Bonsoir Nathalie ! Je vois que tu as été serieuse pendant tes vacances, un grand bravo ! Et merci pour la photo, et meme si j'ai pas vu d'autre photos de toi, ca se voit que tu as perdu ... C'est un ancien pantalon que tu portes ? Moi j'étais en train de regarder de vieilles photos et j'ai eu peur ! Alors je vous poste une photo de moi d'il y a un peu moins de 2 ans. Je savais pas que j'etais aussi "enrobée" que ca :lol: Et je remets la photo d'aujourd'hui pour comparer, ca fait un bien fou de les mettre a coté et de voir la différence ! Mon Dieu, que j'ai honte :lol: Au revoir l'ancienne grosse Rachel, et bonjour toi, la jeune et sexy Rachel :lol: [attachment=539:2005_08_...isie_321.jpg] [attachment=538:IMG_0039.JPG]
Bonsoir Rachel, J'ai parcouru ton topic et je voulais te dire bravo pour ta progression, quel changement! Je me joins aux autres pour te dire que tu es très jolie
Whaaaaa Rachel, laisse moi te dire déjà que même avec 10 kilos en plus, tu es charmante, très belle !!!! Mais là, avec tes kilos en moins, tu es tout simplement une bombe :lol: :blink: Ca se voit que tu as perdu de partout !!! Cuisses, visage, tour de bras !!!! Vraiment, je ne vois même pas où il te reste des kilos à perdre, tu es sublime !!! Qu'en penses ton chéri d'ailleurs ? En tous cas, j'imagine comment tu vas être belle au mariage le mois prochain !!! ON voudra une photo aussi !!! Gros bisous ! Bonne journée à toi la belle
Bonjour Rachel, Tu es vraiment trop bien comme ça et oui 10 kg ça ce voit super bien. Bonne journée Bisous Nathalie
bonjour RACHEL les 2 photos l'une a cote de l'autre cest flagrant rien a ajoute sauf que tu es magnifique (sauf le sourire ) mais t'as promis de faire un effort la prochaine fois tu pesais combien ????en tout les cas tu as toute mon admiration pour avoir accompli ce long et douloureux parcours..... contente que tu es trouve ta table de jardin t'as mange en terrasse hier?????? :lol: :lol: ton repas d'hier soir tres bien et puis si ca t'a suffit comme dirait marianne pas besoin de nous gaver on est pas des oies!!!!!(des que je sent que je n'aie plus faim je me dis cette phrase merci marianne) bonne journee a toi ma belle t'as vu j'ai pas craque depuis 3 jours malheureusement sur la balnce y'a rien d'afficher mais je suis toujours c..... et super motivee alors c'est pas grave je le sent en moi-meme c'est le principal.............mon corps doit me faire payer toutes les cochoneries ingurgitees avant affectueusement ines
bonjour rachel WAOUWWWWWWWWWWW tu es tres joli et la difference est flagrande et comme a dit sab tu etait deja tres joli avant mais la :blink: :blink: :lol: magnifique en plus avec la nouvelle coupe . un grand bravo pour tout tes efforts. bizou passe une bonne journee
Bonjour tout le monde ! Ce matin, mon poids stagne entre 64,8 et 65, j'espere que demain je serai une bonne fois pour toute dans les 64 ! Mais ce week end je suis a Paris alors ca va etre dur de faire attention Pour les photos, la premiere date de septembre 2005. Je n'ai aucune idée du poids que je pouvais faire ! Enfin ca m'a fait peur de ressortir ces photos :lol: Il est 8h30 et je suis déjà sur mon stepper ! Encore 10 minutes, puis je fais mes abdos, puis peti dejeuner, puis salle de sport !!! Ce matin je suis motivée ! J'espere que vous toutes ca va bien, que vous commencez sainement cette journée, et que vous ne craquerez pas ! Gros bisous a vous toutes, et bonne journée !
J'ai fini mon sport a la maison, j'ai pris mon petit dej' (cereales + lait : 190cal / 1 kiwi : 50cal) Je file a la salle de sport, bah dis donc, je suis motivée moi ! :lol: A toute a l'heure tout le monde !
WOW Rachel ! Mettre les deux photos côte à côte comme ça.. Magnifique, tu es magnifique ! Quel changement ! Y'a rien à redire, juste bravo ! Un simple coup d'oeil et on voit le chemin parcouru ! Tu es déjà très belle, alors une fois ton objectif 60 kilos atteint, mais dis moi, tu vas faire chavirer tout l'monde !
Merci Cissa ! Et oui c'est vrai que je suis plutot pas mal comme fille :lol: Je pensais perdre encore 7-8kg (etre entre 57 et 58) mais en fait je pense que je vais essayer de stabiliser autour de 60, car je veux quand meme garder quelques rondeurs :lol: Enfin on verra bien Sinon je rentre du sport : 15min de rameur + 10min d'ellyptique + 10min de course + 45min aquadynamic. Je suis extremement fiere de moi d'avoir couru 10min sans m'arreter. Ca peut vous paraitre peu mais je n'ai jamais tenu plus de 3 minutes sans etre completement essouflée, et la, j'ai tenu, je courais, courais, et je pensais a autre chose ! Et c'est passé tout seul ! C'est ma petite victoire de la journée Sinon la je vais aller prendre ma douche et ce midi j'ai envie de pates au thon et au poivron ! Et puis je vais faire les courses cet aprem, je vais essayer de me mettre au soja (yaourt ou steack, ou je sais pas quoi) on verra bien ! Gros bisous les filles et bonne journée à vous !
Bonjour chère Rachel Toujours aussi motivée, çà fait plaisir à voir ! Très bien le soja, plein de protéines... il en faut avec tout le sport que tu fais ! Gros bisous et bonne journée Celina
Et oui Chippie, je suis toujours autant motivée ! En début de semaine j'étais tres fatiguée, alors j'ai préféré me reposer plutot que d'aller au sport Mais aujourd'hui je pete la forme :lol: Ce midi je me suis faite un gros plaisir, depuis le temps que j'en avais envie : 1 enorme assiete de pate au thon et a la tomate :lol: Bon je m'en sors a environ 400cal l'assiette mais bon :lol: Je vais juste me faire un yaourt, j'en serai a 450cal pour ce midi, c'est pas trop ma, surtout avec tout le sport que j'ai fait ! Et je me pose la question de la stabilisation, peut etre vais je me stabiliser quelques temps a 65 et reprendre mon régime un peu plus tard. Je ne sais pas trop, je dois reflechir :lol: Bon sinon je vais aller faire les courses, ca va me promener :lol: Bon apres midi a tout le monde et a plus tard !
Bon et bien je suis allée faire mes courses cet aprem et j'ai acheté plein de bonne choses !! Sinon en rentrant j'avais faim (malgré ma grosse assiette de pate de ce midi :blink: ) j'ai mangé un sachet de biscuit (170cal) + 1 carré de chocolat (40cal) J'en suis a 900cal pour la journée, et ce soir c'est salade verte + tartine tomate/surimi Bref, je pense un peu a me mettre en stab, sachant que ce week end je suis a Paris, celui d'apres a Londres, encore celui d'apres en Bretagne, puis apres y'a le mariage, etc ... Bref, plein de week end chargés, ou le régime sera dur a suivre. Alors je vais faire attention en semaine, en faisant du sport, et me faire un peu plus plaisir le week end. Et je vais essayer de stabiliser tant que tous mes week end sont pas passés. Bref, je vais reflechir, ca fait 1 semaine que je stabilise a 65, j'aimerai que ca continue comme ca, ou que ca descende encore un peu Bonne soirée a vous. gros bisous
Coucou Rachel ! En effet si tu as beaucoup de sorties de prévues, c'est bien de penser à te stabiliser le temps que tu puisses retrouver un rythme normal Fais attention de ne pas reprendre surtout, ce serait tellement dommage ! Si tu manges dans des restos, je te conseille de fonctionner comme ca : - si tu as envie d'un bon plat ( genre gratin, ou pates ou frites ) = PAS DE DESSERT ( sauf éventuellement fromage blanc ou fruit ) - et si tu as envie d'un bon dessert ( tarte aux fruits, sorbet ... ) , privilégie les salades ou les viandes grillés + légumes !!! Ainsi tu peux te faire plaisir, mais toujours de facon controlée !!! Bon courage et gros bisous !
Je trouve que tu es jolie sur les deux photos, (bien sur que c'est mieux avec 10 kgs en moins) bisou samaraa
Merci SaB pour le conseil ! En effet, je vais proceder comme ca au resto, choisir entre le plat ou le dessert, et faire leger pour l'autre Car c'est vrai qu'en Angleterre, je sais deja de quoi j'ai envie :lol: Et c'est pas que des trucs pas caloriques h34r: Mais je compenserai aux repas suivants, et je ferai beaucoup de marche. Je vais essayer de ne pas reprendre oui, c'est vrai que ca serait vraiment dommage Sinon, j'attends de recevoir les hauts que j'ai commandé pour le mariage de ma cousine, et en fonction de comment je suis dedans, faut voir si je dois faire quelques derniers efforts :lol: Mais de toute facon je n'abandonne ni le sport ni les repas legers dans la semaine ! Je veux juste me faire un peu plaisir pendant mes sorties !
çà sent le craquage par ici....Alors !! on n'y arrive plus ? On fait genre je veux un peu stabiliser et tout ? C'est loupé, je l'ai sortie l'année dernière cette excuse bidon... Enfin c'est toi qui voit ma belle, chacun est libre de faire comme il veut et quand il veut, c'est juste dommage