Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Bon, bonne journée aujourd'hui !

Par contre, je meurs de faim !!!! J'ai mangé une tranche de pain complet et un baton de surimi pour me calmer, mais j'ai pas résisté, j'ai mangé un tuc :ph34r:

Ce soir je sais pas trop ce que je vais manger. Ca va etre léger.

Et j'espere que j'aurai perdu quelques grammes demain matin :ph34r:

Faudrait pas que je craque maintenant hein :angry:

Mais mamette a raison, c'est un marathon qu'on fait, et non un sprint !

Puis demain je mange a mon boulot. J'espere que ca sera assez diététique.

Bref, je vais bien, tout va bien :rolleyes:
  2. missma

missma New Member

salut raoucoin
    ne te decourage surtout pas ,moi aussi au debut de mon regime j'ai craquer au bout de quelque j'ai manger une boite de chocolat leonidas en entier :ph34r: mais petit a petit on s'habitue et on craque moin souvent ;)
    est ce que tu es contente a ton nouveau boulot ?

biz ,je doit allez faire du repassage :(
  3. raoucoin

raoucoin New Member

En ce qui concerne mon boulot, oui j'en suis satisfaite !! Horaires modulables a souhait, tant qu'on fait nos 39h/semaine. 2 jours de RTT par mois, un salaire plutot attractif ... Et en ce qui concerne le boulot, c'est assez varié donc c'est cool !

Non je ne vais pas craquer, je me suis juste faite une salade ce soir, leger, histoire de pouvoir me regaler avec un morceau de chocolat :lol:

Aller, et des demain je me ressaisi ! Et demain soir, un peu de sport, et un cours d'abdo-fessiers !
  4. Marimba

Marimba New Member

ah, si j'avais pu craquer aussi legerement que toi....

Bravo ta volonté est de fer, toute à l'image de ta determination. continues!!!
  5. Charline

Charline New Member

Bon ba tout le monde à l air de bien aller par ici; bon ma théorie de faire l'amour 20minutes c'est bien joli, mais j'ai pas de chéri moi!!!
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Moi j'ai un chéri, j'ai mis ta théorie en pratique et j'ai perdu 300g ce matin :rolleyes:

71,5kg. Pas mal, pas mal ! Vivement les 69,9 !

Et aujourd'hui je ne devrais pas craquer, je file au sport direct apres le boulot, histoire d'etre occupé, et je reviens a l'heure de manger !

Bonne journée tout le monde, moi je vais aller trier une énorme pile de courriers de notaires ! :p
  7. Marimba

Marimba New Member

Ca veut dire que tu as fait l'amour pendant au moins 2h ca??? :blink: :blink: :blink: :lol: :lol: :lol:
  8. Charline

Charline New Member

Excellent je vous l avez dit!!!!!!!
  9. fleur

fleur New Member

Après ITALO le roi du vélo qui vient d'une planète secrète :eek: voilà Raoucoin, la reine du............... :huh: .???? non c'est pas correct. :p Mais dis moi, quelle est ta planète ??? Le boulot, le sport, le régime et 2 h de câlins en plus mais d'où viens tu ? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
    A moins que je sois moi m^me et toute seule une extra terrestre !!!! Bon ben j'attends le renseignement !!!!! :unsure:
  10. Charline

Charline New Member

Ba c'est pas les 2h de calins les plus durres la dedans!! ptdr!!

Puis comme quoi, pour toutes celles qui disent ne pas aimer le sport ba ça peut etre très bien quand meme!!!

Bopn, vite il me faut un homme là!!! (rire)
  11. raoucoin

raoucoin New Member

Hello les amies !!!!

Bon alors pour cette histoire de -300g ce matin, non, ce n'est pas du qu'a ma séance de sport de chambre, mais c'est cumulé avec la journée ! (Comme quoi ma paella m'a pas été si fatale !!). Et puis bon, faut dire qu'un calin dans les bras de son homme, qui nous murmure qu'il est fier de nous pour ce qu'on fait et qui nous dit qu'il nous aime comme on est :rolleyes:

Bref, tout ca pour dire que j'ai passé une bonne journée; Beaucoup beaucoup de boulot, et un gros coup de stress avec les huissiers (je bosse au service succession et j'ai parfois affaire a des huissiers, qui veulent des renseignements sur certains clients. Et quand y'en a quatre qui arrivent d'un coup, ca fout le stresse de se planter !!!)

Bref, ce midi j'ai mangé a la cafet : carotte rapées sans vinaigrette, de la raie avec 3 petites pommes de terre, et de l'ananas en dessert.

Et apres cette journée épuisante, je suis quand meme allée faire du sport !!! (ah, j'en ai de la volontée !!!!!) 20 minutes d'elyptique, 1/2h d'abdo fessier, et je suis rentrée chez moi (faut dire que j'ai failli m'endormir sur mon tapis). Une bonne douche en rentrant et j'attaque le diner :
    - 1 soupe, 1 blanc de dinde, 2 fourchettes de pates natures :ph34r: , un tartare 8% et un carré de chocolat :ph34r: :ph34r:

Ce week end je vois mes beaux parents et on va au resto samedi midi. Je vais essayer de manger raisonnablement. Et demain je mange encore a la cafet', on verra le menu !!!

J'irai surement faire un peu de sport ce week end (mais elle est folle ? oh oui !), et sinon j'irai marcher un peu.

Et le week end prochain (pas celui la, celui d'apres) je vais voir ma mere et ma frangine. Ca fera 3 semains qu'on se sera pas vu, j'espere qu'elles veront que j'ai mincis. Et j'espere que j'arriverai a manger equilibré, ca va etre un sacré défi !

Je suis déjà plus à l'aise dans mes fringues, alors je n'attends qu'une chose, etre au mois d'avril-mai, pour me faire une nouvelle garde robe !!!!

Aller les filles, on y arrivera toutes !!!

D'ailleurs, SaB, je voulais te demander, tu l'as commencer quand ton régime ?

Bon, je vais me refugier dans les bras de mon homme, bonne soirée, ou bonne nuit tout le monde !

Bisous

Rachel
  12. Marimba

Marimba New Member

OH l'autre, comment tu vas rendre jalouses les celibataires!!!!! :lol: j'en connais une qu'est pas contente!

bravo pour tout ce sport en tout cas. Moi ce soir repos, hier j''en ai fait trop. et puis comme j'ai pas fait d'exces aujourdhui, je ne culpabilise pas, alors le sport dans ces cas là..... pas trop!

mais si Charline, je cours faire mes abdos!!!

aude
  13. Charline

Charline New Member

Non mais Rachel tu me nargues avec ton homme là??

N ai je pas répété 500fois (sans éxagérer) que je suis CELIBATAIRE!!!

Bon c'est pas si grave, tant mieux si tu es avec qq1 qui t'aime et que tu aimes Rachel, c'est le +important!!

Bon sinon, c'est clair que si ta mère et ta soeur te disent que tu as minci ça va etre génial; la meilleure des motivations!!
  14. raoucoin

raoucoin New Member

Oups désolée pour les célibataires :ph34r: Promis j'arrete de vous narguer :unsure:

Puis pour ma mere et ma soeur, j'ai deja prevu de mettre mon joli pantalon noir (qui est un peu trop grand :eek: ) et dans celui ca, ca se voit que j'ai minci !!!

Cette semaine je vois des amies aussi, on verra bien !!!

Bonne soirée les filles ;)
  15. SaB

SaB New Member

J'espère aussi que ta famille et tes amis verront comme tu as minci !!! Car ca fait toujours plaisir à entendre et ca motive pour continuer !!

Pour te répondre, j'ai commencé mon régime fin Juillet, juste en rentrant de mes vacances !! Par contre j'ai fait une pause d'un mois vers septembre ! Mais sinon ca fait donc + ou - 6 mois que je suis à la diète :lol:
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Ahhhh je suis en week end !!! Enfin !! :D

Et bien, c'est bien la premiere fois que je suis si heureuse d'etre en week end :D

J'ai failli craquer cet aprem :ph34r: :ph34r: Et heureusement, mon chéri est arrivé juste avant :lol: Alors bon repas aujord'hui :

2 (ou 3 je sais plus) cracotte + une tranche de pain complet avec un peu de confiture.

Un blanc de dinde + concombre et tomates + 1 tartare avec du pain complet + 1 yaourt (50cal) + 1 carré de chocolat :ph34r: + 1 cracotte (et j'suis vite repartie au boulot avant de trop manger)

Et la j'ai faim :( Ce soir, soupe et oeufs.

Demain, je vais manger au courtepaille avec beau papa et belle maman. Specialité grillade. Non non, je ne prendrai pas de frite. Ca va etre dur :)

Et mercredi prochain j'suis invité chez une copine et elle va faire des crèpes ! Humm, va falloir faire attention :huh:

Bon aller demain matin je vais bien avoir perdu quelques grammes quand meme ? Si c'est pas le cas, demain, je me goinfre de frites, je prends un enorme gateau au chocolat, et je mange tout ce qu'il y a dans mes placards :angry:
  17. omega

omega New Member

Coucou !!

Je viens , chère petite , pour te fortifier dans ta décision de ne pas prendre de frites au restau d ' aujourd hui !!! avec les " bops " ...

Les frites ...c' est ce qu 'il y a de pire en diététique !!

Des féculents , de l' huile et du sel !!! ça va direct sur les cuisses ...tu sais ...là où c' est bien rond !!

Prends toi une très grosse part de salade verte ...surtout ..;coupes la en petits bouts ..;ou encore une plâtrée d ' haricots verts , ou de brocolis ..;ou d ' épinards .....

Et même pas une dans l' assiette de ton chéri !!! tu n' auras que l' envie ..;et pas l' assouvissement !! c ' est frustrant !! encore plus que de ne pas en manger du tout !!

Courage , tu as vu ..;tu " fonds " !!! alors .... FONCE !!

Bises et bonne journée à toutes !!

Marianne.
  18. raoucoin

raoucoin New Member

Merci Marianne !!

Non, je ne craquerai pas sur les frites, promis ! Puis de toute facon, ma gentille balance m'indiquait 71 tout rond ce matin, alors c'est sur, je vais pas craquer maintenant !! :rolleyes:

Et je veux pas reprendre dans les cuisses, la ou je trouve que j'ai un peu perdu :ph34r: Je vais faire attention ce midi, promis !

Bon sinon ca va pas trop, j'suis moitié malade :( Mais je vais me soigner et ca ira mieux !

Aller, bon week end a tout le monde !

Bisous !
  19. Charline

Charline New Member

Félicitation Rachel!!!!

C'est trop bien, t as bien perdu depuis le début!!!

Allez continue!!!

Moi hier soirée crepes bon c est pas grave; manges-en mercredi, mais avec modération!!

Et bonne journée avec la belle famille!
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Bon alors je reviens du resto :ph34r:

Alors je n'ai pas pris d'aperitifs et je n'ai pas mangé de petits biscuits salés qui étaient juste sous mon nez ;)

En entrée il y avait une petite salade verte avec un peu de vinaigrette. Et ensuite j'ai résisté : pas de gros pavé de boeuf, mais une brochette de poulet, et pas de frites, mais des haricots verts ! (en plus ils étaient vraiment bon !!)

Jusque la ca allait, mais je me suis quand meme prise un brownie au chocolat en dessert avec sa boule de glace a la vanille :ph34r: J'ai pas pu tout manger car j'avais plus faim mais voila maintenant je culpabilise et je me sens vraiment mal :(

Enfin c'est pas grave, je vais me bouger un peu cet aprem, ce soir je vais manger léger, et on verra demain sur la balance.

Enfin bon, a quoi bon se faire plaisir si on culpabilise apres et si on se sent mal ? :(

Mais je me reprends en main, je vais peut etre faire un peu de sport cet aprem. Et puis on verra bien :)

Bonne journée tout le monde :)

Bisous

Partager cette page