Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Bonsoir tout le monde.

Je vois que je pars 2 jours et tout le monde m'oublie :( :lol:

Bon moi je viens de rentrer, j'ai mal aux jambes et aux pieds, on a bien du marcher 20km au total, et niveau repas, je me suis faites plaisir, alors on verra bien demain.

Je suis épuisée, je n'ai pas le temps de lire tous vos messages, alors désolée.

A demain.

Bisous
  2. omega

omega New Member

Et ben alors ???? c ' est quoi ce coup de mourre ?????

Comment veux tu qu 'on t' oublies??????

Tu as de la chance de pouvoir marcher !!! profites en bien !! c' est merveilleux d 'être dans la nature , dans le vrai....

J' adorai cela ...la rando.....c' est fini ....plus possible ...trop cassée , opérée ...alors tu feras un kilomètre de plus à chaque fois pour moi .....je serai sur ton épaule ..toute légère ..;et je regarderai où tu vas ..;pour profiter du paysage ...

A propos ...tu as fait des photos ???? moi ...les photos des copines en vacance ...je suis fan ...j' aime découvrir ce que vous voyez et les paysages qui vous entourent...

Tu te muscles en marchant ..;tu élimines les toxines de la combustion des graisses... c ' est que du bonheur petite Rachel , de faire de la marche !!

Reposes toi ... tu nous raconteras demain ...

Et entre deux rapports fiscaux ...je viendrai me faire une petite récré sur ton post ...

Bises

Marianne
  3. fleur

fleur New Member

rachel ? mais quelle Rachel ?
  4. SaB

SaB New Member

Moi non plus je ne connais pas de Rachel :lol: :ph34r: :lol:

Sans déconner, j'espère que tu as passé un bon week end !! J'ai hate de connaitre le détail de tes menus pour savoir si je dois ressortir mon fouet ( je le prépare pour Missma déjà !!!! :lol: )

Bisous et à demain !
  5. LELE

LELE New Member

rachel qui deja ???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :lol: :p :p

mais si tu nous a manque ma belle

je t'embrasse
    ines
  6. missma

missma New Member

mais de qui vous parlé les filles c'est qui rachel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    on deconne rachel ne te fache pas . ;)
    j'espere que tu t'es bien amusé et avec le beau emps sa devait etre bien .
    on attend le resultat de la balance .
    bonne journee rachel a plus
  7. samaraa

samaraa New Member

On ne t'a pas oublier belle Rachel :)
    Contente de savoir que ton week end c'est bien passé :lol:
    Pour toi
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde ! :)

Mais oui, je savais bien que vous ne m'aviez pas oublié :lol:

Bon alors apres une bonne nuit de sommeil réparateur, ca fait du bien de lire vos messages.

Poids de ce matin : 65,1. Je stabilise depuis environ 1 semaine 1/2, a plus ou moins 400g pres (oui donc en fait c'est pas de la stabilisation :lol: ) Et puis j'ai quelques problemes de transit, j'ai mal au ventre, je crois que je ne suis plus habituée a manger autant :)

En ce qui concerne mes repas : le matin, petit dej' habituel, sauf que j'ai remplacé une partie du pain par un croissant le samedi et un pain au chocolat le dimanche :ph34r: :ph34r: Mais il me fallait bien prendre quelques forces ! :lol:

Repas de samedi midi : une salade italienne, a base de tomate, concombre, salade, mozarella et en dessert un tiramisu pistache/fraise. Un vrai délice !!!

Pas de collation dans l'apres midi.

Le soir : Libanais : des crudités, un peu de viande et de fromage dans un pain pita, en plat de resistance du poulet grillé au citron et a l'ail. Ca va c'etait pas calorique jusque la mais le dessert une horreur : lourd et bourré de sucre, a base de parfum de rose et de fruits sec. Mais c'etait tres bon, bien que j'ai trop mangé :ph34r:

Dimanche midi : un croque monsieur dans une brasserie et une salade de fruit.

Dimanche soir : une tomate + 1 blanc de dinde + quelques pates.

Voila, meme si j'ai repris quelques grammes, c'est pas dramatique. J'ai passé un tres bon week end, en plus il a fait tres tres tres beau, et on a beaucoup marché !

Inutile de vous dire qu'aujourd'hui j'ai mal aux jambes et que j'ai les pieds en compote, alors je ne ferai pas de sport aujourd'hui. Je me repose !!!

Je vous mets quelques photos de mon week end, pour que vous puissiez en profiter a votre tour.

J'espere que pour vous tout va bien, je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, désolée, mais j'espere que vous n'avez pas craqué ce week end !

Moi je recommence une bonne semaine tranquille, je vais faire leger au niveau des repas (de toute facon avec tout ce que j'ai mangé ce week end je peux plus rien avalé !)

Bonne journée à toutes et gros bisous :)
  9. raoucoin

raoucoin New Member

La Tour Eiffel de Nuit
    [attachment=597:IMG_0009.JPG]

Montmartre
    [attachment=598:IMG_0023.JPG]

Le Louvre
    [attachment=600:IMG_0044.JPG]

Les Invalides
    [attachment=602:IMG_0054.JPG]
    [attachment=603:IMG_0058.JPG]

---------------

[attachment=604:IMG_0059.JPG]
    [attachment=601:IMG_0051.JPG]
    [attachment=599:IMG_0029.JPG]
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Jardin des Tuileries - Louvre
    [attachment=606:IMG_0093.JPG]

Vu de la Tour Eiffel
    [attachment=607:IMG_0106.JPG]
    [attachment=608:IMG_0113.JPG]
    [attachment=609:IMG_0121.JPG]
    ------------

[attachment=610:IMG_0123.JPG]
    [attachment=605:IMG_0076.JPG]

Voili voilou ! :)

Et des que j'ai le temps, je posterai des photos de mes voyages a Rome et en Tunisie ! Et la semaine prochaine je pars a Londres, alors je vous mettrai egalement quelques photos a mon retour !

Bonne journée tout le monde :)
  11. mumuluce

mumuluce New Member

Merci de nous faire profiter de ton escapade à Paris Rachel, les photos sont très jolies.

La marche a du compenser tes écarts, mais essayes de faire attention cette semaine, surtout si tu enchaines encore avec un autre week-end à Londres ;)
  12. SaB

SaB New Member

Coucou ma poulette !!!

Bon et bien je vois que tu t'es fait des petits plaisirs et que malgré tout, tu as stabilisé donc c'est super !!!
    Et puis tu sais, un écart de 400 gr c'est pas énorme !!! Même en stabilisation, tu ne peux pas toujours avoir le même poids, ca fluctue entre 200 et 400 grammes ! ;) ( jusqu'à 500 gr me disait Marianne je crois )

En tous cas ,merci beaucoup pour tes photos !!! Je connais très peu Paris et les photos sont magnifiques, ca me donne envie d'aller visiter aussi !!! Sur la dernière photo, on dirait que tu es au milei de la route :blink: :blink: :blink: Rassure moi !!!! lol

Bisous
  13. raoucoin

raoucoin New Member

Merci les filles :)

Pour Paris, moi non plus je ne connaissais pas trop, et c'est vrai que vu que mon chéri habitait a coté de Paris avant, j'ai découvert peu a peu. Et puis un week end comme ca de temps en temps, ca fait du bien !

Pour ma reprise de 400g c'est pas grave, ca va redescendre, je vais faire attention toute la semaine, surtout que je pars a Londres samedi prochain !!! :D

Et oui en effet je suis bien au milieu des Champs Elysées sur la derniere photo, mais la route est coupée en deux, donc, pas de soucis !!! :D

Ce midi, je vais me faire une salade verte avec des tomates bien fraiches ! Et puis on verra, pour l'instant, j'ai pas vraiment faim :lol:

Bon aprem les filles :)
  14. raoucoin

raoucoin New Member

Bon, tans que je suis partie a poster des photos, voici des photos de mon voyage en Tunisie, en septembre 2005 :)

Le choix est dure car j'ai plus de 300 photos, donc en voila que quelques une :lol:

[attachment=611:2005_08_...isie_013.jpg]
    [attachment=612:2005_08_...isie_027.jpg]
    [attachment=613:2005_08_...isie_106.jpg]
    [attachment=614:2005_08_...isie_114.jpg]
    [attachment=615:2005_08_...isie_215.jpg]
    [attachment=616:2005_08_...isie_283.jpg]
  15. SaB

SaB New Member

Wholala c'est impressionnant ! MAGNIFIQUE !!!!!

Je n'ai jamais visité un pays avec un tel climat mais j'aimerais beaucoup !!!

Merci Rachel, c'est un vrai bonheur :rolleyes:
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Et hop, voila des photos de Rome, en avril 2005 ! :)

La Place St Pierre et Le Vatican, 2 jours après le decès de Jean Paul II (Bonne période pour visiter Rome ...)
    [attachment=617:2005_04_...Rome_065.JPG]
    [attachment=626:2005_04_...Rome_367.JPG]
    [attachment=622:2005_04_...Rome_192.JPG]

La Chapelle Sixtine
    [attachment=625:2005_04_...Rome_281.jpg]

Le Colisée
    [attachment=618:2005_04_...Rome_128.JPG]
    [attachment=624:2005_04_...Rome_247.jpg]

Le Forum Romain
    [attachment=619:2005_04_...Rome_139.JPG]
    [attachment=620:2005_04_...Rome_145.JPG]
    [attachment=621:2005_04_...Rome_160.JPG]

La Place d'Espagne
    [attachment=630:2005_04_...Rome_519.jpg]

La Fontaine de Trévi
    [attachment=631:2005_04_...Rome_573.jpg]

Qui a parlé de régime ?
    [attachment=623:2005_04_...Rome_228.JPG]

-----------

[attachment=627:2005_04_...Rome_423.JPG]
    [attachment=628:2005_04_...Rome_474.JPG]
    [attachment=629:2005_04_...Rome_501.jpg]
  17. SaB

SaB New Member

Encore de belles photos !!!

J'ai visité Rome aussi mais j'étais très jeune à l'époque ! J'avais beaucoup aimé, c'était mon premier voyage scolaire ! :rolleyes:
  18. raoucoin

raoucoin New Member

Mon repas de ce midi (j'ai mal au ventre, je n'ai pas beaucoup mangé)

1 salade verte (15cal) + 1 tomate (30cal) + 1 blanc de dinde (45cal) + 1 peu de vinaigrette (20cal) + 1 tranche de pain (35cal) + 1 fromage (24cal) = 170cal

Je me ferai un fromage blanc avec des morceaux de fruits un peu plus tard :)

Bon aprem tout le monde :)
  19. samaraa

samaraa New Member

Très belles photos Rachel :)
    Merci pour le partage
    Prends bien soin de toi

bisou
    samaraa
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Je viens de me faire mon dessert : 1 fromage blanc (50cal) + des morceaux de pomme (50cal) + de la canelle :rolleyes:

C'est délicieux, et j'ai pas encore fini mon bol, ca cale :lol:

Bon aprem, je vais aller profiter du soleil :)

Partager cette page