Merci beaucoup pour ta réponse, Tu métonne que tu as pas envie de repasser au dessus des 65 . Je vais suivre tes repas salades pour me donner plus d'idee Biz biz et merci encore
Et si tu veux manger des legumes, va voir dans le tpic recette, j'ai fait un gratin hier, et c'etait délicieux !!! Tout plein de légumes, et pas calorique !
coucou rachel ,attend je vais mettre mes lunettes de soleil car tu brille telement que j'arrive pas a ecrire :lol: :lol: bravo ne change rien tu es sur la bonne voie . bizou
Merci Missma !! Et oui, etre autant de bonne humeur, ca motive ! :lol: Pour tout dire, quand je ne fais rien, j'ai tendance a deprimer, alors la, je me bouge, je viens vous voir, je m'occupe !! La, j'ai mis la BO de Moulin Rouge a fond, et je vais faire le ménage ! :lol: Et avec tout ca, j'ai fini mon repas, mais j'ai oublié de manger mon chocolat :lol: Aller, je vais réparer ca en buvant mon thé ! "We can be heroeeeessssss for ever and everrrrrrrrrr" :lol: :lol: (heureusement que je suis seule, car a chanter comme je le fais, on me prendrait pour une folle ! :lol: )
Ca y est, j'ai enfin fini mon menage !!! Faire la vaisselle, nettoyer la cuisine, la salle de bain, la chambre, passer l'aspirateur, faire une lessive, l'etendre, faire du repassage ! Pfiou, c'est épuisant A 16h30 j'ai pris un mini pain d'epice (37cal) + 1 biscuits fruits et forme (55cal) + 1 thé. J'ai le ventre qui gargouille un peu, c'est bien vrai ce qu'on dit : "l'appetit vient en mangeant !" Pour samedi soir, je passe une soirée avec mes copines :lol: On a prévu ce qu'on allait se faire (pizza/dvd de fille) mais j'ai dit que j'apporterai des trucs a moi ! Y'a meme une de mes copines qui se joint a moi pour l'apéro en amenant des concombres ! :lol: Mais pour le reste, je pense que sa pizza l'interessera plus que ce que j'aporterai ! :lol: D'ailleurs, je pense amener une bouteille de taillefine fizz (pas d'alcool pour moi !), 1 paquets de biscuits salé taillefine (on limite les degats !), je vais essayer de ramener un dessert sympa (genre mousse au chocolat taillefine, hop, tous au régime :lol: ) et faut que je prevois aussi mon petit dej car on dors chez une copine ! J'espere que j'arriverai a resister !!! Au pire je crois que je m'accorderai juste une part de pizza (faut bien se faire plaisir) et je me contenterai de mes trucs lights Bref, je vais ENFIN pouvoir m'installer et lire le hors série de Psychologies sur le plaisir de manger ! Bonne fin d'aprem tout le monde ! Gros bisous
pourquoi " te prendre" pr une folle ? mais tu es folle ma chère rachel ! Alors bravo pr cette motiv moi c'est demain le ménage mais je suis en <span style="font-size:24pt;line-height:100%">VACANCES </span>
Cool Fleur, bientot les vacances !!!! Bon alors moi, pour ce soir, j'ai mélangé un oeuf batu, du poivron, le reste de mon aubergine, un peu de fromage rapé et des allumettes de jambon ! :lol: Total : 157 + 1 yaourt (47) = 204cal ! Encore une journée sans ecart, je ne sens meme pas la faim, je mange a ma faim, ni plus, ni moins, je crois que mon corps a compris que ca servait a rien de me supplier de lui donner trop de chose :lol: Bonne soirée tout le monde !
Ah et aussi : j'ai recommencer a cuisiner avec un peu de matiere grasse et ca se ressent pas sur mon poids Et j'ai aussi mangé un batonet au fromage taillefine et une tuile salée :lol: Je sais maintenant me faire plaisir et me controler. Et ca, c'est vraiment bien !
Rachel, quelle pêche d'enfer aujourd'hui, ça fait vraiment plaisir de te lire. Tu es tellement motivée et pleine de vie et ça te réussit vu le résultat sur la balance et le moral. Continue comme ça surtout
Oui, je compte bien continuer comme ca ! Je veux gagner le concours cette semaine :lol: Bon alors ce soir, mon omelette/jambon/fromage/legume etait délicieuse !!!! Pour 157cal, je me suis faite plaisir ! Puis un yaourt, 47cal, ce qui fait que je suis à 204cal ce soir. Total de ma journée : 908 cal. C'est assez peu mais tans pis ! Sinon j'ai déja prévu mon repas de demain ! Dans une poele, je vais faire revenir le reste de mon aubergine, quelque poivron, de la tomate, et quelques oignons. Ensuite, je rajoute 150g de pates, puis un peu de jambon ! J'ai déjà calculé les calories : 260 ! Et je suis sure que ca va etre super bon ! :lol: Bref, je suis bien contente de ma journée, et plus particulierement de ma semaine. J'en veux plus souvent des comme ca ! Bonne soirée tout le monde !
Wow Rachel ! B) Quelle pêche ! Merci de nous la transmettre en tout cas ! Bientôt les -10 kilos pour toi !! Ils ne sont plus très loin ces 64 !! Dans la fin de la semaine peut être, non ? Pour samedi, c'est parfait, tu as tout prévu à ce que je vois ! Tu vas pouvoir passer une bonne soirée entre copines sans stresser, c'est génial. Tu gères :lol: !
bravo rachel, ça fait plaisir de voir que tu es si motivée !!!!!!!!!! moi je suis tjs autour des 50.3, je mange plus, je fais des écarts contrôlés et je ne grossis pas !!! bizarre quand même, en plus en 10 jours je ne suis allée que deux fois au sport ( hier 1 h 30 d'aquagym ) je vais pas me plaindre !!!! demain ce sont les vacances, je suis contente et en même temps je sais que c'est super dur pendant les vacances de se contrôler ! mais comme je peux prendre un kg de marge et que je compte aller au sport au moins 6 h par semaine, je me dis que ça va aller ! bientôt 1 mois de stab, c'est pas mal hein de pâs être remontée une fois au dessus des 51 ! En tout cas je suis contente de voir que pr Cissa ça descend, les kgs qu'on attend sont les + durs à perdre !!! COURAGE à ttes, je suis avec vous, Rachel tu as compris que pr tenir il fallait manger à sa faim et pr cela choisir ses aliments !!!! 1 big mac c'est 3 kgs d'haricots verts en calories, t'as qu'à voir ! bon c'est sûr ça a pas le même goût mais bon !!! je vais pvoir être + présente sur le forum pdt les vacances ! je vs embrasse !
Oui mais en un an et d'mi, y'a pas d'quoi se féliciter <_< Le "vrai régime" a commencé le 1er mars, à 64.5.. Alors quand je serai à 54.5; là je serai hyper fière de moi Fleur, oui, j'espère de voir le 5 d'ici demain ou samedi.. Je m'en fais pas, je craque pas, je mange bien.. Y'a pas de raison Tu es en vacances demain, je reprend les cours dans 3 jrs.. C'est passé vite
Quelle bande de pipelette !!!! :lol: Juste un petit mot : Rachel, c'est super car tu prends du plaisir dans ton régime !!! Tes menus pourtant light me donnent l'eau à la bouche !!! Tu m'as même donné plein d'idées pour cuisiner, demain, je vais acheter plein de trucs :lol: Bisous
Super Rachel !!! tu as trouvé ton " truc " !!! On a toutes un moment ou ...ça y est !!! on a compris comment on fonctionnait !!!!! Surtout ... se régaler avec ce que l' on mange !!! et je vois que toi Rachel ...comme Cissa avec sa ratatouille ....c' est " que du bon " Il faudrait qu ' Inès fasse comme vous .....pas de trucs surgelés cuisinés .....en se faisant " soi-même " son repas ...on prends du plaisir et on met plus de temps avant de le savourer .... Bisous à vous toutes et une bonne journée ( moi ...je fais du non-stop ...j' ai perdu le peu de sommeil que j' avais ... trop de travail , de chiffres , de textes , de jurisprudence .....j' ai la tête pleine !!!! et pourtant je garde Jeanne !!! je devrais être " raide " morte !!_______finalement ... c' est dur les vieux !! :lol: Marianne
Bonjour les filles!! Rachel c'est un plaisir de voir tes messages plein d'entrain!! Pour moi ce matin, 52.3, ça va, jsui contente, ça se maintien bien pour l'instant... Hier mon oral c'est bien passé mais j'ai encor des pti trics a amélioré... ben oui, jsui pas encore une vrai commercial!!! <_< Cet aprem, oral d'anglais et après c'est les vacances!!! ouaih!!! j'ai hate!! Ce soir on mange avec des amis et après on fait un ciné!! Vous y êtes allé récement?? quelqu'un a t-il été voir le film 300??? Bisous
Tu es un tres bonne exemple rachel, tout tes menus me donne envie a part les poivrons que je n'aime pas mais je peux toujours le remplacer par autre chose !!! Ca fait du bien de te voir aussi contente de toi et aussi fiére et je peux te dire que tu peux l'etre vraiment, en tout cas continue comme sa sur tes efforts ils seront tres vite récompenser. Bonne journée miss