Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Je vais le commander ce soir :p

Sinon je rentre des magasins et je me suis acheté une petite cemise a manche courte en taille 40 ! J'suis pas trop mal dedans :p

La, il fait tellement chaud que je me suis faite une enorme salade de tomate et de concombre, avec un blanc de dinde ! Ensuite je me ferai un peu de fromage et une petite part de tarte ! :lol:

Bon aprem tout le monde ! :)
  2. SaB

SaB New Member

Bon, j'aime mieux te voir avec le sourire !!!!
    Non mais ho !!!! :angry: :lol: :angry:

En tous cas, j'aimerais bien voir comment il est ton haut !!! J'ai vu qu'il y avait le lien sur un autre sujet mais il ne marche pas !!! Tu nous les remets ? :rolleyes: :p ;)
    Moi aussi je vais devoir trouver une tenue pour le mariage du cousin de mon copain, mais c'est fin Juin alors j'ai quand même le temps !!

Bisous à toi !!
  3. raoucoin

raoucoin New Member

Je viens de rentrer, je suis allée faire une balade a vélo. 45min partagées entre vélo, marche, et repos sur l'herbe au bord de l'eau :p

J'insiste pas plus, je suis trop crevée :(

Mais je vais aller me faire couler un bon bain et je suis sure que ca va me faire du bien. En plus j'ai super mal a la tête et au ventre :(

Mais bon, ca va passer, j'en suis sure :)
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Bon bah finalement je peux pas prendre de bain car je ne retrouve pas le truc pour boucher la baignoire <_<

Rien ne se passe comme je veux aujourd'hui !

- Je veux faire du sport devant ma télé : les vidéos ne passent pas
    - Je veux aller courir avec mon ipod : impossible de trouver mon chargeur
    - J'ai failli ne pas aller faire de vélo : je ne retrouvais pas la télécommande du garage
    - Je peux pas prendre de bain : il manque un morceau !

:angry: :angry: :angry:

Pour la peine je m'allonge, avec mon mal de tete et de ventre, et j'attends la fin :lol:

Plus serieusement je me repose, demain sera un jour meilleur !
  5. Chippie

Chippie New Member

Imagines qu'en promenant à vélo tu ne sois victime d'une crevaison, tu rentres en trainant ton vélo sur ton dos comme une pauvre malheureuse, sur ces entrefaits tu te fais harceler par une bande de chiens enragés et que tu finisses à l'hopital.

Tu n'aurais pas pu retrouver le confort de ton domicile, prendre conscience qu'il est grand temps d'acheter un second bouchon de baignoire, profiter de ton si joli chemisier, retrouver toutes tes copines régimeuses qui t'adorent tant, embrasser l'homme qui partage ta vie et apprécié à quel point il a fait beau aujourd'hui.

Tu vois finalement, tu as passé une bonne journée, çà aurait pu etre tellement pire
    :lol:
  6. raoucoin

raoucoin New Member

C'est pas faux ca :lol: C'est vrai que finalement j'ai passé une bonne journée, et j'ai fait un enorme bisou a mon homme (ahhh, l'amour :rolleyes: )

La, je scrute mes bouquins de cuisine : "recettes minceurs" , "50 meilleurs recettes de tomate", "cuisine d'été" et "je mincis avec les pates" :lol:

J'essaye de trouver des nouvelles idées, et j'ai vu des chips de tomate, je teste ca des que je peux, et je vous dit ca !!! :)

Sinon je viens de prendre rendez vous chez le coiffeur pour demain matin, ca va me faire du bien, je me fais une petite beauté :lol:

Ce soir je sais pas encore ce que je vais manger, surement des tomates et des concombre :p

Je me sens bien mieux, mon mal de tete et de ventre est passé :)

Et puis mes topines a mwa vous etes la alors forcement ca va bien :p

Gros bisous a vous ;)
  7. choupette

choupette New Member

Bonsoir les filles!!

Rachel j'ai vu que tu avait mal au ventre!! et ben comme ça on est 2!!
    Il est tout rond et tout dur.... :(

Ce matin j'avais encore mes 52.3 mais je sai pas pourquoi je sens que demain
    je les aurait plus!!

En tout cas, je suis contente car ma boite d'interim m'a apelé
    et je bosse a partir de demain jusqu'a la fin de semaine prochaine!!

ça fai une bonne semaine que j'ai l'impression d'avoir le temps
    de rien!!!

Enfin... y parait que c'est la vie...
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou Choupette !

C'est cool pour le boulot ! Moi, j'attends, j'attends ... :(

Pour le mal de ventre ne t'inquiete pas, ca va passer :)

Gros bisous ;)
  9. missma

missma New Member

coucou rachel je suis contente que tu aille mieux ,c vrai que des fois on voit le malheur partout et puis qu'en on y reflechit on a beaucoup de chance comparer a beaucoup de malheureux dans ce monde .
    tu as resond de prendre soin de toi ,tu nous montre ta coifure demain ,une ptite photo.
    bizou
  10. LELE

LELE New Member

genial choupette pour le taf ca va mettre du beurre dans les epinards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on veut la photo a la sortie u coiffeur ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rachel alors moi je suis bien tente par les chps aux tomates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :lol: :p mais pas maintenant en stab peut etre (oh lla la c'est loin)
  11. raoucoin

raoucoin New Member

Ce soir : 1 petite portion de salade de riz + concombre + tomates + 1 fromage blanc + 1 petite part de tarte + 1 thé !

Pour les chips de tomate, c'est pas caloriques !!!! Voila la recette :

Couper les tomates en tres fines lamelles, egouttez les sur du papier absorbant et deposez les sur ue paque de four. Saupoudrez d'un peu de paprika et laisser cuire au four thermostat 3 pendant 2h. Laissez refroidir dans le four.

Voila, alors, c'est calorique ca ? :lol:

Sinon je me suis commandé deux hauts aux 3 suisses :p

Mon haut balnc : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...08&idPage=0

Et un debardeur, en rouge : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/..._LR_1_0___.html

est ce que je serai aussi belle dedans ? :lol:

Sinon promis, demain je vous mettrai une photo avec ma nouvelle coupe et mes nouveaux vetements :lol:

Bonne soirée les filles :) Et moi j'espere que demain je serai redescendue un peu ! (65,3 ce matin ! )
  12. SaB

SaB New Member

Hé bien , j'en connais une qui va faire sa belle cet été habillée comme ca !!!! ;) :lol: Je suis sure que tu vas être superbe dedans !

Moi j'hésite à commander par correspondance, j'ai toujours peur que ca ne m'aille pas :unsure:

En tous cas, on attend les photos de pied ferme !!!

Et sympa cette recette de chips de tomates !!! Tu l'as faite ? Et c'est bon ? :rolleyes: ;)
  13. raoucoin

raoucoin New Member

Le haut blanc je l'ai commandé en 38/40 (ca devrait aller) mais l'autre en 38, c'est aussi pour me motiver jusqu'a mon objectif :lol:

Sinon les chips de tomate non, j'ai pas encore fait, mais je tente ca des que possible !!! Ca peut pas etre mauvais, puis c'est pas calorique :lol:

Pour les hauts, je suis pressée de les recevoir pour voir le boulot restant :lol:
  14. Chippie

Chippie New Member

Alors franchement, t'as les mêmes gouts que moi pour les vetements !! Bravo Rachel c'est très joli ! :D Pas mal le débardeur camouflé qui remonte les atouts :lol:
  15. fleur

fleur New Member

C EST BEAU RACHEL TES HAUTS SUROUT LE BLANC MOI DEPUIS QUE J A IMAIGRI J AI LES OS QUI SORTENT AU NIVEAU DU COU C MOCHE MAIS COMME DIT UN COPAIN A MOI GROS COU GROS Q.... C EST POETIQUE HEIN ? SINON J ECRIS EN MAJUSCULES PARCE QUE J AI VU QUE CA T ENERVAIT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  16. omega

omega New Member

Coucou les filles !

Tu vas mieux Rachel ???

Des fois ...il y a plein de trucs qui tournent pas bien .....alors ....il faut laisser tomber ...ne pas se prendre la tête ....

Et puis ...POFFFF ça se remet en place ....tout seul !!

Le matériel ... ça s ' arrange toujours ....

Ne te prends pas le chou pour ton régime ....Moi , je n' y pensai pas ...pas de corvée , pas de projet, un seul objectif ...et en avant !

C' est comme quand tu marches......tu as fais la moitié de la rando ...ton sac à dos te pourri les reins ...il flotte ...il te reste 15 bornes à faire .....

Et bien QUOI ??? tu marches __________car tu n' as pas d ' autres solution__________personne ne va le faire à ta place et les tapis volants ...c' est dans les dessins animés !!

Pour le régime _______c' est pareil ____________

C' est a toi ......et c ' est toi que cela concerne !!!!

Courage ma belle !!! tu vas y arriver !!

Bisous

Marianne
  17. LELE

LELE New Member

bonjour rachel merci opour la recete des chips a la tomate t'as raison ca n'est pas calorique je ne voyais pas ca comme ca........................

super teshuets perso je prefere le blanc mais le rouge est pas mal non plus j'ai hate de te voir dedans tu vas faire tourner la tete de mari si ca continue :p :p :p :p :p :lol: :lol: va plus avoir ou metttre la tete :lol: :lol:

tu seras superbe dedans quel que soit ton choix j'espere que tu auras une bonne nouvelles ce matin !!!

gros bisous ma belle
  18. LELE

LELE New Member

comment ca se fait que tu n'est pas encore sur ton stepper :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bizzarre on fait la grasse mat?????

gros bisous ma belle
    bon coiffeur
  19. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour !

J'avoue j'avoue, j'ai trainé au lit ce matin ... Mais qu'est ce que ca fait du bien !

J'ai pas fait de stepper, j'en ferai 1h cet aprem :) La j'ai pris mon petit dej' : 75g de pain + confiture (200cal) + 1 kiwi 1/2 (75cal) + 1 fromage blanc (50cal) = 325cal.

Pour les hauts, en effet, on verra bien ce que ca donnera :lol:

Marianne, merci pour ton message. Oui ca va beaucoup mieux aujourd'hui :) C'est vrai que mes "problemes" ne sont pas énorme, mais quand quelque chose nous enerve, puis encore autre chose, et encore, et que tout ca s'accumule, a la fin de la journée on est blasée.

Mais on se pose, on fait quelque chose qui nous plait, puis apres une bonne nuit de sommeil réparatrice, on repart du bon pied, et tout va pour le mieux :)

Pour le regime en effet, il y a des hauts et des bas, mais ca va dans le bon sens. Aujourd'hui, ca rebaisse : 65,1. Continuons comme ca :)

Et tu as raison, je suis la seule a pouvoir le faire, personne ne le fera a ma place ! :)

Aller, je vais aller faire un tour vite fait sur les autres post et je vais aller me preparer pour le coiffeur ! J'espere que ca va me plaire !!!

Bonne journée a vous toutes, gros bisous ;)
  20. mumuluce

mumuluce New Member

Tu vas être toute jolie avec tes petits hauts, ta nouvelle coupe de cheveux et tes kilos en moins Rachel ;)

Bravo pour ta motivation, surtout continues comme ça ;)

Partager cette page