Super soirée entre potes hier, et aucun écarts !!! Ils ont mangé pates carbonara, gateaux, nutella etc etc.. Et moi, pomme, tomate, jambon Je suis fière de moi
Alors Choupette, quoi de nouveau sur la balance ? Hey moi, ce matin à jeun 60.4 !!! J'étais à 61.5 y'a deux jours !! J'suis trop contente ! Hey Rachel, j'espère que là où tu es, tu fais pas de bêtises hein !
Coucou tout le monde ! Bon voila, mon grand week end est déjà fini, c'est passé vraiment trop vite Bon, sinon, niveau régime, c'est pas top top ! Samedi midi : Mc Do, j'ai juste pris une salade. Et le soir : filet de dinde + riz + 1 tartine de kiri (j'avais jamais gouté) Je m'en sors pas trop mal Dimanche : Midi : Pates + 1 knacky + tomacouli + 1 peu de fromage rapé. Le soir : poisson / tomate / courgette. Donc pas d'ecart, pas de grignotages, par contre, une petite tartine de nutella au petit dej hier. Miamm ca faisait longtemps que j'en avais pas mangé ! Mais aujourd'hui c'est la cata : J'avais décidé de me faire plaisir ! Alors un pain au chocolat ce matin (3 mois que je l'attendais !) et ce midi, mangé a McDo h34r: Mais j'ai pas pris une salade J'ai mangé le nouveau sandwich oriental avec un peu de frites. Et cet aprem dans la voiture, un petit ecolier h34r: Bref aujourd'hui c'etait vraiment pas terrible mais bon En plus avec mon histoire de poids sur la balance qui bouge tout le temps a cause du tapis, c'est pas génial Donc on verra bien demain, les dégats que ca aura fait ! Ce soir je compte manger léger. De toute facon j'ai pas tres faim, et je suis moitié malade. Et pour rien arrangé, je suis constipée h34r: Et oui, des que je pars en vacances, tout se bloque h34r: J'espere que ca s'arrangera vite h34r: Bon sinon je suis désolée j'ai pas eu le temps de lire tous vos messages. Mais bon apparement, certaines tiennent bien et voient leurs efforts recompensés, et d'autre craquent. Aller, on se reprends en main !!!!! Pour moi, je crois que je vais faire une semaine stab, faire attention mais quand meme m'accorder des petits plaisirs. C'est pas toujours les vacances Bonne soirée a toute. Gros bisous !
Bonnes vacances Rachel alors!!! Tu as raison, profites en pour te faire un peu plaisir, mais pas d'excès hein??? Je vois tout le monde parler de vacances là, j'en rêve moi!! Profitez en bien tous....
Bon.. J'ai pas très envie de sortir le fouet ce soir (ui, j'ai l'même que Sab :lol: ) mais bon, FAUDRAIT hein ! Dis, si tu alternes semaines de régime, "craquages", et stab, ça risque d'être long ! Et les 64 kilos pour le.. 21 ..??
bonnes vacances ma petite rachel, un seul mot régale toi sans trop de craquages ( je sais c'est dur ) ms le beau temps qui arrive doit ns motiver !!!! biz tu vas me manquer !
Nan mais ca y est je suis rentrée de vacances, je repars pas :lol: Oui je sais que si j'alterne craquage stab et regime, ca va pas aller Bon aller, demain matin je me pese et je me fixe un objectif réaliste ! Pour les vacances, c'est juste que mon homme est pas a l'ecole cette semaine, donc on doit aller se promener : un jour a Rennes, un sortie resto/ciné, etc ... Je compte en profiter, mais promis, je fais attention !!!! Bisous tout le monde
Ah et sinon ce soir y'a un reportage sur la 3, sur l'obesité. Je vais regarder, ca doit etre interessant
Rachel, comment dire... c'est fait c'est fait, tu t'es faite plaisir, maintenant essaye de profiter de ta semaine avec ton chéri pour te faire plaisir mais sans faire trop d'écarts quoi, sinon si tu fais attention une semaine et qu'ensuite tu craques sur tout ce qui te passes sous le nez, ton régime n'avancera pas et tu vas vite reprendre du poids.
Oups, c'est moi qui ai lancé le truc on dirai.. j'avais compris que tu étais en vacances!! Enfin bon, si ton homme est là tout le temps, c'est presque ca tout de même, non??? Alors moi, non seulement pas de vacances, mais en plus de ca, mon copain vient de partir ce matin pour 6 mois de stage à 4 heures de route..dûr!! Je pense que je vais regarder le reportage moi aussi, histoire de me faire peur <_< Non je plaisante, mais bon, c'est vrai que ca motive quand on voit des reportages sur l'obésité, sans pour autant en être toujours là... Et puis surtout je trouve ca super intéressant: quand on voit le chemin que prennent les francais, ca fait peur parfois!!
Pas cool pour le stage de ton copain Sinon c'est vrai, si je fais une semaine regime / une semaine craque, ca va pas avancé !!! Bon sinon pour le reportage, c'est vrai que ca fait reflechir, et puis surtout, on se dit que si certaines arrivent a perdre 50kg, je vois pas pourquoi nous on arriverait pas a perdre nos 10kg :lol:
Bon je viens de me peser, juste pour voir :lol: Je sais que c'est pas representatif, je suis pas a jeun et avec le McDo bien gras de ce midi je m'attendais a quelque chose de catastrophique :lol: Donc : je me suis pesée 2 fois a deux endroits differents sur mon tapis :lol: :lol: Une fois 66 et une fois a 65,5 !!! Donc comme quoi, c'est vraiment pas du tout representatif !!! Et je me suis pesée 3 fois sans le tapis, a 3 endroits differents, et j'ai 3 fois le meme poids ! Donc 66,4 ce soir, idem que samedi matin Alors on verra demain matin, mon poids sans le tapis :lol: Et je reprends un nouveau départ Faudra aussi que je change ma reglette, avec mon poids de depart a 75 ! Bonne soirée les filles, moi, ce soir, je vais faire, léger ! Une petite salade et un yaourt !
:lol: tes histoires de tapis me font rire :lol: l'important c'est de se peser tout le temps au même endroit, quand tu perds, tu perds de partout hein ! Bon ok, fais toi plaisir quand tu sors, mais chez toi, régime hein ? Alors, un nouvel objectif ?
Bon alors en fait j'ai pas mangé de salade ce soir car vu qu'elles ont passé tout le week end dans mon sac (c'est en conserve donc pas de soucis) je voulais pas les manger tiede :lol: Donc 2 tranches de pain + fromage + 1 yaourt. Je sais le pain c'est pas top mais faut dire que le frigo est vide :lol: Pour le tapis oui c'est marrant :lol: Je sais que j'ai quand meme perdu le meme poids, mais sol fixe c'est toujours mieux :lol: Demain matin, je me pese, et je me fixe un nouvel objectif pour dans 2 semaines 1/2. Zut, ca va venir vite :blink: Je regarde le reportage de la 3, c'est affolant :blink: :blink: :blink: "Non non, les lardons c'est pas gras. Non ca non plus" Si si c'est gras Enfin bon, c'est pas marrant tout ca Bonne soirée les filles !
Hello les girls !!!!! Aller, une nouvelle semaine qui commence pour moi Avec un nouveau poids de depart, un nouveau poids actuel, et un nouvel objectif a mi parcours :lol: Donc ca y est, j'ai definitivement retirée ma balance du tapis, alors je peux voir mon VRAI poids ! Alors ? Alors ??? Alors mon poids aujourd'hui, a jeun : 66kg tout rond ! Et oui ! Ca fait plaisir !!!! J'ai perdu 400g depuis samedi matin :blink: C'est vrai que j'ai fait attention ce week end, mais hier j'ai quand meme mangé Mc DO et un pain au chocolat :blink: Mais bon aujourd'hui je vais faire tres attention, demain egalement, car je sais que mon poids peut augmenter dans les jours qui viennent !!! Et donc mon nouvel objectif, pour le 20 avril : 64,5 ! 1,5kg en 2 semaines 1/2, ca devrait etre faisable ! Sinon aujourd'hui je vais aller faire les courses ! J'en ai marre de manger du pain le matin alors je vais voir pour acheter des cereales. Mais je vais essayer d'en trouver des pas trop caloriques, et pareil pour le lait ! Bon, une bonne journée qui commence, j'espere qu'il va faire beau pour que je puisse sortir mes petites vestes ! Bonne journée a toutes mes louloutes, profitez en bien ! Gros bisous a toutes !
Salut Rachel, Je suis vraiment contente pour toi de voir que les résultats payent toujours, mais attention aux écarts. Sinon pour moi tout va très bien et je suis à 61.9 kg donc à 2 kg de la stab, qui me fait très peur. Bisous Nathalie
Salut nathalie, Ca fesait longtmps que tu netai pas passer; commen ce passe ton régime ? je vois que depui la derniere fois tu as perdu pas mal!! c'est quoi ton secret ? En tout cas un grand bravo pour tt c kilos perdu et n'est pas peur de la stab hein Biz biz
C'est bien de te fixer un nouvel objectif Rachel. Il n'y a pas de raison maintenant que tu n'y arrive pas, alors ce sera 64.5kg pour le 20, et on sera là dans les bons moments (et les mauvais, s'il doit y en avoir :]) Nathalie, je te comprend.. Moi aussi la stab me fait très peur.. J'en suis encore très loin (réel objectif à ~53kilos) mais j'ai peur de ne pas y arriver, et de faire l'effet yoyo.. Surtout que j'ai un peu calculé, et je devrais avoir perdu tout mes kilos (normalement ) pour l'été.. Ok, pendant l'été, je continuerais à faire attention, mais à la rentrée.. Je recommence la cantine, le stress.. Non, dailleurs, je n'irai plus à la cantine, je veux pas gâcher tous mes éfforts pour manger leur nourriture grasse et même pas bonne .. Enfin bref, je te comprend pour la stab, ça va être très dure.. Alors d'avance bonne chance. ..
Oui oui je compte bien arriver a mon objectif Et dans 1 kilo ca fera -10 kg Ce matin je suis allée faire les courses, et ce midi j'ai mangé : 1 steack de thon + petits pois, 1 tranche de pain avec 1 petit fromage, 4 tranches d'ananas, et 1 petit celebration en dessert Je vais me faire un thé histoire de bien me caler Au programme cet aprem, je sais pas trop ! J'aimerai bien allé me promener, car il fait tres beau. Mais apparement Monsieur a pas l'air motivé pour bouger ... Je vais bien voir ! Et au pire j'irai au sport :lol: Bon aprem les filles