Ce matin : 30min de stepper + 150abdos Petit dej' : 2 cracottes avec confitures + 1 orange + 1 fromage blanc Ce midi : riz + poulet + legumes + 1 parte de ma tarte (délicieuseeeee miaaaammmmm !!!!) et un thé Cet aprem : Faut que je fasse une heure de cardio + 1 cour d'abdos fessier ! Mais je suis épuiséeeeee mais je veux bien commencer la semaine alors on se motive a fond !!!! Sinon j'ai fait le tri dans mes fringues et il y a une grande pile de vetement trop grand Je vais les mettre de coté pour le moment, mais j'espere ne plus jamais les remettre Bon aller, bon aprem a vous toutes, moi, faut que je me motive !!!! C'est dur !!!!
Petit message vite fait, je suis désolée, je n'ai pas le temps de répondre a tout le monde sur les autres topic ! Bon moi je reviens de la salle de sport : 30min ellyptique + 15min rameur + 30min abdo fessier. Je suis crevée, mais la je dois aller faire quelques courses car j'ai plus rien a manger pour le matin !!!! Sinon tres bonne journée, il fait beau, qu'est ce que ca fait du bien. Moi le moral ca peut aller, mise a part que je suis fatiguée, mais mon régime se passe bien. Je n'ai meme pas envie de craquer. Meme pas la force. Ca me depasse completement. Tans mieux aller vous me dire. Je devrais me reposer, car la fatigue s'accumule, de jour en jour, avec les sorties, tout ce qu'il y a a faire chez moi, et tout ce sport ... Et personne n'est la pour en faire une partie a ma place ... Bref, je dois trouver le courage de me relever et de ressortir. Je vais y aller a pied. Il fait tellement beau. Ca va me faire du bien. Je sais pas ce que j'ai, j'ai envie de voir autre chose. Envie de partir un peu. Mais bon, ai je vraiment le choix ? Bon je me rends compte que je commence a deprimer la, aller, faut que je me reprenne en main ... J'espere que vous ca va, et que vous profitez de ce beau temps. Gros bisous, et a ce soir
coucou rachel ne deprime surtout pas et surtout que tu par pour le weekend donc que du bonheur pense a ton sejour ou tu vas bien t'amuser . et un grand bravo pour tout le sport que tu fais c geniale . bizou
merci missma, c'est vrai, je vais bien m'amuser ce week end, et les week end suivant aussi. Je vais pas etre souvent chez moi, j'ai de la chance de pouvoir partir et de voyager un peu, je ne devrais pas me plaindre ! bon cet aprem : 2 biscuit + 1 chocolat (180)
Allez Rachel, on garde la pêche ! La semaine dernière était parfaite, et celle la peut l'être aussi.. qua dis je, elle le sera ! Non mais t'as vu le cran que t'as ? Tu vas résister à tout, savoir te faire plaisir en même temps, tout se passera bien, doucement tu arriveras à ton objectif, et tu sauras y rester.. ! Prends ton temps, vis, comme tu le fais si bien ! Bonne soirée
Bonsoir mes nenettes!! Je suis de retour... et qu'est-ce que je constate... ma petite rachel est la 1ere au concours!!! C'est super!! Moi j'ai eu un week-end chargé et j'ai pas eu le temps de passé sur le forum... Hier je me suis fait plaisir, j'ai mangé chez mon père et du coup j'ai fini mon repas (dinde au barbecue avec poivrons en vinaigrette) par un cone au chocolat!! Ca fesait telment longtemps, c'était super bon!!! Mais aujourd'hui retour à la normal pour une nouvelle semaine (de vacances)!!! Bisous bonne soirée (Ah oui, le plus important, j'ai pas bougé de mon 52.3kg)
Choupette ! Tu me donnes envie avec ton côné, cet été je m'acorderais ça, mais pas de glaces pour le moment ( mais mon p'tit chocolat le matin hein ) Contente de voir que tout se passe bien pour toi :]
ha la la... un cône au chocolat!!!!!!! Non, faut plus y penser!! En tout cas, tu as bien fait de profiter comme ça de ton week-end et de t'accorder ces petits plaisirs!
merci la puce!!! Tu sais à part ma glace d'hier, c'est rare que je m'autorise du chocolat!!! j'en ai pas a la maison d'ailleurs... Je la retrouverai peut-etre demain sur la balance mais je l'aurai savourer au moins!!! gros bibi
Bonsoir tout le monde ! Bon moi j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne, j'ai changé tout l'emplacement de mon salon :lol: (enfin ca vous vous en foutez surement :lol: ) La nouvelle : j'ai beaucoup trop mangé en "déménageant" : du pain, des gateaux apéros, et un petit bout de pizza. Pas bien, je sais, mais bon, tans pis ! Donc la semaine sera pas totalement parfaite, mais des demain je refais mes bons petits plats leger ! Bonne soirée, et gros bisous tout le monde ! PS : Désolée, je n'ai pas le temps de lire tous les topics
tu mériterais qu'on te fouette d'un côté et de l'autre de ton nouveau salon !!! et t'envoie une photo de ce salon ? :lol: :lol: :lol:
oh la la pas bien en plus avec tout les effortds que tu as fait lea semaine derniere allez cz n'etait qu'un mauvais reve demain sera un autre jour ...... je suis sure que tu dois deja etre sur ton stepper bon courage gros bisous au fait t'as vu la pub de lidl pour le salon de jardin???t'en cherchais un non????
bonjour rachel je fait comme si j'avais rien lu et on n'oublie tout ca ,1fois pas 2 ok? tu es si bien parti ne lache pas maitenent on y est presqueplus que 2 mois et c les vacances . bonne journee a toi
Bonjour tout le monde ! Oui, je sais, j'ai completement craquer hier ... Et je m'en suis voulue ! Bref, aujourd'hui, 65,3 ! J'aimerai tant etre bien encrée dans les 64 et plus remonté dans les 65 !!! Je suis déjà sur mon stepper, je vais faire mes 30min plus mes abdos, puis apres j'irai prendre mon petit dej'. Au repas de ce midi : une enorme salade tomate/concombre, avec un blanc de dinde, et un petit bout de tarte. Je vais limiter les degats et faire attention toute la semaine, car je veux etre dans les 64 vendredi. Ca va etre dur Bref, ce soir, je vais au sport : cardio et aquadynamic. Ca va me faire du bien Et cet aprem je vais aller faire les magasins :lol: Pour on salon de jardin oui j'ai vu la pub, j'irai jeter un oeil ! Et pour mon salon je posterai des photos dans le topic "photo de chez nous" :lol: Aller les filles, passer une bonne journée ! Et faites pas comme moi, on ne craque pas !!!!! Gros bisous
Côôôôôôment ça ça va être dur ? Na mais Rachel, t'es ou ?? La semaine dernière était super, parfaite, magnifiique :lol: Eh bien c'est pas une part de pizza et des biscuits sâlés qui vont sapper ton moral, non ? Na maiiiis ! On est mardi, la semaine est pas finie ! Bien sûr que tu seras sur tes 64, na mais, si nous on y croit, y'a pas de raison que toi tu doutes !
Oui c'est faisable mais on verra bien ... Au pire si je le suis pas tans pis ! Bon sinon j'ai reperé un haut pour le mariage a ma cousine (eternelle insatisfaite, ma robe ne me plait plus :lol: ) bref il est beauuu, mais je sais pas si je serai belle dedans, j'en doute :lol: Bref je vais quand meme l'acheter Et puis j'ai repéré un maillot de bain 2 piece, je vais l'acheter maintenant, ca m'obligera a continuer mon régime (meme si j'ai pas besoin de ca !) Ah en tout cas je vais mieux, j'ai bien dormi, je prends mon temps, et je vais aller me promener cet aprem avant d'aller au sport ce soir ! J'espere que vous ca va, et que pour toi Cissa la reprise a pas été trop dure !
Rachel, je te sens flancher !!! h34r: h34r: h34r: Oh elle est où la Rachel super motivée !!! On va devenir folle si dès qu'on grignote une chips, on a le moral en berne, ce qui est fait est fait, tu feras 1/2 h de sport que prévu et voilà !!! jE VOUS RAPPELLE QUE LE BUT C EST PAS DE PASSER DU SURPOIDS A LA MANIACO DEPRESSION !!!!! Il faut de l'équilibre alimentaire et psychologique, on arrête de passer de la privation aux écarts et de l'euphorie àç la déprime!!! :angry: :angry: :angry: Y en a marre ! t'as mangé de la pizza, ok mais comme le dit Cissa, c'est mardi, la semaine commence alors on reprend sans se punir psychologiquement, d'accord on va pas tout se pardonner mais si c'est pr craquer encore plus ...!!! et c'est quoi ce délire " ce haut ne m'ira pas" t'as perdu 10 kgs Rachel, 10 alors forcément il t'ira !!! Je vais m'énerver maintenant !! y a qqs semaines, on craquait ttes, ts le temps et là au moindre écart, où si on perd pas 12 kgs par semaine, on déprime ! je dis STOP !!!! D'abord je vais faire la grève !!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Nan mais je deprime pas hein :lol: Je deprimais avant de craquer hier, mais ce qui est fait est fait, et aujourd'hui ca va tres bien :lol: J'ai pas perdu ma motivation, je suis toujours au top de ma forme :lol: Pour le haut, c'est un haut ... special alors on verra bien si ca me va ou pas ! :lol: Non non, pas de depression, pas de greve, pas de craquage ! Vous inquietez pas, je vais bien :lol: D'ailleurs je file faire les magasins, je mangerai un peu plus tard (vers 14h) car je me suis levée tard ! Gros bisous les filles, il fait super beau, profitons en ! :lol:
j'ai hate de te voir dedans je suis sure qu'il te va a ravir............allez on se remotive et en avant