Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. mumuluce

mumuluce New Member

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">FELICITATIONS POUR CETTE BELLE PERTE DE POIDS RACHEL </span>
  2. Cissa

Cissa New Member

J'suis comme toi Rachel, j'me vois tjrs comme j'étais avant.. On se sentira "grosse et moche" à 70 comme à 60 comme plus tard. C'est en effet le propre des filles ça :lol: :p
    Tu as tout prévu pour ce soir, c'est génial, tu gères ! Tu nous raconteras tout ça :)
  3. Snoopy

Snoopy New Member

Je vois que tout le monde parle d'apéro un peut partout.. C'est la saison, va falloir faire attention!! Ca m'a fait penser à quelque chose que j'avais gouté un jour en apéro, et qui ne doit pas être très calorique (et c'est très bon) Malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur la liste des aliments du site, alors siquelqu'un connait...C'est des "chips" de pomme (en réalité juste des lamelles dfe pomme séchées au four, il n'y a pas de gras) C'est super bon!!! J'essaierai de trouver la valeur calorique la prochaine fois que j'irai faire mes courses..
  4. LELE

LELE New Member

AUCUNE IDEE c'est vrai faudra faire attention

au fait RACHEL c'est pas toi qui cherchais du mobolier de jardin pas cher ................y'en a a lidl cette semaine
  5. Cissa

Cissa New Member

Si c'est que de la pomme, enfin, rien ajouté, ça doit être comme une pomme.. 50kcal/100gr, un truc comme ça non ? Très bonne idée en tout cas ;)
  6. Snoopy

Snoopy New Member

Ca doit être plus que ça, puisque c'est séché... mais bon, t'en manges pas 1kg non plus!! Ca permet de grignotter sereine
  7. SaB

SaB New Member

Ha moi aussi je connais, c'est très bon mais j'ignore les calories qu'il y a dedans ( pas des tonnes à mon avis ) !
  8. SaB

SaB New Member

Et au fait, elle dort toujours Rachel après sa soirée d'hier soir ? :lol: :lol:

Je voudrais bien savoir comment elle s'en est sortie ;) :rolleyes:
  9. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour les filles !

Et oui, me voila rentrée de ma soirée :lol: Les filles d'un coté, les garcons de l'autre, c'est sympa de se faire ce genre de soirée :lol:

Bon alors j'ai pas été tres serieuse, j'ai bu mon taillefine fizz mais j'ai mangé plein de gateaux apéros avec mes tomates et concombre ...

Bref, apres on avait plus faim donc on a pas mangé de pizza (ouf !) et on a juste fini avec un petit moelleux au chocolat (WW 70cal) et quelques fraises !

Ce matin, debout 11h, j'ai mangé deux petits bouts de gâche chez ma copine et apres je suis rentrée chez moi retrouver mon homme :lol:

J'ai pas pu faire mon sport ce matin <_< mais c'est pas grave. En rentrant je suis allée prendre ma douche et je me suis dit que j'allais me peser juste pour voir.

Je m'attendais a avoir repris du poids (manger n'importe quoi hier soir + petit dej' le matin donc pas a jeun) et j'ai été étonné !! 64,7 ce matin sur la balance :blink: :blink: Alors que hier aprem j'ai eu une petite "crise" ou je me suis goinfrée de chocolat !

Bref, je sais pas si ce poids est vraiment valable :lol: De toute facon la je mange leger : ce midi, continuation du petit dej' :lol:

- 4 petites tranches de pain + confiture
    - 1 fromage blanc
    - 1 salade de fruit orange/kiwi/pomme

J'ai pas tres faim c'est l'avantage des soirées comme ca :lol:

Cet aprem on va a une foire, ca va etre sympa, on va pas mal marcher ! :) Et après repos !

Et repas légers aujourd'hui !

Mais 64,7 ce matin, j'y crois pas ! On verra demain :lol:

En tout cas mes copines et leurs copains m'ont dit que ca se voyait bien que j'avais maigri ! Ca, ca fait plaisir ! :)

Bonne journée tout le monde et bonne journée a vous ! ;)
  10. SaB

SaB New Member

Coucou la miss !!!

Bon finalement, tu as quand même échappé à la pizza, c'est super !!! (malgrè les gateaus apéros, mais bon, ca compense la pizza :lol: ) Et puis au finale, en calories, ca doit pas être si énorme que ca !!!

En tous cas, 64.7, c'est une bonne suprise !! J'espère que demain, ca n'aura pas changé ! Si tu restes sérieuse aujourd'hui, ca devrait aller sans problème ;)

Passe un bon après midi, c'est une foire de quoi où tu vas ? Bonne promenade en tous cas ;)

Bisous

Ha et aussi, c'est cool si tout le monde a remarqué ta perte de poids ;)
  11. raoucoin

raoucoin New Member

J'ai fait leger ce midi (un petit dej' en fait) et ce soir ce sera leger aussi ! Je ferai aussi mon sport ce soir :)

La Foire, c'est une foire expo normale, mais avec une partie consacrée à la Chine, donc ca va etre tres interessant :) C'est a Nantes, a 5min de chez moi :lol:

Bon moi je vais aller faire la vaisselle et me reposer un peu, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit :lol: J'ai plus l'habitude de me coucher a 4h :lol:

Bisous et bon aprem tout le monde, et moi je croise les doigts pour que demain la balance soit gentille avec moi ! :)
  12. raoucoin

raoucoin New Member

Bon bah moi je vais aller faire une tarte poire/chocolat, miam ! :lol:

J'en mangerai pas ce soir mais j'ai pas l'intention de me priver demain midi ! Une petite part, faut bien s'accorder des plaisirs de temps en temps !

Cet aprem je suis allée a la foire, j'ai bien marché :D Et puis j'ai mangé une barre de cereales taillefine en rentrant !

Ce soir je sais pas ce que je mangerai, une petite salade de tomate, ca peut pas etre mauvais :lol: Avec du poivron et du thon, oui, je vais tenter ca ! Enfin si je change pas d'avis avant ce soir :lol:
  13. Cissa

Cissa New Member

Pour moi aussi ce matin c'était salade de fruit ^^ ça fait du bien :)
    Sinon, ben géniale ta soirée, ça m'a pas l'air bien grave, y'avait pas de pizza, t'as échappé au pire.. :) Et puis la foire, enfin, tu vas éliminer tout ça ! En tout cas, 64.7, bravo Rachel !!

Edit : en effet, à 18h, t'es rentrée de la foire lol :p
  14. samaraa

samaraa New Member

Coucou Rachel :)

Toutes mes félicitations et un grand bravo pour la 1ère Place au classement :lol:

Bisou
    samaraa
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Merci Samaara pour ton message :)

Pour mon poids, 64,7, je trouve ca etrange apres mes ecarts de hier soir. Mais bon, aujourd'hui j'ai pas tres faim, je fais leger, et des demain, repas leger, sport, toussa ! :)

Je vais essayer de trouver un marché pour acheter quelques légumes frais, et trouver de nouvelles recette ! :)
  16. Cissa

Cissa New Member

Alors t'es la preum's au concours ! Bravo Rachel !! Tu nous a épaté cette semaine, sans écart ! (La soirée d'hier était pas catastrophique duu tout ) Tu mérites donc largement ta petite étoile ! Je file sur le post' du concours pour voir ça !
  17. omega

omega New Member

Bravo !!! Rachel !! tu as le vent en poupe !!

Alors ???? le regard des autres ?????

On se sent mieux , Hein ? pour l' affronter ....mais tu n' auras de bienveillance que de la part de tes vrais amis ...les autres ... de toutes façons!!!

ON S ' EN TAPE !!!!

Bisous

Marianne
  18. raoucoin

raoucoin New Member

C'est vrai que ca fait du bien de voir le regard des autres ... meme si mon regard envers moi meme n'a pas changé : je me trouve toujours grosse ...

Ce soir je me suis régalée avec des pates au saumon fumé et j'ai fait une tarte poire-pomme-chocolat pour demain. Elle a l'air bonne. On verra demain :p

Je repars encore une fois motivée pour cette nouvelle semaine. Car je sais que le week end prochain, je vais a Paris, et je vais pouvoir manger plein de bonnes choses, ainsi que faire beaucoup de marche :)

Comme tu dis Marianne, j'ai trouvé le "truc" qui fait que maintenant, on ne peut plus m'arreter ! :)
  19. Chippie

Chippie New Member

J'en suis sincérement heureuse pour toi Rachel, tu as tout mon soutien. C'est sacrément réconfortant de trouver LE truc qui nous motive tant. Après çà devient un jeu d'enfant, adieu l'angoisse du calorie !! :lol:

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">BRAVO RACHEL !!!!</span>
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour !

En ce lundi matin je commence une nouvelle semaine avec mes 65kg tout rond ! J'aimerai perdre 500g avant vendredi, car je pars a Paris :)

Mon chéri est en train de manger une part de ma tarte pomme poire chocolat, et ca a l'air bonnnnn ! Je vais attendre d'etre a midi pour me faire plaisir :p

Aller, encore une semaine sans craquage, de la bonne nourriture (faut que j'aille acheter des legumes !) et du sport, juste ce qu'il faut !

Aller les filles, on est deja mi avril, l'été est bientot la ! Courage, et pas de craquage !!

Gros bisous tout le monde ;)

Partager cette page