Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

Premier jour sans écarts, ça c'est fait :lol:
  2. choupette

choupette New Member

Bonjour les filles!!

Une nouvelle semaine commence... et avec elle, son lot de cour et d'examen blanc!!
    jeudi re-oral sur mon dossier et vendredi re-oral d'anglais!!!
    Mais tout ça, ça sent les vacances....

Bon pour moi ce matin, rien a signalé, 52.6, ça ne bouge plus!! (enfin pour l'instant)

Ce matin, petit dej habituel!
    Ce midi, salade d'endive avec blanc de dinde et fruit...

Je vous embrasse toute
  3. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde :)

Alors moi, ce matin, je suis entre 65,8 et 66, ca depend comment je me mets sur la balance :lol:

Je suis contente, ca baisse petit a petit, et je suis pressée de m'eloigner des 66 et de passer sous les 65 ! :)

Aujourd'hui je vais faire attention a ce que je vais manger, bien que ce midi je mange en ville avec mon homme :)

Mais je sais qu'il ne faut pas trop se priver si on fait su sport, alors je ne vais pas trop me restreindre ! Et ce soir normalement je retourne a la salle de sport :)

Et la ca fait 15min que je suis sur mon stepper, j'en peux plus, mais je vais tenir jusqu'a 30 ! :lol:

Choupette, bon courage pour tes exams !

Gros bisous

Rachel ! :)
  4. raoucoin

raoucoin New Member

30min de stepper et 150abdos plus tard, j'ai pris mon petit dej' :
    - 60g de gâche (230) + confiture (10) + 110ml de lait (35) + 1 orange (55)

Total : 330 :)

J'espere pouvoir etre serieuse ce midi. Je fantasme deja sur un sandwich poulet grillé/tomate/aubergine :lol:
  5. Cissa

Cissa New Member

Ben le sandwich que t'envisages pour midi a l'air par mal :rolleyes:
    On a dit "semaine parfaite" alors hein ;)

(Bonne chance Choupette, j'espère que tout va bien pour toi :) )
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Je viens de mettre mon nouveau jean, acheté la semaine derniere. Je me sens tellement bien dedans !!!!! Et je me sens tellement jolie ! Il me fait de belles fesses :lol:

Bonne journée les filles ! :)
  7. SaB

SaB New Member

Coucou Rachel !!

Tu pètes la forme aujourd'hui :D :D :lol:

Ca fait vraiment du bien de s'acheter des nouvelles fringues, hein ? Tu me donnes envies d'ailleurs :p :lol:

Bonne journée à toi et gros bisous :rolleyes:
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Me voila rentrée de mon midi avec mon homme ! :)

J'ai finalement mangé une salade de pates/poulet grillé/aubergines/poivrons. bah c'etait DE-LI-CIEUX ! J'ai compté, ca doit faire grand maximum 300cal, et en dessert j'ai partagé un brownie avec mon chéri :) Mais je culpabilise pas, pourquoi faire ?

Sinon j'ai acheté le hors série "psychologie magazine" que Fleur nous avait conseillé, sur "Retrouver le plaisir de manger". J'y jeterai un oeil ce soir ! :)

Bon bah moi j'ai plein de chose a faire la ... Je vais aller me faire chouchouter chez l'estheticienne, puis je dois aller faire des courses et apres je file a la salle de sport ! :)

Bonne journée complete en perspective, comme ca, je ne devrais pas penser a manger :lol: D't'facon, ma salade m'a bien calée :eek:

Bon aprem tout le monde, et profiter de ce grand soleil !!! :)
  9. SaB

SaB New Member

Huuuum ta salade me fait envie , ca devait être délicieux !!!
    Et puis je vois que tu as un bon programme pour la journée, prends du bon temps surtout ;)

Moi ce midi, je fais des pates à la bolo ( viande à 5% de MG avec tomates , oignons et olives vertes ) + yaourt à 0% .... et ensuite je remonte sur mon stepper !!! Ca fait longtemps :ph34r: :lol:

Pis demain, je vais surement aller faire les boutiques pour trouver un cadeau d'anniv pour ma maman et peut être m'acheter quelques petits trucs :D :D :D
  10. raoucoin

raoucoin New Member

C'est vrai que ca fait du bien de faire les magasins, je me suis meme acheté un petit haut tout a l'heure, en taille 2 ! :lol:

Pour ma salade c'etait tres bon, c'est une espece de petit resto / snack qui fait plein de salade et de sandwich originaux ! Ca change du jambon beurre classique !

Bon aller, moi, j'ai un programme chargé qui m'attend ! :)
  11. Cissa

Cissa New Member

Coucou Rachel :) En effet, c'tait une bien belle journée aujourd'hui ! Mhh ta salade .. :p Moi j'ai mangé à Flunch (ratatouille, petit pois et yaourt 0%, avec un petit morceau de fromage :rolleyes: ) je m'en suis donc sortie, c'est cool =P
    On a dit une semaine parfaite, alors on s'y tient ;)
  12. raoucoin

raoucoin New Member

Bonsoir ! Et bien Cissa, bravo pour avoir resisté au flunch ;)

Pour moi, j'ai pas arreté de courir toute la journée !! Je suis allée faire les courses, puis estheticienne, puis apres, bien que crevée, je suis allée au sport !

1/2h d'elyptique + 1/2h d'aquadynamic (le cours a duré moins longtemps que prévu, y'avait pas de musique :lol: )

Cet aprem avant le sport j'ai mangé 1 biscuit + 1 chocolat (100cal) et en rentrant j'ai mangé 3 surimi (60cal) et la je vais me faire : blanc de dinde, purée 3 légumes, un peu de pain, un yaourt, p'tet meme un chocolat, bref, j'ai faim !!! :lol:

Sinon j'ai gouté le taillefine fiz aux agrumes, c'est assez bon :) Et tout autre chose, apres ma douche j'ai enfilé une nuisette que j'avais pas mis depuis treeees longtemps et elle me va parfaitement ! Et vu le regard de mon homme quand je suis rentrée dans le salon, c'est que ca doit pas etre trop mal :lol:

Aller, je vais manger !!!

Bonne soirée les filles :)
  13. missma

missma New Member

un grand bravo a toi rachel ,je suis sur que ca doit faire trop plaisir de remettre d'ancienne fringe
    continu comme ca .
    biz
  14. mumuluce

mumuluce New Member

Super journée sans écart Rachel, c'est parfait tout ça ;)

Pour moi non plus pas d'écart :D
  15. raoucoin

raoucoin New Member

Repas d'aujourd'hui :

Matin : 330cal

Midi : Approximativement : 450 grand max

Aprem : 100cal

Ce soir : 300g de purée de legumes (150cal) + 3 surimi (60) + 1 blanc de dinde (50) + Pain (75) + 1 chocolat (45) = 380cal

Total : 1260cal pour aujourd'hui :D

Pas trop mal, avec tout le sport que j'ai fait ! :)

Bonne soirée tout le monde :)
  16. LELE

LELE New Member

je suis contente pour toi ma petite rachel c fait du bien de voir ses petits scintillements dans les yeux de nos cheris ca remonte le moral bravo pour ton sport tu fais des abdos aussi????
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde ! :)

Ce matin : 65,9 kg ! Enfin, je revois les 65 !

Sinon, au lever, comme tous les matins : 30min de stepper et 150 abdos.

Petit dej' : 1 orange + 1 fromage blanc + 4 cracottes avec confiture + 1 chocolat = 270cal

J'ai acheté un petit carnet, ou je note tous les jours ce que je mange ! Car c'est aussi bien de le faire sur le blog mais comme je peux pas non plus etre 24h/24h sur mon ordi :lol:

Bon, aujourd'hui, je vais essayer de faire un gratin aubergine/courgette/tomate/oignons/poivrons avec un peu de mozarella. Ca devrait pas etre trop calorique ! :)

J'ai plein de choses a faire, je repasserai dans l'apres midi ! Gros bisous tout le monde ! :)
  18. mumuluce

mumuluce New Member

Mmmmmmh il m'a l'air bien bon ton gratin :D

bravo pour les 65 ;)

Moi j'étais à 58,900 kg ce matin, j'aimerai être à 58,500 kg d'ici samedi, je pense que c'est possible... voir moins même.
  19. Cissa

Cissa New Member

Bravo Rachel, bravo Mumu ! Vous avez de la chance de voir les chiffres du dessous, comme ça !
    Rachel, tu vois, tout est possible, bientôt avec tes éfforts tu verras un 64 puis un 63 etc etc.. ! Tu vas nous bluffer, je l'sens :lol:

Edit : Rachel, j'ai perdu l'adresse de ton blog ! Tu peux la redoner, stp ?
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Bon je reviens d'aller faire un tour en ville. On voulait acheter un table de jardin pour mettre sur la terrasse mais c'est trop cher :(

Mon blog c'est ici : http://leregimederaou.canalblog.com !

Sinon ce midi ca va etre : poisson + haricots verts + Pommes de terre + 1 kiwi + 1 yaourt + 1 chocolat. Je fais le calcul vite fait, ca fait environ 360cal, donc ca va :)

Et puis j'ai rendez vous cet aprem a l'AFPA pour ma formation de septembre. C'est un entretien on verra bien comment ca se passe !

Bisous tout le monde et bonne journée ! :)

Partager cette page