Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. mumuluce

mumuluce New Member

Je trouve que ça aide de se fixer des objectifs, en tout cas pour ma part. J'aimerais bien être à 57 kg le 30 avril, voir un peu moins. Ca me laisse 1 mois pour perdre au moins 3 kg et je suis sûre que j'en suis capable.

Toi aussi ça doit être faisable de perdre 2 kg en 3 semaines ;) j'suis sûre que tu y arriveras ;)
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Oui tu vas y arriver Mumuluce ;) C'est vrai, ca aide bien de se fixer des objectifs a mi-parcours ! Et oui, 2 kilos en 3 semaines, ca devrait etre faisable !

Wait and see :p Fingers crossed ! :lol:
  3. Cissa

Cissa New Member

Oh à mon avis vous pouvez même faire mieux vous savez ! Tout cas gardez la pêche restez motivée comme vous l'êtes, faites pas de bêtises (comme moi, mais je relativise maintenant je viens de réfléchir à ce que je vais faire ces vacances.. )
  4. raoucoin

raoucoin New Member

On peut surement faire mieux oui :lol: Mais vaut mieux se fixer un objectif moindre et voir qu'on l'a bien dépasser :p
  5. mumuluce

mumuluce New Member

Je suis d'accord avec toi Rachel, vaut mieux pas fixer la barre trop haute pour arriver à notre objectif, car si on n'y arrive pas après, le moral risque d'en prendre un coup.

J'ai perdu 3 kg en un mois, donc je me suis fixée de perdre à nouveau 3 kg ce mois-çi. Faut pas oublier que ça ne sert à rien de perdre trop vite... et dans mon cas avec l'allaitement je ne peux pas non plus me restreindre totalement.
  6. Cissa

Cissa New Member

Oui c'est vrai, j'espère que j'arriverais à voir le 5 d'ici le 16, parce que ce serait une grande déception quand même.. Mais je pense que, quand même, j'étais à 61.1 hier (bon demain ça va remonter <_< ) donc 1kilos et demi en deux semaines, c'est faisable !!
  7. mumuluce

mumuluce New Member

Oui Cissa, c'est largement faisable pour toi et comme tu ne feras plus d'écart comme aujourd'hui, j'suis sûre que tu seras au moins vers 59 kg ;)
  8. aurel

aurel New Member

Oh oui et facilement même, surtout qu'avec les vacances tu vas en faire davantage du sport hein ?! :p

Comme tu dis souvent: si tu le veux tu le peux!
  9. Cissa

Cissa New Member

ouiiiii ! C'est ma phrase ça..

<span style="font-family:Century Gothic"><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><div align="center">QUAND ON VEUT ON PEUT !!</div></span></span>
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Dernier petit coucou avant de partir en vacances !

Bon alors ce matin mon poids, ca varie entre 65,7 et 66,2. La raison ? Depuis le debut de mon régime, je me pèse sur le tapis, et j'en ai encore fait l'experience aujourd'hui, le tapis, ca amorti un peu donc ca reflete pas la réalité.

Je me pose alors sur le sol fixe, sans rien en dessous, et je vois 66,4. Donc voila mon VRAI poids : 66,4

Mais, parce qu'il y a un mais ! Dans ce cas la, mon poids de départ était de 75 au lieu de 74,6 !

Donc donc donc, aujourd'hui je garde le poids d'hier pour le concours, mais des mardi, je me pese sur sol fixe, et donc je rajouterai quelques grammes a ma reglette !

C'est un peu démoralisant de rajouter 500g comme ca, pour rien, mais bon, vu que le poids de depart est lui aussi différent, ca ne change en rien la perte depuis le début !

Voila, je vous souhaite a toutes un bon week end et je vous dis a mardi ! Et attention au craquages !!!!

Bisous ! :)
  11. SaB

SaB New Member

Passe de bonnes vacances ma belle !!

Pour ton histoire de balance, c'est vrai que c'est rageant de rajouter 500 gr, mais bon, au final, tu as perdu le même poids et si tu te pèses sur le sol, tu auras toujours un poids fixe ( si ton poids varie toujorus entre deux pesée, ca vient du tapis je pense ;) )

A bientot ma poulette !!!

Moi ce matin , - 500 gr :lol: :blink: Je suis trop contente !!! Je vais tout faire pour ne pas reprendre ce week end ! :rolleyes:

Bisous
  12. missma

missma New Member

un grand bravo sab j'etait sur que tu y arriverai cparfait continu comme ca .
    rachel bonne vacance et a bientot
  13. Cissa

Cissa New Member

Y'avait pas de soucis à se faire pour Sab ! :)

Rachel, tout le poids que t'as perdu, avec ou sans tapis, tu l'as perdu !! Et ça, tu le dois à tes efforts, rien qu'à tes efforts ! Et ça va continuer, regarde ton objectif est atteint, et tu en as un nouveau (64!) que tu atteindras aussi ;)
  14. choupette

choupette New Member

Bonjour les filles!!

Bon alors j'ai bien les boules!!!!!!!!!

Hier soir, pas de KFC mais un courte paille... j'ai fait attention:
    la petite salade verte de bienvenu (comme au buffalo), une pomme de terre au four
    avec des haricots verts et en boisson un jus de tomate, en fin de repas une infusion!!
    Donc ça va!!!
    Mais....... ce matin quand je me suis pesé 700g en plus :( :(
    Faut dire aussi, ça faut 2 jours que je sui pas allé au toilette!!
    mais bon, j'arriverai jamais a stabiliser.....
    J' en ai trop marre!!!!

Ce matin: un yaourt avec un kiwi, mon café et un verre de jus d'orange!
    Ce midi: 2 saucisses de volaille (pour les finir) N'EN ACHETER PAS ma diététicienne
    m'a dit au télélphone hier que en fait c'était aussi calorique que les autres!!

Bisous
  15. Cissa

Cissa New Member

Une fois que le ventre ira mieux, ton poids redescendra ! Tu veux te stabiliser à un poids fixe-fixe, sans jamais plus bouger ? De toutes façon un poids ça varie tout les jours un tout pti peu, ça monte ça descend non ? On peut pas stabiliser à un poids et y rester tout les jours jpense..
    Après bien sûr, +700gr d'un coup.. atouch' ça doit faire mal ! Stresse pas, j'espère que ça redescendra ;)
  16. choupette

choupette New Member

Merci la puce!!

j'espère aussi que ça va redescendre vite... donc faut que je fasse quelque chose
    pour mon vente!!

En fait j'aimerai stabiliser plus entre 52.5 et 53.5 mais dès que j'approche du 52, ya
    tout qui est faussé a cause de cette fichu constipation chronique!!

je deséspere pas mais je pensai pas reprendre 700g d'un coup, surtout qu'hier
    au resto je trouve que j'ai été super raisonnable!! NON??????

enfin, je me suis inscrite au concour en espérant que j'ai écrit a la bonne personne!!
  17. Cissa

Cissa New Member

Oh t'inquiète pas, j'connais <_< :ph34r:
    C'est de famille <_< on a de mauvais système digestif dans la famille.. :lol:
  18. choupette

choupette New Member

Y'a rien de plus désagréable que ça je crois!!!

Surtout quand ça vien te fausser tout tes espoirs...

gros bisous cissa... Tu es bientot en vacances aussi??
  19. Cissa

Cissa New Member

Je l'suis, je l'suis !! depuis 11h45 ce matin !!! :D :D Le défi des 59 (ou meme 58 qui sait, je suis assez motivée pour ça !! ) commence !
    Je suis contente parce que je viens de parler à ma meilleure amie, enfin, clairement, de ce que j'entreprend. Je lui ai dis que j'étais VRAIMENT au régime, que je souhaitais vraiment y arriver, car pr etre bien dans ma tete, il faudra que je sois bien dans mon corps. Je suis contente de pouvoir en parler avec elle, clairement, maintenant je vais pouvoir lui dire quand ça va pas le régime, ou j'en suis. . J'ai besoin de soutient, et elle, et une autre amie, mes deux meilleures amies que je connais depuis la maternelle, elles sont comme mes soeurs et c'est essentiel pour moi qu'elle sache ce que j'entreprend, alors je suis comme soulagée d'un poids, je sais qu'elle seront là :)

:D ahhh :D
  20. choupette

choupette New Member

Bonsoir cissa!!

je te répond tard...
    Tu as raison de t'entourer de tes amis, c'est très important d'avoir
    quelqu'un de physique a qui parler sans tabou!!

Je t'embrasse bien et n'hésite pas si tu as besoin

Partager cette page