprem tout le monde ;)
  18. missma

missma New Member

mer..........e rachel pour ton anglais .
    et parfait ton menu ce midi ,bravo continu bientot 64 .
    bizou
  19. samaraa

samaraa New Member

Bon après midi à toi aussi :)
    bisou
    samaraa
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Well, I'm finally back from my test ! it was quite easy, I had quite a good result (80/100) if I remember well :lol:

I'm exhausted but I've got so many things to do : the washing, the dusting, and some cleaning here ... One day everything's clean and in order, the other day, everything is in such a mess it's like there has been a tornado in my flat :lol:

Bon, mes tests d'anglais sont finis faudrait peut etre que je revienne a notre bonne vieille langue de Moliere :lol:

J'ai faim. Mais j'ai plein de boulot qui m'attends, alors ca va me faire penser a autre chose ;)

Bon aprem les copines ;)

Partager cette page