Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Comme promis voila une photo avec ma nouvelle coupe, mon nouveau jean et ma nouvelle chemise :lol:

Je trouve que j'ai une tete bizarre :blink: Mais bon c'est pas grave :lol:

[attachment=526:IMG_0039.JPG]

Sinon ce midi : salade de tomate + concombre, poisson + legume vapeur, pain + fromage, yaourt :)

Bonne journée tout le monde !

Eh, c'est vrai que je suis pas mal avec mes 10kg en moins :lol:
  2. samaraa

samaraa New Member

Coucou Rachel :)

Je ne sais pas comment tu était avant, mais en tout cas, je te trouve très jolie, et la coupe aussi :lol:

Passes une agréable journée ma belle

bisou
    samaraa
  3. mumuluce

mumuluce New Member

Tu es très belle Rachel et tu as un joli corps ;)
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Merci les filles ;)

Et bien avant j'avais 10kg de plus et les cheveux plus long coiffé n'importe comment :lol:

Bon, moi je vais faire la cuisine ! :)
  5. Chippie

Chippie New Member

Vraiment très jolie, çà se voit que tu es près de ton objectif :D Bravo, c'est très réussit et chapeau pour les menus !! :D
  6. LELE

LELE New Member

super ta coupe mais tu pourrais sourire quand meme ;) ;) ;) ;) ;) ;)

t'es toute mimi ton jean te va super bien allez encore quelqu'un et tu atteindras ton objectif en tout les cas je peux t'assurer que rien que du visage c'est flagrant............

contnue comme ca ma belle
  7. Cissa

Cissa New Member

Super photo ! Ouaiii tu pourraiis souriiire :p :lol:
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Je sais j'aurai pu sourire :lol: Ce sera pour la prochaine photo :p
  9. raoucoin

raoucoin New Member

Au fait ce midi :

- 1 tomate : 20cal
    - Poisson : 70cal
    - 200g Legumes vapeurs : 52cal
    - 1 tranche de pain + fromage : 80cal

J'ai plus faim et je suis seulement a 222cal :blink: Je vais me faire un thé avec un chocolat et je manger un yaourt ou un fruit dans l'aprem :)

Bon aprem a vous ! :)
  10. LELE

LELE New Member

ben moi je le trouve bien ton repas
  11. missma

missma New Member

coucou rachel ,et bien j'ai qu'un mots a dire wouawwwwwww tu es tres jolie tout te va tres bien ta coupe ton chemisier ton jeans ,tout quoi il manque juste un petit sourire
    parfait ton repas du midi .
    bonne apres midi
  12. raoucoin

raoucoin New Member

Merci ! :)

Bon bah moi je suis allée me ballader et j'ai enfin trouvé une table de jardin ! Avec les deux chaises qui vont avec chez Ikea ! :lol:

Je vais aller me poser (j'ai toujours pas fait mon stepper, mon Dieu !) et je vais essayer de trouver des nouvelles recettes !

Bisous les filles :)
  13. samaraa

samaraa New Member

Bon courage Rachel :)
  14. raoucoin

raoucoin New Member

Bon ca y est, j'ai fait mes 32min de stepper :lol: Et mes 150 abdos. Ca, c'est fait :lol:

Ce soir je vais me faire une petite salade : tomates, concombre, asperges, cornichons, blanc de dinde. Quoi, ca va pas ensemble ? Bah tans pis :p

Sinon en feuilletant mon bouquin de cuisine minceur j'ai reperé une recette : courgette farcie au quinoa, et franchement, ca a pas l'air mauvais !

Alors quand je ferai les courses j'acheterai ce qu'il faut pour faire ca !

Bon sinon, je pense que demain soir je me ferai les poivrons farcis (mais avec du thon) et un peu de chili con carne le midi :lol:

Enfin en fait je sais pas, ca depend de quand je vais faire les courses :lol:

J'espere que vous ca va les filles, gros bisous et bonne soirée :)
  15. Chippie

Chippie New Member

Juste passée te féliciter, te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit :)

A demain jolie Rachel !

Affectueusement

Celina
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Bonne soirée et douce nuit egalement a toi chere Chippie :)

Moi je calcule mes repas de la journée et je poste tout ca ! :)
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Bon alors, mes repas d'aujourd'hui :

Matin : 1 kiwi 1/2 (75cal) + 1 fromage blanc (50cal) + Pain et confiture (200cal) = 375cal

Midi : 1 tomate (20cal) + Poisson (70cal) + 200g légumes vapeurs (52cal) + Pain et fromage (80cal) + 1 chocolat (50cal) + 1 thé = 272cal

17h : 1 biscuit (55cal) + 1 thé = 55cal

Soir : une grosse salade (370g !) ( Tomate (32cal) + concombre (10cal) + Asperges (15cal) + Cornichons (4cal) + Vinaigrette (20cal) ) + 1 yaourt (47cal) = 128cal :blink: :blink:

Je me rends compte que mon repas de ce soir est pauvre en calories, mais apres cette grosse salade, j'etais trop calée :)

Total de la journée : 780cal :blink: :blink:

C'est peu mais tans pis, j'ai pas faim, tans mieux on va dire, et je me rattraperai demain en faisant un peu plus complet :)

Bonne soirée a vous toute, moi je regarde la nouvelle star :lol:

Gros bisous :)
  18. Cissa

Cissa New Member

Coucou Rachel :) Je vois que tout s'passe bien ! Impec' :) Toute façon maintenant, plus de doutes hein, t'assures :lol:
    780kcal . . bêê si c'était bien pour toi, pourquoi s'en faire :) Au contraire :p
    J'ai "tilté" que j'étais moi aussi à -10kg t'as vu .. Seulement moi, c'est en un an et d'mi :lol: , pas de quoi être fière.. Quand je serai à 55, là je serai bien fière :p
    Bonne soirée :)
  19. raoucoin

raoucoin New Member

Bravo Cissa pour les 10kg en moins ... tu sais c'est pas grave si ca prends plus de temps que prevu, regarde, les 1 an et demi, ils sont passé, et maintenant tu es a 59kg !

Continue comme ca et tu seras bientot a 65 ! :p
  20. motive60

motive60 New Member

Bonsoir Rachel et toutes les autres

Et oui de retour, après 1 semaine et demi de vacances, cela fait fait super du bien
    Sinon, cotè régime, j'ai été très sérieuse et mon poids de ce matin 61 Kg pas mal pour les vacances.
    Plus qu'un kilo pour arriver à mon objectif.

Bravo à toi rachel pour tes 10 kilos

Je te joints une photo de moi pendant les vacances

bisous

Nathalie

Partager cette page