Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

C'est clair que ca fait du bien de voir les 65 :lol: Encore un kilos et je serai sous ce pallier ! Vivement que je sois en dessous des 65 ! :) :)

Mais quand je reflechis, ca me fait ... 1kg200 en moins depuis lundi :blink: :blink: :blink: Faut dire que le week end dernier j'ai pas été serieuse (aperos, gateaux, foie gras, pizza, chocolat, etc ... Mon Dieu c'est enorme !!!!) alors forcement, quand je reprends mon régime sans écarts le lundi, ca fait de l'effet ! :D

Bon aller zou, je vais aller me preparer pour faire mes courses ! ;)
  2. SaB

SaB New Member

Ouais c'est vrai que ca fait beaucoup - 1.2 kg, mais ca faisait un moment que tu stagnais et là ton corps a enfin compris que ton mental avait pris le dessus alors il ne peut plus résister ;) :rolleyes: Continue comme ca et n'arrète pas tes efforts !! Vous me motivez toutes pour mes 3 derniers kilos :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  3. raoucoin

raoucoin New Member

3 kilos a perdre c'est pas grand chose ! Surtout si ca fait comme moi > vu que tu as fait quelques exces pendant tes vacances, des que tu vas reprendre une alimentation normale, tu perdras tres vite !

Tiens, faudrais inventé un nouveau régime : 5 jours de restriction / 2 jours d'orgie alimentaire ... peut etre que ca marcherait ? :lol:

Peut etre pas :lol: :lol:

Aller, bon courage, on est toutes avec toi !!!! ;)
  4. mumuluce

mumuluce New Member

Super Rachel pour ton poids, tu as bien perdu cette semaine. Ca encourage n'empêche.

Moi en gros je perds 500 g par semaine. Ca me convient pour le moment, car ça descend régulièrement et je ne suis pas encore passée par une période de stagnation. J'aimerai perdre encore au moins 3 kg d'ici le 30 avril, voir même 4 kg, car je pars 3 semaines en vacances en mai avec ma p'tite famille.
  5. choupette

choupette New Member

Merci les filles!! je ne disai pas ça pour déclencher un tel élan de message...
    en tout cas merci!! je repasserai ce soir...

Gros bisous
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Bon alors avant de partir en vacances, faut vider le frigo :lol:

Ce midi : 50g de saumon fumé (85cal) + une grosse assiettes de tomates/courgettes/herbes de provence (j'ai pas compté les calories mais ca devrait pas dépasser les 80 !)

Je suis calée j'ai déjà plus faim :blink: Mais je vais quand meme me faire un peu de pain pour bien caler, et une salade de fruit orange/kiwi.

Voila, je ne pense pas que mon repas d'aujourd'hui soit trop calorique :) Et faut pas que je craque cet aprem !!!
  7. choupette

choupette New Member

Bonsoir les filles!!

Alors petit topo rapide de ma journée...

Ce midi 3 saucisses de volaille avec quelques coeurs de palmier, de l'ananas!!! et hop!!

Ce soir jvai au KFC avec mon chéri, notre premiere sorti depuis lgtemps!!
    Jvai faire attention vous inquieté pas, ça sera salade!!! surtout que jvien d'avoir ma diététicienne
    au téléphone et on se demandait comment c'étai possible qu'en 1 moi
    mon cholestérol est autant augmenter!! donc retour chez le médecin... ça me soule...

A part ça, 16 a mon oral d'anglais, pas mal non!!

Bisous bonne soirée
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Well done Choupette for your english test ;) :lol:

KFC ce soir ? Hum, fait attention oui !!! Prends juste une salade !

Les saucisses de volailles, je n'ai jamais gouté, est ce calorique ?

Bon moi, apres mon repas copieux de ce midi (mais pas calorique hein, max 350cal) j'ai pas craqué cet aprem :lol: J'etais fatiguée, j'ai voulu dormir un peu et j'ai finalement dormi 2h30 :lol:

Par contre, maintenant, j'ai faim :blink: Mais je vais devoir encore attendre une bonne heure et demie. Et je ne sais pas ce que je mangerai ce soir, surement poisson / legumes.

Et demain je pars en vacances !!! Ces vacances chez le copain de mon homme tant redoutées :lol: Je vais amener mes biscuits et amener une ou deux salades, et j'ai décidé de faire super attention, vu tout ce que j'ai perdu cette semaine ! Ca serai vraiment dommage de reprendre ! ;)

Bon aller, peut etre 1 seul petit plaisir ... On verra bien ! :D

Et puis demain matin, debout 6h pour plus de 5h de route. Aie aie aie, rien que d'y penser, je suis déjà fatiguée :lol:

Bon alors, l'objectif, mardi matin, c'est de ne pas avoir trop repris !!! On verra bien ! :)
  9. missma

missma New Member

coucou rachel et bien je te souhaite de bonne vacance et fait bien attention fait toi plaisir mais juste un peu pour ne pas devoir tout recomencer en rentrent de vacances .
    tu viendra quand mem nous fait un petit coucou pendand tes vacances au fet tu pers pour combien de temps?
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Je vais faire tres attention oui, mais je crois que je vais quand meme me faire plaisir une fois si je me laisse tenter.

Je ne pars pas longtemps, je rentre lundi soir normalement. Je devais aller en Belgique puis en Alsace par la suite mais ca fait beaucoup de route donc ca a été annulé. Je suis très déçue :( :( :(

Mais le point positif c'est que je pourrai controler mon régime ! :lol:

Donc mardi matin, je serai de retour ! :)
  11. Cissa

Cissa New Member

16 à ton oral d'anglais waouw :blink: !! Heyy moi j'avais remarqué ton absence :)
    Donc tout va bien question régime ?? ( moi gros craquage aujourd'hui.. enfin pas craquage, j'ai mangé avec des amies et devant un film j'ai pas résisté aux trucs qui trainaient entre nous.. résultat.. ben j'ai peur hein.. )
  12. raoucoin

raoucoin New Member

Cissa, quel genre d'ecarts ?? T'inquiete pas, t'a été tellement serieuse depuis longtemps, que tu perdras vite dans le cas ou tu aurais repris ;)

J'ai faimmmm !!!!! :p Mais je patiente, doucement :lol:

Et je suis en train de faire une recherche sur les sites quick et mcdo pour evaluer les calories des differentes salades :lol: Oui je sais je suis folle !
  13. kisskool

kisskool New Member

Pour le quick c'est marquer sur les salades le nombre de calories qu'elles contiennent, c assez pratique
  14. raoucoin

raoucoin New Member

c'est sur mais c'est toujours mieux de savoir avant d'acheter, au lieu de se rendre compte que finalement celle qu'on a pris est calorique :lol:
  15. Cissa

Cissa New Member

Rachel, va voir sur mon post, j'ai raconté mes "folles" <_< aventures.. :( :(
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Cissa a ton tour regarde ton post et je sais plus lequel ou j'explique mes ecarts du week end dernier ;)
  17. mumuluce

mumuluce New Member

Bon alors Rachel, tu as réussi à tenir jusqu'au repas du soir ?

Passe un bon WE quand même et fait toi plaisir une fois, mais pas plus hein, sinon on sort le fouet mardi matin, attention :angry: :p
  18. raoucoin

raoucoin New Member

Oui oui j'ai bien resisté cet aprem :p

Ce soir : 1 surimi + un peu de gruyere allégé en apéro, 1 carré de poisson (72cal) + 200g de legumes vapeurs (60cal) + 1 yaourt fondant au chocolat sveltesse (96cal).

Donc meme pas 300cal ce soir, impecable :) Et je suis bien calée, je vais me faire un thé en dessert :)

Et ce week end, je ferai attention, mais je m'accorderai un petit plaisir ;) Et puis de toute façon, j'amene mes biscuits taillefine pour le petit dej' et des salades au cas ou :lol: :lol:

Je veux pas gacher tous mes efforts de cette semaine !

Bonne soirée ! ;)
  19. mumuluce

mumuluce New Member

En plus demain c'est la pesée du concours et le 31 mars, jour de la fin de ton objectif qui est d'atteindre 66 kg... tu vois que tu y es arrivée, on le savait ;) ça va te motiver pour ne pas gâcher tous tes efforts en faisant trop d'écarts (voir pas du tout) ce WE :p
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Et oui j'y suis arrivée !!! (Enfin on attend de voir demain :p ) Pourtant c'etait mal parti !

Comme quoi :D

Mardi prochain, je me fixe un nouvel objectif. Je vais y réflechir :D Par exemple etre dans les 64 pour le 21 avril ! (Week end a Paris avec mon homme et les beaux parents ... beaucoup de marche de prévu, mais aussi, des restos ! )

Demain, debout 6h, et depart tres tot ! Mais je viendrai quand meme poster mon poids :p

Partager cette page