Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Non ca ne sent pas le craquage, ca sent juste, je sais pas, l'envie d'en profiter un peu :(

Mais je continue mon régime, je continue le sport, j'ai juste envie de me faire plaisir les week end ou je serai de sortie !

Mais c'est vrai que j'aimerai encore perdre 1 ou 2 kilos avant le mariage de ma cousine ...

Alors bon, on va bien voir, ca m'empeche pas de faire attention a ce que je mange ! :)
  2. Cissa

Cissa New Member

Tu es déjà très belle à 65 kilos, si tu veux stabiliser 3 semaines, moi je dis pourquoi pas. Il faudra faire attention à ne pas éxagerer en se faisant plaisir. Reprend pas deux kilos quoi !! :ph34r: Mais ça peut se faire :) A mon avis, même en stab' tu perdras, tu as vu, tu manges souvent des féculents les midi en ce moment, et les légumes le soir, les petits plaisirs, et tout va, alors, oui, ça marchera, j'suis sûre :)

Alors, décision ? Si tu te met en stab' tu nous oublies pas hein ? :p
  3. raoucoin

raoucoin New Member

Et bien non je ne pense pas que je vais me mettre en stab.

Je continue comme ca. Je fais attention. Et on verra bien. Mais je suis toujours motivée. J'ai perdu 10kg. Je peux en perdre encore 5.

Aller, j'me motive. Et j'vais manger mes tartines :p

Bonne soirée tout le monde :)
  4. Cissa

Cissa New Member

Eh ben quand elle est motivée on l'arrête pas Rachel :lol:
    Et c'est tout aussi bien :)
  5. mumuluce

mumuluce New Member

Il vaut mieux que tu continues dsans ta lancée Rachel, quite à te faire un p'tit plaisir tes WE mais sans trop abuser et mettre en l'air tous tes efforts de la semaine. Je suis sûre que tu peux perdre encore 1 ou 2 kg d'ici le mariage ;)
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Aller oui, je suis remotivée a bloc !!!

Bon ce soir mes tartines avaient pas beaucoup de gout. Bref, je m'en sors pour 300cal, soit 1200cal tout rond pour aujourd'hui.

De plus j'ai fait pas mal de sport ce matin, et la, pour me remotiver encore plus, je vais aller faire 1h de stepper devant un DVD des experts !

Oui, j'me remotive ! Tans pis si mes kilos partent plus aussi vite qu'avant ! L'important c'est que ca continue de descendre !!

Bonne soirée les filles, et merci beaucoup pour vos messages :)
  7. SaB

SaB New Member

Je ne pense pas que stabiliser son poids pendant quelques temps veut dire qu'on ne reprendra pas le régime et qu'on reprendra nos kilos .

En Septembre dernier, après 6 kilos perdus, j'en avais ras le bol du régime, des privations et j'ai essayé de me stabiliser ... Du coup, pendant un mois je n'ai pas perdu de poids et je n'en ai pas repris pour autant ! Et le mois suivant, je suis repartie de plus belle en reperdant derrière 9 kilos !!!

Je pense que parfois, il peut être nécéssaire de faire un breack quand on a envie de se reposer un peu, plutot que de se priver, se priver pour mieux craquer ensuite et ne plus avoir le controle de rien !

En tous cas Rachel, quoique tu décides, je te souhaite bon courage !! Rien ne t'empèche de continuer le régime et d'espérer une perte de 500 gr au lieu d'un kilo par exemple ;) Bisous la belle ! :rolleyes: ;)
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Tu as raison SaB je pense que ca peut etre bien de faire une pause quand on sent qu'on va craquer.

La, on va dire que je suis toujours mon régime, mais en stressant moins. Oui, meme si je perds moins vite, ce n'est pas grave.

Et pour tester ma motivation, j'ai grimpé sur mon stepper pendant 30min :lol: On va dire que j'ai fait assez de sport pour aujourd'hui ! :p

Et demain, des la premiere heure, j'irai courir un peu !

Bonne fin de soirée a vous, et gros bisous :)

Et merci pour tous vos encouragements, je sais pas ce que je ferai si vous etiez pas la ! :)
  9. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour !

C'est de tres tres bonne humeur et pleine de motivation que je commence cette merveilleuse journée ! :D

"Bah qu'est ce qu'il lui arrive a cette petite Rachel, un coup elle parle de stabiliser, et le lendemain elle pete la forme ?"

Tss tss tss, hier, c'etait hier, aujourd'hui, c'est aujourd'hui ! :lol:

Ce qui me met d'aussi bonne humeur ? Je me suis levée a 6h45, j'ai vu un joli 64,7 sur la balance :rolleyes: , et apres avoir été conduire mon homme, j'ai enfilé mes basket, et c'est parti pour un footing au bord de l'eau ! :rolleyes:

Alors, combien j'ai tenu ? 5 minutes ? 10 minutes ? Que neni !! 20 minutes. Oui oui, vous ne revez pas. 20 minutes qui sont passées a une de ces vitesses (normal, me direz vous, je courrais !). Moi, tenir aussi longtemps ? Comme quoi c'est faisable !

Ensuite, 20 minutes de marche pour rentrer chez moi, et me voila ici ! :D

Bon par contre, j'ai une de ces dalles, courir le ventre vide, c'est peut etre bon pour le corps, mais la, je pourrais avaler un mamouth !

Mais j'en ai plus dans mon frigo alors je vais me contenter d'un de mes nouveaux yaourt a la noix de coco, d'une bonne orange, d'un kiwi également, et de pain avec de la bonne confiture !

Aller les gonzesses, au plaisir de vous lire, moi, JE PETE LA FORME !

Gros bisous a vous toutes ! :D
  10. kytanlou

kytanlou New Member

quelle peche rachel!!!!
    c'est contagieux!!!
    et tres ageable de te lire de bon matin :D

bonne journée

lisou
  11. missma

missma New Member

waouwwwwwww 20min un grand bravo c super et quel peche .cotinu comme ca c parfait .
    je te souhaite une bonne journee
    bizou
  12. raoucoin

raoucoin New Member

Merci les filles ! Et oui, y'a des jours comme ca ou on est plus motivée que d'autres :)

Je viens de prendre mon petit dejeuner de championne, et je me sens dejà mieux :lol:

Je vous mets deux photos :)

Sinon il faut que je fasse mes abdos, et mon stepper ... Enfin comme j'ai couru, je crois que je vais seulement faire mes abdos, et le stepper je le ferai un peu plus tard dans la journée :)

Et puis normalement a 10h j'ai un cours a la salle de sport mais j'ai un peu la flemme, alors vu que c'est un cours d'abdos fessier, je peux faire ca chez moi ! :)

Je vais aller prendre une bonne douche, et me masser avec des produits qui sentent bon ! Ah, que je me sens bien !! :)

Bonne journée tout le monde !

Voila la championne : [attachment=549:IMG_0004.JPG]

Et voila son petit dejeuner : [attachment=550:IMG_0007.JPG]

:lol: :lol: :lol: ;)
  13. LELE

LELE New Member

RACHEL tu es une veritable bouffee de chaleur et de bonne humeur merci sincerement...
    pour tes 20 mm genial continue comme ca je suis fier de toi attends que SO revienne :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

je te souhaite une excellente journee ma belle a tout l'heure

en tout les cas ton energie fait plaisir aux yeux et au moral merci
  14. raoucoin

raoucoin New Member

Merci lele ;)

Bon moi je vais rejoindre mon homme et on va aller manger quelque part (promis, je fais tres attention, et pas d'exces !)

J'ai enfilé mon jean et un petit haut noir, un peu de maquillage, et c'est fou ce que je me sens bien dans ma peau :lol:

Bon sinon ce soir, direction Paris pour le week end :D Je vais faire attention, j'aimerai ne pas repasser dans les 65 !

A toute a l'heure tout le monde ! Gros bisous ;)
  15. kytanlou

kytanlou New Member

et ben ça fait plaisir!!!
    c'est fou tu m'donnes la peche!!!!

merci, j'suis sure que tu vas etre raisonnable ce week end, j'le sens bien ;)
  16. samaraa

samaraa New Member

Couou championne :)

Je te comprends Rachel, ce bien étre, cette peche, ce défi, hé oui, c'est un défi qu'on fait avec sois meme. :lol:
    Profites de ta journée, ici et maintenant," step by step"
    je vais chercher un message que tu trouveras dans mon topic

bisou
    samaraa
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Me voila rentrée ! Bon alors ce midi j'ai mangé un délicieux sandwich poulet grillé/aubergine/tomate/courgettes/epices :rolleyes:

C'etait delicieux meme si c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un régime mais bon :)

Mon chéri ma trouvé tres belle aujourd'hui, ca fait plaisir :) Et plusieurs hommes se sont retournés sur moi, et mon chéri était jaloux :lol: Il m'a dit "dis, tu vas pas me quitter hein ?" Comme c'est mignon :lol:

Sinon Samaraa tu as raison, c'est un défi avec soi meme, et je suis contente d'avoir relevé celui la :) Peut etre bientot les 30minutes ? :)

Bon bah moi je dois faire ma valise, car ce soir, je pars a Paris pour le week end !!! :D Apparement demain soir on va manger libanais, j'ai jamais mangé mais il parait que c'est bien gras <_< Enfin bon je picorerai un peu dans toutes les assiettes et je limiterai les degats ! :D

Pour ce soir dans le train j'ai acheté une salade qui fait moins de 300cal (crudités poulet) donc ca devrait etre raisonnable pour aujourd'hui ! :)

Aller, je vais finir de preparer mes bagages, je vais me reposer un peu, faire mes 30min de stepper que je n'ai pas fait ce matin, et en route ! Et je vais a l'arret de tram a pieds, ce qui me prends 20-25min, mine de rien, c'est encore du sport :lol:

Bon aprem les filles, je viendrai faire un petit coucou avant de partir !

Gros bisous ;)
  18. kytanlou

kytanlou New Member

bon week end profites en bien ;)
  19. raoucoin

raoucoin New Member

Bon bon bon moi je viens faire un tour ici pour pas craquer mais y'a pas grand monde !

Je viens de manger 1 biscuits (57cal) + 1 chocolat (40cal) + 1 morceau de pain (50cal) ! Faut pas que je craque plus !!!! Mais je m'en vais seulement dans une heure alors c'est dur !!!!

Bon sinon je viens de faire 30min de stepper pour la forme, on va dire que ca compense ! :lol:

Bon bah j'espere que vous passez toutes et tous un bon apres midi.

Je vous souhaite egalement un bon week end :)

Et s'il vous plait, n'ecrivez pas trop, sinon j'aurai trop de trucs a lire lundi :lol:

Alors qu'est ce que ce sera la semaine prochaine ou je pars 5 jours :blink: :blink: :lol:

Amusez vous bien, je pense tres fort a vous, et je me dirai que vous etes la, juste derriere moi, si j'etais tentée de craquer :lol:

Gros bisous ;)
  20. Cissa

Cissa New Member

Bravo pour les 20 minutes RAchel !!! Et je te souhaite de passer un très bon week end, amuse toi bien ! Fais toi plaisir, mais fais attention quand même hein !

Partager cette page