Oui la glace etait tres bonne mais je l'ai bien sentie passée <_< Bon ce midi j'ai mangé ce que j'avais prévu, soit environ 330cal. Et la je me fais un thé avant de partir ! Un thé "aide minceur" ca va peut etre m'aider :lol: Plus serieusement j'aime beaucoup le parfum, moi qui ne suit d'habitude pas tres thé Bon, je vais bien me bouger aussi cet aprem ! Je vais m'occuper ! Et ce soir, je vais faire tres attention !!!! Je suis deja a 66,5 aujourd'hui, je veux pas que ca augmente encore plus !!!! Bisous
Bon Rachel, après cette semaine pleine de petits plaisirs interdits, j'espère que tu arriveras à te resaisir avant que la balance ne monte trop. J'espère au moins que tu as apprécié tous tes écarts, car dès lundi -ou mardi- on sort le fouet au moindre écart hein :lol: Pour moi 59,100 kg, j'ai perdu 800 g depuis samedi dernier. Je me repèse demain matin pour le concours. J'suis super fière de moi
Bonsoir ! Me voila rentrée de ma journée épuisante ! Beaucoup marché dans les magasins :lol: Et j'ai acheté un haut et un jean en 40, j'suis contente ! J'ai pas craqué cet aprem, j'ai pris une bouteille d'eau alors que ma meilleure amie prenait un pain au chocolat ! Mais ce soir on a été à la creperie. Y'avait pas de salade, ou alors des caloriques (pommes de terre, lardons, etc ...) donc j'ai pris une galette fromage/jambon/oeuf avec une salade verte, et en dessert une crepe miel/amande h34r: h34r: Pas bien pas bien je sais ! Mais bon, on va dire que c'etait mon dernier plaisir de la semaine !! Depuis que j'avais envie d'une crepe en meme temps ! Donc bon, je sais tres bien que demain la balance va pas etre gentille, je sais que j'ai repris du poids, mais bon, je me suis faite tres plaisir, et des lundi je retourne serieusement a la salle de sport. Car la pendant les vacances, c'etait vraiment pas evident de faire attention ! J'espere que vous ça va et que vous avez passé une bonne journée ! Et bravo Mumuluce pour cette perte ! Bisous bisous
66,5 kg ce matin ! Aujourd'hui, je me reprends en main, stepper, abdos, repas leger ... Demain ma mere vient manger chez moi donc ca va pas etre evident : poulet sauce aigre douce / riz cantonais / fondant au chocolat h34r: Mais ce sera leger le soir, et puis des lundi je recommence la course contre ces kilos en trop ! Me suis bien faite plaisir pendant une semaine, maintenant, STOP ! Et je reviendrai bientot dans les 65 !!! Bonne journée a vous toutes. Bisous !
30min de stepper + 150 abdos, ca fait un bien fou !!!! Faut que je fasse ça TOUS les matins !!! Si si, je peux le faire, même les dimanches et jours fériés ! Petit dejeuner : 3 tranches de pain complet + confiture. Je me suis levée tard donc j'ai pas voulu me gaver ! Ce midi, je sais pas encore ce que ça va etre, surement des legumes, mais avec quoi ? de la viande ? du poisson ? On verra ! Aller, j'suis bien partie pour une journée sans ecart, car j'en ai marre, ca peut plus durer comme ca :lol: On se reprends, et tout ira bien ! Bisous
Chère Rachel je te félicite pour tes efforts et tes bonnes résolutions !! Tu tiens le bon bout !! Excellent week-end de Paques, tout en finesse Affectueusement, Celina
Merci les filles !! Pour le week end de Paques ca devrait pas etre trop difficile, y'a pas de chocolat ici (a part le reste de ma boite de celebration :lol: ) et donc a part si ma mere m'en apporte demain (ce que je doute fort) ca devrait aller ! Je fais juste des fondants au chocolat demain midi pour le dessert Bonne journée les filles, ici, chez moi, il fait super beau !!!! Je dois appeler ma mere et lui demander qu'elle me ramene mon vélo !!!! J'adore ca, je pourrai en faire cette semaine !
Voilà, très bonne idée Rachel ! En plus il fait beau, y'a du soleil, c'est chouette quoi ! Bon week end de Paques, comme Célina a dit "tout en finesse"
Mon repas de ce midi : 342cal - 1 steack haché 5% 80g - 100cal - 100g de haricots verts - 20 cal - 100g de coquillettes - 90cal - 1 orange 190g - 85cal - 1 yaourt a l'ananas 0% - 47cal Voila, j'ai bien mangé, maintenant je vais me faire un thé Cet aprem, je dois aller faire quelques courses. Et je pense que je vais manger un petit truc dans l'aprem si j'ai le temps. Je pense que comme ca je serai moins affamé ce soir et je pourrai faire plus attention ! Sinon c'est vrai, il fait super beau, et ca joue enormement sur le moral !!! Et si le moral va bien, alors, tout va bien !
Bravo Rachel, Tu peux être fière de toi et des efforts que tu fournis ! C'est contagieux, tu nous motive toutes ! Ce beau temps et ce soleil radieux nous donne la pêche, çà fait un bien fou Prends bien soin de toi et profites des courses pour te faire un petit plaisir. De mon côté, j'ai aussi fait les courses tout à l'heure et je me suis offert une crème hydratante à la pêche, hummm un vrai plaisir ! :lol: A très vite, Affectueusement, Celina
Pour le petit plaisir, c'est fait hier :lol: J'ai acheté un jean et un haut, ca me va bien, mais quand j'aurai perdu encore 3kg ca m'ira encore mieux ! Profitez du soleil, faites vous plaisir, et pensez a autre chose !!! Quand on fait quelque chose qui nous plait, on ne pense plus a la nourriture. Et ca nous ... libère ! Gros bisous !
Bon je suis allée faire mes quelques courses, ca fait du bien de prendre l'air ! Et la, mon petit plaisir : 1 petit ecolier (66cal) + 1 thé Et ce soir, je ne sais pas encore, mais je ferai pas d'ecart !
bravo ma belle ! moi j'ai mangé des bonbons ( h34r: h34r: h34r: h34r: ) je sais pas pourquoi j'adore ces trucs et alors qu'avant je résistais à ttes les cochonneries que mon mari stocke dans les placards là j'en ai mangé pleins :angry: :angry: :angry: !! en + comme j'ai pas fait de sport cette semaine, et que je peux pas y aller avant mercredi ( lundi de pâques + mardi : conseil de classe jusqu'à 20h ) je vais me transformer en loukoum !!! c'est vraiment une de mes pires semaines depuis le 15 janvier où j'ai commencé mon régime ! enfin la pire ds la bouffe parce que je culpabilise pas vraiment ( + pr le sport que pr mes écarts d'ailleurs ), bon je suis passée sous les 51 ( 50.8 et j'ai même atteint les 49.9 deux fois ) le 15 mars et aujourd'hui je suis à 51, donc je me dis que ça va quand même. Mais on me dit tellement que le + dur c'est pas de les perdre mais de stabiliser que je flippe un peu et qu'on dirait que j'attends de les reprendre ( c'est pas con ça ! ) bon ce soir je mange sainement comme vs ttes je l'espère et on verra ! je vs embrasse, accrochez à votre bikini !!!!
Fleur, moi aussi c'est ma pire semaine ! McDo, gratin de pates, pain au chocolat, glace, galette et crepe ... Mais aujourd'hui je ne fais pas d'ecart ! D'ailleurs, je ne sais pas ce que je vais manger ce soir, faut que je trouve. C'est sur que la stab ce doit pas etre evident, mais ne t'inquiete pas pour ces ecarts, quand tu reprendras le sport, ca se rééquilibrera tout seul Aller, on pense a notre futur bikini cet été, ca devrait nous motiver ! :lol:
Mon repas de ce soir : - Quelques batonnets au fromage taillefine en apéro : 50cal - Une salade : salade verte, quelques allumettes de jambon, quelques dés de fromage (32cal), quelques tomates. J'ai pas compté combien ca fait mais ca doit pas etre grand chose - 1 yaourt Pas de craquages aujourd'hui, vous avez vu ça !!! Aller, je dois continuer comme ca !
Trop bien Rachel, après tes nombreux écarts de la semaine, voilà une journée parfaite... mais attention demain avec le fondant au chocolat, c'est pas bien ça :angry:
Bonjour tout le monde ! Voila un beau dimanche en perspective ! Et je vois que personne n'est encore levé :lol: Alors moi, apres ma journée sans écart, ce matin je revois le 66,2 sur la balance ! Enfin ca oscille entre 66 et 66,2 ! Je pense que si je continue comme ca je m'approcherai des 65 dans la semaine ! Bon alors aujourd'hui, repas de famille : apéro + poulet aigre douce + riz cantonais + fromage + fondant au chocolat Bon, ca fait pas tres repas Pascal mais tans pis :lol: Je vais essayer de limiter les degats, mais vu que mon poids a baissé ce matin, je suis motivée D'ailleurs la, je suis déjà sur mon stepper ! C'est dur mais je m'y tiens :lol: Bonne journée tout le monde ! Gros bisous et ... attention aux chocolats !
30min de stepper + 150 abdos 4 cracottes + 1 peu de confiture + 1 orange + 1 fromage blanc. Maintenant je vais aller me preparer, ma mere nous rends visite aujourd'hui Bon dimanche a tout le monde