Bon dimanche Rachel, Joyeuses Pâques :lol: Tention au fondant :lol: mais je crois qu'avec ta motivation, pas besoin de conseils
Bonjour à vous tous et toutes Chére Rachel, te voilà déjà bien motivée !! Tu pète la forme, c'est super !! Je vois que pour le sport c'est parfois dur mais tu t'y tiens, c'est tout à ton honneur. Des régimeux qui venaient ici dans le temps, me disait qu'après on peut plus s'en passer, il faut la dose de sport quotidienne. Hier soir çà a failli être la cata pour moi, j'avais des envies terribles de manger toute seule devant ma télé. Mais j'ai été cap' et j'ai tenu bon. Je suis allée sur le net discuter avec des garçons çà m'a empéché de penser à la bouffe. Du coup j'ai même oublié de manger mon yaourt que je m'étais garder pour quand je tiendrais plus :lol: En fait, faut trouver un dérivatif et la télé çà marche pas. Je crois que çà incite même encore plus. Mais bon, c'est pas à 22h00 ou 23h00 que tu peux sortir ballader, passer l'aspirateur ou te mettre au sport.... surtout moi Par contre, les garçons sur les sites de rencontre, çà marche bien. Testé et approuvé !! :lol: J'avais compté 14,5 points dans la journée (j'en ai 20 normalement mais je compense les excés de vendredi) mais comme j'ai loupé mon yaourt, çà fait 13,5. Faut éviter de trop baissé car le lendemain on creve la dalle et on mange 2 fois plus. Je n'ai pas de repas de famille, mes parents ont profité de ce grand week-end Pascal pour se foutre le camp. Je vois le bon côté des choses en me disant qu'en étant sortie vendredi, j'en ai déjà bien profiter et que çà me permet de limiter les écarts. Le matin, j'aime manger copieux : 83 g de pain (3,5 points) + 1 tranche de jambon découenné dégraissé (1 point) + 2 portions de sylphide (1 point) + 1 grand café avec édulcorant (0 point) = 5,5 points Les protéines et les sucres lents du matin permettent d'avoir le carburant necessaire pour démarrer la journée en pleine forme et tenir bon jusqu'au repas suivant sans baisse de régime. Puis le sucre appelle le sucre, plus tôt on mange sucré, plutôt on a encore envie. Et comme je suis une gourmande, je préfére éviter le sucré le matin Pour ceux qui font pas mal de sport et qui veulent mincir plus vite, je vous conseille de manger des protéines le matin. Des oeufs ou du jambon c'est très bien, par contre évitez d'avaler tous les jours ces conneries de poudre en sachets. Cà va quand on a fait un excès et qu'on veut compenser 1 jour ou 2 (et encore) mais pas pour manger tous les jours. Il vaut mieux manger sain et naturel. Bisous les pucettes, prenez soin de vous !! chouchoutez vous !! Affectueusement, Celina
Bonjour Celina ! En effet, le sport, c'est dur mais je m'y tiens. J'ai trouvé la bonne solution : je pose mon ordi portable sur un meuble en hauteur, je pose mon stepper devant, et hop, c'est parti, en vous lisant, en surfant un peu, et ca passe tout seul Sinon, moi mon repas de famille sera assez "sain" je pense, meme si j'ai eu ma mere aux téléphone ce matin. Elle me demandait si je voulais des oeufs (des vrais) j'ai dit que non, on faisait une overdose. Elle me dit "c'est surtout une overdose d'oeufs de paques ?" j'ai dit que non, j'en mangeais pas, je faisais attention a ma ligne :lol: Et la elle me repond : Tu feras attention plus tard ! Ca veut dire quoi ? :lol: Qu'elle va m'emmener des chocolats ? :lol: On verra bien, mais j'espere pas :lol: Et oui Chippie, c'est sur, il faut trouver une occupation pour ne pas penser a manger, et ne pas se jeter sur n'importe quoi : Moi je surfe sur le net, je regarde la télé, ou je lis. Ou dans l'apres midi, je sors me ballader Aller, on va tenir ! Joyeux Dimanche de Paques à vous tous
bravo rachel, je vois que tu reprends du poil de la bête !!! c'est bien et même si t'as mangé des oeufs cette aprem, ne t'inquiète pas ! biz
Pfiou, un peu de repis pour aujourd'hui ! Alors ce midi j'ai un peu plus craquer que ce que je pensais !!! Ma mere m'a en effet apporter des chocolats <_< <_< Bon alors j'ai bu 1 coupe de mousseux + quelques gateaux apéros salé + poulet aigre douce avec riz cantonais + 1 fromage avec 2 tranches de pain + 1 fondant au chocolat + 2 petit morceaux de gache (galette vendéenne, qu'on mange a Paques, un délice !) + quelques chocolat. Bah je culpabilise pas, j'ai beaucoup trop mangé et fais quelques exces en chocolat, mais c'est pas grave. J'ai pas du tout faim pour ce soir, mais il me semble que c'est mal de sauter un repas, alors je me ferai un yaourt dans la soirée. Enfin voila, il y'a plein de chocolat chez moi maintenant h34r: Mais je vais etre serieuse, car j'en ai mangé trop aujourd'hui. Mais je me rends compte que je peux manger moins qu'avant, mon estomac a du retrecir :lol: Bref, je reprends mes bonnes habitudes des demain, de toute facon, je vais retourner a la salle cette semaine Et puis ma mere m'a ramené mon vélo, je vais pouvoir allé faire de belles balades ! J'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passer un bon dimanche Gros bisous a vous toutes
Tu t'es faite plaisir Rachel, c'est très bien, mais dès demain, on s'y remet hein Moi j'ai résisté toute la journée devant la tonne de chocolat qui passait sous mon nez. J'en ai mangé un petit oeuf ce soir pour le plaisir. J'suis contente de moi
Bravo pour avoir resisté Mumuluce ! Moi je me suis faite plaisir mais je sais que des demain je vais etre hyper serieuse Et puis j'ai passé un bon aprem, on a un peu filmé avec ma caméra, puis on a regardé le film, et je me suis pas trouvé grosse, je me suis meme trouvée belle ! Alors, ca, ca fait vraiment plaisir Bonne soirée !
Bon bah finalement je n'ai rien pu avaler ce soir Aller, a partir de demain, je me fixe une semaine sans ecarts. Chiche ? :lol:
Bien sûr Chiche Rachel ! Moi ce soir c'était resto, et je me suis fais plaisir avec une belle assiette de "Penne au légumes", des pâtes avec tomates et courgettes ! C'était suuper bon ! J'angoissais sévère devant les menus, et puis oh.. Ca fait très longtemps, et puis je mange pas souvent de féculent.. Une petite fois comme ça, pour fêter la retraite de mon père, en famille.. Ca passe
Bonjour tout le monde ! Ce matin : 66,2 ! Cissa, tu as raison de te faire plaisir de temps en temps Pour moi, je commence ma semaine serieuse, et j'espere etre dans les 65 en fin de semaine !! Je ne vais et ne veux pas faire d'ecart cette semaine car je sais que samedi prochain je fais une soirée fille avec mes copines, alors je compte bien me faire un peu plaisir Sinon si, y'a plein de chocolat chez moi, alors je vais les integrer a mes menus ! Reprise du sport a la salle a partir de demain. Aujourd'hui, je suis déjà sur mon stepper, donc comme d'hab, 30min de stepper + 150abdos, puis surement un tour en vélo avec mon chéri aujourd'hui Je repars motivée a bloc, car apres un bref coup d'oeil dans la glace, y'a encore du boulot avant de pouvoir me mettre en bikini :lol: On va y arriver, on est forte, on est belle, et on peut le faire ! Gros bisous les filles
coucou rachel quelle belle motivation ca fait plaisir te lire .je suis sur que tu vas arriver a tes 65 en plus si tu fait du velo ca va passer tout seul ,moi aussi j'ai plein d'oeuf en chocolat a la maison et pour moi c vraiment dur de resister . et je voulais encore te remercier pour ton soutient ,tu es une fille geniale avec un grand coeur ,merci . biz
Merci missma, toi aussi tu es une fille extraordinaire je vais prendre mon petit dej' (il est tard, je sais, mais je viens juste de finir mes 40min de sport quotidienne :lol: ) et j'irai repondre a ton message Alors moi, j'suis hypra motivée :lol: Aller les filles, on se motive, on peut toutes y arriver !
Voila le resumé de la matinée : - 30 min stepper - 150 abdos - 1 bol de céréales avec du lait : 125cal - 1 orange : 55cal = 180cal Ce midi, je sais pas ce que je vais faire pour le déjeuner, je vais réfléchir Bonne journée à tout le monde, ici, il fait super beau, c'est vraiment tres agréable !
Coucou Rachel ! C'est chouette de te voir motivée comme ça, une nouvelle semaine commence, et elle sera parfaite pour otut l'monde, cap ??
Repas de ce midi : - 1 filet de saumon (150cal) - 200g de légumes vapeurs (60cal) - 1 tranche de pain (40cal) + 1 petit fromage (24cal) - 1 yaourt 0% (47cal) - 1 chocolat blanc/praliné (je compte gros, 50cal) - 1 thé (0cal) J'espere qu'avec ca je serai calée pour la journée, mais au pire je mangerai un petit truc dans l'aprem Bon aprem tout le monde
Et bien dis donc c'est vraiment desert aujourd'hui ! Ce soir : 2 surimi + ketchup (50) + 1 salade verte (20cal) + 1 oeuf au plat (80cal) + 1 blanc de dinde (50) Ce qui me fait un total pour aujourd'hui de 875cal :blink: Je trouve pas ça enorme mais je trouve que j'ai assez manger aujourd'hui. En meme temps je fais en sorte de choisir les aliments les moins caloriques Bon aller, si je pouvais tenir toute la semaine aussi serieusement qu'aujourd'hui, ce serait parfait ! J'avais changé mon objectif pour le 20, en mettant 65 au lieu de 64,5 mais bon, peut etre que j'aurai pas du finalement :lol: Bonne soirée tout le monde Gros bisous
Bonsoir les filles!! Effectivement ya pas grand monde... Moi je suis passé vite fait vous faire un coucou mais je suis claquer!!* En tout cas je suis fiere car je n'es pas craqué sur une glace italienne que mon chéri et mes amis ont déguster!!! Mais dieu sai que j'aime ça!!! a demain mes nenettes